Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Je me nomme Jester, à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jester Pessan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Jester Pessan

Profil personnage

Je me nomme Jester, à votre service... Empty
MessageSujet: Je me nomme Jester, à votre service...   Je me nomme Jester, à votre service... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:10

Vous, là, derrière votre ordinateur!


Pseudo: Maxilouri

Âge: 12 ans

Classe, Métier: 4ème ( Saut de classe hein, j'ai pas que ça à faire de mytho sur ma classe sur un forum Razz)

Passe-temps: Lire, Ordi, RP...

Couleur préférée
: Noir

Comment avez vous connu ce forum ? DC de Sagnar le Fou.

Un commentaire sur le forum?: Je pense que j'ai pas besoin de me re-prononcer, mais y a eu des nouveautés pour les icônes du lieu, qui sont elle, magnifique.

Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité: Jester Pessan

Âge
: 28 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain ( avant de crier "Victoire, y va enfin arrêter de nous faire chier ! Lisez la suite Razz)

Ce qu'il aime: S'amuser, les rires, la folie, l'humour noir, même toute forme d'humour en faite.

Ce qu'il n'aime pas: Les gens trop sérieux, trop gentil pour rien, les hypocrites.

Code du règlement: /

Et à quoi tu ressembles, au fait?

Jester est assez grand, mais pâle. De long cheveux noir crépus en bataille, ce qui donne vraiment une
coupe... pittoresque, chaotique. Des grosses épaulières, un short à carreau bouffant, un tee-shirt se
finissant en pointe, ceci lui donne un air très original. Il adore les couteaux, mais les griffes restent ses
outils préférés pour le moment. Il porte des scarifications de chaque côté des extrémités de ses lèvres,
lui faisant un sourire plus long, et beaucoup plus horribles. Il a aussi un tatouage au niveau du dos,
représentant une boite surprise ouverte, avec un joker en sortant et en dessous il y a écrit
" Why so serious ?". Il a une musculature pas apparente, mais il reste très agile, ses membres puissant mais
fin lui donnant une très grande agilité. Sa tenue, certains pourrait croire que cela le gênerait, mais en
aucun cas. Il a toujours sur soi une boite surprise, qu'il pose au pied de son adversaire étalé la plupart du temps.

Une mentalité particulière?
Jester est, un fou. Dans tout les sens. Il n'est pas normal. Sa façon de s'habiller, sa façon de combattre,
ses paroles... et puis de l'autre côté, ses blagues. Elle sont souvent noir, quand ce n'est pas de l'ironie.
Personne ne les aimes réellement, mais pour lui, c'est la base de l'univers. Pour lui ce monde est une
blague ( Haaan ce clin d'oeil à Watchmen !). Si ont devrait utiliser des adjectif, il serait horripilant,
cynique, ironique, et très rieur. Il rigole pour tout et pour rien. Un mort ? Il rigole. Un mariage ? Il
rigole. Le monde dévastée ? Il rigole. Autant vous dire que ce caractère inspire la haine à tout le
monde, ne comprenant pas pourquoi, dans tout les moments, même les plus graves, il arrive à
plaisanter. Seul son sourire est permanent, car il passe très rapidement d'une émotion à une autre. Il
est très complexe. Mais ce qu'il aime bien faire, c'est connaître les rires de chacun. Il adore les rires.
Pour lui, toute la personnalité de quelqu'un peut se savoir juste quand il rigole. Le rire est tout. Ce qu'il
a garder de sa famille, c'est aussi sa façon de toucher les cordes sensibles de gens, le voulant ou par hasard.
Il est manipulateur sous cela, ce qui est sûrement la chose la plus étrange chez lui, qui parait complètement
idiot, alors que ce n'est en aucun cas vrai. Il ne prend quasi personne au sérieux, car il ne les trouve pas à son
niveau. C'est une sorte de mépris, pourrait-on dire. Il est aussi très direct, avec aucun tact. Si le mari d'une
femme qui ne le sait pas meurt, il lui dira " Votre mari est mort, il s'est fait défoncer, il n'avait aucune chance,
mais bon, il voulait se la péter. Quand il a vu le monstre il a fui tel un lâche, mais il est mort. Il est mort
doucement, dans une lente agonie. Rien de glorieux dans tout ça. Bon c'est pas tout ça mais j'ai autre chose à
faire. Bonne journée.". Il est très direct, et ne déformera jamais la vérité pour l'enlaidir, ou pour l'embellir.

Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Jester est née dans une famille de stryge noir, tous aussi méchant les uns que les autres. Lui, il était pas méchant,
ne torturait personne ou ne tuait pas pour le plaisir, mais son humour cynique et son ironie laissait croire à ses
parents qu'il était du même sang. Mais suite à un problème génétique, il n'eut jamais d'ailes. Les parents, outré d'un
stryge sans ailes, le tabassèrent, l'insultèrent, puis le jetèrent dehors de leur propriété. Il devint un enfant "humain",
et partit pour BaldorHeim. Il vécut de ses vols, et pour ses pitrerie, il eut de l'argent. Jamais beaucoup, mais cela lui
suffisait pour acheter du pain, au seul endroit où il ne volait pas. Il continua comme cela son enfance, jusqu'à arriver
à l'âge adulte. Là encore, il s'engagea dans une troupe de théâtre, et de l'autre côté il volait, plus par nécessité que
pour autre chose, car il gagnait rien, une bouchée de pain le soir, mais au moins il est blanchi, et logé. Il n'arrivait
jamais à monter plus haut dans l'échelle du monde, si il n'aurait pas débiter un phrase de travers, en improvisation, car
son camarade avait oublié son texte. Ceci était trop méchant pour ce peuple habitué à un groupe de théâtre tout gentil
, qui leur faisait plus pitié qu'autre chose. Il dut partir de la troupe. Traversant de village en village, il vit à plusieurs
reprises un de ses frères, ou encore son père. Mais il était renié. Plus tard dans sa vie, il avait changé. Il se battait
maintenant, pour avoir de l'or. Il se battait, et s'amusait en même temps. Nombreux ont été surpris par son humour en
plein combat. Par exemple, avec une troupe d'aventurier, un des hommes perdit une main, à cause du'ne pince d'un crabe
géant trop proche de lui. Tout ce qu'il trouva à dire, c'est qu'il avait donné sa main à couper hier, et qu'il avait tort. Après
avoir tué ce crabe, ils voulurent le tuer lui aussi, mais il avait compris ceci et donc partit loin de cet endroit avant qu'ils
gagnent. Il continua sa vie ainsi. Jamais lui venu à l'idée d'arrêter ses blagues. Pour lui, c'était de l'art. Si les dieux ont
donner aux races la parole, c'est pour faire des blagues, et si les dieux ont donner aux races un cerveau, c'est pour les
comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Je me nomme Jester, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Jester, à votre service...   Je me nomme Jester, à votre service... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:34

Rebienvenue dans ce cas Smile
Je cache le code, et te valide ! Very Happy
Mention spéciale pour ton avatar, je le trouve super classe (y)

Bonus d'XP : 42
Bonus d'or : 38

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Je me nomme Jester, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Jester, à votre service...   Je me nomme Jester, à votre service... I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:04

Bravo pour cette superbe fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Je me nomme Jester, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Jester, à votre service...   Je me nomme Jester, à votre service... I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:58

Bienvenu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Je me nomme Jester, à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Jester, à votre service...   Je me nomme Jester, à votre service... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me nomme Jester, à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre liste de Noël
» Humain bizzare ou comment rire de tout... [P.W. Jester]
» [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....
» besoin de vos idées...et de votre imagination!
» La Prézz' de votre Noxentra bien aimée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-