Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du nouveau dans les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:21

Voilà, pendant les vacances, j'ai eu pas mal d'idées concernant des nouvelles races à Dùralas, autant pour le type de race que pour les statistiques de bases. Voici ce que je propose :



Suggestions de races :



•Les Nagas : J'ai 3 choix pour cette race :

-Les Nagas pourraient être des humains pouvant se transformer à leur guise en serpent/lézard (ça serait des loups-garous version serpent).

-Ils pourraient être des humains avec des caractéristiques reptiliennes : ils auraient des yeux de serpents, les narines dilatées, la langue fourchue, des crocs de serpent, une peau écaillé.

-Ils pourraient être des humains à queues de serpents, le haut serait un buste humain et le bas une queue de serpent. (Il ressemblerait plus aux centaures quoi et personnellement, j'opterais pour cette option).

Ils auraient la faculté de parler aux reptiles.



•Les hommes tigres : (j'ai pas trouvé d'autres noms)

-Les hommes tigres seraient des hommes capables de se transformer en tigre comme bon leur semble, un peu à la manière des loup-garous.



•Les satyres (ou faune, comme vous préférez):

-Les satyres seraient des créatures avec un buste d'homme et des pattes de bouc.



•Les hommes ailés : Ils se diviseraient en deux catégories :

-il y aurait les hommes ailés avec les yeux bleus et les ailes blanches

-Et les hommes ailés avec les yeux rouges et les ailes noires (voire des ailes de chauve-souris)

Les "ailes blanches" auraient tendance à être gentil, tandis que les "ailes noires" seraient plutôt mauvais.

Pour éviter les abus avec cette classe (genre le gars qui s'envole en plein combat), ils auraient des contraintes pour leurs ailes : ils pourraient voler, ou plutôt planer jusqu'à deux mètres de hauteur au maximum (ils seraient donc accessibles aux autres) car leur ailes ne seraient pas assez puissantes pour les faire aller plus haut et ils ne pourraient pas voler plus de cinq minutes car ils sont trop lourds, les ailes serviraient alors surtout d'armes au corp à corp.



Suggestions de statistiques :



Voilà, je vais dresser un tableau pour vous montrer les idées de stats de base que j'ai eu :

NuméroVitalitéDégâtséchec critiquecoup réussicoup critique
1100253/106/101/10 =>50%
280403/106/101/10 =>25%
3100155/102/103/10 =>25%
4130104/105/101/10 =>50%
5105106/101/103/10 =>50%
6105301/108/101/10 =>25%



Voilà, donc j'aimerais savoir ce que vous pensiez de ces idées de races et de stats de base, si jamais vous voudriez attribuer certaines stats de base à une race en particulier, et aussi si vous aviez d'autres idées Wink !



Ps : pour ceux qui est de la venue de ces races, j'ai déjà ma petite idée d'event !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:02

Pour ma part en ce qui concerne les Nagas je suis plus de ton avis c'est à dire prendre la dernière proposition car c'est toujours ainsi que j'ai connu les nagas.



Par contre pour les hommes tigres je trouve cela un peu banale j'ai une autre idée à te proposer c'est une créature que j'utilise dans mon roman ce sont des wemics.

Spoiler:



Dit moi ce que tu en pense.



Pour les satyres je trouve aussi que c'est une bonne idée. Les hommes ailées de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:38

Tes créatures, ce sont des lions avec un buste d'homme, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:00

Hum, bonne idée, mais c'est tout à fait clair qu'on n'insérera pas autant de race en même temps. Je suis donc pour les hommes ailés, même si un autre nom serait de mise, et les Nagas. Les satyres sont trop communs et je n'ai jamais entendu dire qu'ils se débrouillaient dans d'autres arts que la danse. Quant aux hommes tigres, ils sont trop banals (Pour ne pas dire banaux).
Wala wala.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:13

Bon, vous allez me trouver chiant (comme d'habitude vous me direz) mais je suis pour le moment contre l'ajout de nouvelle races. Premièrement, ces nouvelles races (demi tigre (lion), demi poisson, anges, faunes et tout ca ne feront que trop diversifier le jeu. Trop de races tue les races (en plus c'est déjà galère pour les couleurs... XD)
Deuxièmement, les stats, je veux la numéro 6!!!!! nan sans rire, trop puissant le coup de je touche toujours à 30 pts de dégâts.
Cependant, l’idée peut être gardée certaines races peuvent évoluer à un certain niveau, par exemple les humains: au niveau 20 (ce n'est qu'un exemple) ils évoluent s'il le désir suivant leur alignement: gentil=ange méchant= ange déchu.

vu comme ca, je suis pour les anges.

pour les trois autres, ca peut-être une évolution des elfes, créatures de la natures même si trois c'est beaucoup.

les loups, les vampires, les centaures et les orcs ne pourraient pas évoluer

juste à trouver un truc pour les nains. (pourquoi pas devenir des nain géants... à non ca c'est les humains...)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:04

Le problème, c'est que ça ferait remake de Dofus, et désolé, on a déjà sorti 3 nouvelles races ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:20

j'ai vu, quand au remake de dofus... mouais, jamais joué.

juste entre nous, ne surcharge pas, y'a pas assez de membre pour les diviser à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:05

Yoshi, en tout cas, l'idée de faire un parrainage est une vraie bonne idée!!!

Au fait, désolé pour l’absence, j'avais prévenue mais bon... je suis enfin de retour, je rattrape tout ce que j'ai de retard et ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:59

Ok Haku', ça marche. Et merci pour le parrainage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Du nouveau dans les races Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les races   Du nouveau dans les races I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du nouveau dans les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-