Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Marravez Le_juge!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Marravez Le_juge!! Empty
MessageSujet: Marravez Le_juge!!   Marravez Le_juge!! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:36

Mesdames, messieurs, mesdemoiselles, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous avons capturé un dangereux criminel, digne des prisons les plus réputés. Un génie de l'évasion qui a échappé de multiples fois à nos chasses organisées tout en nous envoyant des hordes de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Qui n'as jamais souffert de voir ses points de vitalité s'envolé au fur et à mesure de ses apparition innoportunes, toujours là quand on ne veux pas de lui et pas foutu d'être gentils. Aucune pitié n'entachant son cœur de marbre et sa volonté tenace. Il est également un meurtrier déjà connu pour avoir lâchement assassiner un nain, seul et sans défense il y a déjà quelques temps!

Mais aujourd'hui est un grand jours chers amis, car c'est le jour où notre ennemi commun à tous, quelque soit la race, a été capturé et mis au fer. Derrière cette porte, se trouve... Le_juge le monstre sanguinaire cherchant à nous tuer depuis la découverte de ce continent. Et vous pourrez savourer votre revanche chacun à votre tour. Vous resterez 24h seul avec l'individu et pourrez lui faire ce que bon vous semblera, de la torture la plus horrible à la peur la plus horrible, tout ce que vous lui ferez subir, il l'aura mérité!


(5 lignes minimum par rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Marravez Le_juge!! Empty
MessageSujet: Re: Marravez Le_juge!!   Marravez Le_juge!! I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:38

Le_juge ne savait pas du tout comment il avait atterris là mais il savait que ces gens ne l’appréciait guère, seul dans le noir, il attendait une sentence qui ne viendrais jamais, apeuré, suant à grosse goutte, désespérant de revoir le soleil un jour en quittant ce cachot humide et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Marravez Le_juge!! Empty
MessageSujet: Re: Marravez Le_juge!!   Marravez Le_juge!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:45

* Jane entra dans la pièce sombre et apperçus bien vite le juge grace a sa vue aiguisée.
Alors comme ça cet immonde humains , ce rat , c'était lui qui envoyait des attaques depuis des années. Il allait le payer cher!
Elle se glissa silencieusement derrière lui , lui aggripa les cheveux et renversa sa tête en arrière.*

-alors comme ça tu veux tous nous tuer hein? *lui sussura t'elle a l'oreille d'une voix glacial* Souvient toi d'une chose minus.....

* Elle aggripa sa tunique et l'envoya valser contre le mur avec tant de force que des bout de pierre roulèrent a ses pieds*

-CONNAIT TA PLACE DANS CE MONDE ABRUTIT!

* Elle alla le rechercher , enfonça ses griffes dans la peau tendre de son dos et le jetta contre le mur opposé. En revenant vers lui , elle le plaqua contre le mur et enfonça ses crocs dans son bras en laissant assez de venin pour lui donner une longue agonie sans qu'il ne meurt ou ne se transforme en vampire.
L'immortelle cracha le sang du juge au visage de celui-ci en prenant soin de viser ses yeux. Elle s'accroupit ensuite près de lui et enfonça ses ongles dans sa poitrine pour dessiner sur son torse un pentacle retourné sanguinolant.
Sa sombre besogne terminée , elle se releva et s'appretta a quitter la pièce quand une autre idée lui vint a l'esprit. Elle plaqua la tête de l'homme contre le mur et , méticuleusement , retira son oeil droit de son orbite en se délèctant de ses cris . Jane s'éloigna ensuite en ricanant vers la sortie , laissant le pauvre juge endurant une souffrance inouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Marravez Le_juge!! Empty
MessageSujet: Re: Marravez Le_juge!!   Marravez Le_juge!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:48

Dans tous les villages, villes, cités on entendait une seule chose : "Le_Juge a été fait prisonnier ! Venez donc vous défoulez sur lui !"
Bien sûr Mùrin l'avait entendu. Il abandonna son projet de fortune et se mit en route pour la prison de ce misérable. Parmi tous les vivants de Duralas, Mùrin devait être la personne qui lui en voulait le plus. A cause de ce personnage, le maître avait failli perdre tout espoir et ceci aurait put le mener à la mort. Cet évènement était resté gravé dans sa mémoire, mais pas seulement dans la sienne, tous les nains avaient eut vent de cette honte. Lorsque Mùrin se faisait connaître dans un lieu, il y avait toujours quelqu'un pour le regarder de travers :

- C'est donc lui ? Ce misérable battu par seulement deux gobelins ?
- Il est une honte pour les aventuriers dignes de ce nom !
- Tu fais honte à notre race ! Tu nous fais honte ! Disparait !

Heureusement Mùrin ne leur prêtait pas attention et ils se lassaient rapidement de l'ennuyer. Mais ceci avait fait naître une très mauvaise réputation chez lui. Considéré alors comme l'aventurier le plus nul de tous les temps. Même le célèbre prêtre Sparadrap était au-dessus de lui. Sur une échelle de 100 Mùrin était dans le négatif, bien derrière les bébés gobelins (sachant que les bébés gobelins n'existent pas). Oh cette fois le nain allait lui en faire baver à ce juge. Il allait peut-être trouver enfin le repos. Ce juge n'en réchapperait pas !
Mùrin avait en un instant recouvré toute sa force, ses blessures, c'est comme si elles n’existaient plus pour lui ! Mùrin entrait dans un état seconde. Cet état second ne s'éveille que rarement, voir plutôt jamais. Cet état second permet de multiplier la force, l'énergie, l'endurance par 10. Si un aventurier peut se vanter d'un exploit, c'est bien d'être entré dans l'état second et d'en s'être réchappé. Pour le nain, cela ferait la troisième fois* qu'il entrait dans cet état et les ravages en furent assez impressionnant. Mùrin bouillait d'excitation. Le_Juge allait souffrir comme il ne l'avait jamais été. Peut-être en mourrait-il psychologiquement.
Mùrin arriva enfin au lieu dit et trempé par un orage. Sa monture s'est enfui, mais il a gardé son courage. Il était là. Lui, le_juge, considéré comme un personnage imposant, il rampait dans la fange suppliant les aventuriers furax. Il était devenu une vermine. Personne ici n'eut de la pitié pour lui. Mùrin remarqua la queue incroyablement grande. Le_juge était donc une personne incroyablement détestée.
Un barbare incroyablement grand s'approcha du personnage. Les armes étaient interdites pour permettre à tous les participants de se défouler. Mùrin regarda la scène. Le géant fit lever l'horrible personnage d'une main. Ses pieds ne touchaient plus terre. Le barbare le lâcha et lui donna un coup de poing violent dans le ventre. Le_juge alla s'écraser contre la paroi, il cracha un peu de sang, son visage était pratiquement rouge, mais on pouvait distinguer à certains endroits du blanc. Il était pâle comme un linge blanc. Il devait avoir relâché énormément de sang depuis sa capture. Mùrin savait qu'il était invincible, mais à ce moment, il en doutait. Sous les acclamations des aventuriers, le géant sortit de la pièce sombre et teintée de rouge.
Cette fois un homme à l’allure imposante entra. Il leva la tête du juge presque en l'arrachant. Il lui murmura :

- Alors ? Ça fait quoi de souffrir ? A cause de toi on a vraiment failli y passer à plusieurs reprises ! Tu t'es vu ? Tu ressemble à un misérable de première ! Tu me dégoûtes ! C'est donc tout ce que tu peux faire ? Imbécile !

L'humain lui donna un bon coup de boule qui le fit valser à plusieurs mètres et peut-être plus si le mur n'était pas présent. L'humain fut applaudi par la "foule". Il s'avança de nouveau vers le_juge et lui dit :

- Quoi ? Tu dis rien ? Ah ! C'est vrai à force de te faire tabasser tu as dus perdre l'envie de parler ! Misérable de première va !

L'humain commença à partir puis se retourna d'un coup et donna un coup de boule d'une force destructive. Cette fois le_juge traversa le mur. Les aventuriers se mirent à éclater de rire. Ils devaient maintenant faire mieux que l'humain pour montrer leur rage. Soudain, un aventurier aperçut Mùrin et lui cria de le rejoindre. Tous les aventuriers se tournèrent et là au grand étonnement du nain, ils l'applaudissaient. Ils savaient qu'avec lui, le_juge n'en réchapperait pas. Mùrin était maintenant debout devant le_juge. Celui-ci avait du mal à respirer.
Pourquoi accepte-t-il tous ces coups sans broncher ? Où est donc passé Le_Juge ? Cette personne imposante ? Avait-il fui tout espoir ?

- Pourquoi ? Pourquoi ne fais-tu rien ? Pourquoi feins-tu de mal aller ? Pourquoi ne te venges pas de tous ceux qui t'ont frappé ? Pourquoi n'invoques-tu pas tes monstres sanguinaire ?

Cette fois le calme apparu. Les aventuriers ne savaient pas ce qu'il se passait. Pourquoi ce nain ne frappait pas lui aussi ce misérable ?

- Réponds-moi !

Le calme persistait. Puis une vampire s'approcha du nain et lui annonça :

- Cet imbécile ne répondra pas ! Il a abandonné tout espoir de parler avec nous ! Il est trop faible !
- Allez ! Pourquoi restes-tu muet ? Tu t'es toi même dit que tu étais mort ?

Mùrin serra ses poings et la vampire s'éloigna en souriant. Le nain avait recouvré sa détermination. Seulement, elle eut complètement faux. Le nain tourna les talons et s'éloigna. Les aventuriers en étaient bouche bée. Soudain une voix surgit :

- Attends !

Mùrin se retourna et fit face au juge.

- Ce serait plutôt à moi de te demander pourquoi !
- Pourquoi je ne me venge pas ?

Le_Juge hocha la tête.

- Un ancien proverbe dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Ce proverbe, c'est n'importe quoi ! On ne peut pas faire renoncer une vengeance à quelqu'un qui doit la faire pour une raison très précise. Un assassinat par exemple. Si je dois me venger, c'est parce qu'aujourd'hui j'ai une mauvaise réputation. Le première personne vaincue par Le_Juge. L'aventurier le plus nul de toute l'histoire.
- On pourrait croire que tu ne considères pas cette vengeance comme prioritaire, mais ce n'est pas ça ! Tu as vraiment envie de te venger !
- En effet ! Je voulais battre un enfoiré de juge pour apaiser ma soif de colère. Je voulais le faire souffrir. Mais je ne veux pas frapper un vieux con qui fait croire qu'il souffre pour apaiser des aventuriers. Alors pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi feins-tu ?
- Oui, je suis un enfoiré ! Ainsi que tous les dérivés du terme. Si je feins c'est parce que ces personnes ont besoin d'un punchingball pour apaiser leur soit-disante colère ! Or, ils n'ont rien à se reprocher. Parmi tous leurs combats, ils ont tous revenus vivants ! Ils ont tous gagné leurs combats contre mes monstres. Ils n'ont donc rien à me reprocher ! Ils sont plutôt heureux que j'existe puisqu’ils peuvent se bâtir une forte réputation ! S'ils sont là c'est pour leur plaisir personnel ! Le_Juge ne vaut pas le coup d'être frappé par plaisir ! Alors il leur faut bien un punchingball ! Tu comprends n'est-ce pas ?
- Oh bien sûr !
- Alors pour toi, je vais te donner une faveur ! Je te montre ma forme originelle et tu me frappes pour te venger ! D'accord ?
- Non !
- Non ? Pourquoi ? Je ne comprends pas ! Tu veux toujours de venger !
- Oui, mais pas aujourd'hui ! Je ne me sens pas moi même pour te frapper !
- Ah ! Le fameux état second ! C'est la première fois ?
- Troisième !
- Et tu es toujours vivant ? Bravo ! Depuis quand arrives-tu à le contrôler ?
- Détrompes-toi ! Je ne le contrôle pas ! Je diminue seulement son influence certaines fois grâce à des souvenirs forts !

Mùrin s'éloigna, puis s'arrêta et dit une dernière chose à son ennemi :

- Et pourquoi pas un donjon ? Tu devrai créer ton propre donjon dont tu es le boss ! Là au moins je t'affronterai vraiment !

Le_Juge ne répondit rien. Il se contenta de reprendre son état de punchingball. Mùrin s'éloigna satisfait. Ce n’est pas aujourd'hui qu'il se vengera, mais il a accompli quelque chose de bien.


*Ceci est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Marravez Le_juge!! Empty
MessageSujet: Re: Marravez Le_juge!!   Marravez Le_juge!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marravez Le_juge!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-