Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:50

"Eh, merde me voilà encore plus paumé que d'habitude..."
Cela faisait déjà quelque jours que Hatashi était sortit de la foret Sylfaën, après avoir rencontré un centaure et combattu les écureuils enragé a ces cotés, il était repartit hardiment. Désormais, toujours en direction de la ville, il traversait d'épais marécages dont la profondeur et l'odeur était immense. Hatashi en profita pour s'accompagner tout au long de son voyage de sa guitare et grattait quelques notes couplées à ces plaintes sur la topographie de l'endroit. Arriver près d'une brousse un peu plus dégagée que le reste, il sortit de ce boyau dans lequel il s'était embourbé et essuya ces chaussures dans les fougères avoisinantes. Il en profita pour regarder la lame de son Katana qui était, elle, toujours intact et propre après quoi il la rangea dans son fourreau avant de le remettre dans son dos.

"Row ~~ Row ~~"
Tout en s'allongeant par terre, il avait, sans s'en être rendu compte, reprit sa guitare en main et commencé à joué quelques notes. Il repensa à ce qu'il avait vue en rêve dans la foret et subitement cessa de jouer en tombant sur une notes grave. Il se releva et posa sa main sur la garde de son épée. Il n'était pas ENCORE seul.

"Like an invisible, it's impossible ~~ Row Row ~~


Dernière édition par Hatashi Iroumé le Mar 14 Juin - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:21

Après la difficile bataille, à l'intérieur des murs de Stellaraë, aux côtés de Lyra et du garou, le jeune elfe était parti de la cité des hommes en direction de celle des elfes, arguant au près de sa bien-aimée un manque de matériau. En effet, le marchand chez lequel ils avaient tenté de faire affaire leur avait parlé d'une pénurie de ressources en bois, qui affectait tous les menuisiers de la ville. Il faudrait donc aller chercher du bois ailleurs. Et ailleurs signifiait la forêt Sylfaën. Il n'aurait ensuite qu'à transporter le bois en louant un convoi, le jeune elfe avait acquis suffisamment d'argent pour cela.
Sauf que sur la route de la forêt Sylfaën, il s'était perdu. En traversant le désert, une tempête de sable l'avait dévié de sa trajectoire, et il errait maintenant dans le célèbre marécage Hukutav. Célèbre pour sa prison, ses monstres relativement coriaces et les nombreuses légendes qui y courraient.
Il cherchait donc un moyen de sortir, une route au sein de ce hideux marais, une route qu'il ne trouvait pas.
Une voix. Peut-être cette personne connaitrait le chemin à suivre!

-"Eh, merde me voilà encore plus paumé que d'habitude..."

Ou pas.

-"Eh bien, l'ami, tu es perdu? J'avouerai que ma situation laisse tout
autant à désirer. Souhaiterais-tu te joindre à moi afin de sortir de cet
infâme marais?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:33

"Eh bien, l'ami, tu es perdu? J'avouerai que ma situation laisse tout autant à désirer. Souhaiterais-tu te joindre à moi afin de sortir de cet infâme marais?"

Hatashi se retourna rapidement pour observer d'où venait la voie qu'il venait d'entendre. La présence qu'il avait remarqué plutôt n'était autre que celle d'un elfe qui venait se présenter à lui. Vêtu assez richement et de part sa façon de marcher et de parler, il doutait pas qu'il venait de la ville mais il était aussi habilité à se battre. Hatashi rengaina son sabre ne voulant pas se mesurer à un adversaire.

"On peut dire cela, je veux bien un peu d'aide, si il n'y a pas de coup fourbe dans tes intentions bien sûrs..."

Il se releva, rangea sa guitare sur son dos et posa son katana autour de sa taille prêt à tout usage. Il observa l'Elfe, non pas que se soit le premier qu'il ait vu mais les elfes l'avait toujours intrigué de part leurs longévités et leurs "relations" avec la nature. Il tendit sa main en direction de celle de l'elfe en ajoutant.

"Où vas-tu ? en ville ?"

Si jamais l'efle se rendait là-bas voilà qui permettrait à Hatashi de s'y rendre lui aussi et de manière beaucoup plus rapide. Tout cela pour voir son plan se réalisé.


Dernière édition par Hatashi Iroumé le Mar 14 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:46

L'individu, un humain, semblait pour le moins singulier. Apparemment ménestrel, de part sa guitare accrochée au dos, il possédait à sa ceinture un étrange sabre que Sinnel n'avait jamais vu. L'espace d'un instant, il se demanda de quel côté le combat pencherait s'il avait lieu, à fortiori avec un tel sabre, puis chassa la question de son esprit. Il commençait à s'accoutumer aux combats, et cela ne lui plaisait pas.

"On peut dire cela, je veux bien un peu d'aide si ya pas de coup fourbe sous tes intentions"
"Où vas-tu ? en ville ?"

-Rassure toi, je ne prévois aucuns coups fourrés, et je n'y gagnerais d'ailleurs rien. Je suis, apparemment, aussi perdu que toi. Je me rend certes en ville, afin d'y acquérir une charrette de bois. Et toi, quelle est ta destination et ton but?

Sinnel se rendit compte, au moment où il termina sa phrase, que sa curiosité était plutôt étrange, surtout face à cet étrange inconnu. Cependant, l'elfe étant ce qu'il était, il n'y pensa plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:57

"Rassure toi, je ne prévois aucuns coups fourrés, et je n'y gagnerais d'ailleurs rien. Je suis, apparemment, aussi perdu que toi. Je me rend certes en ville, afin d'y acquérir une charrette de bois. Et toi, quelle est ta destination et ton but?"

"En ville, pour ce qui est de mon but je ne peux pas tant dire plus que ma destination, même si nous sommes dans le même bourbier nous sommes pas pour autant ami, pour l'instant..."

Hatashi marcha en second laissant l'elfe passait devant. Il regarda au loin et vit que la nuit commençait à tomber, les nuages traversaient le soleil pour les laissaient dans un noir quasi totale de temps à autre. Hatashi repensa une fois de plus aux rêves qu'il le hantait : l'étrange créature aux cheveux bleu, le katana ensanglanté et Hatashi gisant par terre devant une ombre noire. Depuis cela il n'avait cesse de surveiller tous ceux qu'il l'approchait. Hatashi posa sa main sur l'épaule de l'efle, lui faisant signe de s’arrêter.

"Stoppant nous là pour la nuit, mieux vaut dormir près de cet arbre"

Il désigna l'arbre un peu plus loin l'Est et fit un camp de fortune avec son duvet poser contre un arbre. Il prit une fraises ramassait dans la foret qu'il avait conservé dans sa sacoches et croqua dedans.

"Alors... que fait un membre de guilde ici ? Missions ? Recherche? "


Dernière édition par Hatashi Iroumé le Mar 14 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:12

"En ville, pour ce qui est de mon but je ne peux pas
tant dire plus que ma destination, même si nous sommes dans le même
bourbier nous sommes pas pour autant ami"


L'homme restait méfiant envers l'elfe. Sinnel, lui, n'avait jamais compris ce principe. La méfiance entrave la confiance, et il faisait, malheureusement, confiance à bien des gens...
Ils marchèrent quelques heures, la nuit tombait petit à petit. Soudain, l'elfe sentit la main du jeune homme se poser sur son épaule, ce qui le surprit. Il ne s'attendait pas à un contact physique venant d'une personne aussi méfiante, aussi s'attendit-il à une trahison l'espace de quelques instants, avant de se rassénérer en entendant:

"Stoppons nous là pour la nuit, mieux vaut dormir près de cet arbre"

Le jeune elfe choisit de ne pas protester à ce conseil, car la nuit
tombait vite, sur les marais. Et toute sorte de créatures y rodait. Il
ouvrit le sac qu'il portait à la ceinture et en sortit une pomme, qu'il
croqua avidemment.

"Alors... que fait un membre de guilde ici ? Missions ? Recherche? "

-Un membre de guilde? Eh bien, tu m'a l'air plutôt observateur. Je fais
en effet parti de la Zéphyr Reverse. Et comme je te l'ai expliqué
précédemment, je ne suis pas en mission mais je cherche simplement du
bois, en raison de la pénurie de Stellaraë. Mais dit moi, mon ami,
comment connait-tu mon appartenance à une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:00

"Un membre de guilde? Eh bien, tu m'a l'air plutôt observateur. Je fais en effet parti de la Zéphyr Reverse. Et comme je te l'ai expliqué précédemment, je ne suis pas en mission mais je cherche simplement du bois, en raison de la pénurie de Stellaraë. Mais dit moi, mon ami, comment connait-tu mon appartenance à une guilde?

Hatashi sourit à l'entente de la réponse de l'elfe. Savoir qu'ils pouvaient être surprit, c'est cela qui le faisait rire. On lui avait toujours décrit les elfes comme une race très nobles et très respectueuses de tout. Mais celui-ci aurait put passer pour un humain, si l'on tenait pas compte de son visage et de ses cheveux. Hatashi fut un peu rassuré, de part qu'il n'était là que pour récupérer du bois. Il s’emmitoufla dans son duvet et regarda la paume de sa main tout en tenant la conversation avec l'elfe.

"Hatashi Iroumé, voilà comment je m’appelle mais appelle moi Dèmon, je préfère, et pour répondre à ta question, de nos jours seuls ceux faisant partit d'une guilde gagnent assez pour avoir de tels vêtements et armements alors à moins que tu ne soit qu'un riche en voyage dans les marais, tout laissait à supposer que tu fait partit d'une guilde"

Il lui répondit sans gêne tout en continuant à fixer sa main, le dessin d'Uroboros qu'il s'était tracé à l’encre bleue était partit depuis bien longtemps mais pour Hatashi il était toujours présent. Se symbole signifier ces origines et il ne pouvait les ignorer. Il continua ainsi à raconté son récit, sa fuite de chez ses parents et comment il fut arrivé dans les marais en passant par la foret.

"Et toi ? Qu'a tu a m'apprendre ?"


Dernière édition par Hatashi Iroumé le Mar 14 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:18

Le jeune homme regardait la paume de sa main fixement, d'un air étrange.

"Hatashi Iroumé, voilà comment je m’appelle mais
appelle moi Dèmon, je préfère, et pour répondre à ta question, de nos
jours seuls ceux faisant partit d'une guilde gagnent assez pour avoir de
tels vêtements et armements alors à moins que tu ne soit qu'un riche en
voyage dans les marais tout laissait à supposer que tu fait partit
d'une guilde"


Sinnel fut intéressé par cet individu, aux apparences négligées et
pourtant si observateur. Le jeune homme, nommé Hatashi et surnommé
Demon, lui raconta ensuite toutes les aventures qu'il avait vécu avant
d'en arriver ici. Malgré son jeune âge, il avait déja beaucoup voyagé.
Au bout d'un certain moment, son récit se finit et le silence reprit le
dessus pendant quelques minutes, jusqu'à ce que :

"Et toi ? Qu'a tu a m'apprendre ?"

Ainsi, puisque le jeune homme, qu'il considérait déjà comme son nouvel
ami, lui avait narré ses aventures, il allait en faire de même.
Cependant, étant de deux ans l'ainé du jeune aventurier, la quantité des siennes était largement supérieur. Il entreprit donc tout lui dire de son enfance chez les Zéphyr, de sa fuite de chez eux, son refuge chez la vieille femme de Baldorheim, ses débuts en tant qu'aventuriers...
Il raconta donc toute sa vie, sans oublier les passages étranges, tels que sa rencontre avec l'étrange centaure Lénaeus, ou encore avec le sympathique Dilon. Mais surtout, il n'oublia pas celle qui avait bouleversé sa vie, la rencontre de Lyra, son sauvetage en pays elfe et la création, en sa compagnie, de la guilde de Zéphyr Reverse. Il n'oublia rien.

"Mais j'y songe, serait-tu...

Un cri. Un cri plutôt étrange. Etrange et tout prêt.
Une bête déchira les buissons. Elle semblait aggressive.
Un combat approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:26

Début du combat Sinnel, Hatashi - Ennemi


Les joueurs jouent au premier tour.

Sinnel: 290
Dégâts : 150

Hatashi: 135
Dégâts : 30

Ennemi :

Dragon-Poule : 500
Dégâts : 65
Bonus : Gagne 5 en attaque à chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:12

"Mais j'y songe, serait-tu..."

Sans que Sinnel puisse en rajouté d'avantage, un étrange et vrombissant rugissement se fit entendre non loin de leur camp. Tandis que l'elfe sortit deux haches de son dos, Hatashi prit machinalement son katana attaché à sa taille et posa sa guitare dans son duvet. Soudain le silence le plus pesant se fit entendre. Plus rien du tout, la nuit était aussi calme que si ils n'avaient jamais rien entendut.

"Hum... je la sent mal cette histoire..."

Tout d'un coup un colonne de sable se souleva de part l'intérieur, comme si quelque chose sous terre soulevait du sable. Trois colonnes furent soulevées puis une créature émergea des marais ensablé et boueuse. La créature qui sortit devant eux était pour le moins des plus étranges. Mixte entre une poule un dragon (mais quand même un peu plus dragon que poule), la créature était affublé d'un tête de poule et d'un corps d'écaille, deux jambes, pas de bras mais deux ailes faites de plumes et d'écailles, assez grande et visiblement, en colère. Hatashi trembla un peu puis posa la main sur la garde de son sabre. Il dégaina à une main et posa sa main gauche dans la poche de son pantalon avant de placé son sabre bien verticalement devant lui. Puis en prenant appui sur ces jambes et en se baissant un peu, il courut vers le monstre, toujours sa main en poche, suivant l'elfe du regard pour lui faire signe que le combat débuter.

"Raaaah ! The Blade and Me ! (L'épée et Moi)"

Hatashi enfonça la lame de son épée dans l'un des jambes de la bête puis recula avec un saut sur la coté. Il regarde d'où venait la bête mais il ne vit pas grand chose dans cette épaisse nuit noire. Il se demanda tout de même comment cette créature avait put passait inaperçu le jour. Regardant au loin, il vit que ceux qu'il avait prit pour un arbre en venant n'était plus là. Il fit immédiatement le rapprochement entre cet évènement et la disparition de l'arbre et soupira.




Hatashi Iroumé a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Cr_hum10


Dernière édition par Hatashi Iroumé le Mar 14 Juin - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:38

Aussitôt que le cri avait cessé, les deux jeunes aventuriers s'étaient
relevés prestemment, l'un dégainant son étrange sabre, l'autre attrapant
les deux haches à double lames gainées à son dos. Quelle que soit la
créature, elle ne résistait probablement pas à de telles armes.
Lorsque Sinnel vit la créature en face de lui, cette idée s'effaça de
son esprit. C'était un Dragon-poule, créature presque légendaire tant
elle était rare. Les informations au sujet de ces bêtes n'étaient que
très peu nombreuses. S'ils voulaient l'abattre, il faudrait y aller par
la méthode la plus simple. L'attaque.
Hatashi, ou plutôt Demon, avait été plus rapide que lui, il avait planté
sa lame dans ce qui semblait être une patte de l'hideuse créature,
geste qui avait déclenché un nouveau cri.
La bête n'avait pas encore attaqué, c'est maintenant à Sinnel d'agir,
pour laisser le temps à son ami de préparer une nouvelle attaque.
Sans préparer de tactique, il fonça simplement, les deux haches croisés
dans ses mains. Une fois arrivé au niveau de la créature, il se contenta
d'ouvrir les bras.
Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:43

Dragon Poule attaque à 65 sur Hatashi
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:44

Combat Sinnel, Hatashi - Ennemi

Sinnel: 290
Dégâts : 150

Hatashi: 70
Dégâts : 30

Ennemi :

Dragon-Poule : 305
Dégâts : 70
Bonus : Gagne 5 en attaque à chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:05

Sinnel avait porté son attaque sur le flanc de l'animal, Hatashi ,lui, au niveau de ses pattes. Instinctivement l'ennemi frappa de son bec Hatashi qui valsa après avoir essuyé l'attaque du reptilatile (reptile/volatile). D'un revers de manche il essyua le sang qu'il coulait de sa bouche et enleva sa veste qu'il jeta sur son duvet, laissant son tee-shirt noir en lambeau apparaître. Il récupéra son Katana et ferma les yeux. Il avança calmement laissa la lame glisssait dans la boue. Tandis que Sinnel frappa le monstre Hatashi semblait disparaître. La lune se cacha derrière des nuages laissant tous ce beaux monde impossibles de voir où se trouver les autres. Puis les nuages repartir, laissant la lune éclatante de noire éclairée le champ de baitalle. Hatashi apparut devant le monstre, son regard plongé de celui de son opposant, la lame toujours rasant le sol immobile devant lui. Et sortant sa main gauche de sa poche, prit sa katana et laissa son bras droit pendant dans le vide.

"The Black Moon Rising (La Lune Noire s’élevant)"

Puis en une fraction de seconde avec son katana il fit un cercle avec la pointe de sa lame touchant le visage du monstre et portat un coup d'estoc puissant droit devant lui avant de retirer sa lame et de prendre un peu de recul. Puis il nargua le monstre en se penchant en avant et criant :

"~~ Row ~~ Row ~~ Come On ! Come On ! ~~"

Hatashi Iroumé a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:19

Sinnel était stupéfait par le coup que Demon venait de porter à
l'animal. Alors que l'elfe, après son premier coup, essayait de réitérer
l'action depuis quelques minutes sans y arriver, il venait de voir le
jeune humain faire valser sa lame sur le crâne désormais ensanglanté de
l'animal. Il était pourtant un guerrier plutôt aguerri mais devait
reconnaître l'agilité de son coéquipier. Plutôt impressionant.
D'autant plus qu'il venait de se prendre un violent coup avant d'effectuer son mouvement.
*The Black Moon Rising, hein?*

_Occupe le, Demon!

Sinnel s'éloigna de quelques mètres de la scène et observa les environs.
D'un bond, il se plaça sur une branche principale et sauta en direction
du monstre

-The Black Moon Falling (La Lune Noire descendante)!

Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Cr_elf11

En plein saut, il se cabra et partit, avec l'élan, en salto, les deux haches au tranchant pointant l'extérieur, et percuta.
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:42

Dragon Poule attaque à 70 sur Sinnel
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:43

Combat Sinnel, Hatashi - Ennemi


Sinnel: 220
Dégâts : 150

Hatashi: 70
Dégâts : 30

Ennemi :

Dragon-Poule : 115
Dégâts : 75
Bonus : Gagne 5 en attaque à chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:00

Hatashi regarda l'efle donner un coup de hache puissant au dragon. Chose rare, il sourit en entendant le nom de la technique qu'utilisa l'elfe. Puis il se recentra sur la créature qu'il avait en face de lui. La bête été assez déboussollé par les attaques des deux compagnons, elle rasait le sol de ses ailes qui soulevait un vent assez puissant et des troncs d'arbres un peu partout. Hatashi détruisit ce qu'il lui arrivait dessus avec son katana et quelque coups de pieds bien placés eurent raison des branches. Un peu épuisé par ce rythme Hatashi rengaina son katana dans son fourreau, retroussa ces manches et fonça vers la jambe droite de la créature dont la plaie béante laisser couler beaucoup de sang. Arriver devant elle il passa à l'offensive.

"Rightarm of the Giant (Le Bras Droit du Géant)"

Hatashi frappa de toute ces forces avec la paume de sa main droite dans la blessures faite par sa première attaque. Puis en se laissant glisser il passa sous le monstre pour arriver derrière lui et se poser à coté de Sinnel. Crachant par terre pour enlever le sang coulant dans sa bouche, il retira son tee-shirt désormais foutu et le serra autour de sa paume droite. Pourtant, il ajouta à Sinnel en souriant :

"Tu tiens le coup ?"

Hatashi Iroumé a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:54

Les hache de Sinnel avaient frappés de plein fouet l'étrange animal, qui
avait répliqué en projetant une pluie de divers morceaux de bois
détruits au passage, dont le jeune elfe se prit un conséquent bout dans
le ventre. Cependant, le projectile avait ricoché plus que frappé son
corps et il s'en sortait sans trop d'égratignure. Une chance.

"Rightarm of the Giant (Le Bras Droit du Géant)"

Hatashi était décidément plein de ressources, et le coup qu'il venait
d'infliger à la créature était suffisant pour l'empêcher de se mouvoir.
Encore quelques coups et le monstre ne tiendrait plus. Il envisagea de
copier la technique se son ami mais se dit au dernier moment que deux
coups de haches valaient mieux qu'un coup de poing, aussi fort soit-il.

"Tu tiens le coup ?"

"Ne t'inquiète donc pas pour moi, je suis plus résistant que j'en ai l'air! Et toi, tu peux encore combattre?

Il s'approcha de la créature, qui paniquait visiblement et frappa de toutes ses forces en direction de la tête.
Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:27

Fin du combat Sinnel, Hatashi - Ennemis


Vainqueur : Sinnel & Hatashi ; gain : 30 pièces d'or et 40 points d'expérience chacun

Perdant : Dragon Poule: /

Hatashi monte de deux niveaux.
Sinnel ne monte pas de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:56

"Ne t'inquiète donc pas pour moi, je suis plus résistant que j'en ai l'air ! Et toi, tu peux encore combattre ?"

L'efle se dirigea et frappa ensuite en direction de la créature qui s’effondra dans un dernier soupir. La créature vacilla d'une traite en perdant l'équilibre et sa lourde tête frappa le sol avant de relâcher le dernier instant de vie contenu dans ce corps. Hatashi se rapprocha du corps et prit une des plumes de la créature qu'il rangea dans la sacoche pendu à sa taille.

"je n'aurait visiblement pas besoin de continuer le combat"

Le jour se leva laissant apparaître le champ de bataille. La créature avait soulevé beaucoup de vent et Sinnel et Hatashi durent fouiller un peu avant de retrouver leurs affaires. Une fois que tout fut rangés ils levèrent le camp et continuèrent leur chemin. Hatashi accrocha son sac et sa guitare dans son dos et sa sacoche et son Katana autour de sa taille. Il reprit sa veste qu'il passa sur ces épaules dénudés mais sans enfiler les manches.

"Je ne m'attendait pas à faire une telle rencontre dans les marais..."

Ce que disait Hatashi était tout aussi valable pour l'elfe que pour le Dragon-Poule. La puissance que dégagé Sinnel laissé tout sauf supposé que c'était un novice. Hatashi avait eu raison quand son impression de son appartenance à une guilde.

"Dit moi, que compte tu faire maintenant ? pour ma part je compte me rendre Endorial et toi ?"


Dernière édition par Hatashi Iroumé le Mar 14 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:35

"je n'aurait visiblement pas besoin de continuer le combat"

En effet, le dernier coup reçu par la créature lui avait été fatal, et son cadavre était désormais étendu dans la poussière humide du marais. Les deux aventuriers avaient eu de la chance de réussir tous leurs coups, car le combat, sinon, n'aurait probablement pas tourné en leur faveur.
L'aube s'étant pointé, ils ramassèrent leurs affaires, maintenant poussiéreuses, et partirent à l'aube.

"Je ne m'attendait pas à faire une telle rencontre dans les marais"


Sinnel sentit le double sens de la phrase. Lui non plus n'aurait jamais cru trouver un jeune homme pareil dans ces marais putrides. D'autant plus que ce jeune homme recelait un potentiel étrangement gigantesque. Il ne faudrait pas de beaucoup pour qu'il devienne vraiment puissant. Peut-être un peu plus d'expérience des combats.

"Dit moi, que compte tu faire maintenant ? pour ma part je compte me rendre Endorial et toi ?"

"Eh bien de même, il me faudra acheter du bois ainsi qu'un convoi de taille respectable pour le transporter. J'ai, vois-tu, tout un bâtiment de guilde à rénover, et il me faudra beaucoup de matériaux."

Ils continuèrent leur route, quelques heures en silence, avant que Sinnel, avec sa bonhommie habituelle, ne demande:

"Dit moi, l'ami, as-tu déja combattu des sangliers dansants la Lambada?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:11

"Dit moi, l'ami, as-tu déja combattu des sangliers dansants la Lambada ? "

Voilà ce que l'efle lui avait dit après avoir marché quelques heures en sa compagnie. Ne sachant quoi répondre il hocha la tête pour répondre négativement. Hatashi fut étonné qu'un être si sérieux pose une question aussi ridicule. Tout en continuant de marcher Hatashi avait sortit sa guitare et grattait quelques morceaux rapides tout en discutant de tout et de rien avec l'elfe.

"Dèmon... En réfléchissant, je me demande pourquoi les gens m’appelle comme cela... Enfin bon, pas de quoi se miner, on ferait bien de se dépêcher pour arriver en ville le plus tôt possible. A priori il va me falloir de nouveaux vêtements et un peu d'équipement avant de continuer. Sinon, j'aimerait que tu me parle un peu plus de ta guilde, si cela ne te dérange pas..."

Voilà un moment que cela le travailler, une guilde, ce qui serait un excellent départ pour continuer vers son but. Avec une guilde il progresserait certainement plus vite et pourra donc se faciliter la tache le jour venu. L'idée d'en rejoindre une était désormais de plus en présent en lui. Il fallait qu'il trouve des compagnons, pas question de continuer seul. Pas pour l'instant.

*Je doit tout faire pour y arriver...*


Dernière édition par Hatashi Iroumé le Mar 14 Juin - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:50

Malgré l'intéressante question du jeune elfe, Demon ne répondit pas, se contentant de secouer négativement la tête en marchant. Au bout de quelques minutes après ceci, il sortit sa guitare et joua quelques notes, au son étrangement familier.

"Dèmon... En réfléchissant, je me demande pourquoi
les gens m’appelle comme cela... Enfin bon, pas de quoi se miner, on
ferait bien de se dépêcher pour arriver en ville le plus tôt possible. A
priori il va me falloir de nouveaux vêtements et un peu d'équipement
avant de continuer. Sinon, j'aimerait que tu me parle un peu plus de ta
guilde, si cela ne te dérange pas"


"Ma guilde? Eh bien, elle n'est pas très vieille, en fait. Sa création date d'il y a moins d'un mois, et nous ne sommes que trois membres. Nous avons cependant un haut fait d'arme; nous avons protégé Stellaraë de l'attaque d'un troll! Mais c'est un combat que je t'ai déjà narré. Actuellement, le bâtiment de réunion de ma guilde est en piteux état, et je voyage actuellement afin de le réparer.
Le principe de cette guilde est l'avènement de l'amitié. Plus que des mercenaires, nous souhaitons des amis, vivre dans une communauté qui subsitue à ses besoin à elle seule, par le biais des quêtes.
Mais dit moi, mon jeune ami, souhaiterait-tu te joindre à nous?

Sinnel s'était lancé, avait profité de l'occasion pour poser la question qu'il souhaitait poser depuis déja la veille. Il attendait donc la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 6:58

"Ma guilde ? Eh bien, elle n'est pas très vieille, en fait. Sa création date d'il y a moins d'un mois, et nous ne sommes que trois membres. Nous avons cependant un haut fait d'arme; nous avons protégé Stellaraë de l'attaque d'un troll! Mais c'est un combat que je t'ai déjà narré. Actuellement, le bâtiment de réunion de ma guilde est en piteux état, et je voyage actuellement afin de le réparer.
Le principe de cette guilde est l'avènement de l'amitié. Plus que des mercenaires, nous souhaitons des amis, vivre dans une communauté qui subsitue à ses besoin à elle seule, par le biais des quêtes.
Mais dit moi, mon jeune ami, souhaiterait-tu te joindre à nous ?"


"Volontiers, je suis moi même à la recherche de compagnon pour acquérir de l'expérience et je pensait justement rejoindre une guilde alors on peut dire que tout offre tombe au bon moment. Je n'aurais qu'a faire un tour dans votre guilde après avoir acheter mon équipement à Endorial"

Hatashi se réjouit de la proposition que lui fit l'elfe. Il se rapprochait de plus en plus de son objectif c'était certain. Tout en continuant à marcher tout les deux ils continuèrent à échanger des paroles toute la journée jusqu’à que la nuit tomba. Sortit des marais il arrivèrent dans une clairières qui donnait sur une forêt. Ils décidèrent de s’arrêter ici pour la nuit avant de se remettre en route le lendemain. D'après Sinnel il ne restait que 1 heure de route tous au plus alors il pouvait prendre leurs temps. Hatashi sortit deux pommes de sa sacoche dont une qu'il proposa à Sinnel. Il installa ensuite son duvet et joua un peu de guitare avant de se coucher. Il remarqua à cet instant que le combat contre le Dragon-Poule avait endommagé sa guitare, une des cordes était coupé et elle était assez rayée à l'avant.

"Bien, espérons que cette fois la nuit sera calme"

Hatashi avait dit ça comme cela tout fois il espérait que cela s’avérera vrai cette fois. Il passa un morceau de tissus autour de sa main droite qui saignant et de son bras gauche pour couvrir les plaies. Puis il regarda la plume récupéré sur le corps du Dragon-Poule, de couleur verte et bleue, elle était très épaisse et assez rugueuses au touché. Hatashi la passa dans ces cheveux puis s’allongea dans son duvet paisiblement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) Empty
MessageSujet: Re: Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)   Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-