Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:49

Bon, alors vous vous demandez sûrement c'est quoi ce jeu, n'est-ce-pas ?
Ben en fait, c'est pas vraiment un jeu. Et d'un autre côté, si.
Cela dépendra du point de vue, en fait. *aïe*

Alors, voici les règles : Y a pas de règles ! (à part celles de "pas d'insultes, etc, etc...")
Un but : s'entre-tuer.
Eh oui, on arrête les bagarre éparpillées dans les topics et on vient régler les comptes ici.
MAIS (car il y a toujours un "mais", même quand y en a pas), on peut aussi taper pour rien (on appelle ça s'incruster).

C'est un peu comme un RP ouvert à toutes et à tous !

Have fun ! *commence à courir*
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:04

Lanaêlle marchait par hasard et se fit renverser par une demoiselle.
-Non Mais Oh ! On s'calme c'est pas la fête ici !
Et Lanaëlle assomma proprement l'elfe. Puis elle la ligota solidement, et l'accrocha à une broche. elle lui fourra une pomme dans la bouche et la fit rôtir. Elle se préparait un superbe rôti d'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:25

Quelqu'un avait crié tellement fort que Lyra tomba de son arbre où elle faisait une sieste. Lyra se releva bouillonnante de rage, elle s'aperçut alors qu'un garou ou devrais-je plutôt dire une, était en train de faire griller une elfe. Lyra en parfaite patriotique assomme la garou par derrière. Une fois cela fait elle parvient à libérer sa consœur Lyra entreprend de faire regretter la garou. Elle décide alors de la tuer avec l'arme la moins efficace du monde:...........(suspens) .............(encore du suspens)...........une petite cuillère!

Elle attache solidement la femme louve et commence à lui scier un bras; Mouhahahahahahaha je suis diabolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:52

Jane se promenai calmement lorcequ'elle vit trois folles en train de :

1 ) griller une elfe a la broche
2)scier le bras d'un garou avec une petite cuillère

Jane , the best folle in the world , se décidea a participer a la baston. Ayant vu que la garou était toute seule , elle se mit dans son équipe . Elle attrapa les deux elfe et cogna leurs tête l'une contre l'autre , les assomant.

- yeah! coup de boule!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:36

*Ambre se releva et but sa [fameuse] potion d'invulnérabilité. Puis elle fonça sur la Vampire. Elle sourit en disant :*

- Eh ! Je te connais ! T'es celle à qui j'ai donné le gage de la FAMEUSE déclaration d'amour au Roi Sinnel !

*Ambre lui adressa un dernier "sourire à l'Elfe", et fila comme l'éclair.*
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:30

*Lanaëlle se réveilla. Mais pourquoi était-elle attachée ? Et cette marque rouge sur son bras ? Et la petite cuillère partout. Avec une elfe allongée par terre et son rôti disparu !*

-Eh OH ! Mon rôti ! oh! Mais t'es la fille du gage avec le roi ! On fait équipe ? Bon bah moi, j'vais m'faire un autre rôti hein...

*Lanaëlle ramassa l'elfe évanouie, l'embrocha, l'attacha et lui enfonça une pomme dans la bouche. Elle attacha la brochette d'elfe de telle façon que même si du renfort arrivait, il faudrait au moins 2 personnes pour sauver l'elfe.*

-Mouhahaha ! Je suis diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:51

- ouai on fait équipe ! Attends! j'ai juste un petit trucs a regler!

* cherche Ambre des yeux , puis , lui court après son épée-double brandie au dessus de sa tête*

- Toi! revient ici tout de suite que je te fasse une tête au carré!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:26

*Ambre vit la vampirette sauter sur elle et évita de 2 cm le coup fatal. Elle courut vers la Garou qui lui avait demander de faire une alliance.*

- Nan mais t'es malade ??!!! C'est la Reine que tu cuit, carnivore psychopathe !

*Elle se calma et dit, en pointant la vampire qui fonçait vers elle :*

- Je veux bien faire équipe avec toi ! Maintenant tu peux rôtir cette mégalo qui arrive ? Viiiiiiiiiiiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:30

*Lanaëlle sourit.*

-Euh... Laisse-moi réfléchir... NON ! Oh zut la reine ! Donc en tant que princesse je vais devoir gouverner... La poisse. Bon bah, aidez-moi à sauver la reine. Mon plan machiavélique fonctionne un peu trop bien --'

*Lanaëlle commença à tirer pour enlever la reine de la broche. Et ça devenait pressant ! En effet, les cheveux de la souveraine commençaient à bruler. Le regard de Lanaëlle fut attirée par la pomme dans la bouche de l'elfe. Elle était cuite à point*

-Yes ! Une pomme !

*Elle commença à manger*

-Euh... J'crois qu'j'oublie un truc là... Zut ! La reine !


*Elle jeta la pomme qui retomba sur une tête non identifiée en faisant un "POC" puis recommença à s'activer au près de la reine.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:07

* Jane s'arreta d'un seul coup*

Mégalo? non mais pour qui tu te prends ?!

* remise de sa confusion , elle se remet a courir après Ambre de plus belle en criant*

Je vais te tueeeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Invité
Invité


Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:03

Flandre sa balader quand quelqu'un lui fonça dedans

-Non mais ça va pas la tête! Oh une elfe! Génial le sang d'elfe c'est super bon. A table.

Elle prend l'elfe par les cheveux et rencontre une vampire sur le chemin

-Tient je te connais toi non? Tu veux un peu de sang d'elfe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:23

*Ambre se dégagea en sortant sa dague et l'abattit sur le bras droit de Flandre.*

- Pas touche à mes cheveux, gamine !

*Elle repartit en courant pour aider Lana à detacher la reine donc la tête ressemblait à un pop-corn.*

- Occupe toi des deux vampires qui veulent me tuer, moi je m'occupe de la reine !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:07

- Occupe toi des deux vampires qui veulent me tuer, moi je m'occupe de la reine !!!!!!!!!!

*Lanaëlle vit l'elfe lui foncer dessus.*

-Euh, c'est parce que t'es une elfe que t'as pas compris ? Il faut etre DEUX pour sauver la reine !

*Elle éleva la voix.*

-OH! Les sangsues ! On s'arrete et on détache la reine ! Ensuite on ira manger la p'tite elfe là, ok ,
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:15

* En voyant arriver une autre vampire , Jane arreta d'essayer de massacrer Ambre et alla a sa rencontre.*

-Tient je te connais toi non? Tu veux un peu de sang d'elfe ? =)

- Flandre? * elle sourit jusqu'au oreille * Ouééééé! a la chasse a l'elfe!

-OH! Les sangsues ! On s'arrete et on détache la reine ! Ensuite on ira manger la p'tite elfe là, ok ,

* Jane tourna la tête et aquiessa . Puis , elle alla aider le loup-garou a détacher la reine.*

- Héhé! maintenant que la chasse reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:16

*Ambre regarda d'un air horrifié les Vampires et la Garou, et repartit en courant.*

- Eh oh ! Le Baron Charmant ! Il serait temps de venir me sauver nan ?!

*Elle s'arrêta pour prendre sa potion d'invulnérabilité.*

- Allez, approchez un peu pour voir. De toute façon, je sentirais rien.

*Elle réfléchit un peu, puis :*

- Et puis... Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, JE SUIS INCASSABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:11

* Jane se mit a rire*

Ouai , ouai c'est ça! Incassable? mon oeil!

* Elle brandis son épée double et fonça sur l'elfe*

- KAWABONGA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:02

*L'épée s'abat sur l'épaule d'Ambre, qui n'a pas bougé d'un poil, mais c'est l'épée qui se brise.*

- Ha ha ! J'avais dit quoi ? Vampire sourde !

*Prends ensuite sa potion de force sur-sur-sur-sur-surhumaine, casse Jane en deux et la lance sur Flandre et Lana.*

- Applaudissez pas. Chui une bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:47

- Applaudissez pas. Chui une bosse.

*Lanaëlle regardait la scène d'un air complètement blasé. L'elfe prétendait être invulnérable. Mouhahaha ! L'effet de se potion en durerait pas éternellement ! Et en plus, les vampires étaient immortels, ils n'avaient qu'à attendre.*


-Elle est un peu simplette, l'elfe ! Suffit d'attendre et problème résolu !

*Comme pour approuver ses paroles, l'aura autour de l'elfe disparut, prouvant qu'elle redevenait vulnérable.*

-Allez ! Tous sur l'elfe ! Vous la saignez et moi j'me fais un de ces rôtis que même un elfe en mangerait ! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:26

*En voyant tout le monde sur elle, Ambre leva les bras.*

- Eh oh ! C'est pas juste ! Vous êtes 3 contre 1 ! Lana, tu veux être avec moi ?

*Cherche quelqu'un d'autre aussi.*

- Saki, pourquoi t'es jamais là quand on en a besoin ??!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:34

- Eh oh ! C'est pas juste ! Vous êtes 3 contre 1 ! Lana, tu veux être avec moi ?

*Lanaëlle secoua la tête.*

-J'aime pas trop les vampires mais tu vois, les vampires c'est pas bon à manger. Alors que l'elfe... Et puis si ils te mangent, ils me remercieront car c'est grâce à moi qu'ils auront du sang. Donc j'aurais la paix. C'est tout à mon avantage, tu vois...

*La Garou fit un sourire carnassier.*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:55

*Ambre boit sa potion acide et commence à pleurer.*

- Lana t'es méchante ! Je te haie ! Tu vas voir que quand les vampires auront fini avec moi, elles te sauteront dessus ! Na !

*Pendant ce temp, des larmes d'acide vont partout et font fondre tout ce qu'il y a.*

- *Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:15

*Lanaëlle rigolait à s'en étouffer.*

-Elles ?! Me manger ?! Mouhahaha , laisse-moi rire ! On a un goût pire qu'affreux pour les vampires ! hahaha ! Bon maintenant, tu te tais et tu te laisse manger en silence ! A l'assaut !


*Et Lanaëlle sauta sur l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:47

* Jane ( après avoir été lachement déchirée en deux par Ambre) réussi a se reconstituer. Elle grimaça car malgré les avantages de cette métamorphose , c'était particulièrement désagréable! elle ratacha son bras qui s'était cassé pendant la chute et regarda Ambre d'un regard carnassier et furax et enfin , repris de plus belle*

- Je vais te tueeeeeeeeeeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:25

*Ambre vit la vampire se jeter sur elle. Elle leva encore les bras en l'air.*

- STOOOOOOOOOOOOOP !!

*La scène s’arrêta.*

- Vous êtes aveugles ou quoi ? Vous êtes 3 contre 1 ! C'est injuste ! Pourquoi on n'attaque que moi ? Pourquoi pas l'autre là-bas ?

*Pointa la Reine Lyra toujours évanouie. Ambre se tourna vers Lana.*

- Juste parce que c'est la Reine ? Juste parce que tu prendras le pouvoir après ?? Mais c'est super alors ! Imagine : tout les servants, la nourriture, les bijoux... etc... que tu pourrais avoir !

*Puis elle pointa les deux vampires qui attendaient toujours le "PLAY", en tapant le sol du pied.*

- Et puis je te rappelle que c'est toi qui m'a demander en première de faire équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:35

- Et puis je te rappelle que c'est toi qui m'a demander en première de faire équipe !

-Ah bon ? Bah je m'en souviens pas... Comme ça c'est réglé ^^ Et justement, je ne veux PAS avoir le pouvoir ! ça ne m'interesse absolument pas !
Bon maintenant que c'est réglé, on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Kill Them All Empty
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-