Dùralas

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 [spécial] Prezz de Varsil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varsil
Néophyte
Néophyte
avatar

Profil personnage

MessageSujet: [spécial] Prezz de Varsil    Mer 3 Juil - 22:40







Vous, là, derrière votre ordinateur!

Je suis testeur, donc j'élude les questions. Sinon, je suis le DC d'Eragon. 



Allez, dépêche toi, fais ton personnage!

Identité: Varsil Nahakim Upent Madert Tricham; Tricham étant son nom de famille. Il préfere donc se faire connaître par son seul prénom.

Âge
: 22 ans, bien qu'il paraisse plus jeune.

Sexe: Masculin

Race: Humain

Ce qu'il aime: Invoquer ses créatures, se battre.

Ce qu'il n'aime pas: La solitude

Code du règlement: Trop facile:  /
 

Et à quoi tu ressembles, au fait?

Tout dans son maintien prouve qu'il est de la noblesse. De petite noblesse, certes, mais de noblesse tout de même.Ses cheveux qu'il ne parvient jamais à coiffer sont d'un blond paille. Ils sont retenus par un bandeau blanc pur. Le regard d'un observateur, descendrait ensuite vers des yeux bleu, puis un nez bien proportionné et des lèvres fines. Un menton légèrement pointu vient compléter ce minois assez joli et avantageux. Il est vêtu de plusieurs vêtements pour le haut, la plupart du temps dans les tons bleu. Une cape lui protège le cou. A sa ceinture, pend une épée entièrement faîte de métal; de la poignée à la pointe. Ses mains sont revêtues de gants de superbe cuir ouvragé. Ses jambes sont recouverte de jambières bleues. Il est de taille moyenne, assez musclé et agile. Il est plus ou moins bon combattant.


 

[b style="font-weight: bold; font-style: italic;"][b style="font-weight: bold; font-style: italic;"][b style="font-weight: bold; font-style: italic;"][b style="font-weight: bold; font-style: italic;"]Une mentalité particulière?[/b][/b][/b][/b]


Varsil est assez bon vivant. En tout cas, il n'est pas spécialement réfléchi; bien que son maître se soit escrimé à le faire changer. En pure perte, faut il le préciser. Il aime beaucoup faire la fête. S'il le peut, il cherchera toujours la compagnie des autres. Les remarques glissent sur lui comme du vin dans son gosier, c'est à dire avec une facilité inouïe. Lorsqu'il est pris en faute, il lui arrivera très souvent de se montrer impertinent, voire insolent. Il ne reculera jamais devant un petit délit. Cependant, étant tout de même honnête, il essaie de faire le moins possible de gros crimes et autres vols. Il possède un humour noir parfois assez incongru bien que mordant. Il e se lasse jamais de rire et de plaisanter, surtout avec ses compagnons de beuverie. La vie a été cruelle avec lui, il se venge en s'amusant. Parfois, il se pose et devient calme, durant une semaine. C'est un exercice qu'il s'impose de temps en temps afin de tester sa concentration et sa force morale. Son record à ce petit eu est de trois jours et demi. Il souffre d'hyperactivité. 





Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Varsil naquit dans une famille fortunée. En fait, ses parents étaient des nobles. Son père était le vassal d'un seigneur important. Ils habitaient une petite forteresse. Pas un château. La mission de son père auprès de son seigneur était de protéger le territoire des attaques répétées de bandits de grands chemins, organisés en bandes. Varsil avait hérité de la carrure de son père et de la couleur de cheveux de sa mère. Il vécut parfaitement heureux; aimé de tous, détesté de personne. Il s'entraînait au combat avec les soldats de son père. Ceux-ci -des hommes à la forte carrure, à l'air revêche et dangereux, mais qui étaient tous au fond généreux et affectueux, qui avaient souvent une passion secrète pour quelque chose, comme a sculpture sur pois ou les bonhommes de neiges- l'avaient adopté depuis son plus jeune âge; le félicitant lorsqu'il réussissait, regardant poliment ailleurs lorsqu'il n'arrivait pas à faire un exercice particulièrement difficile imposé aux soldats. Les guerriers avaient plus d'occasions de le féliciter que de regarder ailleurs. Mais un fort n'était pas un lieu pour élever un enfant. Sa mère, malgré toutes ses protestations, décida de l'envoyer dans une école à l'âge de dix-neuf ans, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Loin des montagnes qu'il chérissait tant. Loin du fort, dont il connaissait tous les recoins. Loin de tous les soldats, qu'il connaissait chacun par son prénom. Il fut envoyé à Baldor'Heim. Accompagné d'une solide escorte. Ils n'allèrent pas loin. Une embuscade de brigands leur tomba dessus. Malgré leur valeur, les soldats ne purent rien contre la supériorité numérique de leurs assaillants. Tenu au centre de la formation, Varsil fut épargné quelques temps; jusqu'au moment où le dernier soldat tomba. C'était l'un des meilleurs amis de Varsil. Avec un rugissement de lion, il rentra dans la mêlée; se battant comme l'animal mentionné ci-dessus. Il allait toutefois être contrôlé. C'est à ce moment là qu'entra un homme grand, suivi par une ribambelle de créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Elles semblaient lui obéir. Sur un geste de l'homme, en deux temps-trois mouvement, les créatures firent place nette parmi les assaillants. L'homme lui dit:
-Est-ce que tu vas bien? 
-Oui, mais sans vous, j'étais cuit.
-Pour me récompenser, peux-tu me donner trois ans de ta vie? Sa voix était rassurante mais la requête incongrue.
-C'est à dire?
-Acceptes-tu de me laisser, durant trois ans, t'enseigner à invoquer des créatures? Répondre "non" à une telle demande après que l'homme lui eut sauvé la vie était inconcevable.
-J'accepte mais il faudra convaincre ma mère, ce qui n'est pas une partie de plaisir, je vous l'assure. L'homme sembla simplement amusé de la remarque. Il dit qu'il en faisait son affaire. Il en fit en effet son affaire. Il lui fallut quinze minutes pour convaincre sa mère. Deux jours après, il partait. Maintenant, trois ans après, Varsil sait comment invoquer des créatures pour qu'elles se battent à ses cotés. La séparation d'avec son maître fut douloureuse. Il parcourt maintenant Dùralas pour prouver une chose, bien qu'il ne sache pas lui même quoi.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [spécial] Prezz de Varsil    Jeu 4 Juil - 18:25

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [spécial] Prezz de Varsil    Dim 7 Juil - 15:24

-Bienvenue!
-Bienvenue!
*BLAM* zut trop tard!
-aha!
*BLAM* oui?
-Aïe! non rien...


Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.


Les moutons Dùralassiens.
L'élite de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [spécial] Prezz de Varsil    Lun 8 Juil - 9:56

Salut salut Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile




Suivre Dùralas sur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: [spécial] Prezz de Varsil    

Revenir en haut Aller en bas
 

[spécial] Prezz de Varsil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utilisateur avec un accès spécial
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial
» Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°03
» Capacité spécial - Eagle eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-