Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Histoire]Sous l'Océan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaman
Pnj
Pnj
Shaman

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:01

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Giant-crab
Il devait être deux heures de l'après-midi. Un homme, un jeune marin, plus précisément, marchait le long de la plage de sable rouge. Il réfléchissait. *Pourquoi m'avait-elle quitté ?*, se disait-il. Il méditait ainsi depuis quelques temps lorsqu'un grondement sourd se fit entendre. Le marin s'échappa de ses pensées et regarda autour de lui : personne à l'horizon. 
Un autre grondement. Le marin commença à s'apeurer, il était encore jeune, et il avait encore peur de tout. Cependant, même en regardant de tous les côtés, il ne voyait rien. 
Soudain, un grondement, plus proche cette fois-ci, se fit entendre : le garçon reçut une grosse éclaboussure ; il était pourtant à plusieurs mètres de l'eau ! Il se retourna donc et observa la mer. Ce qu'il y vit l'apeura au plus haut point. Un crabe. Un crabe géant gisait hors de l'eau. Il devait faire au moins 3 mètres de haut, pour 6 de large, il était gigantesque ! Sans réfléchir, le garçon poussa un cri et courut alerter les autres marins qui se trouvaient au port.

Pendant ce temps, le crabe, lui, continuait d'émerger tranquillement avant de s'installer sur la terre ferme...


[L'information arrive jusqu'à vous, vous êtes chargés de réduire à néant cette créature, bon courage..]
Revenir en haut Aller en bas
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 0:15

Nemena battit faiblement des ailes, ce qui la faisait léviter à quelques centimètres du sol boueux. Soulagée du confort de son avancée, son regard se promenait donc librement sur le paysage écarlate s’offrant devant elle, à l’orée de la forêt qu’elle venait de traverser. Le temps était clair et ensoleillé, propice à la paresse –ou la rêverie. Aussi appréciait-elle de se détacher un instant de ses problèmes et de sa fatigue accumulée. Elle prendrait le temps de se poser sur cette rive au sable rouge, telle une tâche d’écume sur une mer vermeille…
Son visage offert au soleil, elle continuait d’avancer le long de la berge ; sur son passage, quelques grains de sable voletaient sans un bruit mais traçant derrière elle un sillage longiligne. Mais elle ne s’en préoccupa pas. Les oreilles grandes ouvertes et les paupières closes, elle écoutait le ressac de l’océan…
Puis une fragrance vint lui chatouiller l’odorat : ouvrant les yeux, elle vit se dessiner la silhouette d’un port, au loin, d’où s’élevait d’épaisses fumées blanchâtres. Elle sourit. On y cuisinait du poisson !
 
La jeune stryge déploya grandement ses ailes pour s’élever plus haut puis les battit vigoureusement afin de gagner en vitesse, motivée à l’idée de se sustenter. Un petit mais non moins remarquable nuage de sable fut projeté sous le coup de l’impulsion ; le paysage sublime mais monotone défilait à toute vitesse. Au fur et à mesure que les secondes passaient, les bâtiments du port se précisaient : masures modestes, cabanons d’entreposage, cordes épaisses trainant ci et là, rires gras de marins…
 
Nemena arriva en trombe, filant directement vers la source d’une si alléchante odeur ; un pêcheur faisait griller à l’ombre de son étal quelques bars et maquereaux frais… La Stryge regardait ces derniers avec de grands yeux gourmands, trop timide et trop occupée à saliver pour aborder le vieil homme au sourire amusé.
 
«  Un poisson, jeune demoiselle ? fit-il avant d’observer ses ailes blanches s’agitant avec impatience. Ils sont délicieux, même pour une cliente telle que vous !
- Une cliente telle que moi.. ? releva-t-elle sans le regarder.
- Le plumage des oiseaux s’embellit si leur nourriture est saine. Et à voir l’ivoire des vôtres, j’en déduis que vous êtes un fin palais.
- Ah, rit-elle en se détachant enfin de la grillade. Vous savez vendre vos produits monsieur ! Je vous en prendrai deux, un de chaque ! »
 
Plus tard, un gros bar à moitié rongé en travers de sa bouche, Nemena balançait joyeusement ses pieds dans le vide, assise sur un ponton. Son maquereau déjà terminé depuis une lurette oscillait comme une pendule sur l’une de ses plumes. Son humeur était au beau fixe !
 
Mais soudainement, un cri vint interrompre sa joyeuse quiétude ; un marin pas plus vieux qu’elle avait débarqué en hurlant au monstre…
Nemena pencha la tête, intriguée.
 
« UN CRABE GEANT ! ENORME ! UN MONSTRE ! Une abomination ! Une horreur ! Un…
- Nul bechoin d’hurler auchi longtemps, lui fit Nemena qui s’était approchée, la bouche toujours semi occupée.
- Mais il y a UN CRABE GEANT !
- Il vous a attaqué ?
- Heu…
- Donc qui vous dit qu’il est méchant ? s’énerva Nemena.
- Bah c’est un crabe… Un crabe géant… »
 
Avec un soupir, la stryge avala son poisson d’une dernière bouchée. Après un « je vais voir ça… » elle s’en alla dans la direction d’où venait le marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 21:39

J'avais entendu, il y a bientôt un mois, d'une plage au sable rouge. N'ayant pas quitter le centre de Dùralas, j'ai demander à la personne qui avait révélé cette information ce qu'étais qu'une plage. Elle m'a regardé avec des yeux ronds globuleux exorbité et demanda, choqué:
-Vous ne savez pas ce qu'est une plage?
-Bah non, répondis-je.
-Une plage, répéta t'elle.
-NON.
-U-NE PLA-GE?
Ce petit jeu fini par m'agacer, et personne n'aime voir un centaure de 500kg vous tomber dessus (et pourtant je suis maigre...)
-NON!!
Elle m'expliqua alors que c'étais une étendu de sable jaune ou blanc, plus ou moins fin, ou de l'eau salé s'échouait à longueur de temps, un endroit reposant et revigorant. "Romantique au couché de soleil" Avait-elle précisé, cependant, cette plage a une particularité, le sable est rouge... Rouge vermeille. Après l'avoir remercier, je partit en direction de cette étrange plage au galop.

Je galopais à vive allure, légèrement dans l'eau, soulevant des gerbes d'eau à mon passage (oui, je sais, c'est cliché Razz). Le sable rouge m'intrigua, je voulu m'allonger dedans, voir si c'étais plus confortable que l'herbe mais j'eu à peine le temps de me pencher, un cri humain mais sur-aigus retentis devant moi.
-Et bah mon cher Dryus, la sieste va attendre.
Ni une, ni deux, je "bondis" vers la source de ce cri. Quel fut ma surprise quand je me retrouva nez à nez face à un... Un quoi? Un "truc" voilà. Face à un "truc" géant, tout rouge et tout mouillé. Seulement, l'humain n'était plus la... Je regarda le monstre, inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 23:12

Les ailes déployées et survolant la plage rouge de quelques mètres, Nemena vit au loin une silhouette étrange qu'elle crut être un rocher imposant pendant d'infimes secondes ; mais lorsque ce dernier se mut, elle eut la conviction d'atteindre son objectif. C'était un crabe géant ainsi que le garçon l'avait beuglé. Mais toutefois, il ne semblait pas des plus hargneux... Soyons prudente quand même, ne sait-on jamais.
Elle porta donc une main dans son dos afin d'attraper sa faux et s'en munit avant de piquer vers la bestiole. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait une seconde silhouette vint occuper le sale rouge. Un autre animal ? Non... Un centaure ? Mais qu'est ce qu'un de ces hommes-chevaux viendrait quêter par ici ?
Enfin elle était bien là, elle...
Quoiqu'il en soit, la réponse viendrait en temps et en heure. Le moment se devait d'être misé sur le tact pour ne pas énerver la créature géante.

Elle accéléra tant que la stryge parvint à hauteur du centaure quelques secondes après l'avoir aperçu ; c'était un mâle d'allure à peine plus vieille qu'elle-même, et... il devait être terrorisé. Elle n'avait guère de doutes, au vu de la mine décomposée qu'il arborait.
Mais soudainement, sans raison aucune, la bête souleva des gerbes de sable rouge en levant ses énormes pinces en l'air. Elles claquèrent sinistrement. Il allait attaquer !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:10

Moradund se baladais dans la forêt lorsqu'il entendit des cris non-loin.
Il s’apprêtait à suivre la source du bruit pour comprendre ce qui se passait, lorsque ce dernier stoppa brutalement, suivi peu après par un battement d'aile accompagnant une ombre qui obscurcit l'espace d'un instant l'étroite clairière ou le nain se trouvais.
Levant la tête il aperçu une silhouette s'éloigner vers la mer, après une minute de réflexion et parce que les cris s'était tu de toute façons, il suivi la seule piste qu'il avait.
Après une longue (pour un nain =P) course à travers bois & plaine il arriva au sommet d'une dune et découvrit la raison des cris: une monstrueuse créature muni d'énorme pinces.
Moradund vit alors que le monstre faisais déjà face à un centaure et une femme ailé; il empoignant sa hache et avança prudemment vers le petit groupe en les apostrophant de sa voix grondante comme l'orage:
-Qui êtes-vous? et qu'est ce que c'est que ce monstre?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:19

[Ce serait bien qu'il y ait au moins une autre personne]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeLun 21 Oct - 23:23

Combat Nemena, Dryusdan, Ronin - Crabe géant

Les joueurs commencent en premier !

Nemena : 120
Dégâts : 158

Ronin : 100
Dégâts : 25

Dryusdan : 100
Dégâts : 35

Dilon : 1437
Dégâts : 1096 (Je me rajoute histoire de faire mon dernier RP ici Razz )

Ennemi :

Crabe géant : 1600
Dégâts : Le joueur touché perd la moitié de sa vie restante. (Si vous avez moins de 15 de vie, le crabe vous tue)
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:28

Je vis une ombre volée par-dessus moi, je n'y prêtai pas attention à cause du crabe devant moi qui claquais des pinces. J'osais à peine broncher, de peur de me retrouver coupé en deux... Puis la créature volante se posa à côté de moi, ce qui eut pour effet de me rassurer un peu. Il s'agissait d'une stryge blanche. Un nain nous rejoignait quelque instant plus tard suivis d'un humain plutôt baraqué. L'étrange équipe que nous formons n'était là que pour une chose : DÉFONCER ce crustacé (je l'imagine comme une crevette moi ^^). J'attaquai le premier, je galopais à vive allure vers la grosse bébête rouge qui se tenait devant moi, m'appuya sur mes pâtes arrières et bondis vers la sale tronche de se crabe. J'esquivai quelque battement de « bras » et deux-trois claquements de pince et lui décocha une droite en espèrent le toucher...
(Dit moi Dilon, si on divise 1 par 0.5 puis 0.5 par 0.25 etc... On va avoir quelqu'un avec 0.0000000000000000000000025 pv non? ^^)


Dernière édition par Dryusdan le Dim 27 Oct - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:28

Le membre 'Dryusdan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Centaure' :
[RP Histoire]Sous l'Océan ! Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeDim 27 Oct - 9:40

(HS : bah oui ça ne te tente pas d'avoir 0.25 de vie ? Razz
non mais je vais réguler ça Wink)
L'humain se trouvait dans le port de Spelunca lorsqu'un garçon traversa les quais en hurlant. Il évoquait l'apparition d'un monstre gigantesque, un énorme crustacé.. un énorme crabe !
Ni une, ni deux, Dilon se munit de son épée et de son bouclier et il sauta pour courir en direction de la plage. Ayant une endurance particulièrement développée, il arriva rapidement sur les lieux. Trois aventuriers étaient déjà aux prises avec le crabe. Effectivement, il était grand.
Le guerrier allait s'élancer mais un des aventuriers, un centaure, fut plus rapide que lui et il fondit sur la créature.
Dilon dût reconnaître que le centaure fut un joli coup, mais le crabe ne broncha quasi pas. Alors, pour donner plus de d'impact à l'attaque du centaure, il se mit en position d'attaque et courut vers la créature.
Il était arrivé à l'une de ses pattes lorsqu'il tenta de la taillader de son épée...


Dernière édition par Dilon le Jeu 31 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeDim 27 Oct - 9:40

Le membre 'Dilon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
[RP Histoire]Sous l'Océan ! Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Nemena Warjan
Habitant(e)
Habitant(e)
Nemena Warjan

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:26

Nemena observa avec étonnement leur duo s'agrémenter de deux nouvelles têtes : une stryge, un nain, un humain et un centaure... Elle avait dû manquer quelque chose. Enfin le moment n'était pas à la réflexion, aussi, sa faux levée, elle quitta de nouveau la terre pour les airs où elle serait plus aise dans ses déplacements : ses trois autres alliés étaient des terrestres après tout...

Surplombant le Crabe d'un bon mètre, elle patienta : si le centaure avait pu porter un coup, l'humain se vit confronté à la dure carapace de la bête. Nemena ne répéterait pas l'erreur. Son bras s'arma, et au moment où le Crabe souleva une de ses pinces, la stryge fondit sur la partie charnue dévoilée à l'articulation et d'une rotation, tenta de trancher la patte...


HRP:


Dernière édition par Nemena Warjan le Lun 28 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raisindeloup.deviantart.com
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:26

Le membre 'Nemena Warjan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
[RP Histoire]Sous l'Océan ! Ec_sb_10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[RP Histoire]Sous l'Océan ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Histoire]Sous l'Océan !   [RP Histoire]Sous l'Océan ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Histoire]Sous l'Océan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]
» [Histoire Perso] Le Manoir Van Helsing [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Mers & Océans :: Rives de Dùralas :: Les Rives de Dùralas-