Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 La disparition d'un Héros, la naissance d'un autre. (PW : Yan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: La disparition d'un Héros, la naissance d'un autre. (PW : Yan)   Mar 27 Aoû - 20:52

...Après avoir marché pendant des jours (cf:Voir ma description ici !) Budok fini par apercevoir une lumière au loin, son cœur battait, lui qui n'avait connu que la pénombre de la foret et la chaleur du désert durant ces quatre derniers jours, il sentait en lui  qu'il n'allais plus pouvoir tenir longtemps, ainsi en voyant les habitations au loin dans la nuit, il voulu courir vers la ville, il pensait déjà à ce qu'il allait pouvoir manger, il s'imaginait déjà un grand verre d'eau dans la main, il se voyait dans un lit des plus confortable, servit par une servante des plus jolie. Les conditions extrêmes de vie qu'il supporte depuis son exil le rendaient fou, il était affamé, assoiffé et fatigué, il voulu courir, il aurait voulu entrer dans la ville, pénétrer ces murailles, il mourait d'envie de voir des gens, mais il en était incapable, sa jambe le trainait et le ralentissait, il en avait assez de cette jambe boiteuse, elle laissait entendre un bruit à chaque pas, elle faisait s'élever un nuage de poussière derrière l'homme, poussières qui laissait une tache sombre dans cette nuit, éclairée seulement par le clair de lune, la scène était angoissante, mais l'homme, quoi que ralentit devait arriver dans la ville, il ne pensait plus à rien qu'à la ville, il l'imaginait grande, avec des habitants amicaux, il ne pensait plus même à ce pourquoi il était ici, retrouver ceux qui avaient détruit son village d'enfance et qui lui avaient laissé cette douleur qui lui faisait trainer la jambe, son esprit était presque serein, presque au niveau de sérénité atteint le soir de son départ, lorsqu’il était avec la fille qui l'avait sauvé.

Alors qu'il avançait péniblement dans la nuit, un bruit se fit entendre derrière lui, il n'eut pas le temps de se retourner qu'une chose lui bondit dessus. C'était un loup, ses pattes appuyaient les épaules de Budok et les maintenaient, sa gueule était à quelques centimètres de la tête de l'homme qui la tenait difficilement. Le loup semblait plus puissant que les autres, l'homme allait il s'éteindre avant même le début de sa quête ?

Il avait peur, il a pourtant toujours été courageux mais que pouvait il faire face à une telle bête ? Son un frisson parcouru son échine et lui glaçait le dos, il repensa en silence à la jeune noble, pensait il vraiment être perdu ? Bien sur que oui mais il était déçu de sa fin, il ne sera finalement même pas mort en se battant, personne ne se souviendrait de lui, c'est ça qui lui faisait réellement peur.


Dernière édition par Budock le Mer 28 Aoû - 22:02, édité 3 fois (Raison : Finition du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La disparition d'un Héros, la naissance d'un autre. (PW : Yan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» disparition des oiseaux!
» un bon geste pour une espèce en voie de disparition...
» Disparition Nocturne [ Patte d'Epines et Boule de Feu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Alentours de la ville-