Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Présentation Lanaëlle Iyume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Présentation Lanaëlle Iyume   Mer 9 Mar - 16:08

Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo : Nana-Chan
Âge : 15 ans
Classe, Métier : 1ère S
Passe-temps : écrire, lire, faire de la musique
Couleur préférée : Noir
Un commentaire sur le forum ? : Bonjour ?
Allez, dépêche-toi, fais ton personnage !
Identité : Lanaëlle Iyume
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Loup-Garou
Ce qu'il aime : la musique, la pluie et la lumière
Ce qu'il n'aime pas : les vampires
Code du règlement : /

Et à quoi tu ressembles, au fait ?

Lanaëlle a de longs cheveux noirs ébène coupé en un dégradé. Cependant, sous ses cheveux noirs apparaissent des cheveux argentés coupés en dégradés argentés ce qui lui donne une coupe un peu bizarre. Elle possède deux mèches sur les côtés de la tête d'environ 25 cm et de couleur argentée . Ses grands yeux gris sont entourés de longs cils noirs. Elle a une taille moyenne d'1m65. Lanaëlle est fine et souple. Sous sa forme de loup, elle possède un pelage qui reproduit fidèlement sa chevelure. Lorsque la nuit tombe, on ne voit que ses striures blanches disparates qu'elle dissimule en se roulant par terre. En tant que louve, elle a un gabarit moyen. Elle apprécie la chasse où elle peut laisser libre cours à ses instincts mais préfère se promener sous forme humaine. Elle porte généralement une petite robe qui la laisse libre de ses mouvements. Suite à quelques mésaventures avec la gente masculine, elle porte désormais des collants noirs sous la-dite robe. Elle a aussi une ceinture en métal argenté constituée de plusieurs chaines. Elle garde toujours ses bottes noires. Il lui arrive assez souvent de porter une cape d'une couleur rouge vif, trainant jusqu'au sol.
Une mentalité particulière ?

Lanaëlle est d'un flegme et d'un détachement indiscutable. Lorsqu'elle s'ennuie (ce qui arrive très souvent), elle a tendance à couper ses fourches de cheveux. Elle affiche la majeure partie du temps un visage indéchiffrable ou ennuyé. Lorsqu'elle abandonne son flegme, elle est originale dans son comportement : elle est sadique et à l'air complètement folle. Une fois mise en confiance, elle s'ouvre facilement et dévoile un caractère fort mais doux, tout en contradictions.Lanaëlle ne prône pas la violence mais aime combattre. Elle se sent bien avec une arme dans les mains, plus particulièrement, une dague. Elle reste généralement dans une attitude de fainéante. Elle a un humour très très noir et aime la solitude. Elle se fixe généralement des règles strictes et parfois stupides. Il lui arrive souvent de se fourrer dans des situations qui mettent sa patience limitée à mal. Une fois que les limites sont atteintes, le plus souvent en combat, elle se transforme en vraie furie.

Raconte-moi ton histoire, jeune individu...

Lanaëlle vient d'un village reculé. Là-bas, toutes les personnes étaient des vampires. Par un hasard du destin, elle est née loup-garou. Elle a tout de suite été rejeté par son village. Elle fut recueilli par un homme jugé maléfique. Elle apprit rapidement, qu'il était son père. Malgré le fait que cet homme soit recherché ils vécurent paisiblement. Mais le jour de ces 5 ans, son père mourut. Choquée par les évènements, son cerveau d'enfant effaça les souvenirs afin de la protéger. La seule chose dont elle se souvient est le visage de son père. Abandonnée à elle-même, elle se transforma en loup et survécu de nombreuses années ainsi. A ses 16 ans, elle redevint volontairement humaine. Elle pose parfois des questions étranges dues au fait qu'elle n'a pas vécue en société depuis un moment. Elle rencontra un jeune homme vraiment charmant. N'ayant pas confiance, elle l'affronta. Elle gagna le combat haut la main mais s'attira les foudres du gang dont il faisait partie. Seule contre 20 hommes, elle perdit. Humiliée, elle fut sauvé par un jeune homme qu'elle ne revit jamais. Détestant le fait d'avoir une dette, elle le cherche depuis ce combat. Elle veut être forte pour pouvoir le protéger un jour et ainsi payer sa dette. Lanaëlle est considérée comme maléfique à cause de son défunt père. Il lui arrive souvent d'être piégée par des personnes voulant se venger mais elle s'en sort généralement bien. Elle veut néanmoins savoir ce que son père a fait. Sa coupe de cheveux la marginalise. Lors de ces 18 ans, ces cheveux étaient très long mais elle a du les couper pour les vendre car elle manquait d'argent. Lors d'une chasse, elle est tombée sur un élan qui a miraculeusement sut parler. Étonnée, elle fit connaissance et le trouva très sympathique. Ils devinrent amis. Malheureusement, un cougar surgit un jour et mangea tout cru le pauvre petit élan sous les yeux de Lanaëlle. Elle essaya de devenir végétarienne, choquée par la scène mais ne put. Elle continue donc de se régaler devant un bon steack saignant.


Dernière édition par Lanaëlle Iyume le Dim 13 Mar - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation Lanaëlle Iyume   Mer 9 Mar - 16:18

Salut, il manque 1 ligne et demi au mental et 1 autre à l'histoire, si tu pouvais rectifier ça..Smile

En tout cas, bienvenue, ça fait plaisir de voir autre chose que des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation Lanaëlle Iyume   Mer 9 Mar - 18:25

Bienvenue!

Fiche validée
Bonus d'or = 24
Bonus d'xp = 26

Ps : Les élans, sauf raison exceptionnellement exceptionnelle, ne parlent pas dans le royaume de Dùralas. Ce n'est qu'un point peu important, mais je le précise ^^


Un courant rapide et sans pitié
Auquel chaque être est souscrit.
Un cours d’eau aux remous acérés
Une rivière qu’on appelle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation Lanaëlle Iyume   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lanaëlle Iyume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-