Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Serpent qui voulait marcher....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naas Swift
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:20

Duralas

Commençons par le commencement; le joueur qui se cache -vautre- sur sa chaise de bureau, les yeux rivés sur ses écrans en attendant une réponse, se nomme ici de son propre chef PrideTheDaemon, âgé de quinze ans et des poussières, étudiant de première S et dont les passes-temps les plus fréquents sont les jeux vidéos, les mangas et livres en général et les jeux de rôle. J'ai connu ce forum grâce au partenariat avec Reborn: A New Destiny, et ma couleur favorite est le gris métal.


Allez, dépêche toi, fais ton personnage!

Identité: Naas Swift

Âge: Vingt-deux

Sexe: Mâle

Race: Naga

Ce qu'il aime: Le Chaos, la Science, la Bataille, la Ruse

Ce qu'il n'aime pas: L'Ordre, les idiots, l'inaction, la violence brute et les papillons

Code du règlement: /


Et à quoi tu ressembles, au fait?

Naas a un aspect très reptilien, exhibant d'épaisses écailles bleues et vertes sur une grande partie du corps, malgré les écailles sur son ventre qui sont jaunes et rouges, de même que toutes les membranes qui ornent son corps. Cet ensemble, malgré ses airs d'armure naturelle qui donne un coté massif au Naga, est en fait très fragile, les écailles étant facilement détachables et très facilement cassables. Il possède deux énormes crochets qui se replient quand la mâchoire est fermée, comme tous les serpents, mais dispose d'une rangée de petites dents effilées. Son visage est couvert d'écailles et ses cheveux tombent le long de son cou, camouflant la collerette de membrane aux couleurs vives qu'il peut déplier et dont il se sert pour effrayer les crédules et avoir la paix. Son épine dorsale est couverte, jusqu'au bout de sa queue, par des piques décoratives dont le seul mérite est de donner à Naas un aspect effrayant, à mi-chemin entre le serpent de mer et le lézard géant. Si on fait abstraction des écailles qui l'épaississent, le Naga est assez mince, avec une musculature athlétique.
Lors de la mue, Naas perd une grande partie des écailles de son corps, son visage adopte des traits beaucoup plus humains, malgré une pâleur cadavérique due au sang-froid reptilien. Ses cheveux forment des pointes anarchiques, que Naas arrive à diriger plus ou moins vers l'arrière pour masquer la membrane de sa collerette déplorable, et toujours visible après une mue. Il camoufle avec une capuche ses yeux d'émeraude, qui luisent lorsqu'il n'y a que peu de lumière et dont la fente est assez reconnaissable, mais abandonne la capuche de plus en plus souvent, puisque les gens ne s'étonnent visiblement pas qu'il possède des yeux aussi étranges. Son nez est très fin, et surmonte une bouche aux lèvres pâles, qui s'ouvrent sur les quatre crochets et la rangée de dents, aussi pointues que la langue fourchue que Naas utilise souvent pour goûter les effluves de ses proies et les traquer plus facilement. Le Naga doit d'ailleurs prononcer ses phrases très lentement et avec beaucoup de précautions pour se camoufler parmi les humains, ce qui lui donne cette voix traînante parfois agrémentée de ssssifflements lorsqu'il tombe sur des mots difficiles à prononcer comme "saucisse". Son menton, contrairement à certains des siens, n'est pas très large, il est même plus fin que le reste du visage, du fait que ses crochets du bas son plus rapprochés entre eux que ceux du haut. De petites écailles bleues et vertes remontent anarchiquement depuis son torse, se propageant jusqu'aux coudes et aux genoux. Les écailles sont plus fines et plus petites lors de la mue, lui permettant une très grande liberté de mouvement grâce aux articulations très souples des reptiles, dont les possibilités ne sont plus entravées par l'épaisseur de certaines écailles.
Il est vêtu la plupart du temps de lourdes capes noires qui lui donnent la possibilité de camoufler sa queue, pour peu qu'il reste immobile. Bien que recouverte de peau, sa mâchoire peut se distendre afin que le Naga puisse avaler des œufs tout ronds, ce qui lui évite de mâcher laborieusement sa nourriture.


Une mentalité particulière?

Naas est plutôt calme et réfléchi, posé, il n'aime pas beaucoup s'énerver, même si cela lui arrive de temps en temps. Il est admiratif des hommes, et utilise assez régulièrement sa mue quotidienne pour s'infiltrer chez eux discrètement, et profiter de leurs arts et découvertes, en n'hésitant pas à partager les siennes avec eux. En effet, Naas, malgré son affinité avec l'eau, a décidé de parcourir le monde terrestre pour en découvrir les secrets, sa curiosité presque sans limite le poussant à expérimenter encore et encore. Il n'a aucun problème à disséquer des cadavres, car se sont de véritables mines de connaissances, de même qu'il expérimente assez souvent des produits et plantes inconnus sur des cadavres ou des animaux agressifs à l'intelligence réduite. Ces démarches sont purement scientifiques, et, malgré leur manque de moralité et d'éthique, Naas les répète autant de fois qu'il le pense nécessaire, afin d'être sûr des résultats. Il n'hésite pas à brandir ses armes pour sauver quelqu'un en danger, même si les gens ont généralement autant peur de lui et de ses écailles que de ce qui les menaçait. Doux et attentionné, assez timide et renfermé, Naas s'enflamme rapidement lorsque la discussion porte sur des théories expérimentales, ce qui le trahit parfois, car il a tendance alors à oublier de contrôler ses ssssifflements. Il a néanmoins un caractère aventureux et généreux, et abhorre les vices en tous genres, particulièrement la luxure et l'alcoolisme. Il supporte assez mal la chaleur, le bruit et l'agitation, qui font ressortir peu à peu son côté bestial agressif qu'il essaie de museler afin de vivre son rêve le plus cher: vivre incognito et durablement parmi les humains qu'il admire tant. Naas déteste en effet la brutalité excessive, il essaie de ne jamais tuer lorsque cela n'est pas nécessaire, car il est en permanence assailli par des pulsions meurtrières qu'il contient, ne supportant plus la violence. Ce trait de caractère particulier ne l'empêche pas de défier en duel certaines personnes qu'il a plaisir à combattre, juste pour le défi en lui même. Dans toutes les autres circonstances, il adopte un sourire léger, une humeur joyeuse et des envies de connaissance et de pacifisme. Certaines choses peuvent le mettre hors de lui et réveiller son côté sauvage.


Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Depuis tout petit, Naas a subi un entrainement drastique pour le transformer en machine à tuer. Au programme: cours de torture, entraînement aux armes, résistance à la douleur.... Finalement, à vingt ans, le jeune reptile était craint de certains de ses congénères, qui le surnommaient affectueusement "l'Eviscérateur" d'après la technique favorite de Naas, qui consistait en une éventration, suivie d'une pendaison avec les tripes. Pendant quatre mois, les Nagas, en binômes, sillonnèrent le pays en dévorant les enfants, martyrisant les vieillards, torturant les hommes afin d'imposer la supériorité des Nagas de la région. Même si Naas se refusait de violer, son camarade ne s'en privait pas, aimant autant les enfants de n'importe quel sexe que les jeunes femmes. Toute résistance était vaine, car les deux reptiles avaient aussi bien appris comment tuer quelqu'un avec ses propres dents que "désappris" la pitié. Mais un jour qu'ils ravageaient un village d'humains, ils entrèrent dans la dernière maison, où une femme, prostrée contre un mur, serrait en tremblant une petite fille qui sanglotait. Elle a regardé approcher, la bouche ouverte d'effroi, les deux Nagas et leurs tridents aux formes torturées.
-Regarde-moi ça, Evisss', voilà notre quatre heures! Tu t'en charges?
L'Eviscerateur avança, trident en main, vers les deux filles, et la mère, en pleurant, s'adressa à lui:
-Je vous en supplie... Ma fille... Elle... Elle n'a rien fait! Tuez-moi mais laissez-la partir, je vous en supplie... S'il vous plait...
Naas continua à ramper jusqu'à elle, mais une force invisible l'arrêta net lorsque les yeux de la mère croisèrent les siens. Profondément ému par ce qu'il y lût, il s'interrompit.
-Bah alors? Ah, j'ai compris, tu veux en profiter un peu avant de bouffer ses intestins! C'est vrai qu'elle est pas mal... Mais je vais prendre la fille si ça te dérange pas, on échangera au pire!
Alors que l'autre Naga tendait la main pour saisir le cou de l'enfant, qui ne devait pas avoir plus de huit ans, le bras d'écailles vert sombre vola à travers toute la pièce, tranché net par un furieux coup de trident. L'autre regarda Naas sans comprendre; on leur avait inculqué une confiance totale en l'autre. Le temps qu'il réagisse, sa tête voltigeait par la fenêtre.
-Partez. Vite. Loin
La femme ne se fit pas prier deux fois et courut à toute vitesse vers la sortie, sans un regard pour son "sauveur". Ce dernier sortit lui aussi.
Feu, mort et destruction de côtoyaient sous ses yeux, des cadavres mutilés avec un air de terreur gravé sur leur visage étaient littéralement répandus par terre, tandis que les flammes léchaient les maisons. Rendant par terre tout ce qu'il avait dans l'estomac, Naas se retrouva nez-à-nez avec un petit garçon dont tous les os étaient brisés.
Son œuvre.
Cette vision d'horreur le bouleversa, et il partit errer sans but, avant de se décider à tourner la page et d'entamer une cure pour se désintoxiquer du sang, qu'il mena dans la forêt.
Son admiration pour les humains lui vient de sa première visite amicale dans un village d'hommes, où il pût pendant quelques heures tous les jours, se promener, flâner devant les étals, écouter les spectacles de marionnettes, boire une bière -expérience qu'il ne tentera plus jamais, l'alcool lui ayant donné de terribles nausées. Il repartit au bout de quelques jours, très heureux de ce séjour, son passé de tueur loin, très loin derrière lui.
Ou presque.
Malgré son abandon du massacre, les entraînements violents de sa jeunesse remontent parfois à son souvenir, pour le pousser à commettre des atrocités. Le premier "rappel" s'est effectué au village qu'il a visité ensuite, un petit hameau, peu peuplé, où il se décida à tenter de louer une chambre pour y passer la nuit. Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil dans une chambre infestée de gros rats qu'il pût manger, il redescendit de sa chambre vers la salle commune après avoir fait sa mûe, toujours vêtu de ses capes noires, salua poliment les serveuses, qui rougirent en voyant ses yeux envoûtants, savoura un gâteau très sucré qu'il eut du mal à mâcher, et allait lever le camp lorsque des hommes, crasseux, puant la sueur, armes au clair, firent irruption dans la salle.
-Filez nous tout vot' or, et qu'ça saute!
L'un d'eux s'approcha de la serveuse qui nettoyait la table du Naga avec un sourire grivois:
-T'as entendu ma poulette? Qu'ça saute, qu'il a dit l'chef! Vaut t'faire sauter moi, viens là.
Poussant des cris pendant que le bandit la tripotait sous les regards amusés des malfrats et apeurés des clients et du patron.
Le malfrat tenta un baiser, et pris une gifle monumentale, ce qui provoqua les éclats de rire de ses camarades. La vue du sang dégoulinant des lèvres éclatées du bandit acheva de faire céder les résistances de Naas, qui se contenait depuis de longues minutes. Alors il se leva posément, franchit la distance qui le séparait du malfrat, et, saisissant une bouteille d'alcool au passage, il lui enfonça dans l’œil, arrêtant du même coup tous les rires de la salle. Vacillant, le visage ensanglanté, le bandit tomba dans un silence très lourd de sens.
Naas, les yeux fixés sur la cible la plus proche, abandonna toute idée de camoufler ses atouts reptiliens. Il distendit sa mâchoire en un sourire purement démoniaque, incarnation vivante du crime, et s'élança vers le plus proche, dont il creva les yeux de ses pouces, avant de castrer son voisin d'un coup de pied pour lui fracturer la colonne vertébrale avec son talon, dans un craquement répugnant. Agile à son maximum, il dansa au milieu des bandits, qui commencèrent à user -mal- de leur armes alors qu'ils n'étaient plus que trois. Le premier n'eut pas le temps d'armer son coup et périt, le crâne défoncé par une chaise. Le second frappa le vide avant de se fracturer le nez et le menton sur une table, aidé par une grosse pression de Naas sur sa nuque, qui se brisa. Le Naga se retourna vers le dernier au moment où il allait se fendre, et déplia le collerette le long de son cou en dardant sa longue langue fourchue vers son adversaire, qui trébucha en arrière sous le coup de la surprise, et se retrouva dominé par l'homme serpent, qui lui déchira la gorge avec ses dents. En quelques secondes, il venait d'éradiquer de la surface du monde cinq personnes avec l'aide d'une mortelle violence, qui avait taché le plancher et les murs de la pièce. En se relevant, il se rendit confusément compte de ce qu'il avait fait, la mâchoire dégoulinante de sang. Frappé par l'horreur, il contempla le carnage, alors que la salle retenait son souffle. Naas se dépêcha de prendre son baluchon et de partir en courant, sanglotant au souvenir de ses atrocités sans nom.


Dernière édition par Naas Swift le Dim 23 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:37

Salut Naas. J'aime beaucoup. Juste un truc:
Citation :
Il distendit sa mâchoire en un sourire purement démoniaque, incarnation vivante du crime, et s'élança vers le plus proche, dont il creva les yeux de ses pouces, avant de castrer son voisin d'un coup de pied pour lui fracturer la colonne vertébrale avec son talon, dans un craquement répugnant.
Comment fait-il pour envoyer des coups de talon et de pieds avec sa queue?
Au plaisir de rper avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naas Swift
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:10

Oups, c'est vrai! J'ai oublié de préciser qu'il avait fait sa mue quotidienne a ce moment là, je corrigerais ça dès que j'aurais un clavier (je suis sur portable, et faut voir le portable que c'est, vive le bac et les parents qui sont des ex-KGB)
Merci, j'ai hâte de RP avec toi!
Merci, hâte de RP avec toi!


Dernière édition par Naas Swift le Sam 22 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:13

Je te souhaite la bienvenue jeune ami !
Le code est bon alors je le cache.
Bonne soirée, Dilon s'occupera sûrement de ta fiche (à moins qu'un certain Bren prenne les devants et s'occupe de son job Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Naas Swift
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:20

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 9:19

Salut (ne jamais s'absenter 12h d'affiler pendant le week end sur dudu, sinon y a un max de boulot qui se ramener. ^^
Sinon, welcome, au plaisir de RP avec toi Smile
Que voulais-je dire d'autre??? Je crois que c'est tout, je vais m'occuper de ta fiche (et oui Mùrin, je suis aussi admin ><)

EDIT: Fiche validé, bienvenu chez les naga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 9:51

Oui enfin... Tu parles de fiche validée mais tu ne mets pas de bonus XD
Déjà qu'il a 50 pièces d'or en bonus pour être un naga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 9:59

Oups :$ (j'ai oublié, c'est bon hein ^^ je viens tout juste de me réveiller après 12h de métal non stop! ^^) Bref, je met les bonus de base, Dilon s'occupera du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:14

T'inquiète pas Naas, si le fainéant ne s'est pas montré d'ici ce soir je m'occupe de toi (ou alors ce sera plus tôt si l'envie me prend)

EDIT : Finalement je m'en occupe maintenant, quel chanceux ^^
Une petite remarque avant :
Naas Swift a écrit:
Naas a un aspect très reptilien, exhibant d'épaisses écailles bleues et vertes sur une grande partie du corps, malgré que les écailles sur son ventre soient jaunes et rouges,
Ce n'est pas français, on dit "Malgré..." ou "Malgré le fait que...". Dans ton cas tu peux dire à la place "malgré les écailles jaunes et rouges sur son ventre".
Voili, voilou ! Smile

Alors tes bonus :
Bonus d'or : 90 (dont les 50 pour le bonus de race)
Bonus d'xp : 60
Revenir en haut Aller en bas
Jester Pessan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Jester Pessan

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:06

Salut à toi ! Au plaisir de RP avec toi o/. Un fan de Reborn, je ne suis plus seul <3.
Revenir en haut Aller en bas
Naas Swift
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 13:00

Merci à tous de ce super accueil, j'ai hâte de RP avec vous! Murin, je vais essayer de corriger ça ce soir, mais... Bref, merci! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 13:17

Ça y est tu peux rp ! Tu peux commencer à aller faire un tour dans une boutique d'armes pour t'acheter de l'équipement ou alors faire une demande de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:15

Bien le bonsoir Naas ! 
Excuse moi du retard, je me présente, je suis Dilon, l'un des principaux administrateurs de Dùralas, et c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Naas Swift
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:29

-Bienvenue!
-Bienv...
*BLAM!* Aha!
-mais euh!
-chut! *BLAM*
-Aïe! Ok....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le Serpent qui voulait marcher.... Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent qui voulait marcher....   Le Serpent qui voulait marcher.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent qui voulait marcher....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé]【Leviathan ~ Serpent des mers, démon indomptable ~ ♣ Finit 】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-