Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:59

On touche pas plus au centaure Dryusdan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:02

Dilon si tu prend une date, prend plutot genre 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:10

Et puis, si on veut changer l'histoire, le caractère etc des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:18

1er septembre, pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:20

Avec la rentrée, non, on va recommencer à bosser, on aura moins de temps. 25 aout, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:15

Moi je dirai encore plus tard jusqu'à ce qu'on ait finit de tout préparer. Parce qu'un recensement avec juste quelques remises à 0 je trouve ça très pauvre et c'est pas spécialement ce qui va relancer le jeu. Ça va même donner l'effet inverse.
Par contre si on fait une remise à 0 avec de gros ajouts travaillés comme le bestiaire complet, l'HV au point, les métiers au taquet ou encore des modifications toutes simples de zones, de règles (bonus/malus de terrain, en lien avec la race, la classe, etc.) ou de quêtes perpétuelles. Si on se met à faire une réelle rénovation de Dùralas, alors là oui, la remise à 0 va servir à quelque chose et va ouvrir un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:44

Pourquoi suis-je obligé de dire exactement la meme chose que le crétin auto-staté? Il faut dire cependant qu'il a raison. Mais si cette période de rénovation est longue, il faudrait pouvoir rp car Dùralas dpoit rester actif et c'est un forum rp avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:24

On verra comment on pourra faire.

Sinon ça fait un petit moment que je travaille sur un forum rp Seigneur des Anneaux dans le genre batailles avec sa propre armée avec comme but ultime l'amélioration du français des membres.
Je compte mettre des astuces/règles de grammaire, orthographe, vocabulaire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:17

Ce n'est pas qu'un simple recensement, je tiens à vous corriger, parce que je compte refaire le règlement, une PA est en préparation, et puis si on met trop de rénovations, je ne suis pas certain que ce soit la bonne chose. Dùralas est censé est un forum assez facile d'utilisation, et donc tout le monde peut y avoir accès, si on ajoute trop de choses, ce sera très compliqué pour s'en sortir. De plus, pour les RP, je suis d'accord avec Eragon, le 25 serait bien.

Déjà, le recensement m'a permis de supprimer quelques membres, ça évite qu'il y ait trop, trop de monde. Ensuite, je veux bien TOUT rénover, mais je ne sais pas faire de thème, et personne semble pouvoir s'en occuper, donc on est bloqués par rapport à cela.
Les bonus/malus de terrain, je veux bien, mais il faudrait que quelqu'un me donne une liste complète des bonus/malus pour que je puisse les instaurer.

M'enfin voilà, à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:14

Pour patienter le retour des RP, je vous propose un RP communautaire expliquant la remise à 0 du forum, vous êtes tous invités à y participer : https://duralas.forumgratuit.org/t1060-rp-communautaireepisode-iv-un-nouvel-espoir#40107

A chaque fois que je posterai, ça sera pour ajouter des éléments à l'intrigue du RP.
+ Vous pourrez trouver dans mon message 2-3 indices qui vous donneront des indications sur l'origine de la rénovation Hors RP, mais également RP...Je mettrai des indices dans chaque message pour pimenter la chose, bon courage, et bon RP :dragon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:08

Cretin auto-state Wink j'aime bien l'appellation. ..

Bon je vais dire quelque chose qui ne fera absolument pas avancer le truc: "rajouter des chiffres va ennuyer les joueurs meme si ca augmente l'aspect realiste et en plus ca va casser le tronc a l'équipe de modération censée l'appliquer"

Dieu que jaimerais avoir commencé mon projet plus tot, on aurait tellement pu faire!

Bon en attendant:
1-archivage de tous les sujets
2-etablir le nouveaux reglement+nouvelles regles
3-remise a zero des personnages
4-ajouts des monstres
5-new design
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:46

Effectivement !
Et si jamais vous avez des recrues pour ce renouveau, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:09

+ Encore une grosse semaine, d'ici là, sachez que si vous participez au RP communautaire, vous aurez une petite surprise pour bien commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:14

pour ceux qui recommence à zéro et qui refont une présentation,
prière de prévenir Ronin ou moi histoire que vos anciennes présentations soient archivées
merci,
momory
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:13

Oyé, Oyé, dès que je rentre, c'est-à-dire le 19, je remettrai les personnes qui le souhaitaient à 0, elles pourront alors remettre à zéro leur personnage, et même prendre le temps de refaire leurs fiches...Sachez aussi que même si les rénovations ne sont pas terminées, vous pourrez de nouveau RP dès le 25 août, histoire qu'on finalise quelques trucs !

Soyez au rendez-vous, et en attendant, direction la zone flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:54

Je sais pas si ça vaut le coup de préciser que je reste puisque je viens d'ariver (ça serait con de repartir tout de suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:00

Plutôt oui..Razz
Mais au moins, on est sûrs, merci du recensement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:14

Et puis le recensement n'est-il pas fini? Je pense pas que tu avait vraiment besoin de le préciser ! ^^' hummmm sinon Dilon, le rp communautaire va durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jester Pessan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Jester Pessan

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:59

Tu peux rajouter Sagnar finalement ? Au cazou.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:42

Bah j'y réponds demain Yuki, et c'est juste pour patienter, donc un peu quand on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:10


 Oki oki pas de problème! N'empêche il est assez tordu... On sait pas trop à quoi s'attendre et que faire... Faut-il s'engouffrer dans une bataille sanglante et sans merci ou rester spectateurs de ces phénomènes étranges? ^^' 
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:38

c'est le principe de ce genre de RP, ils sont censé marqué un changement et quoi de plus pratique que l'inconnu pour generer un changement. Ainsi les membres ne peuvent apporter aucune solutions et ils deviennent des spectateurs au cataclysme qui leur tombe sur le dos anéantissants tous leurs espoirs de suprématie sur un monde paisible et prospere. Tu assiste actuellement à l'apocalisme du RP, la Fin du commencement et ... *SBAFF* ... aie...

Non sans rire : c'est normal que ce soit loufoque et le fait que tu ne puisse pas contrôler la suite du déroulement du RP, même un petit peu, est un peu stressant c'est normal Smile 

OH putain, je viens d'avoir une idée ... *MENTEUR* ... mais euh...

En fait un changement de contexte est marrant, il faut savoir RP en se laissant couler au fil du RP et non pas le controler Wink

en esperant que tu ai compris l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:41

Yuki : étant donné que certains comptes vont être remis à zéro, il n'y aura pas de batailles
Vous êtes impuissants face aux événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement   Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Phénix Enchaîné - Edition Spéciale - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [EVENEMENT]en route pour les 200, et un phénix à la clef !
» [Quête Spéciale 1] L'Homme de Sable - Kira L. Lawliet [Solo]
» [Mission Spéciale]L'homme des sables (Dilon)
» [EVENT]Loterie de l'été - nouvelle édition
» [Quête Spéciale 2] Les Fleurs du Mal - Kira L. Lawliet [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-