Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anno Nyme...bah toujours la meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
Anno Nyme

Profil personnage

Anno Nyme...bah toujours la meme Empty
MessageSujet: Anno Nyme...bah toujours la meme   Anno Nyme...bah toujours la meme I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:49

Vous, là, derrière votre ordinateur!




Pseudo: Bien souvent ce fut Ragdon.

Âge: 23 ans

Classe, Métier: J'ai passer l'age de l'école. Par contre si on pouvais m'embaucher pour faire de la conception sur ordinateur...

Passe-temps: Glandouille, lire, écrire, rp, chanter ( Xinthia, c'était moi ^^ ) les cartes Magic, un peu les jeux vidéo ( très sélectif la dessus )

Couleur préférée
: Un penchant pour le bleu

Comment avez vous connu ce forum ? En fouillant tel un nain creusant pour trouver un filon de métal.

Un commentaire sur le forum?: Un je ne sais quoi me fait penser a un célèbre jeu en ligne bien connu. Sinon, m'a l'air pas mal


Allez, dépêche toi, fais ton personnage!




Identité: Anno Nyme

Âge
: 30 ans(Inutile de préciser qu'il n'a pas obligatoirement le votre...)

Sexe: Si tu vois une barbe sur moi, c'est que tu as trop bu ou que tu as des problèmes alarmant de vue. Oui je suis une femme et alors?

Race:
Quoi ma race? Nique ta...ah ce n'était pas une insulte pardon...bah euh...quatre jambes, deux bras, je suis la meilleure amis des fabricant de cigarettes quand je cours car je fais paye ta clope paye ta clope ( sort ) donc oui je suis une centaure.

Ce qu'il aime: Comme tout ceux de ma race, j'aime courir, j'aime la nature, j'aime jouer des instruments a cordes, a vent et a percussion. J'aime aussi tirer a l'arc et faire la fête, surtout avec les nains.

Ce qu'il n'aime pas:
Je déteste oublier, mais quoi que je fasse, j'oublie quand même.

Code du règlement: " / "


Et à quoi tu ressembles, au fait?



Pour sur, voila une bien belle petite bombe. Petite déjà car pour une centaure, 1 mètre et des bananes au garrot, c'est vraiment pas énorme. Une robe d'un blanc immaculé, un poil assez ras doux comme du velours, les crins de même teinte, même ses sabots sont blanc comme la neige. Difficile donc de passé inaperçu, sauf si elle s'allonge dans la neige et encore. Pour autant, son coté humaine laisse voir une belle poitrine généreuse, un visage presque enfantin, des yeux vif d'une couleur mers des tropiques, une longue chevelure blonde presque blanc aussi, un nez tout mignon où l'on a envie de déposer une noisette de confiture.. De manière générale, on aurait put dire que c'est une centaure naine a cause de son physique miniature mais jamais il ne vous faudra sous estimer sa force. Eh oui car elle reste néanmoins une centaure, si vous, habitant de ce monde vous travailler ou voyager avec des poneys, vous savez qu'il ne faut pas les énerver ou les maltraiter. Méfiance méfiance.

Une mentalité particulière?


Débordante d’énergie que cette centaure. Petite mais difficilement épuisable. Survolté, toujours a essayer de rendre service, toujours voulant bien faire, elle n’hésite jamais a vouloir aider quiconque elle croise. Douce envers les enfants, joyeuse, elle aime faire la fête, surtout avec les nains qu'elle apprécie tout particulièrement. Cependant, il y'a une ombre au tableau. Une mémoire a deux vitesse. Tout ce qu'on peut lui dire, elle l'oublie, que ce soit dans la seconde ou une heure plus tard. Elle compense cela par une mémoire visuelle incroyable, elle se souviendra toujours d'un visage, d'un lieu, d'un paysage avec une quantité de détail tout a fait impressionnante. Méfiance aussi les amis, elle peut se montrer particulièrement rancunière quand elle le veut, la vacherie ou la crasse que l'on lui fait, elle va s'en souvenir et vous la ressortir au moment où il n'y aura qu'elle pour vous aider. Mieux vaut donc l'avoir comme amie plutôt que comme ennemi dans ces moment la.

Raconte moi ton histoire, jeune individu...



Anno Nyme, je vais commencer par la, ne s'appelle pas comme cela. Elle avait un nom bien a elle depuis la naissance mais comme tout ce qu'on a put lui dire, elle l'a oublié. Elle se souvient de ses parents, son père était un grand étalon noir, j’entends par la un centaure noir d'aspect rude et sauvage et sa mère était tout aussi blanche qu'elle, même si sa taille était bien plus conventionnelle que la sienne. Papa n'était pas vraiment du genre câlin, limite du je m'en foutisme mais il accomplissait son devoir quand même, sa mère en revanche était a la limite de la mère poule, toujours a la couver, a s’inquiéter quand elle ne souriait pas ou tombait. Malheureusement elle ne se souvient pas de leurs noms, elle se souvient de sa famille, de l’éducation qu'elle a reçut d'eux, qui a dut être adapter uniquement en geste pour qu'elle se souvienne. Mais aujourd'hui, plus personne ne connais son nom et les enfants nain lui ont donné celui ci, Anno Nyme. Elle a cru alors que son gros défaut allait s'estomper car elle se souvient encore qu'on la nomme ainsi mais peine perdue. Aujourd'hui, il n'y a plus personne qui sait quel est son nom véritable. Peu après avoir perdu le dernier membre de sa famille et de se lancer a travers le monde, elle prit le temps de rassembler un maximum de certitude sur elle même. Elle sait plus ou moins son problème mais elle préfère en plaisanté pour cacher sa tristesse lors de ces évocations. Elle commença alors a parcourir le monde dont elle ne savait pas grand chose et finit par arriver un peu par hasard chez les nains. Elle tomba presque amoureuse de leur coté fêtard et lui faire gouter a l'hydromel, une erreur. Les semaines puis les mois passèrent et elle était toujours chez eux, comme avec une seconde famille. Mais tôt ou tard, elle le savait, elle aurait a reprendre son voyage...tout en imaginant bien passer presque toute sa vie chez les nains, dans leurs montagnes boisé. Elle espère un jour trouver le moyen de soigner ou de contourner son problème de mémoire, a coup de magie, de potions ou moyen mémo technique, elle espéré aussi un jour trouver un compagnon qui passera sur sa taille miniature et son problème de mémoire, qui lui donnera tout le bonheur qu'elle mérite et si possible, une ribambelle de poulain...mais ça, c'est une autre histoire, celle du futur espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Anno Nyme...bah toujours la meme Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme...bah toujours la meme   Anno Nyme...bah toujours la meme I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:32

Rebienvenue alors ! Very Happy
J'attends de voir si Ronin est présent pour valider ta fiche, et si demain ce n'est pas fait, je le fais Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Anno Nyme...bah toujours la meme Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme...bah toujours la meme   Anno Nyme...bah toujours la meme I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:30

Je te valide !
Bonus d'XP : 37
Bons d'or : 53 (incluant la promotion)

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Anno Nyme...bah toujours la meme Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme...bah toujours la meme   Anno Nyme...bah toujours la meme I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:24

chanter ( Xinthia, c'était moi ^^ ) => Je viens de la comprendre (chuckle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Anno Nyme...bah toujours la meme Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme...bah toujours la meme   Anno Nyme...bah toujours la meme I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:33

Re-bienvenue à toi Anno Nyme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Anno Nyme...bah toujours la meme Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme...bah toujours la meme   Anno Nyme...bah toujours la meme I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:29

Re bienvenu Smile
Je ne serais plus le seul centaure \o/ (quoique je suis un peu triste quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Anno Nyme...bah toujours la meme Empty
MessageSujet: Re: Anno Nyme...bah toujours la meme   Anno Nyme...bah toujours la meme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anno Nyme...bah toujours la meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anno Nyme l'exploratrice ^^
» Anno Nyme, ou comment avoir une mémoire a deux vitesses
» La centaure naine est toujours la
» Il est toujours étrange de voir des choses que l'on ne connait que trop. [PW Mitsu]
» Des monstres, encore des monstres, toujours des monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-