Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Le raccourci le moins aimer de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anno Nyme
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Le raccourci le moins aimer de tous   Dim 1 Sep - 19:16

Paf! Cela fera le trente troisième en un bon quart d'heure. Le narrateur que je suis aurais dit que ce qu'il aurait fallut a Anno Nyme, c'est une DCA ou une bonne bombe de Catch. Autant de moustiques relevait du Guinness des records, catégorie claquage d'insecte. Jusqu’à présent, la sensibilité auditive de la petite centauresse et celle de sa peau, surtout équine, lui avait permis d'exterminé cette nuisance avec une efficacité suprême. Passer par ces marais, quel idée franchement. Les insectes étaient cependant bien le moindre de ses soucis, il fallait aussi compter avec cette sensation permanente de moiteur lourde et suffocante, cette odeur écœurante venant du bourbier, les sables mouvants boueux et bien entendu - sinon cela ne serait pas drôle - les créatures aussi sournoise que féroce. Peut être était ce justement parce que Dame Nature ne leur a pas fait cadeau d'un milieu de vie plus agréable qu'elles le sont autant, sournoise et féroce.
Anno Nyme avait quitter le peuple nain depuis maintenant...oui bien deux semaines, cheminant en ligne la plus droite que le permettait l'environnement. Il existait bien une route disons...plus sur pour aller la où elle voulait mais cela lui aurait couté trois jours supplémentaire. Alors que le raccourci passait par...les marais Hukutav. La partie marécageuse en elle même n'était pas bien longue, une demi journée tout au plus mais pour n'importe quel voyageur, c'était déjà une demi journée de trop. L'objectif pour Anno Nyme valait cependant largement ce désagrément...le retour chez elle, dans la clairière des centaures.
Un vieux pont aux planches branlante lui faisait face, il s'agissait de passer a sec au dessus d'une petite rivière cinq mètre plus bas mais semblant plutôt bien garni en sauriens toutes gueules ouverte. En temps normal, personne n'aurais essayer de passer ce pont avec un cheval...mais Anno Nyme était petite et bien moins lourde que la plupart des membres de sa race ou de ses cousins, les chevaux. Courageusement, elle entama la traverser du pont, testant planche après planche avec un sabot. Arrivé au milieu du pont, elle vit de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le raccourci le moins aimer de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bonne à tous faire (euh j'vais dire que c'est déconseiller au moins de 16ans voir même plus --')
» la couleur que vous aimer le moins
» Joyeux noel à tous!
» Interdit aux moins de 18 ans
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav-