Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pw Mercer]Au Canaris Gras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:09

Dilon échoua lamentablement son coup. Il se releva avec tant de bien que de mal lorsqu'il reçut une nouvelle frappe de son adversaire. 
Il vit son adversaire qui semblait mal en point. Le deuxième, son partenaire, jonchait le sol de tout son long, inconscient.
Il fallait en finir, cela ne pouvait plus durer. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer, il fut devancé par son allié, l'homme jeune aux cheveux gris.
Il mit un très joli coup au brigand. Et Dilon arriva par la suite pour le finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:09

Le membre 'Dilon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
[Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 Crhuma11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:53

Le combat est terminé, tous au travail !

Les joueurs ont défait les brigands et emportent avec eux des gains :
• Dilon, fier guerrier et homme courageux au grand cœur reçoit tout d'abord une bénédiction de 40xp et emporte avec lui une jolie bourse d'une valeur de 70 pièces d'or.
• Mercer, maître-queux et mère poule prononcé, par sa bravoure reçoit une bénédiction de 80xp et par ses talents de fouilleur une bourse contenant 90 pièces d'or.

Attendez, je n'ai pas encore terminé ! Il semblerait qu'en vertu des actions du gardien Dilon, il permet de gagner un peu d'influence pour la Garde avec ses 40 points !

Vous pouvez continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 13:32

Dilon regarda les ennemis affalés sur le sol. Puis il se tourna vers son allié.

-Ceux-là ne reviendront pas de sitôt ! Vous vous êtes vaillamment battu, camarade. Mais j'y pense...Où sont mes bonnes manières, dans toute cette cohue, j'ai omis de me présenter. Je me prénomme Dilon, Didi pour les intimes. Je suis un originaire de cette ville, un Stellarois en somme, bien que cela faisait quelques temps que je n'y avais pas remis les pieds...On peut dire que la ville est toujours aussi joviale.

Il jeta un coup d'oeil à la taverne. Bien qu'ils aient mis un bazar sans nom, l'activité avait reprise comme si de rien n'était. Ou presque : certains jetaient des coups d'oeils aux corps qui gisaient sans vie, et d'autres regardaient Dilon et son acolyte d'un oeil inquiet..Ou dubitatif, cela dépendait des personnes. Mais il fut tout à fait sûr que cela ne gênait personne lorsqu'il vit des serveuses enjamber les corps des deux brigands. A priori, les bastons n'étaient pas inconnues ici. Il se retourna vers l'homme aux cheveux gris, et ajouta à sa présentation :

-C'est ce que je disais, toujours aussi joviale cette ville ! Mais à qui ai-je à faire, si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pw Mercer]Au Canaris Gras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-