Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:17

Achat de Sakura Mitsuki

-1 dague émoussée : 2 pièces d'or
-1 arc elfique : 18 pièces d'or
----------------------------------------
Coût total : -20 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:36

Sakura, sortant de la boutique, tata sa bourse pleine d'or, se sentant très légère. Ne comprenant que trop tard sa bétise, elle se précipita à l'intérieur de la boutique d'armes pour se coller aux armes qu'elle estimait menaçantes. L'épée dorée l'interessait bien mais la F'opale avait l'air mieux. Hésitante, elle ne savait pas laquelle choisir. L'épée, la faux? La faux, l'épée? Toutes ces deux armes avaient une tête très intéressante. Les griffes aussi étaient avantageuses en combat. Néanmoins, la plus pratique restait la faux qui lui permettait d'attaquer à distance si l'adversaire était vraiment fort en combat rapproché.
Elle partit à la recherche du marchand, qui était caché sous son comptoir pour boire une cruche de vin, soi dit en passant, et lui montra la F'Opale. Sortant sa bourse à regret, elle en vida une partie sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:04

Achat de Sakura Mitsuki

-1 F'opale : 296 pièces d'or
----------------------------------------
Coût total : -296 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:06

eramos rentra tous guillerette dans ce magasin d'arme elle venait d'effectuer son premier combat dans la foret avec dilon et celui ci lui avait conseiller d'acheter une ou deux armes. elle jeta un coup d'oeil a celle presente ici et recompta une a une ces pieces d'or elle avait exactement 85 pieces ce qui etait largement assez pour une armes moyennement puissante ce qui la deranga pas puisqu'elle ne faisait que commencer a se battre elle regarda alors le marchand puis les armes et en vit 2 qui lui plaisait plus particulierment elles etait la cacher dans un coin qui brillait comme si elle l'apellait alors et regarda une fois de plus le marchand et lui designa ces 2 armes en lui disant

-une faux Cheuse et une dague de l'assassin silvouplait sa me couterait combien?

apres cette achat elle repartit dans la foret a la conquete d'un nouveau défi
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:07

Achat d'Eramos Louis

x1 dague de l'assassin : 34 pièces d'or
x1 faux Cheuse : 44 pièces d'or
--------------------------------------------
Coût total : 78 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

*Lyra était en train de flâner en ville lorsqu'elle aperçut dans une boutique d'arme et de familier une étrange créature ressemblant à un lion mais avec des ailes et une queue de scorpions. Lyra trouva la créature absolument magnifique et tomba littéralement amoureuse de cette créature pour le moins étrange. Lyra décida d'entrer pour regarder plus attentivement la bête qui s'avéré être une manticore. Lyra en avait déjà entendu parler mais elle n'en avait jamais vue de sa vie et puis habituellement, elles ne sont pas d'origine de ce continent. Lyra salua poliment le vendeur et se dirigea directement vers la cage de la créature. Elle était très imposante. Elle était avec les ailes déployé plus grande que la jeune femme. La créature s'approcha de Lyra et étrangement se mit à ronronner. Ceci fini de convaincre Lyra. Celle-ci sans plus attendre se dirigea vers le vendeur.*

-Je vous salue noble marchand! j'aimerais pouvoir acheter cette superbe manticore je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:32

Achat de Lyra
x1 manticore : 250 pièces d'or
-----------------------------------
Coût total : 250 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:36

Shawn entra dans la boutique en hésitant un peu, ne sachant pas trop si elle était au bon endroit. Elle ferma doucement la porte derrière elle et regarda par-dessus le comptoir, les yeux brillants, comme ceux d'une petite fille. Tant d'armes, l'une aussi belle que l'autre... Mais elle n'en avait pas besoin. Ce qu'elle voulait, c'était un animal, sauf qu'elle n'en voyait aucun. Normal, en même temps, la pièce était trop petite.
Elle entendit un raclement de gorge sur sa droite ; un très petit homme, plutôt musclé, se tenait debout sur une chaise haute.
- Bonjour Mademoiselle !
- B... Bonjour.
- En quoi puis-je vous aider ?
- Je... Voudrais... Un animal.
- Une monture ou un familier ?
- Une monture s'il-vous-plaît...
Il l'emmena vers l'arrière et lui montra tout plein d'animaux en cage, les fixant avec des yeux ronds. Le regard de Shawn se posa automatiquement sur une créature entre le lion et l'aigle, couché au fond de sa cage. Le seul qui ne semblait pas curieux de sa présence. Un... Un Griffon, selon elle.
- Je vais prendre celui-là. Je vous vends mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:50

Achat de Ambre Shawn
x1 Griffon → 150
-1 Cheval → -25
______________________
Coût total : 125
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:52

Sakura entra de fort bonne humeur dans la boutique poussiéreuse après avoir soigneusement compté son argent.

-Bonjour vieil homme! Je suis ici pour... Vendre et acheter.

Laissant son regard errer sur les multiples armes reluisantes de la boutique, l'elfe se sentit fort attirée par un objet.

-Donc voilà: je vais vous vendre ma lil'ance et vous acheter une perle protectrice, s'il vous plait.

Posant l'argent nécessaire à cette acquisition, la jeune femme hochait la tête dans un geste sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:10

Achat de Sakura Mitsuki

x1 Perle protectrice : 336 pièces d'or
-1 masse Tschoppeur : 37 pièces d'or
-----------------------------------------------
Coût total : 299 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:18

Gwaaaaah fausse manip ><
C'est possible d'échanger la lance et la masse Tshoppeur? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:27

Je modifie ça en éditant le message du marchand et ta fiche ! (pas la peine de répondre à la suite de ce message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hitto Tuyuzuki
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Hitto Tuyuzuki

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

J'entre dans la boutique, poussant la porte d'un geste brusque et maladroit.

-Bonjour, je souhaiterais acheter une épée, la petite la haut, celle qui semble un peu... Abîmé. Je pense qu'elle fera l'affaire, tout du moins, pour le moment et avec mes moyens actuelle.


Je lâche tout de même un regard sur les armes trônant le long du mur. Les lames brillante m’émerveillait mais je n'en laisse rien paraître. Je lance ensuite ma bourse sur le table du marchand, attendant qu'il me donne la petite lame.


Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

Achat de Hitto Tuyuzuki

x1 épée brisée : 20 pièces d'or
----------------------------------------
Coût total : 20 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58

Dilon entra dans la boutique d'Endorial dans laquelle il avait fort à faire cette fois-ci ! En effet, il avait entendu parler de ces nouvelles montures qui faisaient fureur dans les magasins animaliers, et il était bien décidé à remplacer son cheval, qui devenait trop vieux pour l'aventure. Il s'approcha du marchand et s'éclaircit la voix :

-Bien le bonjour ! J'ai une grosse affaire à vous proposer, je désire vous concéder mon cheval, ainsi que deux bonbons d'Halloween, qui ne me sont d'aucune utilité..En échange, je souhaite faire l'acquisition d'un lion géant, d'une armure à pics, d'un heaume de chevalier, et de cette épée chevaleresque, qui ira parfaitement avec l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

Achat de Dilon

x1 lion géant : 400 pièces d'or
x1 armure à pics : 44 pièces d'or
x1 heaume de chevalier : 40 pièces d'or
x1 épée chevaleresque : 42 pièces d'or
-1 cheval : 25 pièces d'or
-2 bonbons d'Halloween : 200 pièces d'or
----------------------------------------------
Coût total : 301 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:31

Lexie entra dans le magasin, excitée à l'idée de faire son premier achat d'arme. Elle prit ce pendant un air posée et calme, tout en balayant du coin de l’œil la boutique. Ses yeux s'arrêtèrent vers une dague de novice qui semblait en bonne état, près de là. Elle se rapprocha, un sourire au lèvre, même si elle aurait préférée prendre la dague de l'assassin, mais le prix de celle-ci n'était pas vraiment négligeable. Elle prit donc deux dagues de novice et alla les déposer sur le comptoir. Elle interpella le vendeur avec un ton joyeux.

- Combien dois-je vous donner pour c'est deux armes ?

Elle soupira cependant en entendant le prix, avant de sortir sa petite bourse en cuir. Elle déposa avec regrée ses petite pièces dorée devant elle, puis récupéra ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:22

Achat de Lexie Shay Toothill

x2 dagues de novice : 18 pièces d'or
----------------------------------------------
Coût total : 18 pièces d'or


Revenir en haut Aller en bas
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:56

Sarath avait voyagé pendant presque un mois pour trouver un endroit qui regorgerait de bibelots abandonnés et autres objets qu'il pourrait apporter à sa collection. Le voyage en lui-même n'était pas dur mais le regard des autres peuples l'énervait au plus haut point. Des yeux chargés de mépris pour un non-humains comme lui... On entendait régulièrement des hommes dire du mal des Nagas mais les hommes eux-mêmes ne les avaient jamais respectés du fait de leur nature monstrueuse. Il n'était pas étonnant dans ce cas-là que son peuple ne pouvait être que belliqueux. Aucune guerre était déclarée pour le moment et il pouvait sans risquer de se faire arrêter traverser des villes... Pourtant, il y avait un problème pour lui, l'agoraphobie. Le jeune Naga ne vivait pas vraiment bien le contact avec la foule et il évitait autant que possible les cités et autres patelins qui pourraient le rendre incontrôlable. Le jeune demi-serpent avait besoin de rencontrer un marchand d'arme, malgré le fait qu'il possédait déjà les armes d'un grand guerrier Naga, le temps avait abimé la lame et il lui fallait l'aide d'un grand forgeron or ses moyens actuels ne lui permettait pas de se permettre un tel luxe. La ville d'Endorial était maintenant en vue pour Sarath, il ne lui restait plus qu'à se contrôler pour ne pas devenir dangereux.

Il observa de loin la ville la plus sophistiquée du monde pour voir si le peuple était déjà levé. Trop tôt encore pour que les rues soient pleine mais pas suffisamment pour que les magasins soient fermés... Tant mieux. Il posa sa grande besace pour en extirper une grande cape avec capuche, il lui fallait dissimuler tout de même son lignage pour éviter au maximum les soucis dû à son origine. Il se concentra un moment et moins de cinq minutes plus tard sa peau de serpent au niveau de la queue avait mué pour laisser deux jambes parfaitement humaines à la place. Sarath marcha un petit peu, titubant dans un premier tant, pour s'habituer à la façon d'être d'un humain et mit la grande cape qui le dissimulait entièrement. Le jeune Naga se dirigea ainsi jusqu'à la cité, demandant son chemin pour la plus proche boutique d'arme. Le peu de personnes qui étaient déjà debout ne faisait pas vraiment attention à lui, ils l'évitaient même, sans doute un manque de confiance dans les voyageurs aussi bizarre qu'un homme se pointant enroulé dans une grande cape et faisant tout ce qui est possible pour ne pas croiser son regard. Il entra bien vite dans la petite boutique de la ville qui était finement stylisé et ne laissait paraître aucune trace de saleté aussi bien sûr le sol que sur les équipements. Le jeune demi-serpent fit rapidement le tour du magasin et observa les lances tout d'abord, son arme de prédilection et ensuite les arcs qui lui seraient bien utile pour la chasse. Enfin il passa devant les armures, chose dont il avait absolument besoin, en tout cas maintenant. Il se tourna tranquillement vers le vendeur qui ne l'avait pas lâché du regard depuis le début et dit tranquillement d'une voix qui pourrait s'apparenter au sifflement d'un serpent:


- Il me faudrait une lance de fantassin et une armure à pics!


Il posa l'argent sur la table et attendit la réaction du vendeur, celui-ci alla chercher l'équipement du Naga sans le quitter du regard comme toujours et lui donna avant de prendre frénétiquement l'argent qu'il avait posé quelques secondes avant. Sarath s'en alla sans demander son reste et se dit à lui-même:


*Stupide humain, l'argent les motivent plus que leur propre honneur.*


Après ses achats, il se dépêcha de quitter la ville avant que les gens n'affluent dans les rues et s'en retourna dans son marais, retrouvé son habitat et ses bibelots adorés.

Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

Achat de Sarath Selies

x1 lance du fantassin : 40 pièces d'or
x1 armure à pics : 44 pièces d'or
-------------------------------------------
Coût total : 84 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Akawari
Habitant(e)
Habitant(e)
Mitsu Akawari

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:11

J'entrai dans la boutique et regarda les armes avec une grande curiosité. Elles était pour la plupart massif et certainement lourde. Rien dont j'avais vraiment besoin... Il me fallait une chose simple à manier et petite. Une chose à utiliser en dernier recours. Une dague. Je regarda parmi elle et j'en vit une qui attira mon attention. Elle avait l'air équilibré et aiguisé. Ce dont j'avais besoin. Maintenant que j'avais cette dague en tête, il me faut une armure. Et là, encore des armure lourdes, trop lourde pour mon petit corps... Je ne peux pas manier des choses lourde avec ma faible constitution. Puis j'en vis une. Elle avait l'air parfaite. Je me tourna vers le marchand avec un sourire gêné. J'avais encore du mal... Malgré un an.

"Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais je voudrez une dague d'assassin et une armure d'apprenti s'il vous plait."

Je mis l'or sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:49

Achat de Mitsu Akawari

x1 Dague de l'assassin : 34 pièces d'or
x1 Armure d'apprenti : 32 pièces d'or
-------------------------------------------
Coût total : 66 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Shulk
Néophyte
Néophyte
Shulk

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

Le stryge blanc rentra dans la boutique, il venait de mettre pour la première fois les pieds à la ville d'Endorial...Il rentra puis dit:

-Bonjouuuur! Very Happy

Il examina toutes les armes et armures du magasin, il regarda sa bourse qui pouvait parfois être assez minime pour certaines des armes...Il fit plusieurs fois le tour du magasin en contemplant les armes...Il avais déjà des idées de ce qu'il allait prendre au marchand...Puis il fis un rapide regard vers le comptoir puis voyait le nain qui commençait à taper du pied en le regardant...Décidément...Ils ne sont pas patients ces nains! Alors il avançait vers le comptoir puis dit:

-Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps...Je...

Le nain fit un soupir de soulagement puis laissa Shulk continuer...

-Je vais donc prendre une épée chevaleresque et une armure d'apprenti...Ca sera tout...Merci.

Il jeta une bourse avant que le nain lui donne ses équipements, puis il sorti du magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05

Achat de Shulk

x1 Epée Chevaleresque : 42 pièces d'or
x1 Armure d'apprenti : 32 pièces d'or
-------------------------------------------
Coût total : 74 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Boutique d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: Endorial-