Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT [Sakura vs Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:46

---Stats des joueurs----------------------------------------
Ambre: 157 Dégâts 335 Vie
Sakura: 105 Dégâts 215 Vie
------------------------------------------------------------


Dernière édition par Hakuri Sahoni le Lun 12 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:01

Sakura entra dans l'arène en plissant les yeux et observa la foule.
Le poids en moins sur son hanche la déséquilibra un instant mais elle se ressaisit bien vite. Comment sera son adversaire? Fort? Ou moins, comme le précédent?
Enfin, en tout cas, elle n'avait pas intérêt à rater son premier coup. Ce serait surement lui qui déciderait tout.
La foule siffla brusquement, attisant son attention. La grille en face d’elle grinça lentement en se soulevant. Un vent violent souffla dans ses yeux et la poussière l’empêcha de voir son adversaire.
L’annonce de l’arbitre l’arracha à sa séance de plissement des yeux.
Ambre. D’après ses connaissances, elle serait Ambre Emeraude, une elfe, comme elle.
Mais, à quoi pouvait-elle bien ressembler ? Et puis, quel était son niveau ?
De toute façon, elle verrait bien.


Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
2
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:16

[EVENT]Début du combat Ambre Emeraude - Sakura Mitsuki

Ambre Emeraude commence en première.

Ambre Emeraude : 335
Dégâts : 157

Sakura Mitsuki : 215
Dégâts : 105
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:30

*Ambre s'avança dans l'arène. Son combat avec l'humain s'était plutot bien passé, enfin... Ça dépendait du point de vue après. D'après les informations qu'elle avait recueillies discrètement, son adversaire était une Elfe, tout comme elle. Elle craignait ce qui se passerait sur scène ; elle avait prit l'habitude de tuer tous les Elfes qui lui passaient sous la main, mais elle ne voulait surtout pas en arriver à un tel point avec elle ! Elle espèrait surtout ne pas se laisser aller dans le combat pour que cette "tragédie" n'arrive pas.

Le vent se souleva, levant par la même occasion le sable. Ça faisait bizarre de voir juste une silhouette sombre et floue à travers ce rideau de poussière. Ça faisait penser que l'adversaire était beaucoup plus forte qu'elle...

Bref. Autant utiliser ce rideau du bon côté. Au signal de départ, Ambre se précipita sur l'Elfe en visant les jambes. Pure simulation, elle changea de cible au dernier moment pour l'épaule.*



Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
EVENT [Sakura vs Ambre]   Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:38

Un coup. Brusquement. Sans prévenir.
Sakura recula sous le choc. L'elfe venait de la frapper, d'une force inouïe, plissant les yeux à cause du sable. Ses longs cheveux d'une couleur foncée étaient couverts de ce sable collant qui s'infiltrait partout.
Se mettant en garde à son tour, Sakura gémit en sentant son épaule craquer.
Allez, à coup sur elle est broyée... Non, quand même pas... Cassée? En tout cas, ça fait mal. Vite vite, Saku-chan, riposte! Tais toi, la voix. Tu sers à rien et tu me déconcentre. Mais heu! J'y peux rien si tu parle toute seule! Non mais dis donc! Je parle pas toute seule, je parle avec toi, et puis c'est tout. Mais, écoute moi! Non, tais toi, la voix.
Sakura interrompit son dialogue intérieur avec elle même et releva les yeux sur son adversaire qui s'était figée à quelques mètres d'elle.

-Et bien, tu me parais bien farouche, mon enfant! Se moqua-t-elle

Tsss. Quelle éducation... Elle pourrait au moins répondre. Non mais dis donc, plus personne n'a de respect pour les traditions....
Allez, histoire de la remettre sur le droit chemin... Un petit coup sous le menton? Avec un joli sourire, en plus!


Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
EVENT [Sakura vs Ambre]   Ec_elf10

Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:29

[EVENT] Combat Ambre - Sakura

Ambre : 335
Dégâts : 157

Sakura : 58
Dégâts : 105
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:22

*Ouille. Ambre n'avait pas voulu donner un coup aussi fort. Elle avait même cru entendre un craquement lors du choc. Son adversaire était restée en retrait, semblant fixer un point dans le brouillard de sable. Elle grimaçait même de douleur. Ambre allait s'excuser, mais elle ne trouvait pas ses mots. Cependant l'Elfe releva la tête dans sa direction et dit :*

- Et bien, tu me parais bien farouche, mon enfant!

*Elle ne répondit pas. Ce n'était pas le moment de plaisanter, mais de combattre. Et puis, on dirait que son adversaire avait survécu à son coup. Elle eut juste le temps d'apercevoir un sourire s'élargir sur le visage de l'autre Elfe, que cette dernière se jetait déjà sur elle, visant son visage. Ambre réussi à parer le coup qui aurait pu lui être fatal et repoussa la jeune femme plus loin.

Ambre se baissa pour être encore moins distincte dans tout ce sable levé, mais fixa l'Elfe d'un air incrédule. Un coup comme celui-là était quasiment professionnel ! Si elle la revoyait après tous les combats, elle lui demandera de lui apprendre cette merveilleuse technique. Mais enfin. Ambre se glissa sur le sol et sauta de nulle part sur l'adversaire en visant le creux du ventre.*

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
EVENT [Sakura vs Ambre]   Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:32

Encore un coup de la part de la jeune fille alors que Sakura venait de rater son coup... Arf, c'était si énervant! Même la provocation ne la dérangeait pas! C'était quoi son problème, après tout? Je la frappe, je rate, et elle, elle me frappe et elle réussit! En plus, ce coup fait maaaal.
Bon, j'ai plus envie de me battre, de toute façon. Elle a réussit, c'est bien pour elle. Même si moi je n'ai pas réussi.. Je ne m'entraîne pas assez, c'est énervant! La prochaine fois que je me battrais contre elle, je gagnerais! Et ceci n'est pas un mensonge!


-Je vais m'entraîner sans relâche! Et le jour où nous nous ré-affronterons, je gagnerais! Je te le promets!

Sakura se retourna et sortit de l'arène sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:50

Vainqueur du combat:
Ambre Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

EVENT [Sakura vs Ambre]   Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Sakura vs Ambre]    EVENT [Sakura vs Ambre]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT [Sakura vs Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-