Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen]   Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:13

J’étais dans cette clairière, la clairière des centaures. Lieu mythique ou l’harmonie règne et où les rares personnes perturbant cet endroit risquaient les foudres de la Maîtresse. Je humai l’air, pur et envoûtant  les fleurs dégageaient un doux parfum tandis que le bourdonnement des abeilles butinant raisonnait à mes oreilles. Je m’approchai de la rivière et la longea pour trouver un gué qui me permit de descendre doucement dans l’eau. Le contact de l’eau fraîche contre ma fourrure me fit frémir un peu mais le courant me massait quelques muscles endoloris. Je profitai de ce moment avant de sortir de l’eau et de m’allonger dans l’herbe pour me faire sécher à la chaleur réconfortante du soleil. Je commençais à m’endormir quand une vieille légende refit surface : « Dryusdan le centaure »


« Un centaure d’une gentillesse égal à celle de toutes les stryges blanches réunis. La Maitresse l’avait laissé découvrir son âme sœur ici, dans cette clairière aux abords de ce qui était jadis un ruisseau. Ils ont eu une altercation suite à un combat lancé par la Maitresse pour voir s’ils étaient vraiment liés. Elle vaincu, il frôla la mort. Grâce au soin de la stryge blanche, il se remit debout dans les heures qui suivirent cette altercation et ils se lièrent à vie ce même jour. »


Soudain, J’entendis un bruit...


Dernière édition par Dryusdan le Dim 8 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Annawen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Annawen

Profil personnage

Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen]   Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:56

Annawen marchait de son pas souple dans la forêt de Sylfaën. Après sa visite au village des Elfes et sa rencontre avec Eragon, elle avait décidé de profiter de sa présence dans ses jolis bois pour faire un détour par la mythique clairière des centaures. L'assassin avait le mince espoir d'y croiser un représentant de cette race étrange, mi-homme mi-animal. Espérons pour celui-ci que croiser la route de la jeune albinos ne signifie pas que son existence touche à son terme. Quoique ses chances de survie sont plus élevées car elle respecte davantage la vie animale qu'humaine, allez savoir pourquoi...

Bientôt, le bruit délicat de la rivière parvint à l'ouïe entrainée d'Annawen. Celle-ci ralentit l'allure sans prendre plus de précautions que cela. Ce fut d'une démarche montrant bien sa confiance en ses capacités qu'elle entra dans la clairière. Un être s'y trouvait déjà. Un centaure était en effet allongé dans l'herbe verdoyante. Pour une fois, la mercenaire à la peau d'albâtre hésita sur l'attitude à adopter. En l'entendant arriver, l'inconnu se releva et lui fit face. Il était imposant, comme tous ceux de sa race, sa robe était soyeuse et son torse finement musclé. Un sourire étirait ses lèvres. Incapable de le lui rendre et dégoutée par tant de gentillesse, Annawen resta interdite. En rencontrant un centaure, elle s'attendait davantage à un guerrier redoutable qu'à un être plein de bonté. Déçue, elle s'avança tout de même et tendit une main à l'étranger.

-Enchantée de faire votre connaissance. Je me nomme Annawen, et vous?

Loin d'être douée en relations sociales, sa voix avait été peu chaleureuse et amicale. Cela se vit d'ailleurs sur le visage de son interlocuteur. Restait à savoir s'il allait répondre ou s'enfuir. Au premier abord, l'assassin albinos aurait dit la deuxième solution...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen]   Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:35

-Enchantée de faire votre connaissance. Je me nomme Annawen, et vous?
Elle avais posé cette question en me tendant sa main, son visage restait de marbre. Elle était dénué d'expression. L'humaine faisais limite peur mais je tendis ma main vers elle la lui serra. Le contact de sa main était curieux, sa peau était douce. Elle était belle, la Maîtresse l'avait gâte sauf pour sa gentillesse qui était... Terrifiante, elle pouvais faire du mal, ça ce sentait mais, au lieu de fuir comme tout être normal, je lui rendit sa question:
-Enchanté, je m’appelle Dryusdan. Que faites vous dan cette clairière? Je ne dis pas ça pour vous chassez mais par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Annawen
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Annawen

Profil personnage

Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen]   Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:52

PLe centaure lui avait serré la main. Peu habituée aux contacts, Annawen faillit retirer sa main brusquement mais elle était parvenue à se contenir. À l'expression de son visage, elle sur qu'il avait deviné sa nature quelque peu maléfique. Mais, contre toute attente, il ne prit pas ses jambes à son cou et lui retourna plutôt sa question après lui avoir répondu. Ce qu'elle faisait dans cette clairière ? Elle cherchait un centaure à ajouter à son palmarès.

-Je passai non loin pour un petit travail et j'ai décidé de venir voir l'endroit par simple curiosité.

Elle marqua une pause et scruta son jeune interlocuteur avant de reprendre d'une voix douce, avec un accent cruel tout de même.

Et vous? Enfin, je sais que ceci est l'ancien lieu de rassemblement de ta race mais quelque chose me dit que les centaures ne se sont pas réunis depuis de très nombreuses lunes. Alors pourquoi es-tu ici?

Ses yeux couleur d'acier ne quittaient pas Dryusdan des yeux. On n'était jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen]   Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:48

-Je passai non loin pour un petit travail et j'ai décidé de venir voir l'endroit par simple curiosité. Et vous? Enfin, je sais que ceci est l'ancien lieu de rassemblement de ta race mais quelque chose me dit que les centaures ne se sont pas réunis depuis de très nombreuses lunes. Alors pourquoi es-tu ici?
Elle eu dit ça d'un ton sec, terrifiant. Je fit mine de n'avoir pas entendu son ton et répondit:
-Un travaille? Quelque chose me dit que ce travail n'est pas des plus honnête. Hooo non. Et que fais-je dans cette endroit quelque peu déserté par ma race? Je vais vous répondre, ma race à désertée ce lieu car la Maîtresse les a chassé, pourquoi? Car ils étaient devenu fourbe et malhonnête. Maintenant, seul ceux qui ont un cœur pur son accepté. Cette endroit est un endroit sacré ou l'on vient se reposé, se ressourcer... Je vous conseillerais donc de partir avant que la Maîtresse se mette en colère et vous chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen]   Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre étonnante avec une humaine pas très gentille [PW: Annawen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Clairière des centaures-