Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:20

*Ambre chevauchait Kasey depuis BaldorHeim, où un petit garçon écuyer lui avait apporté son étalon à la robe auburn, avec un message disant qu'elle l'avait gagné à une loterie où elle ne s'était même pas inscrite, ou quelque chose comme ça...
Elle arriva aux frontières de la Forêt Sylfaën avachie sur sa monture, presque morte de fatigue. Elle s'arrêta à un ruisseau qui passait par là pour se désaltérer.
Et se réveiller par la même occasion. La Forêt avait beau être la forêt des Elfes, elle était quand même en danger sur ce territoire, en raison de son bannissement. Juste à ce moment là, elle entendit des pas légers se déplacer près de là. Un groupe d'Elfes. Ambre soupira en remontant sur selle.*


- Ils sont vraiment obligés de passer là où je suis ?

*Elle avait eu le temps d'entrainer Kasey a être discret et à obéir aux ordres de loin. Un point pour l'Elfe bannie. Mais si elle devait monter sur un arbre pour se cacher, son cheval ne pourrait pas monter avec elle là-haut. Un point pour les Elfes de la Forêt.
Elle passa au galop. Puis s’arrêta brusquement.
Elle avait vu, pas très loin de là, une fille aux longs cheveux noirs, penchée sur... Un animal complètement ouvert et dont le sang dégoulinait sur le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:09

Il y a deux jours Elora avait décidée d'aller explorer le refuge des elfes, après en avoir rencontrer une elle avait eu une envie d'aller voir de plus prêt. Mais cela faisait deux jours qu'elle était perdu dans cette foret très grande et avait croisé un groupe d'elfe pas très courtois sur sont passage. Elle était pas au plus haut de ça forme et était même faible, après cette battue avec ce groupe ou elle n'a pas gagné. De plus cela faisait presque quartes jours, quel n'avait rien manger qui pouvait étancher ça soif. Elora n'aimait pas boire le sang des animaux, ils avaient trop mauvais gout, elle en buvait que en cas d’extrême urgence, hors c'était une extrême urgence. Un malheureux lapin qui venait de croiser sont chemin avait finit mordu. Elora entendit un bruit provenir de pas très loin, elle se retourna il n'y avait rien. Elle regarda dans tout les sens mais non, le bruit devait venir de vraiment loin. Elle retourna à sont activité, et une ou deux minute plus tard un cheval et une elfe se tenais derrière elle.

*Oh non pas encore des elfes*

Elora fit une grimace, ne voulant pas se battre n'étant pas très en forme. Cette elfe était seul se qui redonna lui redonna sont sourire (qui était des plus tarifiant avec le sang qui en dégoulinait). Visiblement la jeune elfe était tarifier par le spectacle de cette pauvre bette morte et du sang que la vampire avait sur elle. Elora était sur ces garde ne sachant pas se que voulais cette elfe, elle tenta une approche des plus courtoise, pour éviter un autre combat :

" Bonjour, (elle essuya le sang quel avait sur le visage) je m'appel Elora ... Elora Hanta, je ne voulais pas vous faire peur."

Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:38

*Ambre garda son sang froid (c'était le cas de la dire), observant ce qu'elle en conclut un reste de lapin. Elle pensa :*

- Oh non, pas encore une carnivore sanguinaire ! *Et dit :* Je m'appelle Ambre Emeraude. Je ne savais pas que les Vampires venaient ici, que fais-tu là ? A part manger ce lapin, bien sur.

*Elora ne semblait pas être beaucoup plus âgée qu'elle en apparence, mais elle était surement beaucoup plus âgée. La vampire paraissant avoir des intentions pacifiques, malgré le sang sur ses mains et ses lèvres. Ambre descendit de cheval et s'approcha d'Elora.*
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:08

L'elfe fit une grimace, visiblement pas vraiment en joie de voir une vampire.

" Je m'appelle Ambre Emeraude. Je ne savais pas que les Vampires venaient ici, que fais-tu là ? A part manger ce lapin, bien sur."

Elora eu un petit rire sarcastique et eu un sourire joueur.

" je viens taquiner de l'elfe..."

Ambre amplifia la grimace précédente, et n'avait apparemment pas l'air de vouloir plaisanter avec un vampire, qui avait du sang plein sur elle et avec un corps de lapin à coté.

" Non je plaisante, de toute façon je ne serait pas en mesure de le faire ! Pour dire vrai j'ai atterrie ici par curiosité, et maintenant je suis un peut perdu."

L'elfe avait l'air maintenant amusé de la situation de la vampire, mais fit mine de ne pas le montrer.

" Et toi tu fait ta balade du dimanche ? Ou tu viens juste te moquer d'une vampire avec le sens de l'orientation pourrie ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:42

- " Et toi tu fait ta balade du dimanche ? Ou tu viens juste te moquer d'une vampire avec le sens de l'orientation pourrie ?"

*Cette fois, Ambre ne put se retenir de sourire.*

- Je ne me balade pas vraiment. Quand à ton incroyable sens de l'orientation, je peux te dire que tu es vraiment très proche du village.

*La vampire ne parut pas comprendre où voulait en venir l'Elfe.*

- ça veut dire que tu n'es pas vraiment la bienvenue. Une buveuse de sang près d'un village rempli de familles Elfes, c'est pas bien vu. Et je ne crois pas que tes deux canines riquiqui te sauvent contre tout un groupe d'Elfe armés. *Elle marqua un pause, puis ajouta :* Viens, on doit s'éloigner. Il y a des soldats pas très loin d'ici.

*L'Elfe monta sur son cheval et tendit une main à Elora.*
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:02

- "Ca veut dire que tu n'es pas vraiment la bienvenue. Une buveuse de sang près d'un village rempli de familles Elfes, c'est pas bien vu. Et je ne crois pas que tes deux canines riquiqui te sauvent contre tout un groupe d'Elfe armés. *Elle marqua un pause, puis ajouta :* Viens, on doit s'éloigner. Il y a des soldats pas très loin d'ici."

Elora le savait qu'elle ne serait pas forcément la bienvenue dans le coin des elfes, mais elle était trop curieuse de nature et aimait découvrir des nouvelles choses, partir à l’aventure, et faire de nouvelle rencontre.

L'elfe était remonté sur sont cheval qui avait l'ai d'être fatigué et elle lui tendait la main comme pour lui approuvé qu'elle pouvait être en sa compagnie. Elora monta d'un bond rapide et gracieux sur le cheval, et il partie au gallo. Elora ne savait pas ou l’emmenait cette elfe et avait une confiance limité envers toute personne.

" Tu m’emmène où ajuste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:05

- " Tu m’emmène où ajuste ?"

*Ambre soupira intérieurement. La vampire n'avait-elle rien entendu de ce qu'elle avait dit il y a à peine 30 secondes ?*

- Quelque part où ces soldats ne viendront pas, c'est-à-dire pas très loin d'ici. Sinon, t'es cuite. Et moi aussi d'ailleurs.

*Elle arrêta Kasey et descendit à nouveau. La vampire descendit à son tour.*

- Je crois qu'on est "sauvées" ici. Pour l'instant.

*L'Elfe s'assit par terre en croisant les jambes. Elle tendit une gourde d'eau à Elora.*

- Les vampires boivent de l'eau ? De toute façon, je n'ai pas de sang pour toi, alors il va falloir te contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:35

Visiblement l'elfe avait mal prit la question de la vampire car elle tira une grimace légère.

- "Quelque part où ces soldats ne viendront pas, c'est-à-dire pas très loin d'ici. Sinon, t'es cuite. Et moi aussi d'ailleurs."

Elora fut soulagé de cette réponse et fit un petit sourire à l'elfe en signe d’approbation. Puis le cheval s’arrêta net et l'elfe descendit, Elora la suivi en descendant à sont tour. L'elfe qui n'avait pas l'air bien âgé se mit en tailleur sur l'herbe fraîche et d'un vert éclatant. Elora fit de même en sa longeant, elle avait besoin de fraîcheur, vue que le jour était maintenant présent. Heureusement que la foret était dense et que les rayons du soleil ne pouvaient pénétrer. L'elfe qui s'appelait Ambre lui tendit une gourde ... d'eau ?


- "Les vampires boivent de l'eau ? De toute façon, je n'ai pas de sang pour toi, alors il va falloir te contenter de ça."

Elora ne put s’empêcher de rigoler sur un ton amusé.

" Et bien pour être nonnette se n'est pas la "boisson" que nous préférons, mais nous pouvons quand même emboire, même si celle là ne nous apporte pas grand chose. Elle nous rafraîchit juste un peut,pendant un petite moment."

Elora prit quand même la gourde de Ambre en souriant gaiement, elle en but deux petite gorgés et la redonna à l'elfe, qui s'attendait peut être à quelque chose, avec l'eau et le vampire. Mais rien...

" Tien tu en as plus besoin que moi !"

La vampire qui retrouvait un peut ces force garce à cette petite fraîcheur, décida dans savoir un peut plus sur cette elfe.

" Tu as quel age ? Tu mal'air bien jeune ! Les elfes sont comme les vampires, il ne vieillissent pas ou si ? "

Elora était curieuse de nature et avait envie de connaitre cette race, qui avait l'air d'être pas très méchante, sauf cette bande de brute qu'elle avait croisé un peut plutôt.





Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:18

- " Tu as quel age ? Tu mal'air bien jeune ! Les elfes sont comme les vampires, il ne vieillissent pas ou si ? "

*Ambre sourit en se rappelant la manière dont elle avait bombardé de questions son ami Garou, à la Montagne du Baldor.*

- Hmmmmmm.... Les Elfes vieillissent, mais beaucoup plus lentement que les Humains. J'ai 17 ans. Et toi ?

*Kasey s'approcha de l'Elfe en lui reniflant les cheveux. Ambre le repoussa doucement.*

- Va Kasey. Je t'appellerai quand on aura besoin de toi, OK ? Allez.

*Comme s'il avait compris, le cheval s'en alla pour brouter plus loin, à la grande surprise d'Elora. Ambre le remarqua.*

- Non, les Elfes ne parlent pas la langue des animaux. On a juste... Une manière différente de communiquer qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:54

"- Hmmmmmm.... Les Elfes vieillissent, mais beaucoup plus lentement que les Humains. J'ai 17 ans. Et toi ?"

Elora fit des yeux tout ronds, comme si elle était choqué. Elle réfléchit pendant un petit instant et repris :

" Tu as réellement 17 ans ou c'est l’age que l'on te donne ? Car moi j'ai age que l'on me donne et mon âge d’existence. Mais si tu as réellement 17 ans je suis une antiquité préhistorique pour toi."

Elora rigola quand sont cheval renifla les cheveux d'Ambre.

"- Va Kasey. Je t'appellerai quand on aura besoin de toi, OK ? Allez."

Comme s'il avait compris, le cheval s'en alla pour brouter plus loin, Elora en fit très surprise que le cheval comprenne apparemment Ambre le remarqua.

"- Non, les Elfes ne parlent pas la langue des animaux. On a juste... Une manière différente de communiquer qui fonctionne."

Elle trouva cette théorie très intéressant, et se promis dans parler à sont amie Jane.

" Hum... cette histoire est intéressent, c'est vrai que nous c'est plus difficile vue que beaucoup de vampires les ... mange... même si cela a un gout horrible, enfin pour moi."

Elora se redressa brusquement, et fit un geste à l'elfe de ne pas faire de bruit. Elora resta un petit moment comme ça, sens bouger quoi que se sois, Ambre avait l'air étonné et de ne pas comprendre.

" Il du bruit, pas très loin d'ici et sa se rapproche."
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:55

- " Il du bruit, pas très loin d'ici et sa se rapproche."

*Ambre aussi avait entendu quelque chose, près de là. Elle se leva sans faire de bruit et monta rapidement sur une arbre pour observer plus loin. Elle étouffa une poignée de jurons en redescendant en 4e vitesse. Elle siffla pour faire venir Kasey.*

- Vite, monte ! Des gardes arrivent !

*Elora sauta sur la selle, tandis qu'Ambre se baissa par terre pour regarder de plus près des taches rouges sur le sol vert. Une flèche passa à 2 cm au dessus d'elle et alla se ficher plus loin. Un Elfe sortit d'un buisson, suivit d'autres gardes qui jaillissaient de nulle part. Ambre en dénombra 4 en tout.*

- Salut les gars, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:02

Début du combat Elora, Ambre- Ennemis

Les joueurs jouent au premier tour

Ambre : 210
Attaque = 116
Elora : 148
Attaque = 66

Elfe Archer = 50 Pdv
Attaque = 50

Soldat Elfe = 110
Attaque = 20

Soldat Elfe B = 115
Attaque = 20

Soldat Elfe C = 120
Attaque = 25
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:05

Ambre avait elle aussi entendu du bruit qui ce dirigeait vers elles. Elora grimpa en quatrième vitesse sur le chevale de l'elfe pour essayé d'allé ce cacher. Mais c'était trop tard les autres elfes l'avait surement vue au loin, ils était trois. Elora les reconnus c'était les mêmes qu'elle avait croisé plutôt avec qui elle avait déjà fait un combat ou elle n'est pas sortie triomphante.

"Salut les gars !" Dit Ambre en chuchotant, comme si elle était gêné.

Les trois elfes n'avait vraiment pas l'air commode et de vouloir être gentille. L'un deux était sur le quivive et avait déjà une arme que Elora n'avait jamais vue dans sa main, prête à être utilisé.

Elora Hanta a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:08

*Ambre se mit debout en levant les bras.*

- Calmez-vous, calmez-vous ! Je sais que vous m'adorez...

*Un Elfe ricana. Ambre tressaillit légèrement en le reconnaissant. Légèrement. Ces yeux virèrent à un mélange de rouge et de bleu (un violet bizarre en fait), et elle sourit également.*

- Ouais t'as raison de ricaner. C'est peut-être la dernière chose que tu vas faire de ta vie, alors autant crever heureux, n'est-ce-pas ?

*Leur sourire s'éteignirent aussitôt. Ambre sortit sa dague et se jeta sur lui.*

[Attaque sur Soldat Elfe C]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:32

Elfe Archer attaque à 50 sur Elora Hanta.
Soldat Elfe attaque à 20 sur Ambre Emeraude.
Soldat Elfe B attaque à 20 Elora Hanta.
Soldat Elfe C attaque à 25 sur Ambre Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:48

Combat Elora, Ambre- Ennemis

Ambre Emeraude : 165
Attaque = 116

Elora Hanta : 78
Attaque = 66

Elfe Archer = 50 Pdv
Attaque = 50

Soldat Elfe = 110
Attaque = 20

Soldat Elfe B = 115
Attaque = 20

Soldat Elfe C = 4
Attaque = 25
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:42

Elora et Ambre avait été toute les deux toucher par les répliques des autres elfes. Ils étaient nombreux un peut trop d’ailleurs et avait l'air plutôt puissant. Elora avait déjà eu une mauvaise expérience avec se groupe, elle espérait que cela ne recommencerait pas. Cette fois il y avait Ambre avec elle, mais Elora ne savait pas si elle pouvait conter sur cette elfe. Après tout ces personne était de la même race qu'elle et pouvait très bien aller avec eux plutôt que d'essayer de sauver une pauvre vampire complètement pommé dans une foret ou la sortir est introuvable. Elora était perplexe et se tortilla sur elle même sens vraiment sens rendre compte. Maintenant il fallait qu'elle sauve sa peau et devait répliquer à sont tour. Elle sauta sur le qui était devant elle en sortant les dagues de ses bottes.

Attaque sur Soldat Elfe C

Elora Hanta a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:58

*Ambre vit avec un plaisir mesquin l'Elfe, qu'elle avait reconnu, tomber par terre. Peu lui importait s'il était mort ou presque mort, il avait eu sa leçon.
Lorsqu'elle se tourna vers un autre Elfe, celui-ci prit un sifflet qu'Ambre reconnu aussitôt. Avant qu'elle ait pu faire le moindre geste, il siffla dedans, envoyant un message d'alarme aux autres Elfes.
Ils allaient débarquer en masse d'une minute à l'autre.
Ambre fléchit ses genoux et sauta sur l'Elfe en lui plantant sa dague dans le cœur.*


[Attaque sur Elfe B]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Cr_elf11

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:55

Elfe Archer attaque à 20 sur Elora Hanta.
Soldat Elfe attaque à 50 sur Ambre Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:57

Combat Elora Hanta, Ambre Emeraude - Ennemis


Ambre Emeraude : 115
Attaque = 116

Elora Hanta : 58
Attaque = 66

Elfe Archer = 50 Pdv
Attaque = 50

Soldat Elfe = 110
Attaque = 20

Soldat Elfe B = Mort
Attaque = 20

Soldat Elfe C = Mort
Attaque = 25
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:01

Deux elfe était à terre il y en restait encore deux logiquement. Elora n'était vraiment pas au plus au de sa forme. Le soleil tapait fort même si il ne transperçait pas les arbre Elora le sentait très bien et l'affaiblissait un peu. De plus elle avait reçu de sacré coup maintenant et lors de leurs premier rencontre. Elle espérait tenir le cou jusqu'au bout. Ambre avait l'air très fière d'elle d'avoir mis KO un de sont clan c'était drôle à voir, Elora eu un petit sourire mesquin. Soudain quelqu'un la pris par surprise par dernière et la sera très fort pour pas qu'elle puisse se débattre. Elora bougea dans tout les sens et une colère plutôt violente s’empara d'elle c'était pas très beau à voir. C'est crocs sortit et ses ongle qui lui servait de griffe elle les planta dans la chaire de sont ennemi qui poussa un petit cri. Elora pu se dégager un peut afin de lui planter sa dague dans le bras.


Elora Hanta a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:51

*Ambre virevoltait avec grâce pour esquiver les coups, mais cela ne suffit pas, car elle fut touchée par le soldat. Elle était inquiète, mais ne le montrait pas ; logiquement, quelques troupes de secours devraient arrivé d'un moment à l'autre pour aider ce petit groupe minable. Elle jeta un coup d'oeil vers son amie Vampire. Celle-ci se débrouillait très bien toute seule, mais l'Elfe doutait qu'elle puisse se défendre contre les renforts, déjà qu'elle mourrait de faim. Le soldat archer qui s'était attaqué à elle fut victime de sa violence et vit une dague se planter dans son bras.
Ambre sourit en voyant la scène et vit de justesse l'épée qui s’apprêtait à lui trancher la gorge. Elle échappa au coup et se remit en position de combat. Les buissons à coté d'elle bougèrent. Elle se déplaça en vitesse : trois autres soldats, costauds cette fois, se mirent debout, sous la mine grognonne d'Ambre.*


[Attaque sur Soldat Elfe]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:54

FIn du combat Elora Hanta, Ambre Emeuraude - Ennemis

Les joueurs l'emportent.

Elora Hanta et Ambre Emeraude remportent chacune 20 points d'expérience et 15 pièces d'or.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:29

*Les trois soldats, voyant les corps sur le sol, fuirent sans demander leur reste. Ambre se tourna vers Elora, qui regardait d'un air envieux le sang qui coulait le long du bras du dernier qu'elle avait achevé. Ambre sourit en secouant la tête et siffla pour appeler son cheval. Celui-ci arriva tout de suite. Ambre monta et s'approcha d'Elora.*

- S'il est bien mort, tu peux prendre un morceau de celui-là et l'emmener si tu veux. Comme provision.

*Sans regarder ce qu'allait faire la Vampire, Ambre fit avancer Kasey vers un arbre et monta pour vérifier les alentours.
Rien.
L'Elfe s'assit sur une grosse branche bien solide et lança a Elora sans la regarder :*


- Tu devrais vite sortir de la foret, je ne pourrais pas être la une deuxième fois pour t'aider, ou te sauver, ou tout ce que tu veux. Mais on se reverra, sans doute. Amies ?



[HS : D'accord, la dernière question est un peu bête mais j'ai pas trouver mieux XP]
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:31

Les soldats elfiques étaient mort. Elora était épuisé par le combat, deux dans la même journée, c'était trop pour elle, surtout en plein jour. Heureusement que la forêt était dense, sinon elle ne serait surement plus là. Elora se posa au sol, quelque minute, afin de reprendre ces esprits. Son regard c'était posé sur les cadavres et visiblement cela n'avait pas échappé à Ambre qui lui dit :

"S'il est bien mort, tu peux prendre un morceau de celui-là et l'emmener si tu veux. Comme provision."

Mais Elora n'avait pas si faim que ça, elle voulait surtout partir d'ici et être à l'abri de ce soleil qui tapait.

"Tu devrais vite sortir de la forêt, je ne pourrais pas être la une deuxième fois pour t'aider, ou te sauver, ou tout ce que tu veux. Mais on se reverra, sans doute. Amies ?"

Lui jeta l'elfe.

"Oui tu as raison, je vais rentrer chez moi !"

Ambre lui avait demandé si elles étaient amie, Elora ne connaissait pas grand monde en dehors des vampires. Elle avait croisé la route d'une autre elfe qui c'était perdu et un loup-garou mal odorant. Elora était contente d'avoir rencontré Ambre, elle était plutôt gentille et l'avait aidé à vivre, alors qu'elle aurait bien pu la laisser aux mains de ses affreux type.

" Oui, amie. Je te remercie, pour ce que tu as fait, je te fois une fière chandelle. J'espère que l'on aura d'autres occasions de se rencontrer"

Elora lui fit sourire gracieux et sorti une cape noire de son sac, elle la mit sur elle et disparu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]   Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ennemis naturels? [Hakuri Elora] [END]
» Les elfes
» La caverne ensanglantée [PW Jane V& Elora H]
» A la recherche d'un diner [PW Elora Hanta]
» Elora Hanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-