Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Eragon VS Sagnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:10

Eragon se trouvait dans cette charmante ville (quoique un peu trop peuplée de nains), passant devant l'Arène, il vit un panneau avec des propositions de combats. Il s'attarda devant chacune d'elle. *Trop faible* Il lut une affiche. Il y était écrit: Mage stryge noir recherche adversaire valeureux. Si c'était vraiment un mage, il n'avait aucune chance de gagner; mais autant essayer. Il héla un garde et lui dit:
-Je vais prendre cet entraînement. Il me convient parfaitement. Le garde le regarda de haut en bas. Il lui donna une rune protectrice afin qu'il ne meure pas durant ce combat.
-Bonne chance lui dit-il en lui indiquant le mage qui se dressait devant lui. Celui-ci portait des ailes noires comme tous les stryges.


Dernière édition par Eragon le Jeu 30 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:30

Je traînassais dans les rues de BaldorHeim, quand je vis l'arène. Ayant combattu monstres et autres, j'avais envie de me défouler contre une race pensante. Quoi de plus normal après tout ? Enfin, pour un stryge noir. Je n'eut pas à patienter longtemps avant d'avoir un combattant. Le garde m'amena vers l'arène, me donnant une rune pour ne pas mourir. Une arène sans danger. Je trouvais ça nul. Nul et archi nul. J'allais partir, mais je me retint. Je rentra dans l'arène, vide, mis à part quelque nains ayant bu plus que raison, ivre mort dans les tribunes. Je ne pouvais insulter cette race, et ceci me fit sourire plus qu'autre chose. Celui en face de moi, me fit moins rire. Il me donna plutôt un rictus que je ne tenta pas de cacher. Un elfe. Une tafiolle d'elfe. En plus, c'est pas l'elfe humain, nan c'est l'elfe qui doit aduler la nature et toutes les conneries dans le genre. Des cicatrices. Pour cela ça montre toutes les batailles, moi ça me montre qu'il est pas foutu de se faire défoncer à chaque combat. Des traces sur les joues. Peintures de guerre ? Connaissant les elfes, ça serait plutôt le genre à fuir devant un chien sauvage, donc bon... en plus de cela, il est déformé. Des bras maigre, comme tout les elfes après tout, mais des mains démesurés. De plus, ses pieds sont minuscules. A croire une gargouille sorti tout droit des délires psychédélique de certaines religions. Du cuir noir, ça me fait plutôt penser à un gay qu'à un mec virile. Manque plus que la moustache et des menottes, et le cliché est parfait. Avec des fleurs. C'est navrant. Même moi j'ai plus de goût que ceci. Des boucles d'oreilles et un bandeau, encore en cuir. Il doit faire exprès. Tout les clichés ensemble, ça fait un cocktail à vomir. Dans son dos, un bâton, le seul objet qui pour moi est intéressant, pas moche ou pauvres. Deux petites dagues inoffensive et un arc qui menace à chaque tir de se casser, vu son état. Je voulais pas l'écraser trop rapidement, alors je ne lança pas directement mon sort. Je lui parla tout d'abord, tentant de ne pas m'esclaffer à chaque mot :

- Salut petite elfette ! Tu sais, te promener avec des fleurs, des boucles d'oreilles et du cuir noir, c'est vraiment moche. Et c'est moi qui te dis ça. Donc c'est vraiment grave là. Bon, tu peux peux-être compter sur ta chance et sur ma malchance pour gagner. Tu aime les poneys et les arc-en-ciel ? Si oui, tu peux aller te pendre, je t'offre la corde et le tabouret de bonne grâce.

Bon, faudrait peux-être que je sorte mon bâton moi. Ah, quel ennui, je ne pourrais ni le torturer ni le tuer. C'est bien dommage ! Je sortis une pomme, croqua dedans, et sortit mon bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:30

Le membre 'Sagnar le Fou' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé de célérité' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Pnj
Pnj
Shaman

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:50

Eragon vs Sagnar

Sagnar commence!

Sagnar:225
Dégats:160
Bonus: Il peut utiliser le dé mage.
_______________________________

Eragon: 140
Dégats: 159
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:10

Le combat avait commencé. Et j'allais pas lui faire de cadeau. Il n'avait peux-être pas autant de puissance que moi, mais si il évite et viens au corps à corps, il pourrait très bien me battre. Un rictus se forma sur mon visage. Comme tout les combats, je risquais de perdre. Mais là l'adversaire n'est pas un vulgaire monstre, ne sachant se battre, là c'est une race pensante. Je serra mon bâton entre mes mains, prêt à l'exterminer. Je n'attendis pas longtemps avant de réunir mon essence magique au bout de mon bâton. Je n’oublias pas ce que mon maître m'eut appris. L'essence magique est partout dans ce monde depuis la création. Il y a plusieurs techniques pour la rassembler. Il y a la concentration, pour drainer l'essence magique des lieux, afin de pouvoir le mettre en un point. Le bâton avec lequel je me bat me sert de canalisateur, permettant d'augmenter la puissance de l'essence magique. Ensuite, libérer cette charge, mais pas d'un coup, car sinon cela ferais une explosion. La libérer d'un seul côté, tel une fuite. Bien sûr, je suis un mage ce bas niveau, contrôlant mal cette énergie. Je ne peux donc pas choisir quel effet cette essence magique aura t-elle. Une gerbe de feu, tel un dragon ? De l'eau, qui parait si inoffensive, mais envoyer à une vitesse extrême, coupant même les os? Ou alors ceci va devenir un énergie régénératrice, refermant la peau, ressoudant les os ? Ou même une énergie spéciale, tel remonter le temps ? Voir une frappe divine, attaquant tout ceux que je veux ? Je saurais ceci après l'avoir relâché. En parlant de relâchement, je me rappelle de mes débuts, n'arrivant pas à retenir assez d'énergie. Maintenant je peux, mais pas très longtemps. C'est pour cela que je charge un sort seulement lorsque un combat commence. Ah, quand je pense aux plus forts, pouvant rester des semaines, un sort pouvant être libéré pour raser une forêt entière, engloutir un village, soigner une armée, détruire une armée par un coup divin... ces personnes ne sont sur-puissant, écrasant sans soucis le plus fort des guerrier, le plus rusé des voleurs, le plus barbare des bourreaux, le plus fou des arlequins, le plus noir des corrompus, le plus habile des archer, et autre ? Ces hommes sont sans égaux, et n'ont plus rien à faire en ce bas-monde. Il reste par bonté, une si grande bonté, voulant à tout prix aider ces misérables qui sont attaché à ce monde, alors qu'eux peuvent aller dans un endroit supérieur... ah, j'envie ces personnes. Mais je dois évoluer pour atteindre ce rang. Évoluer. Et pour évoluer, il faut se battre. Affiner ses techniques. Et pour cela je dois me battre. Ce que je suis en train de faire. Détruire ceux qui veulent monter comme soi, pour monter. Toujours ce même schéma, cette boucle se finissant quand une élites est en haut, et ont autres choses à faire que de se battre ensemble. Mais pour cela, il faudrait que je relâche cette énergie, qui n'attend que ça. Et c'est ce que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:10

Le membre 'Sagnar le Fou' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé - attaque mage' :
[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Soins_12

Nb : Cette compétence est un soin mais aussi un bonus ! Si une personne a toute sa vie, elle gagne la moitié de sa vie en bonus.
Ex: Aventurier lvl 1 : 100 (50% = 50) Donc il aura 150 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:28

Sagnar, comme l'avait vu sur l'affiche, l'avait soigné. Venant d'un stryge noir, ce ne devait pas être par bonté d'âme. Il s'était soigné lui aussi. La magie devait être, pour lui incontrôlable. Elle avait surgi comme une vague de bien-être autour du bâton du stryge. En principe cette magie devait servir à soigner quelqu'un. Dans ce cas là, vu qu'il ne souffrait pas, la magie l'avait immergé dans un bien-être incroyable et lui avait apporté des forces. Il se sentait parfaitement détendu. C'est dans ce état d'esprit là qu'il courut vers Sagnar, les dagues aux poings. Il sauta, atterrit juste devant le stryge. Il lança ses pieds vers sa cible. Il lança aussi ses dagues. *Pourvu que ça marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:28

Le membre 'Eragon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Elfe' :
[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Crelfe
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:28

Eragon vs Sagnar

Sagnar tape une nouvelle fois

Sagnar:178
Dégats:160
Bonus: Il peut utiliser le dé mage.
_______________________________

Eragon: 210
Dégats: 159
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:23

Quel minable je fais, décidément. J'étais même pas foutu de lancer un sort offensif. Je me suis vautré littéralement, contre ce minable, et je vais perdre. Boarf, une défaite de plus ou de moins, ça va pas changer ma vie. Surtout qu'elle va bientôt se finir, donc bon... aller, je plie rapidement ce combat, qu'on en finisse, et je retourne m'améliorer. Car bon, en mage, je suis assez pitoyable. Je dois être celui qui a le plus bas niveau, et celui qui rate ses sorts le plus souvent. C'est vrai quoi ? C'est mon canalisateur qui est défectueux, c'est l'essence magique qui m'aime pas, c'est mes mots qui sont mal formulés ? Qu'ai-je fais pour que la magie ne m'aime pas ? Qu'ai-je donc fais ? Je ne suis peux-être pas fait pour ça, mais alors je suis fais pour quoi ? Envoûteur ? Certes une autre idée, mais je me vois mal Envoûteur tout de même. Assassin ? Je suis frêle et je ne passe pas inaperçu. Guerrier ? Je suis mal taillé pour ça. Archer ? Encore moins ! Je ne me vois rien faire. Que puis-je donc faire, alors que chaque chose me tourne le dos ? Je suis peux-être inutile, en aucun cas un combattant. Mais alors ma vie est futile. Car en dehors des combats, je ne suis rien. Alors si je dois renoncer au combat, je serais inutile, et je pourrais directement me jeter de la montagne hein. Bon, je recommence. Je me calme, je dois rester calme, concentré pour lancer des sorts. Et j'envoie la sauce, avant qu'il m'attaque des nouveaux avec ses dagues, car même si elles sont minables, elle me font beaucoup de dégâts vu l'agilité et la force de mon adversaire. Je dois renoncer à toute forme de sentiments. Ceux haineux en particulier, car les sentiments positif, j'en ai qu'avec le piano, et ce n'est pas en combat, donc bon, je peux rester tranquille sur ce côté là. M'enfin, l'agilité de cet elfette m'a assez impressionné.

Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:23

Le membre 'Sagnar le Fou' a effectué l'action suivante : Actions

'Dé - attaque mage' :
[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Feu_en10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:27

Finish him !
. . .
. . .
. . .


FATALATY !!!

Saganr remporte le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Entrainement] Eragon VS Sagnar  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Eragon VS Sagnar    [Entrainement] Eragon VS Sagnar  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Eragon VS Sagnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] NéoLéo V.S. Eragon !Fight!
» [Entraînement]Ninalys contre Sagnar le Fou, Fight !
» Présentation de Eragon
» [Livre] Eragon
» [Duel]Dilon VS Eragon, Yuki, Dryusdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-