Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Case de la cheffe du village [Panneau des missions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Case de la cheffe du village [Panneau des missions]   Dim 10 Déc - 3:19

Case de Neïwa, cheffe du village de Kothemba



Lorsque vous arrivez à Kothemba, vous repérez immédiatement la grande case située au centre du village. C'est la plus spacieuse, mais aussi la plus gardée. Il s'agit de la case de Neïwa, une jeune guerrière qui mène avec dynamisme ses congénères. En discutant rapidement avec les villageois, vous comprenez que Neïwa attend patiemment la venue d'aventuriers : elle souhaite proposer des quêtes à résoudre, avec des gains à la clef.

Avide d'en savoir davantage, vous décidez de vous y rendre. La case est plus chaleureuse à l'intérieur qu'elle n'y paraît à l'extérieur. Plongée dans l'obscurité, des bougies éclairent une partie de la pièce principale. Vous trouvez notamment une table au centre cette salle, entourée de deux chaises. Sur l'une d'elles, vous voyez Neïwa, déjà assise, et dont la moitié du visage est dissimulée dans la pénombre. Elle arbore un regard dur, une mine déterminée, mais aussi diverses peintures tribales. Des boucles en or massif, symbole d'une richesse révolue, pendent à chacune de ses oreilles. Elle vous accueille avec le sourire, vous proposant de vous asseoir. Vous acceptez et attendez de voir ce qu'elle a à vous proposer.

La jeune guerrière explique de manière synthétique la situation : un peuple qui peine à se nourrir tous les jours, une contrée hostile, une natalité plutôt faible et surtout, des envahisseurs qui rôdent aux alentours du village contre lesquels il faut quotidiennement lutter. Neïwa vous propose donc des missions que vous pourriez remplir pour l'aider. Elle désire d'abord vous mettre à l'épreuve, puis -si la confiance est acquise- vous proposer des quêtes plus ardues.

Voici ses suggestions, à vous de voir si vous voulez résoudre ces différentes quêtes.


Les missions du village Kothemba


Mission 1 - Welcome to the jungle
La savane de Tzengah est un endroit où il peut faire bon vivre pour les amateurs de la chaleur. En plus d’une faune et d’une flore abondantes, la savane a l’avantage d’avoir de multiples coins d’eau où humanoïdes et animaux peuvent se désaltérer. Laissez-vous tenter et explorez les lieux !
Objectif : vous devez lancer un Rp dans la savane de Tzengah et affronter une créature non-humanoïde (n’importe laquelle). La quête est accomplie dès que vous réussissez votre combat.
Récompense : 25 points d’expérience et 25 pièces d’or.

--

Mission 2 - La chasseuse et le charognard
La savane de Tzengah renferme aussi des créatures aux capacités étonnantes. Chasseuse hors pair, la panthère noire traque hommes et bêtes sans répit et de manière méthodique en se dissimulant dans les arbres et sans les hautes herbes. En affronter une est un acte de courage, en capturer une est un exploit.
Le vautour géant n’a rien à lui envier, avec son envergure approchant les trois mètres cinquante et son bec acéré. Ici on l’appelle le thanatopracteur, parce qu’il maquille les cadavres en les dévorant.
Objectif : en combat solo, affrontez et capturez une panthère noire ou un vautour géant. A vous de voir par la suite si vous l’adoptez ou si vous le revendez.
Récompense : une arme abîmée au choix dans la boutique du village (ou bourse équivalente)

--

Mission 3 -  Les Swen’jah
Les pillards Swen’jah sont des hommes venant d’une contrée inconnue, peut-être du sud. Avec leurs cavaliers et leurs grands éléphants de guerre, ils sévissent dans la savane en pillant les tribus alentours. Ils profitent du chaos semé par Tzengarah pour nous affaiblir en tuant régulièrement nos hommes. Aidez-nous à les affronter !
Objectif : Dans un même combat, vous devez affronter x5 Pillards Swen’jah + x2 Cavaliers Swen’jah + x1 Seigneur de guerre Swen’jah.
Vitesse du groupe (avant l’effet du ralliement Swen’jah) : 2800
Récompense : x25 bois de baobab

--

Mission 4 -  Les exaltés

Jadis nous étions une civilisation puissante et prospère. Nous avions beaucoup de guerriers et nous étions riches. Mais c’était avant l’arrivée du Roi-sorcier Tzengarah. Cruel et sanguinaire, Tzengarah transformait tous ceux qui s’opposaient à lui -ou dont il avait besoin- en des êtres dépourvus d’âmes, des coquilles de kumquat vides. Désormais sous son contrôle, ces “exaltés” comme nous les appelons, errent encore aujourd'hui dans les terres ancestrales en écrasant toute forme de vie. Les dires racontent qu’ils seraient entourés d’une aura magique et protectrice…
Objectif : affronter et éliminer, dans un ou plusieurs combats, 5 exaltés différents.
Récompense : 150 d’expérience + 150 pièces d’or

--

Mission 5 -  La confection de grigris
Pour confectionner nos grigris nous avons généralement besoin de ressources spéciales, dont l’essence peut être mystique, magique. Le problème, c’est que certains de nos bijoux se font avec des ressources que nous ne trouvons pas ou peu dans la savane. Pouvez-vous nous apporter ce dont nous avons besoin ?
Objectif : Apporter x5 os dorés + x2 minerais d’adamantium + x2 essences sylvestres + x1 rubis + x1 saphirs + x1 émeraudes
Récompense : déblocage d’une partie de la quête des récompenses + x1 Grigri de Kothemba (porte-bonheur) : permet d’annuler 1 aura exaltée à 1 unité - inefficace sur Tzengarah.

--

Mission 6 - L’énigme des pyramides
Vous n'avez pas suffisamment la confiance de Neïwa pour qu'elle vous introduise à cette quête.
Objectif : Trouver 4 indices pour localiser des dragons...
Récompense : ???

--


Mission 7 - Kyndranocatl

Vous n'avez pas suffisamment la confiance de Neïwa pour qu'elle vous introduise à cette quête.
Objectif : Vaincre Kyndranocatl en l'appelant.
Récompense : Un item très spécial...

Règles concernant les missions



  • Les missions doivent être validées dans l'ordre, mais vous pouvez tout à fait les débuter toutes dans un même temps. C'est-à-dire que vous pouvez avoir fini la quête numéro 2 avant la quête numéro 1, mais vous devrez attendre d'avoir terminé la première pour valider la deuxième dans un même temps.

  • Pour valider une ou plusieurs missions, il vous suffit de venir rédiger un RP de [u]5 lignes minimum[/b] à la suite de ce message et d'expliquer votre venue chez Neïwa. Un PNJ passe ensuite afin de vous valider officiellement.

  • Pour toute question ou suggestion concernant les quêtes, vous pouvez contacter @Hevoria ou @"Dilon Deraborne".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
 

Case de la cheffe du village [Panneau des missions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Panneau des missions]Case de la cheffe du village
» Village Hentaï[accepté]
» Panneau d'Affichage des élèves
» Village Hentaï
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah :: Village de Kothemba [Zone communautaire]-