Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garzvorgh Tshihik-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher
Garzvorgh Tshihik-Mördher

Profil personnage

Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh]   Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:10

-Pour ma part, je peux le dire. J'ai juré de visiter chaque endroit de Dùralas. Je connaissais NéoLéo mais notre rencontre était fortuite.

- Je reviens des Marais Hukutav ; ayant cherché la-bas quelque chose d'inexistant ... Mauvaise rumeur ou plutôt bien trop vielle . Mais j'ai entendu parlé de cavernes ayant été récemment découvertes . J'y part y faire un tour . Et toi , Orc , pourquoi traverses-tu ou traine-tu dans le Désert d'Harena ?

L'orc sourit intérieurement en entendant Eragon, tandis qu'il écouta attentivement les paroles de son cousin éloigné NéoLéo : ils avaient vraiment des buts différents. Il réfléchit quelques secondes et répondit :

-Pour ma part, c'est bien simple, j'ai quitté ma tribu il y a peu, et tout comme Eragon, je suis en quête d'aventures, d'exploration, de nouveautés...J'aimerais en voir plus pour les générations futures (les orcs, en l'occurrence).
Par contre je n'ai jamais entendu l'évocation de ces cavernes, il y a-t-il d'autres choses à savoir sur elles ?


Garzvorgh montrait ici son côté curieux...

[HS : si je mets trop de temps à répondre, n'hésitez pas à discuter entre vous deux]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh]   Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:00

Donc, son ami NéoLéo revenait du marais Hukutav. Comme lui. Le destin était vraiment étrange. Et le monde petit. Un souvenir monta lentement en lui. Un crapaud aux proportions surdimensionnées. Gros comme une charrette. Une tête grosse comme un rocher. Une espèce de derrière de grenouille l'écrasant sous son poids énorme. Une langue le happant. Une douleur aussi atroce que lors de tous ses combats. Il s'ébroua mentalement. Le moment n'était pas à la nostalgie. NéoLéo parla ensuite de grottes. Seraient-ce celles don il avait entendu des rumeurs à Stellarae? Garzvorgh était ici à la recherche d'aventures. Il n'avait jamais entendu parler de ces cavernes. Eragon jugea bon d'éclairer sa lanterne. 
-Ces cavernes ont été découvertes il y a peu. Les peu qui s'y sont aventurés n'en sont jamais revenus. Ou du moins pas encore. Ce qui ne présage rien de bon. Elles seraient habitées par des monstres d'un autre âge. Pour ma part, NéoLéo, je n'y irais pas tout de suite. Je n'ai pas envie de me faire tuer par l’ancêtre de tous les monstres. 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [PW: NéoLéo et Garzvorgh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-