Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:13

Sagnar entra et de sa voix lasse dit au marchand en montrant ses armes :

-Je veux vendre ma Faux Cheuse et ma griffe communne et à la place acheter un baton d'aubépine et une armure Pouk'ay Mon
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:27

Achat de Sagnar le Fou

x1 bâton d'aubépine : 120 pièces d'or
x1 amure de Pouk'ay Mon : 84 pièces d'or
-1 faux Cheuse : 22 pièces d'or
-1 griffe commune : 13 pièces d'or
-----------------------------------------------------
Coût total : 169 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:46

Ninalys était toujours à la recherche de son bien-aimé disparu. Arrivée à la ville de BaldorHeim, elle décida de se mettre en quête de nouvelles armes, trouvant son équipement pas assez développé à son goût. La stryge blanche entra dans la boutique d'arme de la ville. Là, derrière un comptoir très bas, se tenait un nain au visage peu avenant. Ne faisant pas attention à lui, elle fit un rapide tour du magasin et choisit d'acheter une armure d'apprenti et une dague de l'assassin.
Une fois son choix arrêté définitivement, elle se tourna vers le nain et lui sourit.

-Je vais vous prendre ces deux articles s'il v.ous plait, lui dit-elle
-D'accord, lui répondit le marchand, pas de problème.
L'adolescente paya le nain et rangea ses nouvelles acquisitions. Lorsque celles-ci eurent rejoint son inventaire, elle quitta la cité et se remit à la recherche d'Ilan.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:30

Achat de Ninalys

x1 dague de l'assassin : 34 pièces d'or
x1 armure d'apprenti : 32 pièces d'or
--------------------------------------------
Coût total : 66 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calaelen
Mage
Mage
Idril Calaelen

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

Ewilan T'il Illan traversait les rues de la cités des nains d'un pas rapide, évitant les places pleines de foule et les rues bondées. Elle se déplaçait avec une démarche féline, jouant avec les ombres pour passer inaperçue. Elle avait entendu parler que les boutiques d'armes de BaldorHeim était assez réputées et cherchant une arme, elle avait décidé de ce rendre dans la célèbre cité. Elle arriva rapidement au magasin, et entra. Un cloche tinta et elle grogna intérieurement. Elle regarda les armes, pris une hache Pikot, la posa sur le comptoir, paya et s'en alla aussi furtive qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

Achat d'Ewilan

x1 Hache Pikot : 76 pièces d'or
---------------------------------------
Coût total : 76 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 6:38

Je traversa la rue, j'avais trouvé, quelque jours plus tôt (entre deux combats), cette boutique. Je me dirigea vers celle ci. La façade étais blanche, légèrement jauni, surement fais en tuffeau. La porte semblais être en sapin, les vitres étais ornée de plusieurs de motif qui représentais des combats. Je remarqua un centaure qui se battais à l'arc. Il tenais une lance dans les mains une arc, un carquois étais posé sur son dos, et une lance accroché à son carquois. J'étais ébahi, je trouvai cela magnifique.
Je rentra dans la boutique, un tintement cristallin prévint le vendeur que quelqu'un étais rentré dans la boutique. Je m'approcha des arbalètes, j'avais envie d'en prendre une, je regarda le prix qui étais afficher en dessous, puis ma bourse. Je décidai alors de vendre mes armes pour acheter celle ci. Je m'approcha du vendeur et je lui demanda en montrant du doigt l'arme:
-J'aimerais acheter cette arbalète.
--arbalète animale à 270 pièces d'or? Vous avez assez?
-Je vend ces deux armes la alors
. Fis-je en donnant mon arc et ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 6:42

Achat de Dryusdan


x1 -arbalète animale: 270 pièces d'or
-1 Arc elfique: 36 pièces d'or
-1 hache à double tranchant: 64 pièces d'or
-----------------------------------------------------
Coût total : 270 pièces d'or

Reste 3 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Malina
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Eleanor Malina

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:31

Eleanor avançait d'un pas menaçant dans la rue. Ses bras gracieux se balançaient le long de son ventre, ses ailes noirs la surplombant d'un air sinistre. La jeune femme savait exactement se qu'elle désirait, ainsi elle choisit d'une main sévère une griffe commune, puis une faux Cheuse. Elle déposa tout cela face au marchand, et même si son masque lui cachait le visage, on pouvait deviner qu'elle était heureuse de remanier l'arme.

- Ceci. Voici l'argent.

La belle stryge déposa l'argent sans un seul pourboire, avant de faire demi-tour et de sortir de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:41

Achat Eleanor Malina

x1 griffe commune: 25 pièces d'or
x1 faux Cheuse: 44 pièces d'or
------------------------------------------
Coût total: 69 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

1,2,3 Son combat avec le vampire tyrannique et son chien de garde lycanthrope a permis à Hanck de se rendre compte qu'avec sa transformation, il ne pourrait pas réussir à combattre pour la vérité. Il lui fallait soit des compagnons d'armes, soit des ajouts pour tuer plus facilement et rapidement. Ne connaissant personne, le noble décida de se rendre à Baldor Heim afin d'y acheter une arme. Étant donné qu'il était parti un peu trop rapidement de chez lui, il n'a pas pus prendre énormément d'argent. Du coup il mettrait de côté une quarantaine de pièces d'or pour son arme et le reste irait pour les dépenses alimentaires.
"Ce n'est plus une vie de luxe que je construis aujourd'hui, mais une vie de plus en plus difficile dans des conditions extrêmes !"
4, 5, 6 Le loup-garou pénétra dans la boutique d'armes de la cité de l'est. Il y découvrit un nain aux commandes de cette activité prospère. L'ex-humain esquissa un sourire. Il ne devait n'y avoir rien de mieux que les nains pour tenir de tels commerces. Il discuta rapidement avec le petit être et lui expliqua son problème assez léger. Le marchand lui montra différentes armes qui finalement ne plaisaient guère au lycanthrope.

- Je suis désolé, mais vous n'auriez pas autre chose ? Je cherche une arme assez spéciale et plutôt particulière !
- Ça peut être difficile avec votre bourse ! Dagues, épées, haches... Je ne sais pas ce qui pourrait correspondre à votre style !
- Je ne sais pas non plus, je suis désolé.

7, 8, 9 Hanck réfléchit et observa attentivement les armes entreposées sur les étagères.

- Une arme très meurtrière... Hum... Utilisable à distance pourquoi pas...
- Toutes les armes sont meurtrières, il faut les utiliser de la bonne façon !
- Oui... Je ne sais pas !
- Mais j'ai peut-être quelque chose pour vous ! Très particulier, car il n'y a pas énormément de personnes qui m'en achètent !
- Ah ? Qu'est-ce que c'est ?
- Une arbalète !
- Ah oui... Oui ! J'aime ça ! Ça me plait ! Je vais vous en prendre une !
- Très bien, la plus chère suivant votre argent je suppose ?
- Exact !
- Une belle arbalète pourpre jeune ami !

10 et 11 Le loup-garou prit sa nouvelle arme et la tourna dans tous les sens. Il la reposa sur le comptoir et donna l'argent au marchand puis, il partit avec en la plaçant dans son dos. Un très bon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:50

Achat Hanck Vanhelsing

x1 arbalète pourpre : 38 pièces d'or
------------------------------------------
Coût total: 38 pièces d'or.




EDIT M : Arbalète pourpre pas occulte :p Sacré toi va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:25

Moradund avait déjà aperçu la boutique lors de sa balade à travers la ville, balade interrompu par un centaure qui ne regardait pas où il posait ses sabots, il revint donc et trouvant la boutique au détour d'une rue; il entra et héla le marchand:
-Mon brave, je cherche une hache à double tranchant, ceci suffira-t-il?
Tandis qu'il déposait l'argent sur le comptoir le marchand repondit:
-Le compte y est, je devrais donc pouvoir vous trouver ça maitre nain!
Puis il ajouta avant de disparaitre dans ce qui semblait être l'arrière boutique:
-Attendez un instant je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:35

Achat de Ronin Momory
x1 Hache à double tranchant:46 pièces d'or
-----------------------------------------
Cout total:46 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35

Ninalys avait besoin de se renforcer avant de poursuivre son aventure. Ce fut donc d'un pas souple mais déterminé qu'elle entra dans BaldorHeim et prit la direction de la boutique d'armes de la cité. Elle y pénétra et un sourire joyeux illumina son visage au tient hâlé. La stryge blanche examina avec minutie chaque arme qu'elle trouvait à son goût, les soupesant et les caressant d'un oeil expert. Depuis qu'elle était devenue maître d'armes, elle prenait très à coeur le soin apporté à ses armes.

Son choix fait, elle alla appuyer sur la sonnette qui trônait sur le comptoir. Un nain lui apparut aussitôt et elle lui demanda avec toujours un sourire aux lèvres :

-Puis-je avoir un heaume de chevalier et une épée courte, s'il vous plait noble nain ?

Le marchand acquiesça et disparut dans l'arrière-boutique . Il revint bientôt et déposa les objets demandés par la jeune femme ailée. Celle-ci s'en empara après avoir donner les pièces au nain. Elle quitta le magasin et la cité à la recherche de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:54

Achat de Ninalys
x1 épée courte: 25 pièces d'or
x1 homme chevalier: 40 pièces d'or
----------------------------------
cout total:65 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:10

BaldorHeim est une grande ville, belle et innovée au niveau architecturale mais remplie... de nains! Même si ils sont pacifistes, les nains et les elfes ont toujours été en conflits mais c'est la tête haute et les oreilles bien dévoilées qu'Elendylle marchait dans les rues pavées de la capitale. Elle se dirigea vers la plus belle boutique d'armurerie qu'elle connaisse. Derrière la vitre, milles armes scintillaient.

Elle entra et fit le tour du magasin. Son regard fut immédiatement attitré par une arme. Un arc, mais pas n'importe lequel. Le plus beau qu'elle n'ai jamais vu. Un
Renarc ! Lustré, gravé et garnit de pierres précieuses. C'était un trésor et il valait son prix ! Sans hésiter, elle l'enleva avec respect de son piédestal et le déposa avec délicatesse sur le comptoir. Elle sorti aussi un vieil arc elfique qu'elle venait revendre.



Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:59

Achat d'Elendylle Manîthil
-1 arc elfique: 18 pièces d'or
x1 Renarc: 258
---------------------------------------------
Coût total: 240 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Drack Mine
Néophyte
Néophyte
Drack Mine

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:18

Inwë marchait en direction de BaldorHeim, magnifique petite ville. Le soleil brillait de mille feu et la jeune centaure n'en pouvait plus. Plus loin, on pouvait apercevoir quelques bâtisses.La centaure se dit "encore quelques mètres et je suis arrivée a la ville". Il n'y avait pas grand monde mais tout de même quelques marchands ambulants. Inwë chercher la boutique dans les ruelles mais ne la trouvait pas. Elle demanda son chemin à un Elfe, assez jeune, et il lui montra les rues qu'il fallait prendre. Parfait,elle arriva dans la fameuse boutique. Elle ne savait pas ce qu'il fallait acheter alors elle pris ce qui lui paraissait le mieux:
-un arc Elfique à 36 pièce d'or et
-une lance du fantassin à 40 pièce d'or.
Elle salua le marchand et s'en alla contente d'avoir enfin des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:06

Achat Drack Mine
x1 arc elfique: 36 pièces d'or
x1 lance de fantassin: 40 pièces d'or
-----------------------------------------
Coût total: 76 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:21

Ninalys venait d'arriver à BaldorHeim. Fière de ses quêtes récemment terminées, elle était bien décidée à acquérir de nouvelles armes. La stryge blanche marchait d'un pas rapide vers la boutique d'armes de la cité des nains. Elle y entra et se dirigea tout de suite vers les griffes. Elle passa de longues minutes à les observer, rentrant et sortant ses griffes d'acier d'entre ses jointures. Ces dernières faisaient parties d'elle, la jeune femme les possédait depuis si longtemps déjà.

Soudain, son regard fut attiré par de superbes griffes. Il s'agissait des griffes du Tigre, les meilleures qu'elle pouvait trouver sur tout le continent. Elle se dit que, quitte à vendre ses griffes auxquelles elle tenait tant, autant les remplacer par celles-ci.

Elle regarda ensuite les armures et son choix s'arrêta sur une armure de Pouk'ay Mon. Elle alla vers le comptoir et appuya sur la sonnette. Un nain à la barbe épaisse apparut presque aussitôt.

-Bonjour demoiselle, que puis-je pour vous? lui demanda-t-il.
-Bonjour noble marchand. Je souhaiterai vendre quelques articles. Il s'agit de cette dague d'assassin, cette épée courte, cette armure d'aprrenti et ce heaume de chevalier.

Elle fit jaillir ses griffes et les retira délicatement avant de les déposer avec les autres équipements.

-Ainsi que ces griffes d'acier qui ont déjà bien servi, dit-elle avec une pointe de nostalgie dans la voix. Et je voudrais acquérir une armure de Pouk'ay Mon et des griffes du Tigre, s'il vous plait.
-Je vous apporte cela tout de suite
, lui répondit le nain en disparaissant dans l'arrière-boutique apportant avec lui les articles vendus.

Il revint quelques instants plus tard et lui tendit ce qu'elle venait d'acheter. Les déposa les pièces sur le comptoir et quitta le magasin, puis la ville, bien décidée à aller essayer ses nouvelles acquisitions...




Dernière édition par Ninalys Galathil le Dim 13 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Achat de Ninalys
-1 dague de l'assassin: 12 pièces d'or
-1 épée courte: 13 pièces d'or
-1 griffe d'acier: 21 pièces d'or
-1 heaume de chevalier: 20 pièces d'or
x1 griffe du Tigre: 292 pièces d'or
x1 armure de Pouk'ay Mon: 84 pièce d'or
--------------------------------------------------------------------------
Coût total: 310 pièces d'or
Manque: 10 pièces d'or

Je crois, mademoiselle, qu'il vous manque 10 pièces d'or. Vous pouvez toujours faire un emprunt auprès de la banque.


EDIT
: Problème réglé avec les 35 pièces d'or du combat du voleur ! Au plaisir de faire de nouveau affaire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

J’avançais d’un trot décidé à la boutique d’arme de la cité naine. Je voulais acheter quelque chose qui me protège réellement des dangers, car son bouclier commençais à se fendillé, de plus j’aimerai avoir un compagnon de route, mais je savais que je ne pouvais me payer les deux, mais juste regarder les prix ne me ferai pas de mal. J’entrai dans la boutique, décidé. Le marchand sortit de derrière son comptoir.
-Que puis-je faire pour vous ? Me demanda-t-il.
-Qu’avez-vous de très protecteur ?
-Alors j’ai un cœur de lion à 266 pièces d’or, un heaume Hygal à 306 pièces d’or et une armure en peau de dragon, la plus résistante du monde de Dùralas mais la plus cher aussi à 346 pièces d’or. Qu’avez-vous comme budget ?
-Je vous vends ce bouclier Fyssecale et je vous achète l’armure en peau de Dragon. Qu’avez-vous comme familier ?
-Venais voir ici.

Il m’amena dans une cour intérieure et me montra toute une série d’animaux.
Que préférez-vous ? Me demanda-t-il.
-Un phœnix aurai fais mon bonheur, mais personne n’en as vu encore.
Soudain un œil avec des ailes doré me sauta dessus.
-Combien cette œil ?
-400 pièces d’or et il est à vous.
- Mettez-le de coté, je l’achète des que possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Le_marchand
Pnj
Pnj
Le_marchand

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

Achat de Dryusdan Galathil
-1 bouclier Fyssecale: 18 pièces d'or
x1 armure en peau de dragon: 346 pièces d'or
--------------------------------------------
Cout total: 328 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: lexie   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:27

La nuit venait de tomber, il n'était que 6 heures pourtant, signe que l'hiver était bel et bien là. La nuit se faisait plus longue, le soleil se couchait tôt et la vampire adorait ça. D'ailleurs, elle venait de rentrer dans la boutique d'arme. Un de ses endroits préférés ? Surement. La jeune femme observait d'un regard d'experte, captivée, les différentes armes s'offrant à elle. Lexie se saisit d'un arc, le Psykokw'arc, arme qu'elle avait utilisé la dernière fois lorsqu'elle était âgée de 15 ans. Il y a fort longtemps, donc. La jeune femme alla jusqu'au marchand, déposant l'arme devant elle, ainsi que deux armes lui appartenant déjà.

- Je vous achète donc cet arme-ci.. Et vous revends cette hache à double tranchant et cette dague de l'assassin. Notez qu'elles sont bien conservées.

Lexie déposa les pièces qu'il manquait pour acheter sa nouvelle arme, et sans perdre de temps, s'éloigna dans la ruelle éteinte. Sa robe trainait au sol et sa bourse lui semblait bien vide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Boutique d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'armes   Boutique d'armes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes
» Boutique d'échange
» Boutique d'armes
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: BaldorHeim-