Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bilan du cinquième mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:47

Le Forum

Les statistiques :
Nos membres ont posté un total de 8540 messages ( +3878 msg)
Nos membres ont posté un total de 209 sujets ( +52 sujets)
Nous avons 54 membres enregistrés ( +9 membres)
L'utilisateur enregistré le plus récent est Leya Igdrasïl
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mercredi 23 Fevrier 2011 - 20:29 (+8 )

Nos partenaires :
RPG Addict
Welcome-Poudlard
Terres d'orage
Eragon Game
RPG Seigneur des Anneaux
Reborn
Pirate des caraibes
Royale-Pub

Les Records

Meilleurs posteurs :
Le posteur du mois est...Ambre Emeraude, qui fait une grosse montée ce mois-ci !

1/Ambre Emeraude (771 msg) (+1)
Bilan du cinquième mois 15-67
2/Lyra (717 msg) (+2)
3/Hatashi Iroumé (416 msg) (=)
4/Yuki Cross (283 msg) (=)
5/Lanaëlle Iyume (275 msg) (-2)
6/Sakura Mitsuki (215 msg) (=)
7/Jane Volturi (176 msg) (-7)
8/Hakuri Sahoni (151 msg) (=)
9/Dilon (121 msg) (-4)
10/Ame (97 msg) (=)
--------------------------------------------------------
Le meilleur posteur du forum est...pour la 4e fois consécutive, Lyra ! (quoique ça se bouscule derrière..)

1/Lyra (1612 msg) (=)
Bilan du cinquième mois 12-66
2/Ambre Emeraude (1525 msg) (=)
3/Lanaëlle Iyume (749 msg) (+2)
4/Jane Volturi (739 msg) (-1)
5/Hakuri Sahoni (532 msg) (+1)
6/Sinnel (512 msg) (-2)
7/Sakura Mitsuki (445 msg) (+1)
8/Dilon (436 msg) (-1)
9/Hatashi Iroumé (435 msg) (=)
10/Yuki Cross (283 msg) (=)

Petit Commentaire : Un mois qui explose toutes nos espérances, avec la rentrée de beaucoup de nouveau dans le classement du mois ( Hatashi, Yuki, Ame), ainsi que la réelle domination d'Ambre et de Lyra. Celle-ci se fait également sentir dans le classement global, où elles sont toutes les deux loin des autres. Des changements très intéressants dans le classement général où l'on voit que les nouveaux arrivent à percer grâce au flood.

Catégories/Forums :
La région de Dùralas la plus fréquentée est "L'Ouest de Dùralas" avec 335 péripéties.
Le coin le plus fréquenté sont "Les alentours de la cité" de Stellaraë avec 140 péripéties.


La personnalité du mois :

Explication de cette rubrique :Chaque mois, un habitant de Dùralas sera tiré au sort pour faire l'objet d'une sorte "d'interview". Il faut savoir que chaque mois, la personne interrogée est différente et vu que c'est complètement aléatoire, ça peut très bien tomber sur vous la prochaine fois ! C'est notre "journaliste", Anna Coluthe, qui se chargera de réécrire au propre ces interviews.

==>La personnalité du mois est Hakuri Sahoni, un loup-garou programmé semble-t-il pour nuire aux vampires...
Bilan du cinquième mois 23-82

Nom : Sahoni

Prénom(s) : Hakuri

Âge : 21

Race : Ô moi, que j'ai de grande dents "c'est pour mieux te manger mon enfant!!!" (un loup-garou quoi)

Situation familiale : Père "tué par vampire", mère "tuée par vampire", frère "tué par vampire", soeur "tuée par vampire" (avant de se rappeler qu'il n'avait pas de soeur -.-)

Situation amoureuse : Seul au monde mais il attend quelqu'un pour partager ses chasses au vampires sanglantes, quelqu'un de téméraire et de courageuse, une louve puissante pour faire plein de louvetaux bien vigoureux ors de folles nuits d'ébats exaltant lors de la pleine nuit, alors que leurs corps se ...XXXXCENSUREXXX

Arme préférée : Ses griffes, avec lesquelles il aime déchirer, déchiqueter, lacérer, éventrer, saigner, encore et encore... et puis ça lui fait office de couvert et de cure dent (quoique je doute qu'il se serve souvent d'une assiette...)

Animal préféré : les elfes...(on sent un air sadique lorsqu'il prononce ces mots)

Plat préféré : Les vampires ( il précise que c'est dégueux mais que ça lui fait tellement plaisir d'en savoir un mort que ca en deviens un met savoureux de premier choix!)

Attitude générale : Ben si tu me cherche pas, que t'es pas un vampire ni un abrutis, ni un ivrogne, ni une vieille radasse fripée, ni un elfe vaniteux, ni une donzelle dépravé sans vertus, ni un géant aussi intelligent que son derrière, ou un nain des marais puant et répugnant, alors tu as des chance de réchaper vivant de la confrontation. (citation d'Hakuri)

Projet(s) pour l'avenir : Question pertinente, très, vraiment, mais je pense que le future se dessine par le présent et non l'inverse, c'est pourquoi je ne puis vous dire à quoi ressemble mon avenir, idéal ou non, cependant, le présent révèle parfois bien plus de secrets que les projets, voyez vous, notre vie, quel qu’en soit la longueur, demeure courte et il faut savoir profiter de chaque moment de liberté, et de les vivre pleinement sans avoir peur de quoi que ce soit, ni la mort, ni la vieillesse, ni la laideur, ni la peur, la maladie, ou encore la guerre ne doit ralentir votre ardeur de mener à bien votre existence, seulement, la vie vous offre des choix, toujours inévitable, il faut les affronter et les assumer, c'est pourquoi nos ancêtres sont morts, pour défendre l'honneur des loups, ils ont choisi de se dresser contre les ennemis de tous, les vampires, ces êtres abjectes dépourvue d'humanité, sans plus de cœur battant dans leur poitrines froides. Mais ils échouèrent. Mais notre race n'est pas éteinte, et il se trouve qu'en cette région du monde, certains sont prêts à se dresser de nouveau et je les trouverais pour achever cette quête sanglantes si longtemps délaissée.

Autres choses à ajouter : J'ai faim, et envie de buter du vamp! buter du vamp... VOUS ENTENDEZ? BBUUTTEERR DDUU VVAAAMMMP!!! TOUS LES BUTER!!! RACRNAGE, JE VEUX UN CARNAGE! A MORT LES IMONDICES! ...mais que faites vous... A MORT! ... merde mais lâchez moi non d'un croc! AU SECOURS JE VEUX LA GUERRE, A MORT! ...non mas la chemise sans manches...pitié...non...pas encore... ...et merde...(pour des raisons de sécurité évidentes, nous avons préféré clore cet entretien ici avant que notre sujet ne soit prise d'une crise de folie...*se tire en courant*)

Propos recueillis par Anna Colùthe
Les rumeurs du père Tungstène :
Bilan du cinquième mois 27-37


Explication de cette rubrique : Le père Tungstène est un vieil humain vivant au fin fond de la forêt Sylfaën, il connaît tout sur tout et entend tout. Il connaît tous les recoins de Dùralas comme sa poche et ces rumeurs ce révèlent souvent exactes...{Il s'agit en fait des projets et/ou des nouveautés du forum}

~> Le mariage Sinnel - Lyra vient de débuter, n'hésitez plus à vous inscrire !

~>A partir de maintenant, vous gagnez 50 points de vie tous les 10 niveaux, vos fiches de personnages ont donc été mises à jour !

~>Vous pouvez connaître votre niveau jusqu'à 3500 points d'expérience à présent, voir ici (second message)

~>Deux nouvelles classes viennent d'apparaître, allez jetez un coup d'oeil ici.

~>Comme d'habitude, de nouvelles armes viennent de sortir, elles ont été placées dans l'un des trois boutiques du pays ( il n'y aura pas de sortie d'armes pendant les deux prochains mois), voir ici.

~>On vous prépare des events pour cet été !

~>Une plage...Des expériences...Ils arrivent...(plus d'infos dans les mois à venir)

~>Des rumeurs circulent sur une orbe magique...elles débloqueraient des pouvoirs magiques...info ou intox ?

~> Débat : Les nains de - d'1m10 ont-ils une raison de vivre valable ? Anna Colùthe interroge les lecteurs pour avoir leurs avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:00

Ambre t'es contente maintenant ? Arg 5eme du mois... Et pour le débat, je pense que non parce qu'ils sont pas assez grand pour attraper le pot de Nutella situé au dessus du frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:04

L'entrée du Démon dans le classement ~~ je destroy toute les limites ~~ 3ème du mois et 9ème en tout ~~

Je compte bien monté encore plus haut dans le classement ~~

Et pour le débat, j'avoue ne jamais avoir vue de nain de PLUS d'1m10 ~~
Revenir en haut Aller en bas
Leya Igdrasïl
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Leya Igdrasïl

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:21

Haha félicitations à tout ce petit mooonde!!


Un nain de plus d'un mètre dix n'est-il pas considéré comme un petit homme au lieu d'un nain?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:30

D'façon, les mecs de moins 1m10, c'est trop chaud de les embrasser, alors... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:28

Pas de réaction de la part d'Ambre ? C'est étonnant, elle qui rêvait d'être première ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:25

Comment ça des réactions sur les nains ? Elle est où cette journaliste ? Elle est où ? Que je lui botte le derrière à la place du juge !! Ça va pas se passer comme ça ! Foi de Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:35

yaoohoo! j'chui toujours dans le classement!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:56

Nan c'est bon, chui làààààààà !!!!! Ouiiiiii, je suis premièèèère [enfin...] ! Je m'adore !
Et maintenant, un autre objectif (y en a qui vont pleurer à cause de mon esprit compétitif, je sens) : Avoir plus de messages que Lyra ! =D

Bravo tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:14

Tu va avoir du mal ma petite Ambre parce que je te laisserais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:43

C'est pour ça que je prends ça comme un défi =P Mais j'y arriverais, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:14

Je crois pas non ^^ enfin tu peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ame

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:42

Wouhou je suis dans le classement! trop contente ^^ Bravo à toi Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Bilan du cinquième mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan du cinquième mois   Bilan du cinquième mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan du cinquième mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan du dixième mois
» Bilan du troisième mois
» Bilan du quinzième mois
» Bilan du sixième mois
» Bilan du treizième mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Organisation :: Annonces générales :: Anciens Bilans-