Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Présentation d'une engeance [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Présentation d'une engeance [FINI]   Mer 21 Aoû - 20:50

Hep! Toi là! Oui toi qui est avachi comme un sac devant ton écran!


Qui est tu?


Pseudo: Rip 

Âge: 17 ans

Occupation officielle: Etudiante >.>

Passe-temps: Geeker et jouer de la gratte.

Couleur préférée:


Comment tu t'es retrouvé là? J'y étais, je reboot mon perso >.>

Comment tu trouves le coin?: C't'un beau patlin !

As-tu mangé des cookies?:Nein
Si oui, pètes-tu des éclairs actuellement?:


Comment peut-on descendre un hélicoptère lorsqu'on a plus de balle?: Euh... En hurlant Winwin tout en se foutant à poil ?


Ton plat préféré: Ramen aux crevettes *p*


Ton animal préféré: Le Pigeonausor !


Situation amoureuse:
si en couple, avec qui? Ne me rappelez pas que je suis célibataire >.>


Comment as-tu connu ce forum ? C'est une longue et grande histoire d'amour... Mais on s'en fout >.>

Oh je vois... et ton personnage?


Identité: Mitsu Akawari

Âge: 17


Sexe: Féminin

Race: Naga

Ce qu'il aime: La flore, la faune, les enfants, apprendre.

Ce qu'il n'aime pas: Les hommes, les stryges noires, les autres naga.


Son plat préféré: La salade.


Son animal préféré: Le Basilic, un serpent géant pouvant pétrifier.


Situation amoureuse: Célibataire
si en couple, avec qui? Avec Gasper le fantôme

Code du règlement:

Et il ressemble à quoi ce brave?



"Rapport n°X-13 : Enfin ! Il s'agit du premier sujet dont le résultat soit pleinement concluant au niveau des déformations physique dû à l'âge. Le sujet ressemble trait pour trait à l'original. Les trait du visage sont parfaitement fin et droit, avec quelques allures nobles dans le regard. La couleur des yeux est identique, selon les témoignage de l'époque, et les pupilles en fente, commune à l'espèce Naga, sont belle et bien plus grosse en partant du haut et vont en décroissant par le bas. Les cheveux sont parfaitement lisse et droit, selon les témoignage de l'homme à qui je l'ai confié ils sont doux comme la soie.

Mais le plus fort, et ce qui m'indique ma réussite, est bien entendu sa queue qui est blanche, et non d'une autre couleur comme les autres sujets avec qui j'ai eu des problèmes et que j'ai dû abattre peu après leur formation à cause de ce détail. C'est dommage, mais je ne tolère que la perfection dans mes résultat. Et ce sujet dépasse de loin toutes mes espérances sur le plan physique."


Il ne m'a pas l'air très sain d'esprit...


"Rapport X-17 : Je suis allée voir de plus près mon sujet en me faisant passer pour un simple médecin Stryge noir qui veillait à la bonne entente du contrat diplomatique entre Stryge noir et Naga en amenant, moyennement finance évidemment, des techniques de médecines propre à ma race. Mensonge bien évidemment, je suis une chercheuse, pas une soigneuse de reptiles.

Le résultat est impressionnant, le sujet montre des réactions similaires à son originale, si je me fis aux écrit laissé par ceux qui l'ont côtoyés. La même timidité exaspérante et répugnante, un manque d'agressivité pitoyable, une faiblesse omniprésente dans le moindre acte... Parfait ! La curiosité est aussi, et malheureusement également, bien là, je fus prise sous une avalanche de question qui m'obligea à lever la main sur l'insolente afin de la calmer. La réaction me fit sourire, elle trembla de peur, autre signe qu'elle se rapproche comme jamais de son originale. Tout aussi pitoyable et fragile. Afin de tester son aversion des hommes, je l'ai envoyé amener différente babiole sans importance à différent Naga male du village et je l'ai observé. Elle semblait dégoûtée une fois qu'ils ont eu le dos tourné. Parfait. Absolument parfait. Je pus partir sans crainte pour le reste de mes recherches, et bien évidemment de mon projet qui en découlera."


D'où il sort au fait?


Rapport A-1 : Un seigneur Naga est venu me voir dans mon laboratoire, je fus surprise.  Depuis des décennies cette race subit une longue série de plaies, allant de la famine à la mort des premiers nés, ils sont particulièrement pauvre depuis et ont perdus leurs puissance. En voir un représentant riche et puissant me laissa un instant dans un état second. Mais je me repris vite à la vu de cet homme qui s'impatientait. Il me parla d'une ancienne légende, il était persuadé que c'était la source à la résolution de la malédiction qui pèsent son peuple. Pitoyable au passage, mais je fus forcé de trouver cette légende divertissante.

Une légende parlant d'un jeune Naga naissant avec la queue blanche tout les 500 ans, et qu'il vivra une vie de tourment au sein de son peuple pour décider de son sort, pouvant le préserver ou le détruire. Comme je le disais plus haut, pathétique. Mais cette légende semble l'obséder, il pense que le précédent Naga blanc n'a pas dû faire son choix, d'où la malédiction qui frappe les Naga depuis. J'aurais pu le renvoyer mais sa proposition fut si... Alléchante ! Il me financera comme je le souhaite du moment que j'arrive à créer son Naga blanc. Ses désires seront des ordres, et ma curiosité sera... Comblée...

Rapport A-2 : Une idée de génie m'est venue en tête ! Vu que je ne peux pas créer à proprement parler le Naga blanc, je n'ai qu'à ramener à la vie le précédent ! Comment ? Mes recherches en alchimie m'ont révélé que rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme. Et je vais transformer les vestiges de ce Naga blanc en un être bien vivant, mais pour ça il me faudra ses restes, et donc son identité. Je vais envoyer des mercenaires, des pisteurs, des voleurs même me trouver le plus petit document sur un Naga blanc ! Maintenant ou jamais, je serais celle qui façonnera la vie d'un être !

Rapport A-7 : Après des mois de recherche, et de mercenaires tué à la faux pour leur incapacité à faire des choses simples, on me ramena enfin ce que je voulais. Des documents venant d'un petit village Naga parlant d'une criminelle recherchée il y a des décennies pour avoir assassiné son père. Son signe distinctif ? Une queue blanche ! Selon ce vieux document qui survécu miraculeusement aux "malheurs" du peuple Naga, le, ou plutôt la fameuse Naga se nommait Mitsu Akawari. J'ai ordonné qu'on fouille chaque centimètre de ce pays pour trouver la moindre trace de document sur cette Naga. Si je n'ai pas son corps, je ne pourrais rien faire !

Rapport A-7² : Cette fois ce fut plus rapide, tuer les incapables paie quand on ne veut pas perdre son temps. On me ramena une tonne de document que je m'empressa de lire. Mes fous rires gênèrent les voisins apparemment, mais l'histoire de cette Naga ferait rire n'importe quel Stryge Noir de son état, surtout moi. Une pauvre jeune enfant, orpheline de mère, abusée par son père, détestée par son village, elle finit par fuir en laissant son père la gorge tranchée dans le lit. Mais attention, il n'y a pas eu que du drame. Il y eu aussi une naissance. D'un inceste certes, mais une naissance. Puis elle fut séparée de sa fille à cause des autres Naga. A ce moment-là ça se gâta. Elle tua chaque Naga sur sa route et se mit en quête d'un moyen de détruire sa race à petit feu. Ainsi lui vint la légende aux oreilles... Selon les derniers documents, elle se dirigea vers un ancien temple dédié à un dieu serpent, dans le centre des Marais. Maintenant nous savons où aller...

Rapport A-10 : Une fois arrivé dans ce fameux temple, et traversé les différents pièges, nous fîmes une magnifique découverte ! Pas du goût de mes hommes mais magnifique pour moi. Le corps datant de plusieurs décennies... Conservé comme au jour de sa mort ! Avec le sang qui se vide encore, comme si cet être était une source infini de sang. Je donna l'ordre qu'on ramène le sang dans le laboratoire, j'ai préférais ne pas toucher ce corps de peur qu'il ne se réveille par miracle...

Rapport X-1 : Après des années de recherche, de test et d'essais, ainsi que d'échec et de sujet tué, j'arrive enfin à un résultat concluant. Un nourrisson naga femelle avec une queue parfaitement blanche, aucune trace d'une quelconque tâche de couleur, de la neige éclatante. Mes yeux ne la supporte plus... Déjà... Il faudra la mettre en observation pour voir si elle survit. Et si c'est le cas, elle se nommera Mitsu.

Rapport X-4 : Après mure réflexion, j'ai décidé de laisser cette petite aux mains d'un naga mâle connu pour sa violence et sa perversion dans son village, mais qui était tellement populaire que tout le monde le suivait. Je me suis donnée pour objectif de ramener mon chef d'oeuvre dans un tel que l'était son originale afin d'observer ses réactions. Quoi de mieux que de la mettre entre les mains d'un hommes similaire au géniteur de l'originale ? Mais le plus comique est que le nom de famille de ce naga est Akawari. On ne peut rien contre le destin...

Rapport X-18 : Comme on me l'a confirmé, et comme je l'avais prévu, le sujet revit exactement les mêmes événements que l'originale, possède les mêmes réactions et le même physique. J'ai donné il y a bien longtemps l'autorisation au père adoptive du sujet de profiter de son corps comme bon lui semble, et il ne me reste plus qu'à attendre que le sujet craque et le tue, comme l'originale. Après tout, je l'ai conditionné ainsi et rien ne m'échappe.

Rapport X-20 : Comment ose-t-il ?! Le seigneur Naga a eu vent de ce que je faisais à son compte et a volé MON sujet d'expérience, l'enlevant loin de son tuteur avant qu'elle ne craque et ne le tue, répétant ainsi l'histoire et son conditionnement pour le fameux destin que lui voulait ce seigneur de pacotille ! Si il veut me voler l'oeuvre de tout une vie, et bien il mourra...

"Cher journal... C'est étrange de commencer un journal, mais on me l'a fortement conseillé... Je suis... Mitsu Akwari... Et je commence enfin à vivre grâce à mon bienfaiteur, qui m'enverra par-delà le monde pour vivre une autre vie que celle que je risquais. Et je vais utiliser cette opportunité pour en apprendre plus sur ma mère, celle que je n'ai jamais connue et dont on ne m'a jamais parlé... Je veux savoir pourquoi on m'a abandonné..."


Thème de Mitsu :


:mouton: 

Les moutons Dùralassien !
L'élite de l'élite !


Dernière édition par Mitsu Akawari le Jeu 22 Aoû - 23:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une engeance [FINI]   Jeu 22 Aoû - 10:08

Re-bienvenue! Wink


Spoiler:
 

DURALAS VAINCRA, SOYEZ-EN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une engeance [FINI]   Jeu 22 Aoû - 12:09

Re-bienvenue ! Very Happy
Je cache le code du règlement !
Dis moi lorsque tu auras terminé ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une engeance [FINI]   Jeu 22 Aoû - 17:20

Avant de continuer l'histoire, je veux déjà vos avis. Je préfère ne pas continuer si c'est déjà trop zarbe, je me sens pas de devoir tout refaire surtout que c'est que la moitié du texte >.>


Thème de Mitsu :


:mouton: 

Les moutons Dùralassien !
L'élite de l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une engeance [FINI]   Jeu 22 Aoû - 21:29

Moi ça me va parfaitement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une engeance [FINI]   Jeu 22 Aoû - 23:11

Sortez les mouchoirs, j'ai fini !


Thème de Mitsu :


:mouton: 

Les moutons Dùralassien !
L'élite de l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une engeance [FINI]   Ven 23 Aoû - 7:19

Joli.
Je suis content de faire la stryge noire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une engeance [FINI]   Ven 23 Aoû - 14:25

Fiche validée !
Je cache le code !
Bonus d'XP : 63
Bonus d'OR : 75 (incluant les 20 pièces d'or du départ)

Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une engeance [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une engeance [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-