Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Arrivée des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:09

Sinnel avait loué le château à un vieillard qu'il avait croisé, il y a quelques jours, dans la forêt Sylfaen, qui répondait sous le nom d'un alliage étrange. Tongstène, ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, le vieillard lui avait proposé de louer le château quelques jours contre quelques misérables pièces d'or. Un peu fou, le vieil homme, mais quelque chose dans son regard témoignait d'une étrange sagesse.
Il avait raconté à l'elfe que le château appartenait au grand-père de l'oncle de son arrière grande soeur du côté de sa mère. A moins que ce ne soit du côté du frère de son père.
Quoiqu'il en soit, il préférait vivre à l'écart de ce château trop grand pour lui. Après avoir souhaité une bonne soirée à Sinnel, il s'était retiré.
Vraiment étrange, comme vieillard.
Quoiqu'il en soit, Le jeune elfe, en attendant l'arrivée de Lyra, avait commencé à décorer la salle. Les quelques lustres de la salle de bal éclairaient la salle par un étrange procédé tel que Sinnel n'eut pas à rajouter de bougies. Etrange magie.
Le banquet qu'il avait commandé était arrivé, il avait cependant du tout placer tout seul, ainsi que les tables. Ce n'était pas grave. Il souhaitait vraiment fêter cet évènement.
Les invités allaient arriver, la nuit commençait à tomber. Il avait envoyé une lettre à chacun de ses amis et leur avait proposé d'emmener à la fête des amis à eux. Les amis de mes amis sont mes amis, dit le proverbe. Il espérait que tout allait bien se dérouler.
Un bruit se fit entendre, à l'entrée de la pièce. Quelqu'un arrivait.
Avec un grand sourire, Sinnel accueillit les invités.


[Un poste par personne ; Précisez avec qui vous venez ; 5 lignes minimum ; Amusez vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:07

Hatasi arriva dans un long manteau de fourrure marron. D'un pas trottinant et calme il gravit une à une les marches du château. Une fois devant la porte d'entrée il la poussa de sa paume. Hatashi avait été invité par Sinnel, son chef de guilde et surtout son ami, à son mariage avec l'Elfe Lyra. Il se devait d'être là en toute honneur. Il avait pour cela ressortit le manteau de son frère aîné. Il arriva donc assez bien vêtu et portant plusieurs bijoux aux doigts et sa guitare dans le dos, sans oublier son fidèle Katana sur ces hanches, au cas où, s'était il dit.

"Bien, on dirait que je suis le premier arrivé..."

Hatashi sortit une pomme de sa sacoche et croqua dedans tout en s'approchant de Sinnel qui se tenait au fond de la salle.

"Yosh, c'est enfin le grand jour !"

Le sourire qu'Hatashi renvoyait à Sinnel était emplie d'une joie et d'une sincérité sans pareille. Hatashi désigna aussi, d'un ton plus gaie, une Elfe qui l'avait suivit, Leya Igdrasïl, qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans les alentours d'Endorial. Hatashi était venu avec elle jusqu’ici'. Il retourna vers Leya et l’emmena en la traînant par la main devant Sinnel.

"Comme j'avait pas envie de me taper la route tout seul j'ai emmené une amie"
Revenir en haut Aller en bas
Leya Igdrasïl
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Leya Igdrasïl

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:07

Leya regardait ce grand château avec admiration. Le début de soirée était doux et les oiseaux, pas encore fatigués, continuaient à s'époumoner. Les pierres, fondation unique de ce bâtiment, étaient finement taillées. Les alentours étaient calmes et une odeur étrangère à l'odorat de la jeune elfe régnait dans l'air. Etait-ce ce que l'on appelait l'odeur de « l'ambiance festive »?

A vrai dire, c'était la toute première fois que la jeune Igdrasïl était invitée (par procuration mais invitée quand même) à un mariage. La seule fête à laquelle elle avait assisté était son anniversaire et celui de son père. Leya était à la fois curieuse et aussi angoissée de voir comment allait se dérouler le reste de la soirée. Elle n'avait même pas su comment s'habiller. La jeune elfe avait revêtit une robe fine, mi-longue d'un vert foncé assez joli. Cette robe portait des manches translucides qui laissaient voir la peau halée de la jeune elfe. Pour rien au monde elle ne l'aurait dit, mais Leya était fière de porter cette robe qui avait, autrefois, appartenu à sa mère. Leah avait troqué ses bottes mauves contre des sandales marrons dans lesquelles elle avait l'impression d'être pieds-nus. Pour parfaire sa tenue, la jeune elfe avait attaché ses cheveux avec une barrette sur laquelle une fleur trônait.

La jeune elfe ne se sentait pas particulièrement mal à l'aise mais elle n'était pas tout à fait elle même dans ces vêtements.
Elle monta les marches derrière le jeune homme et attendit sur le pas de la porte alors qu'il s'avançait pour aller voir un elfe, surement le marié.

Ils parlèrent doucement puis Hatashi revint et la prit par la main pour l'amener devant cet elfe. Ce qui la surprit fut ces yeux bleu-gris. Sinon c'était un elfe normal à ses yeux. Leya lui sourit amicalement.

-Enchantée, je m'apelle Leya. Je crois qu'il est de mise de dire félicitation pour ce genre d'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:45

Flandre avancer vers le GRAND manoir. Elle était heureuse que Sinnel l'ait invitée a son mariage. Flandre avait troquer sa robe rouge sang pour une robe un peu plus gaie. En effet, elle portait une courte robe rouge, mais moin écarlate, qui lui arriver au niveaux des genoux sans manche. Un gros ruban blanc ornait le dos de sa robe. Elle avait échanger ses grosse chaussure a talons compenser pour de fine sandale blanche. Un collier avec un papillon était accrocher au ras de son cou. Elle avait décider de laisser ses cheveux ballants pour une fois mais avait quand même mit des barrettes rouge et blanche pour retenir ses mèches rebelle. En clair elle c'était mit sur son 31, a prés tous, c'est pas tous les jours qu'elle vas a un mariage!
Elle monta les marche 2 par 2. Elle allait peut être rencontrer quelqu'un qu'elle a déjà vu! En plus elle avait demander a son ami Gertroude le géant de l'accompagner. Arriver en haut des marches, elle courut vers la grande salle.

-Wahou! C'est beau! S’écriât-elle

Elle regarda au fond se la salle et vis Sinnel discuter avec d'autre personne.

-Houhou! Sinnel! Cria t-elle en s'élançant vers l'Elfe. Elle s'arrêta devant Sinnel et les autre invitée. Bonjour, comment ça va? Je m'appelle Flandre et vous? Demanda Flandre au deux invitée qu'elle ne connaissait pas en leur affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gertroude
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Gertroude

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:02

Gertroude était venu avec la gamine vampire qu'il avait rencontré à BaldorHeim. C'était, apparemment, le mariage d'un de ses amis, et elle avait souhaité que le géant vienne avec elle. Il n'avait pas refusé. Un peu de contact humain, au milieu des batailles, ne pourrait pas lui faire du mal.
C'était la première fois qu'il pénétrait la forêt elfique. Une impression étrange l'envahit. Il n'avait jamais cotoyé la magie. Et ces bois en étaient remplis.
Le manoir était gigantesque. Encore plus que lui. Impressionant.
Lorsqu'il pénétra dans la pièce a compagnonne s'était jeté presque littéralement sur les trois personnes déja présentes. Lui, s'était contenté d'avancer normalement. Arrivé à hauteur des personnes en train de discuter, il émit un léger grognement afin de signaler sa présence mais ne dit rien. C'était sa façon de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:31

Dilon avait l'air boudeur ce soir-là, il venait d'arriver devant le château Maenor, château dont il avait croisé très récemment l'esprit frappeur au cours de sa précédente aventure...Il était invité par un vieil ami, une elfe du nom de Sinnel, qui se mariait avec une elfe du nom de Laura, Lara, ou peut-être Lyra, il ne s'en souvenait plus. Il s'était habillé comme à l'habitude : il portait un habit vert foncé, avec un capuchon sur la tête (qu'il ôta lorsqu'il arriva dans le hall d'entrée), ainsi qu'une hache fixée dans son dos. Sur l'invitation, il était marqué que les personnes devaient être accompagnées, c'est pourquoi Dilon avait choisit Lanaëlle Iyume, une jolie loup-garou qu'il avait connu récemment.
Apparemment, elle n'était pas encore arrivée, c'est pourquoi il rentra directemment dans la grande salle et se dirigea vers Sinnel pour le saluer et pour prouver sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:36

Sakura arriva dans la salle du château dans lequel elle avait été conviée.

-Hum... Mais c'est que c'est grand, ici!

Elle observa les lieux avant de marcher vers le maître des lieux.

-Bonjour!! Je suis Sakura, enchantée, cher compatriote!! Je vais voir les autres invités et je reviens de suite.

Sakura alla voir les invités. Il y avait des elfes, des humains, un géant et... Une vielle connaissance! Sakura couru jusqu'à elle.

-Flandre! Comment que ça va??

Elle adressa un sourire aux autres.
Elle était accompagnée de Mùrin mais ce dernier était resté dehors, peu être qu'il ne voulait pas y aller avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:59

Lintehil se promenait avec une carte dans la main. Une invitation, à un mariage. "A coup sûr, ils auront besoin d'une guérisseuse parce qu'un des deux fera une crise cardiaque..." Tss, ces elfes lui donnaient bien du souci.
Enfin. Il y aurait certainement Ame donc, pourquoi pas?
Apercevant le Manoir, Lin soupira.

-Enfin....

Il était fort probable qu'elle rencontre un nain, ou bien un vampire mais elle avait prit sa dague, au cas où. "De toute façon, je ne suis pas là pour me battre". Lin marcha encore un peu. Arrivée à la porte, elle aperçu beaucoup de monde.
"Et mince, il y a et des nains, et des vampires." Enfin... Lin entra dans la salle pour se présenter. Dès son entrée, elle vit des yeux braqués sur elle. "C'est sur qu'une orc, on voit pas ça tous les jours...".
Arrivée devant l'elfe, elle se présenta


-Lintehil, orc guérisseuse. Il y en a toujours un qui fait une crise cardiaque. Ou bien un malaise... Ou une dépression, des fois...

Elle sourit légèrement puis alla dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:13

Mùrin entra à son tour dans le manoir émerveillé.

- Oh Grand Nain ! C'est magnifique !

Le nain aperçut un majordome qui accourut vers lui. Il regarda le nain avec dégoût et lui annonça :

- Monsieur va... Vous pourriez vous changer ! Vous êtes... Nous avons des vestiaires et des vêtements toutes tailles si vous voulez bien me suivre !

- Quoi me changer ? Qu'est-ce que j'ai ?

Le nain regarda ses habits et dût admettre que pour une telle cérémonie, un changement de vêtements était obligatoire.

- En effet ! Je n'avais pas fait attention à mon état ! Il faut dire que je sort d'une infirmerie, non je me suis échappé d'une infirmerie. C'était des malades là bas ! Et puis ils ne voulaient pas me laisser sortir ! Et...
- Oui monsieur ! Intéressant !
- Je vous suis !
- Merci ! Monsieur ?
- Mùrin ! Je viens pour le mariage ! Et vous n'auriez pas vu une elfe nommée Sakura ?
- Bien sûr monsieur ! Mais... J'ai entendu dire que mademoiselle Sakura Mitsuki était accompagnée par un nain, vous !
- Ah oui ! En fait j'avais prévu de venir avec elle et puis j'ai eus un empêchement, l'infirmerie ! Alors elle dit que je suis resté dehors pour ne pas me faire passer pour un... Enfin vous comprenez ?
- Oui monsieur ! Veuillez entrer ! Vous trouverez toutes sortes de vêtements !
- Merci jeune homme !

Mùrin rentra dans la salle. Il aperçut des multitudes de commodes avec des insignes dessus pour s'y retrouver.

- Voyons... Costumes hommes... femmes... jeunes hommes... jeunes femmes... Où est-ce donc ?


Puis le nain aperçut un insigne sur lequel il était écrit "Mùrin". Le nain sourit. On pensait à lui. Mùrin ouvrit le tiroir et chercha à travers les vêtements. Il y découvrit un costume fort élégant.
Sinnel ne m'a vu qu'une seule fois, mais il me connait assez bien ! Il est bon cet elfe !
Le nain enfila le vêtement et donna ses anciens au majordome qui les donna à une servante qui les envoya à laver.

- Monsieur voudrait-il me suivre ?
- Assurément mon brave ! Allons découvrir les autres invités !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:38

-AAAH ! Je suis trop trop trop trop en retard !

Lanaëlle se serait donné des baffes. En effet, Dilon l'avait invitée au mariage de deux elfes. Et Lanaëlle s'était habillée spécialement pour l'occasion. Elle avait revêtu une robe bustier bleu clair. Un collier avec des roses bleu foncé et des manches larges , serrées au niveau de l'avant-bras, détachées de la robe complétaient sa tenue. De jolies ballerines, de la couleur de son collier complétaient le tout. Sauf que Lanaëlle, en se rendant sur les lieux du mariage avait été retardée par des demoiselles qui la trouvait charmante et lui demandait maints conseils sur le façon de s'habiller. Lanaëlle, certes, elle avait été flattée mais ces jeunes filles l'avaient retardé. Et elle était en retard, chose qu'elle détestait vraiment. C'est en arrivant en face de lieux que Lanaëlle réalisa que c'était tout près de l'endroit où elle avait rencontré Dilon. Elle sourit et se hâta d'entrer dans le château. Là elle reconnut Dilon de loin, il était avec un groupe de personnes. Lanaëlle se dirigea vers lui. Elle vit alors un elfe. Ce devait être le futur marié.

-Félicitations, lui dit-elle en souriant.

Et elle dit bonjour à l'ensemble des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:54

* Jane arriva a l'immense manoir seule. Elle avait déja rencontrer l'elfe lors d'un combat ,et, lorsquelle avait entendus parler d'un mariage , elle était venue immédiatement. Pour l'occasion , la vampire avait ressortit l'une de ses tuniques oriantales. Une longue robe rouge surmontée d'une bande de tissus mauve . ses cheveux étaient tressés et des fins bracelet d'argent cliquetait a ses poignets. elle entra dans l'immense salle et reppera le groupe du marié.
Elle se dirigea vers eux et salua tout le monde timidemment .Elle s'inclina ensuite devant le marié .*

-Mes félicitations! Je suis Jane Volturi, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi....le combat dans l'arène. Enfin bref toutes mes félicitations!

*elle eut ensuite le soulagemment d'aperçevoir enfin des visages familiers: Flamby et Saku! Elle se dirigea vers elles et les salua , un large sourire aux lèvres.*


*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:28

*Ambre arriva enfin au château avec l'invitation que lui avait envoyé Lyra, qu'elle avait rencontré dans la salle d'entrainement du village des Elfes. Elle avait été surprise de voir que l'Elfe s'était rappelée d'elle lorsqu'elle avait reçu le faire-part.*

- Tiens, on dirait que c'est là.

*Ambre descendit de cheval et le mena vers ce qui semblait être les écuries. Elle prit son sac sur la selle et se dirigea vers deux grandes portes ouvertes. Elle vit qu'il y avait déjà du monde dans la salle. Elle reconnut Lana, la Garou avec qui elle avait mis K.O trois brigands, il y avait quelques jours. Elle vit une jeune fille féliciter un Elfe et en déduit que c'était le futur-marié. Embre chercha Lyra des yeux mais ne la vit pas, alors elle alla vers le futur-marié.*

- Félicitations ! Je m'appelle Ambre Emeraude, c'est Lyra qui m'a invitée.

*Elle salua encore quelques invités et alla dans une salle où elle pourrait se changer.
Ambre sortit de la pièce assez mal à l'aise ; les robes n'étaient vraiment pas son truc. Elle avait opté pour une robe noire, mi-longue, qui laissait son dos nu. Elle sourit en pensant qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de prendre cette couleur. Sa robe avait de longues manches, ouvertes de l'épaule au poignet mais dont les tissu était relié par un anneau en argent au niveau du coude. Ambre avait ajouté un ruban gris à sa taille et fait un noeud sur le dos de sa robe. Elle avait également mit des escarpins noirs en velours et en cuir qui ressemblaient un peu à de petites bottes.
Ambre avait un collier et des boucles d'oreilles pendantes argentés. Elle avait gardé ses bracelets, malgré les manches de sa robes. L'Elfe avait aussi décidé de lâcher ses cheveux bouclés, qui lui couvraient à présent le dos et une nouvelle frange lui cachait ses tatouages sur son front.
Elle longea discrètement le mur jusqu'à la grande porte et alla ranger ses affaires près de Kasey et revint.*


Dernière édition par Ambre Emeraude le Ven 1 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:10

Lyra n'était toujours pas prête et elle savait pertinemment bien qu'un tas d'invité était déjà là. Mais elle voulait être belle pour plaire à son époux. Elle était dans une chambre qui possédait un grand miroir pour qu'elle puisse voir à quoi elle ressemblait. Une femme de chambre était pour l'aider à se préparer car sinon elle n'aurait jamais fini à temps. Lyra avait décidé de porter une longue robe bleu turquoise, elle était chassé de sandale blanche mais qu'on ne voyait pas à cause de la robe qui cachait ses pieds. Lyra avait laissé ses cheveux courir le long de son dos, ils avaient énormément poussé depuis qu'elle avait rencontrer Sinnel la première fois, ils lui arrivaient désormais juste au-dessus des fesses. Des boucles descendaient en une magnifique cascade argenté. Deux mèches lui arrivant aux épaules encadraient son visage fin faisant ressortir ses yeux d'un violets intense. Un ruban turquoise ornait sa chevelure au niveau de son cou. Lyra n’arrivait pas à le croire, elle avait seulement 18ans et elle était déjà marié. Jamais elle n'aurait cru rencontrer un homme comme lui, elle qui fut rejeté sans relâche à cause de sa différence. Elle était heureuse et encore ce mot était trop faible pour exprimer son bonheur. Elle était enfin prête et décida de rejoindre son mari dans la salle de bal. Celle-ci descendit les escaliers avec la grâce d'un félin. Sinnel était en train de discuter avec un humain. Elle se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadesoul
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Arcadesoul

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:36

Un jour, pendant que le jeune garou commençait à s'installer en ville se faisant progressivement de l'argent et parvenant tant bien que mal à accepter les autres humains, il eu vent d'une rumeur.
Un mariage se célébrait dans le château Maenor entre deux elfes, où les amis des amis étaient invités. Arca se dit que c'était une bonne occasion de faire des rencontres et d'oublier sa solitude et puis l'idée lui plaisait.

" Bah, même si je ne connais personne je vais surement pouvoir me fondre dans la masse "
Arca réussit à trouver des habits convenables et se dirigea vers le Château.

" Espérons que ce ne soit pas pleine lune ce soir..."
Il arriva devant les portes du château et hésita.
" Et si on me démasquait et que l'on me mettait à la porte?
Ou que je sois exclu des autres?"
Le garou inspira profondément et se lança.

La salle était remplie d'invités tous plus différents les uns que les autres. Arca aperçu même un géant et à l'inverse un nain!
La fête battait son plein et au fond de lui le garou aurait souhaitait arrivé en avance. L'ambiance l'enivra et il oublia tous ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh4QAURELrI
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:40

Yuki avait eu vent de la rumeur qui circulait: un important mariage aurait lieu dans un chateau dans la foret.Elle se dit: "Pourquoi pas, apres tout?". Comme c'etait un evenement phenomenale( d'apres la rumeur), elle s'habilla comme jamais elle ne l'avait fait. Elle porta une ROBE longue bleu ciel, des ESCARPINS assortis a la robe et un CHIGNON attache avec une pince. C'est ainsi qu'elle se rendit dans la foret....

Elle erra longtemps. Puis elle arriva sur un chemin.Elle eut alors une impression de "deja vu". Dans les heures qui suivirent, elle dut se rendre a l'evidence: elle s'etait bel et bien perdue. Ell entendit un bruit. Elle se mit en garde, prete a combattre. Apres un long moment elle se rendit compte que c'etait son ventre qui gargouillait.En effet, elle n'avait pas pris garde a se rassassier avant d'aller au mariage.Elle chassa. Elle captura un ecureuil et un cerf. Cela lui avait pris deux heures.Heureusement qu'elle etait prevoyante car elle etait parti deux heures a l'avance, le temps de reperer la place. Elle reussit a ressortir de la foret et abandonna l'idee d'aller au mariage quand un passant apparut.Un humain.Dommage....Elle n'avait plus faim.Une idee lui vint en tete.Elle lui demanda s'il ne savait pas ou se trouvait un grand chateau dans la foret.Il repondit oui et lui decrit l'itineraire.Elle le suivit a la lettre et trouva le chateau sans aucune difficulte.Elle remarqua qu'il y avait deja foule mais que le mariage n'avait pas encore debute.Elle vit sa soeur dans un recoin de la salle qui discutait avec deux elfes.Elle hesitait a venir lui parler: elle n'apreciait pas particulierement les elfes.Elle se decida rapidement et se dirigea vers elles.

-Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:42

Hakuri avait entendu la nouvelle et avait décidé de se rendre à l'invitation de Sinnel et Lyra qu'il avait rencontré face au troll en pleine ville. Quand au choix des vêtements, il n'avait absolument aucun goût et il opta pour une simple tenue de cuir souple noire ouvragé le long de laquelle courait des reliefs abstraits proche des écritures anciennes des Elfes. Il portait un petit poignard à la ceinture, décoratif bien entendu car il ne possédait pas une telle arme. La lame était en bois blanchi ressemblant vaguement à une vrai lame de loin, tandis que le manche, lui était purement décoratif, en bois sombre ouvragé. Il s'était coiffé en arrière et affichait un sourire ravageur.

Il n'appréciait pas particulièrement les Elfes, mais il se devait de faire bonne impression.

Il entra dans le château et lança un regard rapide sur les lieux: quelques visages familiers et d'autres absolument totalement étrangers. Prenant quelques instants pour enregistrer ces nouvelles données comme tout bon technophile, il repris alors sa route à travers le hall, regardant rapidement les demoiselles de sa race avec plus ou moins d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zone de RP non accessible aux invités ?
» L'arrivée d'une personnalité importante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-