Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

Présentation de Luna  Empty
MessageSujet: Présentation de Luna    Présentation de Luna  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:11

Pseudo : Sarah ou Thoru-Chan
Âge: 14 bougies
Classe, Métier: Lycéenne et Journaliste en herbe.
Passe-temps: La lecture ( non je ne parle pas que de magazines peoples, Merçi bien ! ), l'écriture,... ( Je n'ai jamais dit que m'a vie était palpitante !
Couleur préférée: le Bleu Opale. Niark, Niark, Niark.
Un commentaire sur le forum? : Vous devez certainement vous foutre de ça comme de ma première mini-jupe ! Razz

____________________________________________________________________________________________________

Identité : Luna Lempika
Âge: C'est pour un sondage ? Non, sérieux. J'ai l'air d'avoir 16 piges mais en fait j'en ai ... plus ou moins 250 ( arrêtez de me traitez de vielle peau ! pale )
Sexe:Fille ( Shocked Attendez ?! J'ai l'air d'un m-e-c ?? )
Race: Mouhahahahaha je suis un VAMPIRE !
Ce qu'il aime: J'aime tout le monde et tout le monde m'aime parceque je suis tout simplement adorable ! ( Comment ça vous ne me croyez pas ?? Qui as osez dire ça ? )
Ce qu'il n'aime pas: "Il"...
Code du règlement: Stellaraë


Et à quoi tu ressembles, au fait?

Une petite description physique de 5 lignes minimum :
Luna est plutôt grande ( celle-ci mesure 1m 73 ), est mince et élancée. Elle possède de longs cheveux blonds virant au chatains qui lui retombe en cascade jusqu'aux hanches. Elle a une démarche gracieuse en public mais en rélalité elle est extrêment maladroite ce qui lui a valu les railleries ce certaines de ses amis vampires. Elle a des yeux verts pouvant viré au gris ombrageux lorsequ'elle est contrariée ou en colère, un nez fin, une jolie bouche pâle et est facilement reconnaissable car Luna à une peau couleur pêche très défférente de ses semblabes. Des bras fins et musclés ainsi que des jambes longues et minces. Vous êtes priés de ne pas la comparé à Barbie Girl. Sincèrement.

Une mentalité particulière?
Luna est , comme son nom l'indique, souvent ( voir tout le temps ) dans la lune. Elle vit dans son monde et quand quelque chose ne se passe pas comme prévu elle enrage et fait tout ce qui est possible pour que ça deviennet comme elle l'aurait souhaité. Mais sous ce caractère peu recommendable, elle est carrément sympa. Luna est un tantinet deumeurée, jovial, joyeuse, aimable, friendly et tuutti quanti possédant un sens de l'humour bien à elle. C'est ce qu'on appelle une crême de vampire qui peut se transformer en monstre sanguinaire sadique quand ça lui chante. Elle est aussi déterminée, indépendante et un brin impusive. Elle aime savoir qu'elle peut compter sur les autres mais aussi quand qu'à de pépin qu'elle peut tout lacher et se tirer dans la seconde ( NON je vous interdit de la prendre pour une lâche, seulement y'a pas marqué << debillus maximus >> sur son front )

Raconte moi ton histoire, jeune individu...


Il était une fois, une magnifique et belle princesse qui vivait dans un splendide chateau...

Ha ha. Hum. Avis à toutes les personnes qui rêvent d'avoir un début d'histoire de ce type là, je vous prierait gentiment de débarrasser le plancher et d'aller voir ailleurs ! Merçi. Merçi infiniment. Bref, sur ce laissez-moi vous raconter mon histoire :

Dans les rues froides de Londres 1761...

Du brouillard.... rien que du brouillard. Je cours , je suffoque, je crie. Je cherche quelque chose, quelqu'un, un refuge, de l'aide car je sais que la fin est proche. La pluie martelle les pavés de la 80ème rue, comme mes sanglots coulant sur mes joues meurtries par le froid et la peur. Et j'ai mal, mal en crever. Cette douleur qui m'ensserre le coeur ou plutôt ce qu'il en reste, je n'aurais pas dû... je n'aurais pas dû fuir. j'aurais pu rester , j'aurais pu continuer à vivre ma parfaite existence de jeune fille modèle en me bouchant les oreilles et en fermant les yeux , seulement à quoi bon... Toute ma famille était morte. Massacrée, tuée, sauvagement assassinée par... lui. Cet ordure qui avait réduit ma vie à une partie de jeu qui ne se terminerait jamais.
- Cours ma jolie demoiselle... sussure une voix que je ne connais que trop bien, je t'aurais de toute façon !
Et je continue de courir dans la brume, j'essaie de ne pas trébucher mais en vain. Il me suit et me regarde tomber. J'essaie de me relever mais j'ai du me tordre la cheville. Je n'entends que son rire démoniaque et sadique qui résonne dans mes oreilles :
- Tu vois, je te l'avais bien dit ! Je gagne toujours !
- Laissez-moi tranquille ! j'articule silencieusement car je n'ai plus de vois à force d'avoir crier.
- Jamais ! me répondit-il.
Il entendait chacun de mes mots, même ceux que je prononcait le plus bas possible, même mes murmures.
- Que t'ai-je fait pour mériter ça ? je lui demande, dans mes derniers instants.
- Mmm... il réfléchit pensif, tu me plais c'est tout !
Il me faut deux secondes pour m'exclamer emprinte d'une rage soudaine.
- Et c'est tout.... C'EST TOUT ? hurlais-je en arivant à me relever dans mon accès de colère.
Il me sourit d'un sourire franc et confiant. J'était liquifiée.
- Voilà exactement le comportement que j'aime chez toi. Tu es incroyablement belle et d'une détermination et impulsivité rare.
- Je te hais ! crachai-je en essayant de le désintégrer du regard.
Il me regarde et réponds :
- La haine ressemble beaucoup à l'amour quand on y pense...
- De l'amour ? hoquetai-je, je t'en ficherais moi ! Tu n'est qu'un... qu'un MONSTRE ! Je n'ai qu'une seule envie c'est de t'arracher le coeur pour ce que tu m'as fait subir. Je n'ai plus rien ! Tu m'entends ? Jamais je ne pourrais t'aimer, te détester et avoir l'envie de te tuer certes... Mais t'aimer, jamais tu comprends JAMAIS.
Son regard se voile d'un tissu de tristesse puis se ressaissisant me lance un dernier regard empli d'une lueur d'audace.
- Tu apprendras dans ce cas. Car après tout, tu auras tout l'éternité pour m'aimer.
Je le regarde ahurie, il délire. Ce type est un malade et j'ai intéret à l'assomer ou le frapper si je tient un peu à la vie ?
- Sicèrement. Non pas que ça m'aie vraiment amusée, mais je pense que tu devrais consulter un médecin ou un truc dans le genre. Car là je dis total respect, zéro reproches. Tu m'as bien fait marré sur ce coup là. Mais va taper sur le système d'une putain d'autre fille ! Tu m'as détruie, j'èspère que tu es content et fière de toi, mais c'est fini. Je n'ai nul part ou aller, je n'ai personne à qui parler, plus d'amis, plus R-I-E-N, nada. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Moi ? Et bien dans ce cas tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Jamais tu ne m'auras ! Je continuerai de te fuir quoi qu'il arrive, je me débatterai jamais je ne resterais avec toi !
Dans un premier temps il ne dit rien. Perplexe par ma capacité à le rembarrer dans un moment pareil. Croyant avoir gagné je tourne les talons et m'avance dans ce sombre destin jusqu'à ce qu'il me rattrape. Il me prend le poignet et me domine de toute sa hauteur. Ses yeux d'un bleu nuit brillent dans l'éclat de la lune, ses cheveux bouclés noir dégoulinent de pluie. Puis, il finit par murmurer :
- Je me réjouis de passer l'éternité en ta compagnie ma tendre Luna.
Et m'enfonce ses crocs dans la gorge.
Ceci est la début et la fin de ma vie.

Bon. Vous l'aurez compris , en somme , ma vie n'est pas très palpitante. Je passe mon temps à le fuir, le semer,... tout ce que vous voulez. Je parcours ville après ville dans l'espoir qu'il ne me retrouve jamais. Seulement il me retrouve toujours... Toujours. Bref, on va pas s'étaler sur le sujet. Je suis ici , dans le beau et magnifique monde de Duralas, pour une durée indéterminée avec l'espoir ( vain ? ) que mon cher Théodore De Silvia ne me retrouve pas. Car je n'ai pas l'intention de lui tomber dans les bras comme les potiches d'aujourd'hui ( je ne vise personne ) . Non je vais le faire courir encore 2 ou 300 ans. Qui sait... Après tout, j'ai toute l'éternité devant moi.

___________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Néophyte
Néophyte


Profil personnage

Présentation de Luna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna    Présentation de Luna  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:12

Voilà, j'èspère que ça ira !

A toute'

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Luna
» Présentation de Loulia
» Présentation Amaliiah
» Présentation Siam
» Présentation de Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-