Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Première intervention du Shaman : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaman
Pnj
Pnj
Shaman

Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:02

Une ombre s'avança, on discernait mal, puis une femme apparut, elle avait des symboles tribaux peints sur le visage, et elle semblait être remplie de mystères...

Bien le bonjour peuple de Dùralas, je me présente, je suis la Shaman. Mon nom est inconnu, donc inutile de le chercher. Si je viens à vous, c'est parce que des événements vont prochainement touché le territoire de Dùralas...Des événements terrifiants, surprenants, ou encore fantastiques...Mais TOUS auront des impacts dans la vie quotidienne des aventuriers.

Explication :

A partir de maintenant, tous les débuts de mois, ce Pnj vous proposera des RP Communautaires, et des RP Histoires. Par mois, il y aura entre 1 et 3 RP communautaires, ainsi qu'entre 1 et 2 RP Histoires. S'ils tardent trop, nous les rallongerons à deux mois.

Les RP communautaires : ce sont des RP auxquels tout le monde peut participer. Ils durent un mois. Tous les gens qui y participent, même pour un message, reçoivent une récompense à la fin. Les RP communautaires pourront être des lieux publics, comme une taverne, un marché, un centre ville... Ou un événement mineur, comme une fête annuelle.

Les RP Histoires : Ce sont des RP auxquels tout le monde peut participer MAIS il faudra s'inscrire au préalable, pour pouvoir préparer l'event en conséquence (s'il y a des combats par exemple). Ces Rp durent un mois, et ont un impact sur la vie à Dùralas. Ils peuvent être de plusieurs ordres : une lutte contre les forces du Mal, découverte d'une zone, une évolution dans le territoire (prise politique, guerre,..), ou une évolution de race (un Dieu, un conflit fraternel, découverte d'une nouvelle race, ...). Il n'y aura pas forcément de récompenses à la fin, mais vous participerez à l'histoire de Dùralas. Donc il n'y a aucune obligation pour y participer !

De plus, deux topics ont été mis en place :
Pour les RP communautaires : https://duralas.forumgratuit.org/t1092-evenements-communautaires
Pour les RP histoires : https://duralas.forumgratuit.org/t1090-chronologie-duralassienne

Et enfin, pour ce mois-ci, pour le moment, il n'y a qu'un RP Communautaire en place : https://duralas.forumgratuit.org/t1089-rp-communautairela-parade-elfique , qui durera jusqu'à la fin Septembre.
Il y aura peut-être autre chose ce mois-ci, mais je vous préviendrez en conséquence.

PS : vous pouvez faire deux RP ET dans un même temps des rp communautaires et des rp histoires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh Tshihik-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher
Garzvorgh Tshihik-Mördher

Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:43

Je trouve que c'est une bonne initiative ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitimeLun 2 Sep - 8:54

Tu te parles à toi meme, Dilon?
Revenir en haut Aller en bas
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:02

Non, non, j'ai moi même utilisé le shaman u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:19

Excuse-moi, Dilon, de t'avoir pris pour un schyzo.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:31

(chuckle)
J'attends juste des réactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:09

YUOPI, vive Dilon, vive le shaman, une idée qui tue !

*j'ai bon la ou pas?*

PS: sans rire c'est interessant de mettre un systeme de contexte evolutif en place : +1
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitimeVen 6 Sep - 1:33

J'ai bien aimé l'idée ! Very Happy
Que des nouveautés, c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:30

C'est cool ouai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Première intervention du Shaman : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Première intervention du Shaman : Présentation   Première intervention du Shaman : Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première intervention du Shaman : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première danse... Rain
» Première rencontre avec une stryge blanche... [PW Nynalis Galathil]
» [EVENT] Première mission en tant que rôdeur, la chasse au document.
» [EVENT] Prise d'otages ou première mission pour un assassin... [Nalaïa]
» Présentation Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Organisation :: Annonces générales-