Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Présentation d'une scientifique folle furieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bregan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   Ven 23 Aoû - 15:39

Qui est tu?


Pseudo: Eragon

Âge: 11 ans

Occupation officielle: 6 eme
 
Passe-temps: Lire et Dùralasser.

Couleur préférée: Le vert

Comment tu t'es retrouvé là? DC d'Eragon

Comment tu trouves le coin?: Génial

As-tu mangé des cookies?: Oui.
Si oui, pètes-tu des éclairs actuellement?:Non


Comment peut-on descendre un hélicoptère lorsqu'on a plus de balle?: C'est qui le fou qui a écrit cette fiche? Ah oui, Ronin.


Ton plat préféré: Spaghettis


Ton animal préféré: Le Tigre à sonnette


Situation amoureuse: Espèce d'indiscret!


Comment as-tu connu ce forum ? Comme Eragon.

Oh je vois... et ton personnage?


Identité: Bregan, je sais pas le nom de famille.

Âge: 29 ans.

Sexe: Féminin.

Race: Stryge noir

Ce qu'il aime: Les expérience réussies

Ce qu'il n'aime pas: Les expériences ratées.

Son plat préféré: Les nains schyzos, n'est-ce pas Ronin?

Son animal préféré: Le Phénix.

Situation amoureuse: Trop laide.

Code du règlement: /



Et il ressemble à quoi ce brave?




Bregan n'es pas vraiment le canon de la beauté, avec son teint jauni par les nombreuses heures de travail, son dos un peu bossu par la lecture et son oeil crevé. La seule chose vraiment belle chez elle, ce sont ses cheveux noirs et soyeux. Sa voix éraillé prématurément fait se dresser la peau du dos de la plupart des personnes. Son oeil encore préservé se meut tout le temps dans son orbite, toujours prete à remarquer quelque chose. Une expérience de préférence. Elle mesure un mètre 70. Elle est toujours habillée de robes noires. Ses mains crochues ressemblant un peu à des serres sont plus habituées à tenir une plume qu'une épée. Elles devront pourtant la tenir bientot. Ses longues ailes noires, qu'elle dresse uniquement avec une expression de domination; surtout lorsqu'elle réussit une expérience difficile. Elle vole très bien car elle allie la science du vol et de l'aérodinamique à la compétence innée de tous les stryges, ce qui fait qu'elle vole plus longtemps que n'importe qui d'autre de sa meme race, jusqu'à dix minutes. Elle n'a pas une once de muscle, n'ayant j'amais fait d'activités sportives où meme jamais couru. Pas une once de graisse non plus, étant donné qu'elle s'alimente très sainement. Elle a des formes féminines quasiment inexistantes. Voyez-vous pourquoi je dis qu'elle n'est pas très belle? Non? Vous etes vraiment difficiles.

Il ne m'a pas l'air très sain d'esprit...


On va dire que Bregan est une psychopathe. Mais une psychopathe très intelligente, rafinnée et cultivée. En fait, selon elle, le monde est une gigantesque expérience, qu'un bon scientifique peut modifier à sa guise. Elle n'a aucun scrupule à tuer où à faire souffrir, tant que c'est pour le bien de la science et uniquement pour le bien de la science. Elle cherche peu les profits personnels, tant elle est captivées par ses recherches. Elle a le tic de dire souvent, en justification de ses crimes atroces, "C'est pour le bein de la science", ce qui est en parfaite syntonie avec ses pensées. C'est d'ailleurs ce qu'elle répond à tous ceux qui pensent qu'elle est folle ou cruelle. La vie ne lui a pas fait de cadeaux. Elle n'en fait pas non plus aux autres. Elle a une haine totale pour l'incompétence. Elle détèste l'incompétence, la stupidité et ceux qui s'opposent à elle. Sa vie tourne autour de la science. Le stéréotype de la scientifique folle et cruelle, quoi. Sauf que, pour connaitre une personne, il faut la fréquenter assiduement. Surtout elle. Elle est capable d'une cruauté inimaginable et quelque second après d'une grande tendresse. On dit qu'elle est schyzophrène. La vérité est que certains évènements de sa vie se sont marqués en elle profondément et y ont laissé une trace.


D'où il sort au fait?



Un petite boule noire et rose dans le sol uniformément blanc de neige. Les deux nains s'avancèrent, où plus exactement un nain et une naine. Ils étaient emmitouflés dans de chauds manteaux d'hiver. Ils se demandaient ce qui pouvait produire ces couleurs étranges, dans l'hiver rude des montagnes Baldoriennes. Ils découvrirent une petite stryge noir, qui ne devait pas avoir plus d'un mois, bleue de froid et entièrement nue. Elle n'avait plus assez de forces pour pleurer. Les nains comprirent qu'elle avait été abandonnée, acte de cruauté inimagnable, dans l'hiver rigoureux de la montagne. Ces nains, il faut le dire pour mieux comprendre la suite de l'histoire tragique de Bregan, étaient d'éminents scientifiques nains, Ragnak (l'homme) et Inoha (la femme), mari et femme, bien que stériles, travaillant sur la congélation des cellules. Or, à BaldorHeim, leur cité natale, ils avaient beaucoup plus de difficultés à trouver leurs sujets d'expérience. Il s'étaient donc retirés, loin du monde pour mener à bien leurs recherches; descendant à BaldorHeim une fois par mois pour s'approvisionner en certaines chose primordiales qu'ils avaient apris à congeler dans la neige. Ils se connaissaient si bien et depuis si longtemps qu'ils n'avaient plus besoin de parler pour se comprendre. Un hochement de tete, un clignement de sourcils étaient suffisants. Aussi lorsqu'ils se délèstèrent de quelques manteaux pour couvrir la petite, ils n'échangèrent pas un son. Ils l'emmenèrent chez eux. Ils décidèrent de la nommer Bregan, nom de la mère de Ragnak.

Bregan regardait facinée une petite grenouille qui semblait morte, toute froide, revivre grace aux mains expertes de son père et un bon feu de bois. Huit ans étaient passés depuis son abandon, que sa famille adoptive ne lui avait jamais caché. Elle était devenue une petite fille pleine de vie et se considérait naine, bien qu'elle soit plus grande que ses parents.
-Papa? Comment ça se fait que la grenouille renait?
-Elle ne renait pas, elle décongèle car c'est un animal à sang froid et que les animaux à sang froid peuvent faire ça, c'est un bon exemple de décongélation des cellules. Si ça t'intéresse tellement, tu peux venir voir tout ce que nous faisons. Nous pourrons t'expliquer tout. Je suis sure que tu deviendras une grande scientifique.
Il ne croyait pas si bien dire. Bien sur que cela l'intéressait; en fait, c'était meme plus; tous les travaux de ses géniteurs la captivaient. Elle commença à regarder tous le jours les recherches de sa famille; accompagnée de leurs explications. Sa mémoire fénoménale emmaganisait tout au point que trois ans après, elle en savait autant qu'eux. Elle commença à faire des recherches avec ses parents, découvrant bon nombre de choses qu'ils n'auraient meme pas soupçonnés. Un jour arriva où ses parents se rengorgèrent durant le maigre repas. Après un long regard, son père annonça:
- Nous avons pris une décision. Nous avons décidé de t'envoyer apprendre les connaissances d'un grand savant, qui fait aussi de l'alchimie, bien que nous ne supportions pas de te voir loin de nous. Car tu es bien plus intelligente que nous et nous le savons. Tu pourras apprendre bien plus de choses qu'avec nous. 
Bregan avait envie de pleurer. En vérité, elle était partagè entre deux sentiments, l'exitation et la colère. Elle choisit une autre voie; l'acceptation. 
-D'accord.
Elle courut dans sa chambre, au grenier. Elle pleura durant de longues heures, jusqu'à quand sa mère vint la consoler comme quand elle était petite. Mais elle n'était plus petite et le savait: elle avait déjà 15 ans. Elle se déroba avant de s'endormir, toute seule.

Elle n'eut pas le temps de se lamenter sur son sort qu'elle était partie; en effet, le lendemain, elle trouva son sac fait au pieds de son lit. Son père l'attendait habillé de pied en cap pour partir. une heure après, elle était dehors. Sa mère l'embrassa sur le front. Bregan dut se baisser. S'ensuivit un voyage très long avant d'arriver à Stellarae; ville des milles mystères. Le scientifique l'attendait sur le pas de sa porte. Il ne ressemblait pas du tout à ce qu'imaginait Bregan. Elle l'imaginait grand, intimidant lègèrement courbé par le poids des années, une longue barbe grise au menton. En vérité le savant n'avait pas plus de quarante ans et était rasé de frais. De plus, bien qu'humain il ne mesurait pas plus d'un mètre soixante. Elle avait tout faux. Il l'acceuilit en lui demanda si elle voulait un chocolat; vraiment différent de ce que pensait Bregan. Il lui indiqua sa chambre en la prévenant que le réveil était très matinal. Elle s'écroula sur son lit, harassée par le voyage et bercée par le bruit de la conversation scientifique de son père et de l'alchimiste. Elle se réveilla quand son père lui agita l'épaule. Cinq minutes après, Son père ètait parti. Bregan fondit en larmes. Le scientifique semblait un peu désarçonné et ne savait évidement plus quoi faire. Devant son expression, Bregan se mit à rire. L'alchimiste sembla soulagé:
-Mon nom est Igran. Mais tu devras m'apeler maitre ou mentor. Et si nous allions étudier? C'est pour cela que nous sommes içi, non?
Bregan avait oublié toute tristesse. A la fin de la journée, elle était passionné et heureuse ainsi qu'avait l'esprit en ébulltition. Etudier les mathématiques plus à fond que ce qu'elle avait jamais étudié avec sa famille. Elle avait réussi à faire de nombreuses équations et avait compris une dizaine de théorèmes qu'on lui avait présenté. Avant de s'endormir, elle pensa à sa mère qui devait etre en train de manger un souper avant ses expériences du soir.

Les années passèrent. Un jour son maitre lui annonça après qu'elle ait engrangé encore plus de connaissance que lui:
-Tu as fini d'apprendre meme avec moi. Tu sais encore plus de choses que moi. Tu n'es plus men apprentie. Je devrais plutot etre le tien. Il faut que tu apprennes encore plus de choses dans le monde mais promets-moi que tu enseigneras ton savoir à d'autres après toi pour que les connaissances ne se perdent pas.
-D'accord, maitre. Je vous le promets. 
Deux jours après, elle partait. La semaine après elle était non loin de chez elle. Elle entendit des hurlements horribles. Elle commença à courir. Devant la maison, on égorgeait son père. Sa mère criait beaucoup car on devait l'égorger aussi. Elle voulait défendre ses parents mais elle ne pouvait pas combattre contre deux hommes où plus grands et forts. Elle ne put que regarder ses parents souffrir avant de mourir. Lorsque les hommes partirent elle courut voir ses parents, agoisants chez eux. Son père avait déjà trépassé. En revanche sa mère était toujours vivante et le resta le temps de dire:
-Regarde dans le bureau les papiers, le deuxième carnet à gauche, il y a quelque chose d'important... ma petite. 
Et elle mourut dans les bras de Bregan. La stryge regarda dans le carnet. Deux règles: Une cellule contient un corps et Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme. 
-Merci maman. 
Et elle fondit en larmes. Ce jour là, un puits de haine se creusa dans le coeur de Bregan.

Durant de longues années elle travailla, pour combler cette abime dans son coeur. Elle inventa des formules et résolut des théorèmes mais ne parvint pas à la combler. Puis un jour d'hiver, semblable à celui de la mort de ses parents, un riche et puissant seigneur naga, dans la mesure où les nagas peuvent etre riches et puissant réussit à la trouver pour lui confier un travail pour le moins...spécial. En effet, le seigneur attachait une grande importance à une légende. Une légende parlant d'un jeune Naga naissant avec la queue blanche tout les 500 ans, et qu'il vivra une vie de tourment au sein de son peuple pour décider de son sort, pouvant le préserver ou le détruire. Assez pathétique. Mais il y attachait beaucoup d'importance. et il était pret à financer ses recherches afin de créer un naga blanc. car, selon lui le précédent naga blanc n'avait pas fait son choix.  L'idée obséda tout de suite Bregan. Façoner la vie d'un etre, c'était comme une revanche sur un dieu (s'il existait) de la revanche de ses parents. Après quelques jours de recherches biologiques, elle s'apperçut que c'était inutile et s'enferma dans la prostration qui lui était habituelle lorsqu'elle était contrariée dans ses recherches. Après quelques jours et quelques nuits d'intense réfléxion sans mager ni boire et quelques kilogrammes en moins, l'idée de génie arriva. Puisqu'elle ne pouvait pas créer cette vie, elle pouvait tout de meme cloner celle ancienne. Elle lança un grand nombre de mercenaire, d'assassins et autres voleurs sur les traces du moindre indice concernant la naga; le moindre papier, le moindre journal. Tout.

Après des mois et des dizaines de mercenaires tués, on lui apporta l'ordre de capture d'une jeune naga recherchée pour parricide. Elle se nommait Mitsu Akawari. Munis de ce nom tous ses "retrouveurs", ainsi qu'elle les appelait, parvinrent à lui amener une pile énorme de documents. L'histoire était pathétique: Une petite orpheline de mère, violée par son père quelle avait assassiné. Il y eut ensuite la naisssance de sa fille, que les nagas lui volèrent elle tua chaque naga jusqu'à ce que la lègende lui vint aux oreilles. Selon les derniers documents, elle se dirigea vers un ancien temple dédié à un dieu serpent, dans le centre des Marais. Bien, Bregan savait où aller et se mis en route.

Quelques jours après, elle fit la découverte du corps de la naga, une fontaine de sang qui devait couler depuis des annés et qui alimentait directement la terre, sans former une flaque. Tout le sang coulait d'une blessure probablement due à une épée qu'elle avait enfonçée jusqu'à la garde dans le coeur. La stryge noire ordonna qu'on prélève du sang, sans toucher au corps, par mesure élémentaire de prudence. Elle le ramena chez elle, et passa les années suivantes penchée sur une éprouvette où à tuer des exemplaires ratés, s'élevant au nombre de trente. Et puis, un jour, naquit une petite exactement pareille que la première. Elle la nomma Mitsu, car on ne change pas le destin. Elle décida de donner à un homme la petite Mitsu pour voir si la vie était la meme. L'homme auquel elle confia la naga s'appelait Akawari. On n'arrète pas le destin. La vie de la petite allait arriver au moment de l'assassinat de son père quand elle...disparut; enlevée par le riche naga. Ah! non, il n'allait pas arreter la science. Elle s'équipa d'un arc, d'une dague et d'un bouclier et partit chercher cet homme pour lui faire dégorger sa destruction de l'expérience. Vu qu'elle ne pouvait pas faire revenir l'histoire dans l'ordre, elle pouvait au moins aider à ce que la légende s'accomplisse. Rien ne l'arreterait.


Double compte de Eragon


Dernière édition par Bregan le Lun 26 Aoû - 17:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   Ven 23 Aoû - 19:43

Re-bienvenue Eragon!

D'après ta description physique, charmant personnage! Razz 
En tout cas, bon courage pour ton double compte! Wink 


Spoiler:
 

DURALAS VAINCRA, SOYEZ-EN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bregan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   Dim 25 Aoû - 19:43

J'ai fini.
C'est ma plus belle présentation et merci Yuki.


Double compte de Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   Lun 26 Aoû - 13:14

Mitsu m'a demandé si tu pouvais éditer certains passages, cela a été fait ? Smile
Sinon, c'est une très jolie présentation, je te valide quand tu as fait les modifications ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Bregan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   Lun 26 Aoû - 17:22

Maintenant c'est bon.


Double compte de Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   Mar 27 Aoû - 20:07

Je te valide Smile
Bonus d'XP : 55
Bonus d'or : 70 (en incluant les 20 bonus)
Tu peux avoir le pack débutant si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   Mar 27 Aoû - 20:09

Je le souhaite, je l'ai meme écrit dans mon histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   Mar 27 Aoû - 20:15

D'accord, n'oublie pas qu'il te prend trois places dans l'inventaire, que tu dois revendre le tout, et qu'il coûte 30 pièces d'or de revente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   Mar 27 Aoû - 20:19

J'oublie pas, c'est moi qui ai eu l'idée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'une scientifique folle furieuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une scientifique folle furieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'une Tiplouf folle!!!
» Un fou, un psychopathe... et une folle furieuse (Pv Dante, Akatsuki ?)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-