Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Un rat pour la parade elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:53

J'entrais dans Endorial, une ville fortifié, fort jolie. Mais j'y allais surtout pour la parade elfique, tout le monde sais que les elfes sont les amis des centaures depuis la nuit des temps. Je me dirigea alors vers la place central, mes sabots claquaient sur les pavés et raisonnais contre les murs en tuffeau blanc. Le soleil illuminais tout ça... C'était magnifique, même si je préférais les clairières, cette ville serai surement un bon détour, un are de paix. À peine eu-je fini de penser ceci qu'un humain accouru dans la rue en hurlant
-Un rat, un rat géant, un rat humain dans ma cave!
Il courut sans regarder ou il allait et fini par me rentrer dedans. 
-Mr le centaure, je vous en supplie, débarrasser moi de ce rat, pitié...
Ma gentillesse ne pu m’empêcher de répondre non à cette homme dans un état si... Pitoyable, alors j'accepta. J'eu à peine prononcer oui, qu'il me sauta sur les sabot et les embrassa avec vigueur, gêné, je le releva et lui demanda ou était sa cave.


Je descendis les escaliers de la cave, le sol grouillais de rat mais un gros tas de poil était terrais au fond de la cave, j'alluma une bougie et demanda:
-Que faites vous la?
Pour toute réponse, le tas bondis sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:55

[EVENT]Dryusdan VS Le rat géant


Joueur: Dryusdan
Vitalité: 110
Dégât: 25

Ennemi: Gros rat
Vitalité: 80
Dégât: 25
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:01

Je n'avais pour arme que mes poings, mais j'attendais la créature, posé fermement sur mes pattes arrières, j'attendais que la créatures sois à bonne distance pour lui asséner un coup de poing. Le rat volait vers moi, tout d'un coup, je pris impulsion sur mes membres postérieur  Je bondis vers le rat, le bras contracté, je le détendis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:01

Le membre 'Dryusdan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
[EVENT] Un rat pour la parade elfique Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:03

Le rat géant attaque 25 contre Dryusdan


[EVENT]Dryusdan VS Le rat géant



Joueur: Dryusdan

Vitalité: 85

Dégât: 25


Ennemi: Gros rat

Vitalité: 55

Dégât: 25
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:09

Mon coup atteint le rat en plein visage, j'entendis des os se fracturer. Mon adversaire tomba à la renverse sur le sol et glissa jusqu'à ce cogner contre le mur. Il se releva tant bien que de mal, son museau brisé, de travers, il était hideux. J'ai cru vomir, ma seconde d'innatention me fut fatal, il bondis sur moi, tout crocs dehors, il me pris par le cou. Je gesticula partout pour m'en débarrasser. Au prix d'un nombre incalculable de minute, il lâcha prise. Énervé, je lui décocha un autre poing en direction des cotes du monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:09

Le membre 'Dryusdan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
[EVENT] Un rat pour la parade elfique Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:11

Le rat géant attaque 25 contre Dryusdan


[EVENT]Dryusdan VS Le rat géant



Joueur: Dryusdan

Vitalité: 50

Dégât: 25


Ennemi: Gros rat

Vitalité: 30

Dégât: 25
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:22

Mon attaque réussi une nouvelle fois, il se prit mon poing dans les cotes, j'entendis un autre craquement sonore mais la créature était encore debout, m'attaquant une nouvelle fois sans que je m'y attendais. Oui, j'avoue, c'est mon premier combat donc j'ai pas trop de réflexe... Il m'attaqua sur le flanc cette fois ci, m'arrachant un cri de douleur. Je galopa vers un mur, le rat planté dans mon flanc, puis au dernier moment, je fis un car de tour, voulant l'écraser contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:22

Le membre 'Dryusdan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
[EVENT] Un rat pour la parade elfique Cc_cen11[EVENT] Un rat pour la parade elfique Ccr_cen11[EVENT] Un rat pour la parade elfique Cc_cen10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:31

Dryusdan remporte l'Event, il remporte avec lui 30 points d'expérience et 25 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT] Un rat pour la parade elfique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un rat pour la parade elfique   [EVENT] Un rat pour la parade elfique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Un rat pour la parade elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Endorial-