Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Présentation d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Présentation d'Orion   Dim 19 Juin - 13:00

Vous, là, derrière votre ordinateur!



Pseudo : Orion

Âge : 16 ans

Classe, Métier : 1ere

Passe-temps : Internet

Couleur préférée : Bleu

Comment avez vous connu ce forum ? Double-Compte

Un commentaire sur le forum? : C'est le meilleur dans son domaine Wink

Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité : Orion Jötunn

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Race : Géant

Ce qu'il aime : Comme tous les géants, il aime se battre et cogner. Il aime aussi les banquets où il y a du sanglier à manger, de l'alcool qui coule à flot et des bastons.

Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas les faibles et les orcs, les trouvant trop...verts (cherchez pas, c'est racial Razz)

Code du règlement: /

Et à quoi tu ressembles, au fait?
Orion est une belle bête, même chez les géants, en effet, celui-ci mesure plus de deux mètres quatre-vingts dix et pèse pas moins de deux cents kilogrammes (sachant que les géants moyen font deux mètres 60 pour 160 kilogrammes pour les mâles). Il a les cheveux mi-longs noirs, et possède un regard que l'on qualifie souvent de regard tueur. Son corps est pratiquement nu, (il faut dire aussi que sa peau est tellement résistante qu'elle lui fait office d'armure naturelle contre les petites armes, les flêches, par exemple), sauf à trois endroits : il a des bottes qui lui protègent les chevilles, une jupe de combat, et ses avants-bras sont également protégés ; tous ses éléments sont fait en peau de grizzly, animal que l'on croise fréquemment dans les montagnes du Baldor. Sa peau est blanche et il porte souvent des peintures de guerre, signe qu'il va ou qu'il a combattu. Enfin, il porte un pendentif au cou qui représente un petit bouclier en argent massif, en l'honneur de son ancêtre, un célèbre guerrier géant qui permit à son peuple d'obtenir la propriété du Mont Tagne, qui est maintenant le point de repère des géants.



Une mentalité particulière?
Comme tout bon géant qui se respecte, Orion aime la guerre, il aime la guerre et la bagarre en général. Dès qu'il y a une bagarre, même si il n'est pas concerné, il se sent obligé de s'y mêler. C'est un hargneux combattant qui se bat tant qu'il est en vie, et cela marche avec tout ce qu'il entreprend ou qu'il envisage d'entreprendre : si il commence quelque chose, il le finit. Le défaut de cette motivation, c'est que quelques fois, Orion perd les pédales et rentre dans une rage sans pareil, il lui faut alors du temps pour se calmer. Excepté ce petit désagrément, Orion est un géant plus intelligent que la moyenne, et il arrive à entretenir une conversation à peu près normale ( quoiqu'il est vite distrait par l'environnement qui l'entoure). Il n'a pas de problème avec les autres races, et peut se révéler même sympathique si il sent qu'on ne lui veut pas de mal..Il n'attaque jamais en premier, sauf en cas exceptionnel, comme par exemple si il croise un orc, dans ces moments là, il se sent obliger de le frapper, d'au moins une petite gifle. Il y peut rien, c'est physique. Enfin, le géant Orion Jötunn est un grand voyageur, il aime parcourir le monde de Dùralas et est toujours partant pour des balades, c'est pour ça qu'il est apprécié par les autres voyageurs de son peuple : il s'arrange toujours pour être disponible.

Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Orion est né il y a maintenant 25 ans au sommet des Montagnes du Baldor, sur Le Mont Tagne, le repaire des géants. Il fait partie d'une grande famille : Les Jötunn. Les Jötunn étaient autrefois une famille respectée chez les géants, et ils ont perdu de leur notoriété à présent, même si ils restent l'une des plus vieilles familles. L'ancêtre d'Orion est en fait celui qui dirigea les géants dans leur quête du Mont Tagne qu'ils piquèrent aux nains il y a de cela fort longtemps, c'est donc grâce à son ancêtre que les géants ont un repaire. Sa mère s'appelait France, elle mesurait deux mètres cinquante et c'était une cuisinière hors pair : elle faisait les meilleurs sangliers de la région, tandis que son père, Prùckrick Jötunn, était un guerrier qui se battait pour la cause des géants. Orion vécut jusqu'à ses 16 ans ( il mesure déjà deux mètres 65) une vie "paisible" et sans encombres avec ses parents et sa tribu sur le Mont Tagne, il était fils unique et tout se passait bien. C'est cette année que les choses commencèrent à mal tourner pour les géants : le commerce marchait mal et, comme la nourriture se faisait rare sur la cime des montagnes, les géants n'avaient plus de quoi se nourrir, c'est pourquoi certains décidèrent de partir du Mont Tagne pour redescendre plus bas, en allant à BaldorHeim et d'autres allant encore plus bas, traversant le désert d'Harena en destination de la grande Stellaraë (seulement les plus courageux) ; c'est ce qu'on appela "la gigantesque immigration". Orion, cette année là, commençait à prendre goût aux expéditions et, alors qu'il revenait de sa toute première expédition, il apprit que ses parents étaient partis pour Stellaraë, considérant qu'Orion était trop faible pour faire un tel voyage et assez fort pour subvenir tout seul à ses besoins, en prime, ils lui laissèrent de quoi se nourrir pour 5 à 6 mois et une petite bourse de pièces d'or. Orion leur en voulait un peu, mais il comprit la raison de leur départ, et ça lui permettait de s'émanciper. Alors, il se jura de retrouver ses parents à Stellaraë et, comme il ne savait manier aucune arme, il commença une formation chez le vieux du village pour savoir se battre avec toutes les armes ( ou presque). Il se débrouillait plutôt bien et ses armes de prédilection furent vite choisies : il préférait les lances et les épées, les trouvant plus pratique pour transpercer l'ennemi. Son entraînement au combat dura neuf longues années, neuf longues années où le jeune géant s'entraîna sans relâche au combat et, en apprenant la carte de Dùralas, afin d'être prêt pour ses retrouvailles avec ses parents. L'entraînement était à présent fini et le grand homme avait maintenant 25 ans, il mettait son sac sur le dos, ferma la porte de son immense maison et quitta son repaire : c'était le début de l'aventure pour Orion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.forumdeouf.com
Lyra
Assassin
Assassin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'Orion   Dim 19 Juin - 13:01

Bienvenue à toi noble géant j'espère que tu te plaira parmi nous ^^


Ô Lyra !
Votre beauté m'éblouira !
Si ce n'est déjà
Fait. Ô Siam !
On voudrait vous croquer, Miam !
Ces deux-là sont nos Beautés
Notre Fierté.
Acclamez-les !
(écrit par notre Lana^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'Orion   Dim 19 Juin - 13:09

Je cache le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'Orion   Dim 19 Juin - 13:24

Un géant! C'est Gertroude, qui va être content!
Fiche validée!
Bonus d'or : 35 (incluant le bonus de classe)
Bonus d'xp : 37 ( incluant le bonus de classe)
Etant donné que notre premier géant est aussi un double compte, tu a droit au bonus de classe.


Un courant rapide et sans pitié
Auquel chaque être est souscrit.
Un cours d’eau aux remous acérés
Une rivière qu’on appelle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Présentation d'Orion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-