Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil]   Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:41

Une journée ensoleillée, une ville superbe, une forêt enchanteuse juste à coté, voilà le cadre où Eragon passait une journée superbe. Pour l'instant rien n'était venu troubler sa quiétude. Aucun monstre, aucun coupe-jarret, n'était venu l'attaquer, une nouveauté depuis un certain temps. Il bouscula un Elfe aux cheveux roux. Celui-ci serra les poings. Eragon, bien qu'il pouvait le battre ne voulait pas en venir aux mains ce jour là. Il dit à l'homme:
-Calmez-vous, Erono dit-il en utilisant le titre honorifique approprié au hommes d'un age moyen, je ne veux pas vous tuer. De plus, je n'ai aucune raison de me mettre en colère avec vous.Ces mots apaisèrent l'homme. Il le laissa reprendre sa route tranquillement. Il vit une stryge, une race dont il avait seulement entendu parler; il n'en avait jamais u un vrai. *Vais-je la déranger?* La curiosité fut la plus forte: il se précipita pour héler la jeune femme aux ailes blanches:
-Hé! vous là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil]   Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:30

Ninalys Galathil revenait d'un long voyage sur l'île de Wystéria. Epuisée, elle avait fait appel à son ami griffon. Loni s'était fait un plaisir de l'amener dans la cité elfique. La stryge blanche avait alors quitté son époux après avoir déposé un tendre baiser sur ses lèvres.

Aujourd'hui, le soleil resplendissait dans le ciel bleu. Aucun nuage ne vint cacher l'astre lumineux et la jeune femme sentit avec plaisir ses rayons ardents sur sa peau hâlée. Elle se promenait en compagnie du jeune griffon au milieu d'une foule d'Elfe. Ce peuple noble profitait aussi du temps agréable pour vaquer à ses occupations. La stryge blanche se surprit à lire les pensées de ceux qui l'entouraient. Elle aimait à se laisser voguer ainsi sur les esprits de l'assemblée. Soudain, une pensée attira son attention. Un jeune Elfe avait une altercation avec un être sylvestre plus âgé. Ninalys s'amusa de la ruse du premier mais finit par se désintéresser de leur conversation. Elle était en plein échange télépathique avec Loni lorsque la même voix qu'à l'instant l'interpella. Elle se retourna vivement, calmant le griffon d'une caresse et s'adressa au jeune Elfe :

-Oui? Que me voulez-vous?

En lisant ses pensées, elle s'aperçut que ce n'était que sa curiosité qui l'avait poussé à parler à la stryge blanche. Celle-ci ne s'en offusqua pas et reprit :

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil]   Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:15

-Qui êtes vous? demanda la femme aux ailes d'oiseau. - Je suis Eragon, Elfe libre. Je passais une journée tranquille jusqu'au moment ou je vous ai vue, je n'avais jamais rencontré de stryges, alors poussé par la curiosité, je vous ai hélée. Eragon détailla la jeune stryge: pas spécialement grande.; le teint halé, le visage assez délicat, très armée: deux belles faux, deux armure, une gigantesque épée, il lui semblait voir les marques de la greffe des griffes. Elle était très belle avec ses cheveux bruns et ses yeux de la même couleur. Il ne savait pas pourquoi, il lui semblait qu'elle était télépathe. Il lui demanda à son tour: -Et toi, comment t'appelles-tu? dit-il d'une voix que il voulait assurée. Il sentait qu'au combat, malgré son apparence anodine ( si tant est qu'un stryge puisse être anodin) elle valait dix fois mieux que lui. Le soleil était dans les yeux d'Eragon. *En plus si elle m'attaque, je n'aurais pas le bénéfice de la meilleure visibilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] Empty
MessageSujet: ai   Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:09

L'inconnu aux oreilles en pointes disait s'appeler Eragon et se prétendait être un Elfe libre. La stryge blanche ne se gêna pas pour lire dans son esprit alors qu'il la scrutait. Elle découvrit avec un certain étonnement qu'il était entrain d'analyser ses aptitudes au combat. Elle s'aperçut qu'il était adroit dans ce domaine puisqu'il tomba juste dans son estimation. L'Elfe parvint même à soupçonner l'existence de son don de télépathe. Puis, son étude terminée, il lui demanda quel était son nom. Alors, elle redressa fièrement la tête et lui répondit d'un ton assuré :
-Je me nomme Ninalys Galathil, épouse d'un centaure du nom de Dryusdan Galathil. Je suis l'une des derniers stryges blancs et Gardienne. Je vois que ta curiosité te rend téméraire. Prends garde à ce que cela ne te joue pas de tour plus tard.
Etrangement, ce jeune Elfe lui rappelait son amie du peuple sylvestre, Elendylle Manithil. Elle lui manquait. Cela faisait plusieurs mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Mais leur chemin était différent, peut être trop pour que leur amitié dure au fil des années. La jeune femme au teint hâlé sentit une larme perlée au coin de son oeil et s'empressa de l'essuyer. Malgré son émotion et sa nostalgie, elle refusait de se laisser aller à pleurer devant un inconnu, surtout un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil]   Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:14

-Je me nomme Ninalys Galathil, épouse d'un centaure du nom de Dryusdan Galathil. Je suis l'une des derniers stryges blancs et Gardienne. Je vois que ta curiosité te rend téméraire. Prends garde à ce que cela ne te joue pas de tour plus tard.
-A l'avenir j'écouterais votre conseil. C'est donc vous la stryge mariée avec un centaure. J'ai entendu parler de vous, mais, ne vous connaissant pas je ne me suis pas permis de venir à votre mariage. Il avait la désagréable sensation qu'une épée passait au peigne fin son esprit. Il comprit soudain: elle fouillait son esprit. Cela faisait extrêmement mal. De douleur, il se mit à courir dans l'autre sens. Douleur infinie. Sa tête le brûlait horriblement. Il courait encore. Le nom du monde était douleur. Il bifurqua à une rue. Il cria:
-Si vous ne pouvez pas arrêter ça, permettez-moi au moins de partir. Sans attendre la réponse de la stryge, il s'enfuit et sortit d'Endorial. Il se cacha pour qu'elle ne le retrouve pas. La douleur s'atténua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil]   Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Les Fleurs du Mal ou la stryge blanche qui n'aimait pas jardiner... [Ninalys Galathil]
» [+18] La lune de miel des Galathil... [PW: Dryusdan Galathil]
» La mort su stryge noir.
» Présentation d'une Stryge blanche... (Ninalys)
» {EVENT] LE réveil du kraken ou la stryge qui n'aimait pas les poissons... [Ninalys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-