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 Liste des équipements

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Dilon
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MessageSujet: Liste des équipements   Mer 29 Juin - 8:42

Liste mise à jour régulièrement...
Armes offensives


Dagues


- Dague émoussée : 2 dégâts ; coût : 10 pièces d'or
- Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
- Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
- Dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
- Dague Camélia : 64 dégâts ; coût : 300 pièces d'or X
- Wakizachi : 78 dégâts ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Dague Emeraude : 92 dégâts ; coût : 500 pièces d'or X
- Dague en adamantium : 100 dégâts ; -10 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Dague Bestiale : 128 dégâts ; coût: 700 pièces d'or X
- Dague de Taki : 164 dégâts ; -25 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- Double-dagues de Catharsis² : 256 dégâts ; -35 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Griffes


- Griffe en fer : 2 dégâts ; coût : 10 pièces d'or
- Griffe commune : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
- Griffe d'acier : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
- Griffe 'knot : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
- Griffe des Roses : 64 dégâts ; coût : 300 pièces d'or X
- Tessen : 78 dégâts ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Griffe en adamantium : 92 dégâts ; coût : 500 pièces d'or X
- Griffe perlée : 100 dégâts ; -10 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Griffe du Tigre : 128 dégâts ; coût ; 700 pièces d'or X
- Manus & Ayus : 164 dégâts ; -25 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- Double-griffes Daconiques ² : 256 dégâts ; -35 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Arcs


- Vieil arc : 3 dégâts ; -8 vitesse ; coût : 10 pièces d'or
- Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
- Arc elfique : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
- Psykokw'arc : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
- M'arc'guerite : 102 dégâts ; -40 vitesse ; coût : 300 pièces d'or X
- Han Kyu : 125 dégâts ; -44 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Arc argenté : 147 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Arc sylvain : 167 dégâts ; -55 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Le Renarc : 205 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 700 pièces d'or X
- Arc de Link : 262 dégâts ; -64 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- Harcquelance ² : 410 dégâts ; -84 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Arbalètes


- Arbalète miteuse : 3 dégâts ; -8 vitesse ; coût : 10 pièces d'or
- Arbalète de débutant : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
- Arbalète pourpre : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
- Leuveihn'arbalète : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
- Nénuphar'balète : 102 dégâts ; -40 vitesse ; coût : 300 pièces d'or X
- Sarbacane : 125 dégâts ; -44 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Lapilazul'arbalète : 147 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Léz'arbalète : 167 dégâts ; -55 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Arbalète Animale : 205 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 700 pièces d'or X
- Van H'Elzio : 262 dégâts ; -64 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- Mini-Baliste² : 410 dégâts ; -84 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Tonfas


- Tonfa abîmé : 4 dégâts ; +2 de vitalité ; -10 vitesse ; coût : 10 pièces d'or
- Tonfa en bois : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
- Tonfa du paysan : 36 dégâts ; +15 de vitalité ; -30 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
- Zigza Tonfa : 65 dégâts ; +22 de vitalité ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
- TonFatsia : 120 dégâts ; +41 de vitalité ; -50 vitesse ; coût : 300 pièces d'or X
- Tonfa Ninja : 150 dégâts ; +51 de vitalité ; -55 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Tonfamazonite : 180 dégâts ; +61 de vitalité ; -60 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Thon'Fha : 250 dégâts ; +85 de vitalité ; -70 vitesse ; coût : 700 pièces d'or X
- Kazama : 320 dégâts ; +107 de vitalité ; -80 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- Les Caducées ² : 500 dégâts ; +166 de vitalité ; -105 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Lances


- Lance poussiéreuse : 5 dégâts ;-12 vitesse ; coût : 10 pièces d'or
- Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
- Lance du fantassin : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
- Pique à Tschou : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
- Lil'ance : 153 dégâts ; -60 vitesse ; coût : 300 pièces d'or X
- Yari : 187 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Lance cristallisée : 220 dégâts ;-72 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Lance dorée : 240 dégâts ; -78 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Queue de manticore : 307 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 700 pièces d'or X
- L'Heavy lance de Girardot : 394 dégâts ; -96 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- Sarisse ² : 614 dégâts ; -126 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Épées


- Épée brisée : 5 dégâts ; -12 vitesse ; coût : 10 pièces d'or
- Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
- Épée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
- Épée Léctrode : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
- Épée elfique : 120 dégâts ; -60 vitesse ; +10% de vitesse/tour {Réservé à la Garde Zéphyr}
- Épée royale : 110 dégâts ; -50 vitesse ; +(points politiques transformés en dégâts)/tour) {Réservé aux Gardiens}
- Sabre : 110 dégâts ; -50 vitesse ; +25% de vitalité en cas de Coup Critique du possesseur {Réservé aux Pirates}
- Orchid'épée : 153 dégâts ; -60 vitesse ; coût : 300 pièces d'or X
- Katana : 187 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Épée dorée : 220 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Épée sylvestre : 240 dégâts ; -78 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Épée Reptilienne : 307 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 700 pièces d'or X
- Gram : 394 dégâts ; -96 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- ZweiHänder² : 614 dégâts ; -126 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Faux


- Faux usée : 6 dégâts ; -14 vitesse ; coût : 10 pièces d'or
- Faux de paysan : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
- Faux Cheuse : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
- Poussi'faux : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
- Faux Gère : 179 dégâts ; -70 vitesse ; coût : 300 pièces d'or X
- Bisento : 219 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- F'opale : 258 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Faux terne : 290 dégâts ; -94 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Faux Kön : 358 dégâts ; -98 vitesse; coût : 700 pièces d'or X
- Faux Zasalamel : 460 dégâts ; -112 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- La Catabase² : 716 dégâts ; -147 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Haches


- Hachette : 6 dégâts ; -14 vitesse ; coût : 10 pièces d'or
- Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
- Hache à double tranchant : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
- Hache Pikot : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
- Pétuni'hache : 179 dégâts ; -70 vitesse ; coût : 300 pièces d'or X
- Kama : 219 dégâts ; -77 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Brise-diamant : 258 dégâts ; -84 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Hache en grès : 290 dégâts ; -94 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Cobr'hache : 358 dégâts ; -98 vitesse ; coût : 700 pièces d'or X
- Astaröth : 460 dégâts ; -112 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- Hache de Berserker² : 716 dégâts ; -147 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Massues


- Petite massue : 7 dégâts ; -18 vitesse ; coût : 10 pièces d'or
- Gourdin de bois: 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
- Gourdin noir : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
- Masse Tshoppeur : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
- Masse Ureau : 230 dégâts ; -90 vitesse ; coût : 300 pièces d'or X
- Tetsubo : 286 dégâts ; -99 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Masse Aphir : 331 dégâts ; -108 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Ru'g'bis Masse : 386 dégâts ; -125 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Le Gourdaim : 460 dégâts ; -126 vitesse ; coût : 700 pièces d'or X
- Massue de Rock : 590 dégâts ; -144 ,vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- Masse gargantuesque² : 920 dégâts ; -189 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Marteaux


- Marteau en bois : 7 dégâts ; -18 vitesse ; coût : 10 pièces d'or
- Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
- Marteau de guerre : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
- Mag'marteau : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
- Le Toad : 230 dégâts ; -90 vitesse ; coût : 300 pièces d'or X
- Dai Tsuchi : 286 dégâts ; -99 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Mar'topaze : 331 dégâts ; -108 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Branche cogneuse : 386 dégâts ; -125 vitesse ; coût : 500 pièces d'or X
- Marteau Rô : 460 dégâts ; -126 vitesse ; coût : 700 pièces d'or X
- Wärehammer : 590 dégâts ; -144 vitesse ; coût : 1000 pièces d'or X
- Le Roth² : 920 dégâts ; -189 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or X

Bâtons arcaniques (Mages)


- Bâton'n'arcisse : 256 dégâts ; -70 vitesse ; coût total : 360 pièces d'or * X
- : 312 dégâts ; -80 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25% (y compris sur le dé mage). *
- Bâton métallisé : 368 dégâts ; -84 vitesse ; coût total : 560 pièces d'or * X
- Bâton en acier : 400 dégâts ; -91 vitesse ; coût total : 560 pièces d'or * X
- Le Bathön : 512 dégâts ; -98 vitesse ; coût total : 760 pièces d'or * X
- Bâton Niglàli : 666 dégâts ; -112 vitesse ; coût total : 1060 pièces d'or * X
- Tharkûn² : 1024 dégâts ; -150 de vitesse ; coût : 1620 pièces d'or *X

Bâtons d’éther (Ensorceleurs)


- Bâton Nagre : 228 dégâts ; -63 vitesse ; coût total : 360 pièces d'or * X
- : 278 dégâts ; -66 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%. *
- Bâton d'éther Minus : 327 dégâts ; -69 vitesse ; coût total : 560 pièces d'or * X
- Bâton d'éther Rier : 356 dégâts ; -76 vitesse ; coût total : 560 pièces d'or * X
- L'Ethermite : 450 dégâts ; -87 vitesse ; coût total : 760 pièces d'or * X
- Ethernel : 576 dégâts ; -98 vitesse ; coût total : 1060 pièces d'or * X
- Bâton d’éther suprême² : 911 dégâts ; -133 de vitesse ; coût : 1620 pièces d'or *X

Sceptres (Guérisseurs)


- Sceptre Opikal : 172 dégâts ; -50 vitesse ; +60 de vitalité ; coût total : 360 pièces d'or * X
- Shaku : 210 dégâts ; -55 vitesse ; +70 de vitalité ; les valeurs des Coups critiques et des soins prodigués sont augmentées de 25%. *
- Sceptre en titane : 248 dégâts ; -57 vitesse ; +87 de vitalité coût total : 560 pièces d'or * X
- L'Ansceptre : 272 dégâts ; -64 vitesse ; +104 de vitalité ; coût total : 560 pièces d'or * X
- Cèptrionix : 346 dégâts ; -68 vitesse ; +126 de vitalité ; coût total : 760 pièces d'or * X
- Sceptre Iopikeur : 451 dégâts ; -79 vitesse ; +164 de vitalité ; coût total : 1060 pièces d'or * X
- Sceptre d'Ottobhüs² : 695 dégâts ; -109 de vitesse ; +254 de vitalité ; coût : 1620 pièces d'or *X

Technologies


- Poing assisté: 12 dégâts ; coût : 14 pièces d'or *
- Pistolet à silex: 43 dégâts ; coût : 42 pièces d'or *
- Sabre mécanique: 77 dégâts ; coût : 87 pièces d'or *
- Dragoon : 153 dégâts ; coût : 125 pièces d'or *
- Lame tronçonneuse : 220 dégâts ; coût : 250 pièces d'or *
- Tourelle grenadière : Tous les 2 tours, une grenade de poudre noire explose et inflige 300 dégâts à 3 ennemis. Imblocable par les ensorceleurs. *
- Fusil solaire : 307 dégâts ; coût : 340 pièces d'or *
- Fusil à vapeur comprimée : 394 dégâts ; coût : 440 pièces d'or *
- Canon hydraulique² : 777 dégâts ; -70 de vitesse ; coût : 800 pièces d'or *
- Tourelle offensive² : 70xniveau du joueur = dégâts (donc si un joueur est niveau 10, il tapera à 700) ; -160 de vitesse ; coût : 1400 pièces d'or * X

Decks


- Deck Insidieux : 20 dégâts ; Bonus : L'adversaire touché perd 30 de vitalité/tour ; coût : 60 pièces d'or *
- Deck Vitalesque : 40 dégâts Bonus : Gagne 10% de vitalité/tour ; coût : 100 pièces d'or *
- Deck de vélocité : 60 dégâts Bonus : Gagne 10% de vitesse/tour ; coût : 150 pièces d'or *
- Deck de robustesse : 80 dégâts Bonus : Gagne 10% de dégâts/tour ; coût : 200 pièces d'or *
- Deck Coloré : 150 dégâts Bonus : Tous les adversaires perdent 5/stats/tour x le nombre d'adversaires dans l'équipe (invocations comprises)(infini) ; coût : 400 pièces d'or *
- Tarot du Soleil Levant : 100 dégâts ; +20/stats/tour ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.
- Carte Joker Géante : 300 dégâts ; +100 de vitalité ; -60 vitesse coût : 580 pièces d'or *
- Tarot de Mare Sëille : 250 dégâts ; l'Arlequin et 4 de ses alliés (qu'il peut désigner en début de combat) gagnent (niveau de l'arlequin*5)/tour/stats. +50 si CC, rien si CR, le boost retombe au minimum si EC. ; coût : 900 pièces d'or *
- Deck de paralysie : 200 dégâts; Bonus : chaque tour, l'adversaire touché est paralysé pendant un tour (1 par tour max, l'adversaire paralysé ne peut pas être paralysé au tour suivant) ; coût 900 pièces d'or *
- Deck de conquête : 150 dégâts ; l'Arlequin et tous ses alliés gagnent 50/stats x membres de l'équipe le premier tour (max 600) ; coût 900 pièces d'or *
- Carte d'invocation "Joker"² : - 100 de vitesse ; coût : 1600 pièces d'or Effet : Invoque automatiquement en début de combat un allié "Joker" qui combat avec toi et qui augmente donc la vitesse de l'équipe. Stats de la créature : 50% de vie du propriétaire, 50% des dégâts du propriétaire ; 50% de la vitesse du propriétaire + 50% des effets des decks du lanceur. Tout comme pour les abyssaux, si l'arlequin est mis K.O, cet allié disparaît. *

Armes corrompues


- Gant Dhi : +2% de vie aspirée ; + 10 de vitalité ; coût : 60 pièces d'or *
- Gante Laid : +3% de vie aspirée ; + 15 de vitalité ; coût : 100 pièces d'or *
- Tétra'Layfe : +4% de vie aspirée ; + 20 de vitalité ; coût : 150 pièces d'or *
- Croq'mitaine : +5% de vie aspirée; + 25 de vitalité ; coût : 450 pièces d'or*
- Gantelet du corrompu : +10% de vie aspirée ; +50 de vitalité ; coût : 800 pièces d'or*
- Matière noire ² : +25% de vie aspirée ; +250 de vitalité ;  -200 de vitesse ; coût : 1600 pièces d'or*


- Anneau Ksymor : +100 de vitalité ; coût : 230 pièces d'or *
- Gantelet Guïlle : +200 de vitalité ; coût : 580 pièces d'or *
- Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour. *
- Anneau Béron : +400 de vitalité ; coût : 1090 pièces d'or *

Instruments et partitions


- Ocarina : -6 de vitesse, capacité de 2 partitions ; coût : 40 pièces d'or *
- Lyre : 5 dégâts, -12 de vitesse ; capacité de 2 partitions ; coût : 40 pièces d'or *
- Temp bourrin : 10 dégâts, -18 de vitesse, capacité de 1 partition ; coût : 40 pièces d'or *
- Petit instrument à vent : 30 dégâts, -12 de vitesse, capacité de 4 partitions ; coût :  120 pièces d'or *
- Petit instrument à corde : 40 dégâts, -24 de vitesse, capacité de 4 partitions ; coût :  120 pièces d'or *
- Petit instrument à percussion : 50 dégâts, -36 de vitesse, capacité de 3 partitions ; coût :  120 pièces d'or *
- Instrument à vent médium : 90 dégâts, -36 de vitesse, capacité de 6 partitions ; coût :  360 pièces d'or *
- Instrument à corde médium : 120 dégâts, -72 de vitesse, capacité de 5 partitions ; coût :  360 pièces d'or *
- Instrument à percussion médium : 150 dégâts, -108 de vitesse, capacité de 4 partitions ; coût :  360 pièces d'or *
- Grand instrument à vent : 180, -72 de vitesse, capacité de 8 partitions ; coût :  720 pièces d'or *
- Grand instrument à corde : 240 dégâts, -144 de vitesse, capacité de 7 partitions ; coût :  720 pièces d'or *
- Grand instrument à percussion : 300 dégâts, -216 de vitesse, capacité de 5 partitions ; coût :  720 pièces d'or *

---

Partitions magiques :

- Comptine magique : coût : 50 pièces d'or *
Effet:
 
 
- Partition personnelle : coût : 150 pièces d'or *
Effet:
 
- Aria elfique : coût : 450 pièces d'or *
Effet:
 

- Partition arlequine : coût : 450 pièces d'or *
Effet:
 
 
- L'hymne à la Joie : coût : 450 pièces d'or *
Effet:
 

- Mòlìhuā *
Effet:
 
- Zéphyr & Zénith : coût : 750 pièces d'or *[PARTITION RÉSERVÉE AUX INSTRUMENTS A VENT]
Effet:
 

- Beat'Hoven : coût : 750 pièces d'or *[PARTITION RÉSERVÉE AUX INSTRUMENTS A CORDE]
Effet:
 
 
- La Mare Séillaise : coût : 750 pièces d'or *[PARTITION RÉSERVÉE AUX INSTRUMENTS A PERCUSSION]
Effet:
 

- Musique tempête-tueuse : coût : 1050 pièces d'or *
Effet:
 

- Requiem : coût : 1050 pièces d'or *
Effet:
 

- Ablution : coût : 1200 pièces d'or *
Effet:
 



Armures et armes défensives


Armures légères


- Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
- Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
- Cuirasse de Lierre : 90 de vitalité; +30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
- Cape de l'Ombre : 140 de vitalité ; +60 de vitesse {Réservé à la Congrégation de l'Ombre}
- Manteau rouge : 140 de vitalité ; +60 de vitesse {Réservé aux Pirates}
- Armure Wyvern : 270 de vitalité; +90 de vitesse ; coût : 424 pièces d'or X
- Plastron de Vif-argent : 540 de vitalité; +180 de vitesse ; coût : 848 pièces d'or X
- Armure d'Eskadi : 810 de vitalité; +270 de vitesse ; coût : 1272 pièces d'or X

Armures intermédiaires


- Armure de fer : 15 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
- Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
- Armure Oseau : 135 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
- Plastron argenté : 280 de vitalité {Réservé à la Garde Zéphyr}
- Armure blanche et or : 280 de vitalité {Réservé aux Gardiens}
- Costume du Joker : 260 de vitalité ; +26 vitesse ; coût : 280 pièces d'or *
- Animarmure : 405 de vitalité ; coût : 424 pièces d'or X
- Veste quadrillée : 570 de vitalité ; +44 vitesse ; coût : 640 pièces d'or *
- Armure de Mithril : 810 de vitalité ; coût : 848 pièces d'or X
- La Colom'combine : 1000 de vitalité ; +88 vitesse ; coût : 1200 pièces d'or *
- La Kenshin Uesugi : 1215 de vitalité ; coût : 1272 pièces d'or X

Armures lourdes


- Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
- Chrysarmure : 60 de vitalité; -10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
- Plastron du Chêne : 180 de vitalité ; -30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
- Armure milicienne : 380 de vitalité ; -60 de vitesse {Réservé aux Miliciens}
- Armure du sanglier : 380 de vitalité ; -60 de vitesse {Réservé aux Kazhariens}
- Guenille du Juge : 360 de vitalité ; -60 de vitesse ; coût : 280 pièces d'or *
- Armure Hyno : 540 de vitalité; -90 de vitesse ; coût : 424 pièces d'or X
- Justaucorps Hompu: 860 de vitalité ; - 142 de vitesse ; 640 pièces d'or *
- Armure d'orichalque : 1080 de vitalité; -180 de vitesse ; coût : 848 pièces d'or X
- Manteau sanglant : 1560 de vitalité ; -260 de vitesse ; coût : 1200 pièces d'or *
- Armure de Havel : 1620 ; -270 de vitesse ; coût : 1272 pièces d'or X
---
- Armure mécanique : 40 de vitalité ; -7 de vitesse ; coût : 24 pièces d'or *
- Armure technologique : 120 de vitalité ; -20 de vitesse ; coût : 72 pièces d'or *
- Armure solaire : 450 de vitalité ; -75 de vitesse ; coût : 340 pièces d'or *
- Armure lunaire : 1000 de vitalité ; -133 de vitesse ; coût : 600 pièces d'or *
- Armure assistée : 1500 de vitalité ; -250 de vitesse ; renvoie 80 de dégâts ; coût : 1200 pièces d'or *

Casques


- Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
- Casque Wilfish : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
- Coiffe Feuillue : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
- Casque runique : 130 de vitalité {Réservé aux Miliciens}
- Casque feuillu : 115 de vitalité ; +15 vitesse {Réservé à la Garde Zéphyr}
- Heaume doré : 130 de vitalité {Réservé aux Gardiens}
- Cask de Pyerrh : 145 de vitalité ; -15 vitesse {Réservé aux Kazhariens}
- Capuche : 115 de vitalité ; +15 vitesse {Réservé à la Congrégation de l'Ombre}
- Tricorne : 115 de vitalité ; +15 vitesse {Réservé à la Congrégation de l'Ombre}
- Chapeau du fou : 180 de vitalité ; +18 vitesse : coût : 280 pièces d'or *
- Coiffe à cornes démoniaques : 220 de vitalité ; -45 de vitesse ; coût : 280 pièces d'or *
Heaume Hygal : 135 de vitalité ; coût : 424 pièces d'or X
- Chapeau hilare : 270 de vitalité ; +25 vitesse : coût : 480 pièces d'or *
- Casque d'absorption : 410 de vitalité ; -115 de vitesse ; coût : 480 pièces d'or *
- Casque en diamant : 260 de vitalité ; coût : 848 pièces d'or X
- Chapeau de Ch'Arles Quint : 345 de vitalité ; +35 vitesse ; coût : 900 pièces d'or *
- Le Balrog : 600 de vitalité ; -180 de vitesse ; coût : 900 pièces d'or *
- Cask de Dovakhin : 405 de vitalité ; coût : 1272 pièces d'or X
---
- Casque mécanique : 10 de vitalité ; coût : 24 pièces d'or *
- Casque technologique : 90 de vitalité ; coût : 316 pièces d'or *
- Casque solaire : 220 de vitalité ; coût : 636 pièces d'or *
- Casque assisté : 380 de vitalité ; coût : 1050 pièces d'or *

Boucliers


- Couvercle de tonneau: 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
- Bouclier Voli : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
- Bambou'clier : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
- Bouclier Perce-Cœur : 115 de vitalité ; 75 de dégâts {Réservé aux Miliciens}
- Bouclier de cristal : 135 de vitalité ; coût : 424 pièces d'or
- Coeur de Lion : 260 de vitalité ; coût : 848 pièces d'or
- Le Triforce : 405 de vitalité ; coût : 1272 pièces d'or
- L’Éclat du Dragonnier : 900 de vitalité ; -100 de vitesse ; coût : 2000 pièces d'or X
---
- Bouclier mécanique : 10 de vitalité ; renvoie 5 dégâts ; coût : 24 pièces d'or *
- Bouclier technologique : 90 de vitalité ; renvoie 30 dégâts ; coût : 316 pièces d'or *
- Bouclier solaire : 220 de vitalité ; renvoie 70 dégâts ; coût : 636 pièces d'or *
- Bouclier assisté : 380 de vitalité ; renvoie 125 dégâts ; coût : 1050 pièces d'or *

Equipements complémentaires


Bottes


- Sandales/fers à chèvre : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or
- Chausses/Fers clownesques : +24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or *
- Souliers/Fers pointus : +12 vitesse ; +8 de vitalité ; coût : 30 pièces d'or *
- Bottes de cuir/Fers à cheval : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or
- Kikourvit/Fers à Ry : +54 vitesse ; coût : 95 Pièces d'or
- Bot'aria/Fers Rossïnge : +72 vitesse ; coût : 150 pièces d'or
- Souliers/Fers du lutin : +81 vitesse ; coût : 250 pièces d'or *
- Bottes-Sabots : +81 vitesse ; +26 de vitalité ; coût : 250 pièces d'or * (font bottes et sabots en même temps)
- Bottes/fers de fourrure : +90 vitesse {Réservé aux Miliciens}
- Chausses/fers du Zéphyr : +90 vitesse {Réservé à la Garde Zéphyr}
- Sandales/fers du désert : +90 vitesse {Réservé aux Gardiens}
- Bottes/fers de montagne : +90 vitesse {Réservé aux Kazhariens}
- Chausses/fers de l'assassin : +90 vitesse {Réservé à la Congrégation de l'Ombre}
- Bottes/fers du pirate : +90 vitesse {Réservé aux Pirates}
- Bottes à Nick/Fe'Nouye : +90 vitesse ; coût : 350 pièces d'or
- Bottes Lapi-lazuli/Fers en diamant : +108 vitesse ; coût : 550 pièces d'or
- Les Griffones/Fers Oce : + 126 vitesse ; coût : 800 pièces d'or
- Paire/Fers de Pierros : +132 vitesse ; coût : 900 pièces d'or *
- Bottes/Fers du Stalker : +122 vitesse ; +44 de vitalité ; coût : 900 pièces d'or *
- Bottes de Septs Lieues/Fers de Firenze : +144 vitesse ; coût : 1070 pièces d'or
- Bottes/Fers Tungsténien(ne)s : +300 vitesse ; coût : 2200 pièces d'or X
---
- Bottes/fers mécaniques : +21 de vitesse ; coût : 24 pièces d'or *
- Bottes/fers technologiques : +63 de vitesse ; coût : 120 pièces d'or *
- Bottes/fers solaires : +99 de vitesse ; coût : 450 pièces d'or *
- Bottes/fers à Hydrocarbure : +145 de vitesse ; coût : 1050 pièces d'or *

Lassos


(Se met dans le sac, et non dans l'inventaire d'armes)

- Lasso de base : permet d'attraper un familier ou une monture donnant moins de 200 de vitalité ; coût : 100 pièces d'or
- Lasso amélioré : permet d'attraper un familier ou une monture donnant moins de 300 de vitalité ; coût : 150 pièces d'or
- Lasso suprême : permet d'attraper un familier ou une monture donnant 300 de vitalité ou plus ; coût : 200 pièces d'or
- Lien incassable (ressource) : permet d'attraper un familier ou une monture, peu importe sa vitalité. En cas d'échec de la capture, ce lasso ne se brise pas.

Autres


- Pioche à énergie bleue² : Prend deux places dans l'inventaire d'armes - Permet de faire fusionner 4 armes au maximum à l'intérieur, au lieu de 3. {Réservé aux Kazhariens}
- Fiole de poison : Se place dans le sac, et non l'inventaire d'armes - Enlève 5 de vitalité à chaque adversaire touché. Effet cumulable & fiole illimitée. {Réservé à la Congrégation de l'Ombre}
- Bolas d'argent : Se place dans le sac, et non l'inventaire d'armes - L'ennemi choisi perd 5% de sa vitalité avant le début du combat. (Ne fonctionne pas avec les ennemis humanoïdes) {Réservé aux Régulateurs}
- Chaîne d'argent : Se place dans le sac, et non l'inventaire d'armes - L'ennemi choisi perd 10% de sa vitalité avant le début du combat. (Ne fonctionne pas avec les ennemis humanoïdes) {Réservé aux Régulateurs}
- Fouet d'argent : Se place dans le sac, et non l'inventaire d'armes - L'ennemi choisi perd 15% de sa vitalité avant le début du combat. (Ne fonctionne pas avec les ennemis humanoïdes) {Réservé aux Régulateurs}


***

X : Les armes suivies de ce symbole sont des armes qui sont uniquement disponibles par le craft, et donc par les métiers.
* : Ces armes ne sont utilisables que par les mages, guérisseurs et les ensorceleurs.
* : Ces armes ne sont utilisables que par les technophiles.
* : Ces armes ne sont utilisables que par les arlequins.
* : Ces armes ne sont utilisables que par les corrompus.
* : Ces armes ne sont utilisables que par les virtuoses.
² : Ces armes prennent deux places dans l'inventaire.
{...} : Les armes suivies d'indications entre {...} sont spécifiques à une guilde/faction.

***

Les armes écrites de cette couleur sont des armes semi-légendaires, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas accessibles via les boutiques et les crafts, et que leur taux de rareté est fort. Plusieurs personnes peuvent avoir la même arme semi-légendaire.

Les armes écrites de cette couleur sont des armes légendaires, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas accessibles via les boutiques et les crafts, et que leur taux de rareté est extrêmement fort. Chaque arme légendaire est unique, ce qui fait qu'elle ne peut avoir qu'un seul propriétaire et ne peut être dupliquée.
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