Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bilan de quatrième mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:30

Le Forum

Les statistiques :
Nos membres ont posté un total de 4662 messages ( +1136 msg)
Nos membres ont posté un total de 157 sujets ( +17 sujets)
Nous avons 45 membres enregistrés ( +7 membres)
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flaure
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mercredi 23 Fevrier 2011 - 20:29

Nos partenaires :
RPG Addict
Welcome-Poudlard
Terres d'orage
Eragon Game
RPG Seigneur des Anneaux
Reborn

Les Records

Meilleurs posteurs :
Le posteur du mois est...Jane Volturi, pour la deuxième fois consécutive !

1/Jane Volturi (229 msg) (=)
Bilan de quatrième mois 9-75
2/Ambre Emeraude (213 msg) (+2)
3/Lanaëlle Iyume (174 msg) (=)
4/Lyra (144 msg) (-1)
5/Dilon (53 msg) (=)
6/Sakura Mitsuki (45 msg) (+1)
7/Mùrin (26 msg) (=)
8/Siam (24 msg) (+2)
9/Sinnel (21 msg) (-3)
10/Elora Hanta (11 msg) (=)
--------------------------------------------------------
Le meilleur posteur du forum est...pour la troisième fois consécutive, Lyra !

1/Lyra (804 msg) (=)
Bilan de quatrième mois 12-83
2/Ambre Emeraude (661 msg) (=)
3/Jane Volturi (550 msg) (+2)
4/Sinnel (438 msg) (-1)
5/Lanaëlle Iyume (424 msg) (+1)
6/Hakuri Sahoni (381 msg) (-2)
7/Dilon (300 msg) (=)
8/Sakura Mitsuki (202 msg) (+1)
9/Siam (180 msg) (-1)
10/Elora Hanta (139 msg) (=)

Petit Commentaire : Malgré que ce mois-ci ne soit pas celui le plus actif que nous ayons connu, il est tout de même correct et on même si le classement stagne un peu, on voit que les messages augmentent petit à petit. On assiste à la constante montée de certains (Jane, ambre, lana) ainsi qu'à des nouveaux venus dans le classement du mois (Mùrin) et il y a de plus peu de gens qui régressent de plus de deux places. Enfin, il n'y a ce mois-ci pas de pnj dans le classement ! :mage:

Catégories/Forums :
La région de Dùralas la plus fréquentée est "Le Centre de Dùralas" avec 225 péripéties.
Le coin le plus fréquenté sont "Les rues et ruelles" de Stellaraë avec 118 péripéties.


La personnalité du mois :

Explication de cette rubrique :Chaque mois, un habitant de Dùralas sera tiré au sort pour faire l'objet d'une sorte "d'interview". Il faut savoir que chaque mois, la personne interrogée est différente et vu que c'est complètement aléatoire, ça peut très bien tomber sur vous la prochaine fois ! C'est notre "journaliste", Anna Coluthe, qui se chargera de réécrire au propre ces interviews.

==>La personnalité du mois est Lanaëlle Iyume, une loup-garou blasée de la vie !
Bilan de quatrième mois 29-56

Nom : Iyume

Prénom(s) : Lanaëlle

Âge : 19 ans ( elle hésitait tout d'abord entre 18 et 20 ans..)

Race : Loup-garou

Situation familiale : Son père est mort, elle n'aime pas sa mère (elle précise ne pas la connaître, c'est étonnant, mais bon..), elle n'est pas mariée et est fille unique (en même temps..)

Situation amoureuse : En couple avec un dénommé Dilon.

Arme préférée : la dague ( elle précise qu'on peut avec celle-ci cuisiner des elfes, combattre des oiseaux ou encore tondre la pelouse (je vois pas comment mais bon x))

Animal préféré : le loup (elle me dit que c'est évident, mais pas forcément pour nos lecteurs !)

Plat préféré : les elfes, les pâtes carbonara et les baies qu'elle trouve en forêt ( elle précise ne pas être uniquement carnivore)

Attitude générale : complètement blasée (qu'est ce que je vous disais..)

Projet(s) pour l'avenir : Retrouver un certain mec et sinon aller s'entrainer sur un glacier dans la montagne parce que son niveau commence sérieusement à baisser, (elle précise que c'est dramatique).

Autres choses à ajouter : Elle veut des ciseaux pour couper ses fourches car elle s'ennuie (j'espère que nos lecteurs comprendront que certaines personnes qui sont interviewées ne sont pas toutes normales, et nous en avons la preuve ici !)

Propos recueillis par Anna Colùthe
Les rumeurs du père Tungstène :
Bilan de quatrième mois 27-37


Explication de cette rubrique : Le père Tungstène est un vieil humain vivant au fin fond de la forêt Sylfaën, il connaît tout sur tout et entend tout. Il connaît tous les recoins de Dùralas comme sa poche et ces rumeurs ce révèlent souvent exactes...{Il s'agit en fait des projets et/ou des nouveautés du forum}

~>de nouvelles armes sont disponibles, voir ici.

~>Vous pouvez maintenant connaître l'expérience requise jusqu'au niveau 20, voir ici.

~>De nouveaux endroits inexplorés apparaîtront prochainement dans la forêt Sylfaën

~>Le tournoi de combat à mains nues serait bientôt lancé, une armure légendaire serait à la clé...

~>Un mariage serait fait prochainement, info ou intox ?


Dernière édition par Dilon le Jeu 26 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:39

TT_TT J'arrive pas à être 1ere !! Pourquoi pas moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:40

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:16

Parce que je suis la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:55

Lyra, on sait que tu es et tu seras pour toujours la seule et unique posteuse du jeu. Moi je voulais être posteuse du mois au moins une fois ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:29

oh yeah! chui encore montée dans les meilleurs posteurs du forum et en plus je suis ze best posteurs du mois ! yahooooooo! ce mois ci c'était trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:13

Pourquoi Jane est la meilleure posteuse alors qu'elle a été absente et pas moi ?

[Chui sure qu'y a du complot par ici... è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:48

Tout simplement parce qu'elle écrit plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:25

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:08

Et ouais donc si tu veux la dépasser il faut écrire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:41

Pas juste. è_é
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:25

Moi je comprends pas pourquoi vous voulez absolument être posteur du mois. Après tout, l'important c'est de s'amuser non ? Enfin je dis ça mais j'suis en 3eme place x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:48

Cela s'appelle un objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:20

moi je m'en fiche un peu puisque c'est moi qui à le plus de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:02

Hahaha x) Tu mérite bien la place de reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:22

Merci beaucoup ma chère fille et toi tu est digne d'être ma fille même si tu as été adopté ^^ mais bon après il faut voir ce qu'en pense Sinnel avant que se ne soit officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:49

J'ai oublié de vous préciser pas mal d"autres news qui devraient vous intéresser !!

~> Un bestiaire existe désormais, il vous permettra de vous faire de l'argent facilement, pour plus d'informations, voir ici : https://duralas.forumgratuit.org/t168-fonctionnement-du-bestiaire

~>Une nouvelle zone de RP est disponible : Le château Maenor. Je vous explique vite fait ces sections : les alentours du château ainsi que les jardins sont considérés comme des RP normaux, c'est à dire que si vous RP là-bas, vous gagnez 5 points d'xp/message et que vous ne pouvez pas faire d'autres Rp à côté de ça. La grande salle s'ouvrira lors du prochain évènement : le mariage de Lyra et Sinnel. La salle des trophées servira pour plus tard, et le donjon a deux parties : une qui sera ouverte pendant le mariage et l'autre qui vous sera utile pour des quêtes.

~> Il y a des nouveautés au niveau du mariage et de l'appartenance aux guildes, allez voir ici, à la fin du sujet : https://duralas.forumgratuit.org/t9-gains-d-experience-et-de-pieces-d-or

~>J'ai enlevé les modérateurs de sections, pour que ça fasse plus joli. Mais pas d'inquiètude, Elora, Siam et Jane sont toujours modératrice ^^

~> Comme vous pouvez le constater dans le bestiaire, les monstres pourront à présent avoir des bonus, c'est pour quoi dans les RP a venir, le pnj juge aura désormais, dans ses messages pour expliquer les combats, une zone "bonus".


Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Les nouvelles armes ont été mises dans une des trois boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Bilan de quatrième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan de quatrième mois   Bilan de quatrième mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de quatrième mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan du onzième mois
» Bilan du neuvième mois
» Bilan du douzième mois - 1 an
» Bilan du seizième mois
» Bilan du dix-huitième mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Organisation :: Annonces générales :: Anciens Bilans-