Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:42

Le brasier infernal la dévorait tout entière, tandis qu'elle plongeait dans les abysses infinies. En levant la main, elle la vit se fissurer comme la pierre qui se craquelle sous la pression volcanique . Les entailles laissaient couler un liquide grenat et visqueux, qui se rependait tel les flots du Styx sur sa peau d'ivoire rayonnante. Xerry se regardait se décomposer dans un tas de débris. Sa main se désintégrait, puis son bras, son corps. Elle se voyait mourir lentement, l'amnistie était encore loin, et l''âme arrachée au corps souffrait de mille supplices infinis, aspirant à sa mort prochaine. Le vrai dessein de ce monde fut enfin révélé, désespoir et déclin sonnaient tel le glas funeste, le caveau l'attendait, si proche...

-Non, NON !

Le propre hurlement de Styx la réveilla en sursaut, haletante, la peur étreignant son corps vide de toute matière, de tout espoir de vie. Le son se répercuta sur les parois incurvées de la caverne, et sa voix retentit longtemps dans l'obscurité. Apres un instant, elle se détendit. Ce n'était qu'un cauchemars, un horrible cauchemars. Le souvenir de la barbarie de ses chimères lui revint en mémoire, la submergeant de tristesse et de fatigue. Les bras en croix, elle se laissa retomber sur le sol violemment, respirant profondément pour se calmer, avec un bruit sourd d'écho à l’intérieur d'elle. Elle ne pourrait plus jamais vivre comme avant, jouer comme avant, tisser des liens d'amitiés et d'amour comme avant... elle ne connaîtrait plus les joies éphémère de la chaleur de quelqu'un, qu'elle pourrait serrer dans ses bras. Les caresses sur sa chaire, les baisers attisant l'âtre de sa passion ardente ne seraient plus qu'un lointain souvenir ponctué de larmes de bonheur. Qui voudrait encore d'une poupée ? Ne sentir qu'un morceau de plastique animé entre ses bras, le corps et le coeur désirant plus que ce que Styx ne pourrait jamais donner. C'était étrange de ressentir cela, de regretter les plaisirs charnels en premier. Fixant le plafond de ses yeux vides, elle aurait tout donner pour pleurer à cet instant.

En se retournant vers l’intérieure de la caverne où elle avait élu domicile, elle rit de façon nerveuse et incontrôlé, à default de pleurer. Son rire était beau, un rire de clochette de cristal, mais ce n'était pas le siens, alors ce n'était pas une consolation. Elle se leva, et en titubant, longea les parois avant de tomber lourdement sur le sol. Elle s'assit à nouveau, la tête dans les genoux, parcourue de spasmes de sanglots, sans verser la moindre larme.


Dernière édition par Styx Xerry Hypnos le Lun 12 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Sakura s'approchait lentement des cavernes, endroit où elle avait rencontré Jane et Elora lorsqu'elle entendit quelqu'un.
S'approchant prudemment, elle observa attentivement l'entrée de la grotte et son regard se posa immédiatement sur une magnifique jeune fille d'environ vingt ans qui pleurait, recroquevillée sur elle même. Elle était habillée élégamment, comme se doit une femme d'être est avait une magnifique peau ivoire sans défauts. Ses cheveux bleus comme les reflets du soleil dans le cristal des cavernes de Spelunca brillaient comme de la soie et ondulaient sous les légères secousses que la jeune fille leur infligeait.
S'approchant doucement d'elle, la jeune elfe hésita. De toute façon, c'était une enfant, elle était inoffensive.


-Excuse-moi... ça va? Lui demanda-t-elle

La jeune fille ne répondant pas, Sakura s'assit en face d'elle et la regarda pleurer.
Essayant de la réconforter, elle mit son bras autour de l'épaule de l'enfant avant de lui demander:


-Comment t'appelles tu, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:30

"Il ne restera qu'a danser, danser, danser ~~"

Ohayo Minna, c'est moi, Kira. Donc après une journée plutôt... hum... banale dans une taverne à chasser du rat humain, me revoici donc dans de nouvelle aventure. Dans une grotte plutôt pas très propre. Qui au passage sont mes premières mais bon, comme je dis souvent : "enfiiin breeef "~~ J'avançais donc tranquillement dans la caverne de Spelunca pour le première fois -d'ailleurs, au passage, ne faite pas la même bêtise que moi, on ne va pas en basket dans une grotte, à moins d'habiter à coté d'un ruisseau-, recherchant quelques vestiges du combat légendaire qu'il eu lieu ici même. La fameuse Dague Bestiale. Mouais, une touffe de poils, deux-trois crocs, rien de bien intéressant. Je nageais donc dans un non-résultat depuis un long moment déjà. Mais alors, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vit deux jeunes filles l'une contre l'autre non loin de moi ! Mon esprit ne fit qu'un tour.

*Oooh ~~ deux belles jeunes filles ~~ toute les deux seules, enfin pas vraiment seule puisqu'elles sont toute les deux... donc deux jeunes filles ENSEMBLE ~~ dans un caverne sombre... surement pour... et ensuite se... en cachette !*

Il écarquilla les yeux à aux vagues d'images érotiques qui vinrent lui traverser l'esprit, les deux filles nue, l'une sur l'autre jouant chacune prenant malice à jouer de leurs mains sur sa partenaire puis rapprochant leurs corps si près que leur souffles se mêlèrent pour finalement joindre leurs corpss à leur respiration. Héhéhé ~~

Rapidement, je me rapprocha discrètement de l'endroit où elle se trouvèrent. Elles étaient près de l'entré et moi je venais de traverser tout la grotte par l'autre entrée donc elle ne s'attendraient surement pas à me voir et donc ne regarderaient pas en ma direction. De plus le vent était en ma faveur -bon ok ça ce n'est pas vrai, il n'y a pas de vent dans une caverne-.

*Je me demande ce qu'elles vont faire ~~ un ********** ou peut être juste un ** ~~ il faut que j'étudie cela ~~ une relation entre deux femme sera très certainement trèèès utile pour mon étude de monde du royaume de Dùralas, de plus... une des deux semble être une "longue-oreille" et plutôt jolie, tout à fait mon genre... l'autre je dirais humaine mais... je... elle me ressemble mais je ne saurai dire en quoi, et est plutôt jolie, tout à fait mon genre ~~*

Oui, vous aurez remarquez que quand Kira pense, il pense.

Donc je me rapprochait discrètement de l'endroit où elle se trouvèrent lorsque que j'entendus le son de leurs voix, surtout celle de l'elfe. Un peu faible et froide pour l'humaine, et plus douce et intrigué pour l'autre, deux voix plutôt opposés. Hum ~~ elles ne se connaissaient pas j'en était certain. Voilà une chance pour moi. Je me découvrit de ma cachette et vint à leurs rencontre.

"Ohay jeunes demoiselles avec un S ~~ Que font deux charmantes humaine/elfe dans un endroit telle que celui-ci ? Ne dite pas que vous aussi vous vous intéressez à l'archéologie et les vestiges du combat entre le peuple des loup-garous et des vampires ayant eu lieu ici à Spélunca ? Parce que moi oui !"

Il souri, il courba, il tourna. Tout un panel de geste visant à paraître amicale et inoffensive. Tous son contraire en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:19

Les sanglots secs de Styx s'étaient atténués lorsqu'elle entendit un bruit. Le silence habituellement troublé par les gouttelettes tombant dans le petit lac venait de se briser. Des bruits de pas retentirent dans la grotte, se répercutant contre les parois courbées. Restant la tête dans ses genoux, elle tenta de se calmer tandis que les pas s'arrêtèrent devant elle. Fixant une parcelle de tissus de ses yeux vides, elle entendit une voix féminine parler:

-Excuse-moi... ça va?

Le poupée ne répondit pas de suite. Elle se sentait stupide et totalement vulnérable. Comment avait-elle put faire abstraction du monde, des gens qui ne la connaissaient pas et qui la voyait, en total indécence, en train de sangloter. Elle essaya de calmer les spasmes qui secouaient toujours son corps vide, et sentis une main sur son épaule. Le choc d'un contact de chair eut le don de cesser net ses mouvements incontrôlés, et de la faire lever la tête. Elle fixa de ses yeux vide la personne en face d'elle. Elle possédait de longues oreilles, ainsi qu'un très joli visage. Était-ce une elfe ? Les elfes étaient, à en croire les légendes urbaines, des êtres doux mais redoutables dans l'art de la guerre. Elle resta un moment ainsi, sans bouger, lorsque la jeune fille lui posa une autre question:

- Comment t'appelles tu, au fait?

Cette autre question déclencha mes mutismes d’auparavant. Dans ma vulnérabilité, je m’était laisser avoir telle une pauvre idiote et je me libérai prestement de sa main en écartant mon épaule, me redressant pour parler convenablement, et parvint à ébaucher un sourire:

- Oui, désolée de mon indécence, je vais bien. Je m’appelle Xe...

Elle s’arrêta sur le coups, aillant presque donné son ancien nom. Cela la ramena à la réalité, et elle enchaina le plus naturellement du monde:

- Je m’appelle Styx, pardon. Et toi ? Qui es tu ? , continua-t-elle de sa voix enfantine, trop enfantine pour une fille humaine. En effet, sa voix tintait comme le cristal, et ressemblait plus a celles des fillettes de 10 ans. Lorsqu’elle ne faisait pas là tête, dans ses cas là sa voix était bien plus grave.

Soudain, un jeune homme surgit d’un coin de la caverne, tout près d’elles, la faisant sursauté. Il leur parla d’un ton qui ne lui plaisait guère, trop... disons détaché, le genre de mot à employer dans une discution frivole:

- Ohay jeunes demoiselles avec un S ~~ Que font deux charmantes humaine/elfe dans un endroit telle que celui-ci ? Ne dite pas que vous aussi vous vous intéressez à l'archéologie et les vestiges du combat entre le peuple des loup-garous et des vampires ayant eu lieu ici à Spélunca ? Parce que moi oui !" 

Elle haussa un sourcil et se leva d’un coup dans un grincement sonore. Grimaçant à l’entente de ce bruit, elle fit comme de rien n’était et le regardait de son air arrogant habituel:

- Non, je ne faisais que passer_ fit elle sur un ton d'intimidation qui n'avait pas l'effet voulu, dut au timbre de sa voix_ et je ne suis pas une vulgaire humaine

Elle prit conscience de son erreur trop tard. Plaquant une main gantée sur sa bouche, elle cherchait un possible alibi, un mensonge, pour cacher sa véritable nature en cas que question . Cela faisait deux erreurs, deux de trop, et elle songeait à s'échapper avant que cela ne dérape, cherchant discrètement du regard une sortie qu'elle pourrait atteindre en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:36

Sakura leva un sourcil en voyant les yeux de la jeune fille. Roses comme... Une chose dont elle ne se rapellait plus le nom. Toujours est il que ses yeux étaient magnifiques.

- Oui, désolée de mon indécence, je vais bien. Je m’appelle Xe...

L'elfe releva la tête vers elle à l'entente de sa réponse.

-Je m’appelle Styx, pardon. Et toi ? Qui es tu?

Elle allait répondre à sa question lorsqu'un bruit de pas la mit sur ses aguets. Un homme approchait. Elle le reconnaissait à ses pas, lourds mais légers. C'était un homme et il rêvassait.
Les pas se rapprochaient tandis que Sakura se raidissait. Peut être était il un ennemi? Même si elle en donnait l'air, cette elfe n'était pas aussi forte au combat que ses camardes.

"Si c'est un ennemi... J'aurais l'avantage. Cette jeune fille n'a pas l'air de savoir se battre. Mais en tout cas, je connais les lieu."

Elle se re-concentrat sur Styx. La jeune humaine l'observait, attendant sa réponse. Soudain, elle n'entendit que le bruit des gouttes qui coulaient d'une paroi adjacente pour aller s'écraser sur le sol. Il avait cessé d'avancer.



- Ohay jeunes demoiselles avec un S ~~ Que font deux charmantes humaine/elfe dans un endroit telle que celui-ci ? Ne dite pas que vous aussi vous vous intéressez à l'archéologie et les vestiges du combat entre le peuple des loup-garous et des vampires ayant eu lieu ici à Spélunca ? Parce que moi oui !"

La jeune demoiselle sourit. Si cet homme essayait de les séduire, il n'avait pas la bonne technique. Styx semblait penser de même, puisqu'elle se leva brusquement dans un grincement sonore pour rétorquer:

- Non, je ne faisais que passer et je ne suis pas une vulgaire humaine

Pas une vulgaire humaine? Sakura se relâcha un instant. Il n'y avait pas d'ennemi dans les parages donc tout allait pour le mieux.
Mais les paroles de la jeune fille l'interpellèrent. Pas une humaine? Qui dit apparence humaine mais pas origine dit vampire. Cela coulait de source pour Sakura. Les loups-garous étaient reconnaissables, cela dû à leur affreuse puanteur. Les géants étaient... géants... Les orcs étaient d'une autre couleur. Enfin, bref, il était difficile de confondre des races.


-Je m'appelle Sakura, décida-t-elle de dire, et quand à toi, quelle est ta race et ton nom? Et toi, Styx, que veux tu dire par 'pas une vulgaire humaine?'

Sa question resta un suspend dans l'air, comme figée. Sakura sourit en attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:46

- Non, je ne faisais que passer et je ne suis pas une vulgaire humaine

Une humaine.. une humaine... une hu-maine... c'est vrai elle n'avait pas vraiment l'air humaine surtout physiquement lorsqu'on la voyait de près et qu'on voyait ses gestes, et le mot "vulgaire" qu'elle rajouta après humaine confirmer cela, peut importe qu'elle tenta de corriger son erreur. Donc si elle avait dit vulgaire c'est qu'elle n'aimait pas les humains... hum... Je vais donc devoir faire preuve de plus de finesse que prévue. Bien, posant mes bras derrière ma tête, un pied sur l'autre, toujours debout... voilà, je suis un peu plus "présentable" ~~

*Fufufu ~~ d'après ses dires et son bafouillage et ses gestes remplient de nervosités j'en déduis qu'elle essaye tant bien que mal de se faire passer pour une humaine... voilà un point commun entre nous... se pourrait-il qu'elle aussi en soit "une"... Hum ~~ cela m’intrigue encore plus, je pense que je vais bien m'amuser ~~*

Etant moi aussi "un" f'eux comme elle je comprenait aisément pourquoi elle tenait à cacher sa vrai nature. Depuis le début du conflit entre "les deux" nous avions dut perpétuellement caché nos caractéristiques génétiques pour ne pas nous faire remarquer par les autres races. Chose que même moi, même si cela me dégoûtait et m'enragé, je me devais de faire. Mais ce n'est ni le lieu ni le moment de parler de cela et l'elfe, de toute façon, brisa ma nostalgie.

- Je m'appelle Sakura et quand à toi, quelle est ta race et ton nom? Et toi, Styx, que veux tu dire par 'pas une vulgaire humaine ?

*Sakura... le nom le plus répondus chez les filles en ce moment, banale mais assez évoquant, surtout pour une elfe... Je me demande ce que peux bien faire une elfe dans un pareille endroit en compagnie d'étranger, ce n'est pas vraiment l'endroit pour cueillir des pommes... des... pommes...*

Esprit de Kira déconnecté. Pomme. Pomme. Pomme ~~

Brrr.... ressaisissons nous voyons. Il est vrai que je porte les pommes très hautes dans mon estime mais tout de même un peu plus de savoir-vivre et de politesse devant de si charmante demoiselle. Donc voici ce que je répondit à l'elfe d'un ton hautain.

"Je m’appelle Kira, un humain vagabond faisant des bond sur les vagues ~~" -Aucun commentaire sur son jeu de mot, merci-

Quoi j'ai mentie ? Bah oui et alors ~~ J'ai dit "savoir-vivre et polie" mais pas forcément juste voyons ~~ De toute façon c'est moi qui décide Na ! Donc après avoir donné mon nom, je décidais de me posé sur un des rochers entre elles deux pouvant mieux les observer. L'elfe, les cheveux noires, plutôt de petit taille mais en âge elfique la taille n'importait que peu, semblait plutôt joyeuse et amicale, l'autre, "Styx" était d'un pale presque horrifiant et ne semblait pas avoir marcher depuis des jours entier. Elle contrastait beaucoup dans les lieux dans laquelle nous nous trouvâmes se qui signifia qu'elle se cachait plutôt que s'installait.

*Le mieux est de ne pas révélé ma vrai race tant qu'elle ne fera pas de même pour être sur d'un similarité, tachons maintenant d'en savoir plus sur elle, ce qu'elle font ici et pourquoi ~~*

"Hé bien ~~ Cela ne va pas madame Styx ? vous semblait ~~ faible !"

Il avait parfaitement choisit ses mots, comme d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:46

Son erreur allait lui coûter cher, Styx le savait. Pourquoi son esprit ne prenait pas en compte sa nouvelle vie ? Pourquoi dérapait-il, la mettant dans une situation délicate ? Toute cette histoire ne lui plaisait pas, elle n'avait aucunement besoin de nouveaux ennuis dans son état actuel, ne sachant même pas marcher convenablement. Si la poupée devait s'enfuir, elle se ferait vite rattraper, cela n'avait aucun intérêt. Pendant qu'une partie de son cerveau _enfin, ce qu'il en reste_ réfléchissait à sa situation, l'autre partie écoutait la réponse de la jeune fille:

-Je m'appelle Sakura, et quand à toi, quelle est ta race et ton nom? Et toi, Styx, que veux tu dire par 'pas une vulgaire humaine?'

Elle avait parlé d'abord à l'homme, puis à elle. La question que Styx redoutait venait d'être dite, et elle ne savait que dire pour la tromper. Elle ne pouvait dire la vérité, on ne la croirait pas, étant donné que la poupée ne possédait plus d'ailes. Le souvenir de ses longues et soyeuses plumes noires s'agitant au vent, ou caressant son dos à chaque mouvement lui revint en mémoire avec un pincement de coeur. Trop de pensées encombraient son esprit déjà bien fragile, et elle ne savait vraiment pas quoi répondre. L'autre interlocuteur se présenta à son tour, retardant l'échéance:

"Je m’appelle Kira, un humain vagabond faisant des bond sur les vagues ~~"

Faire des bonds sur des vagues ? Cette présentation l'embrouilla encore plus, mettant la pression à son petit corps, qui tremblotait presque. Elle se décida à bafouiller:

- Euh... je... aucune importance.

Fit-elle en remettant une mèche de ses cheveux argentés en place, dans un geste bien trop mécanique à son gout. Ses mouvements rappelaient trop ceux des automates, et elle priait pour qu'ils ne le voit pas. Pour remettre son esprit d'aplombs, elle prit une sucette dans sa poche, qu'elle avait prit soin de glisser là, et essaye de la déballer, bien qu'avec ses gants c'était compliquer. Pendant qu'elle faisait cela, elle vit Kira s’asseoir sur un rocher entre elles deux, et les observer. Il brisa le silence à nouveau:

"Hé bien ~~ Cela ne va pas madame Styx ? vous semblait ~~ faible !"

Elle rit légèrement, comme pour détendre l’atmosphère, réussissant enfin à enlever le plastique qui entourait le bonbon. Elle le regarda de son air neutre habituel et pencha là tête, se demandant ce qu'il pensait.

- Mademoiselle_ corrigea-t-elle. Non mais, madame, elle n'avait que 20 ans d'apparence_ Non, je vais bien, merci.

Elle se cola un peu plus contre le mur, portant la sucette à sa bouche et regarda Sakura, la tête penchée de l'autre côté:

- Et toi, es-tu bien une elfe ? Je n'en ai jamais vu. Que faisais-tu dans ces cavernes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:11

Sakura soupira longuement avant regarder les deux protagonistes tour à tour.

"Je m’appelle Kira, un humain vagabond faisant des bond sur les vagues ~~"

Un humain vagabond qui fait des bonds sur les vagues?
C'était un peu capillo tracté au gout de Sakura mais bon, il était humain, après tout.
Elle s'assit sur un rocher et écouta Styx bafouiller


-Et toi, es-tu bien une elfe ? Je n'en ai jamais vu. Que faisais-tu dans ces cavernes ?

La question de Stux la surprit. Ce qu'elle faisait dans ces cavernes?

-Très bonne question, mademoiselle, ne fait, j'ai rencontré des amies ici et je reviens ici pour me remémorer notre rencontre. Et, si je puis me permettre, que fais tu, toi, ici? Et toi, monsieur Kira, que fais tu aussi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:17

- Très bonne question, mademoiselle, ne fait, j'ai rencontré des amies ici et je reviens ici pour me remémorer notre rencontre. Et, si je puis me permettre, que fais tu, toi, ici? Et toi, monsieur Kira, que fais tu aussi ici ?

*Des amies dans une cavernes ?....... Ok... voilà qui est peu... comment puis-je dire... hum... peux commun...*

Non mais, avouez vous aussi chers lecteurs, que lorsque que quelqu'un vous dit qu'il se fait des "amis" dans une "caverne" c'est un brin inquiétant et on se pose logiquement des questions sur sa santé mentale, non ? Moi si ~~ Donc sur mon magnifiiique et confortaaable -Vive l'ironie- fauteuil plus communément désigné par le terme de "rocher" -Oh ironie/rocher un enchaînement de son si beau... bref je m'écarte- je regardais en penchant légèrement la tête le visage questionneur de l'elfe, moi même un le regard plein de question.

"Souviens toi ~~ Je n'est ni l'envie ni le temps ni l'envie ni la politesse de me répéter jeune inattentif ~~ Bien que ma répétitions du mot "envie" soit parfaitement voulu cette fois-ci et ceux pour te faire comprendre à quelle point cela m'ennuie de répéter les choses même si s'est exactement ce que je suis en train de faire, enfin bref ~~ "

Oui, si elle sut avait l'écouter elle aurait entendu ma présentation qui furent mes premiers mot à leurs égards lorsque je vient à leurs rencontres :

" Ne dite pas que vous aussi vous vous intéressez à l'archéologie et les vestiges du combat entre le peuple des loup-garous et des vampires ayant eu lieu ici à Spélunca ? Parce que moi oui !" ~~

Donc, comme dit précédemment, elle se souviendrons que je suis ici pour mes recherches sur les races loup-gariennes et vampiriennes -j'invente des mots si l'envie m'en prend, vous n'avez rien à dire- pour trouver une dague bestiale, bijoux de combats, objets de fantasmes, couteaux de cuisine de destructions massives et autre. Laissant échapper un léger bâillement et une raillerie, je me releva subitement et me posta à l'entrée de la grotte très très rapidement me calant contre la paroi rocheuse sur le coté droit.

*Encore... une... le problème des elfes c'est que si tu as la chance/malheur/infortune d'en rencontrer un puisses-tu être sur, que, si un seul tu vois près d'un lac, 24 s'en suivront dans les feuillages*

La main dans ma poche, ma main sur la dague, la main prête à frapper.


Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:08

Il faisait froid dans la caverne, un froid humide, pénétrant le corps jusqu’aux os, pour ceux qui en avaient. Pour Styx, ce n'était qu'un froid de passage, certes là, mais qui ne l'incommodait pas en outre mesure. Elle se demandait pourquoi et comment le processus de sa mort l'avait jeter dans ce cercle sans fin, surement dans le but de la rendre folle, ou d'expier de quelconques pêchés sans importance. Mais la curiosité la poussait à se promettre de faire des recherches sur des cas similaires, ou même approchant, pour trouver le pourquoi du comment. Peut-être un petit espoir subsistait, peut être qu'en connaissant le processus elle pourrait l'inverser, et retrouver sa forme originelle, avec ses ailes, ses yeux noirs et son corps de chaire et de sang . Ou peut-être qu'elle mourra tout simplement, tout le monde doit mourir de toutes façons. Quelle tristesse...

Elle se demandait si ses deux interlocuteurs pensaient à leurs propres mort, au jour ou ils ne verront plus le printemps arriver, ou les parfums ne verront plus frémir leur odorat, et ou leur peau raide ne sentira plus la caresse du vent. Leurs coeur, comme tout autre, cessera de battre, empêchant ainsi le déplacement de l’élixir de vie dans leurs organismes défaillants, rétrécissant leurs vue, manquant d'oxygène, ils pousseront leurs derniers râles avant que l'épée de Damoclès qui attendait patiemment ne s'abatte avec une hargne et une joie foudroyante. Pensaient-ils à leur déclin ? Après tout, qu'importait, ils pensaient ce qu'ils voulaient.

La jeune elfe répondit à sa question d'une façon vague, et en lui retournant, à Styx et Kira, la question. Elle ne devait pas avoir une mémoire très conséquente, car Kira avait déjà répondu, et la poupée avait bien dit n'être que de passage. Elle en profita tout de même pour préciser:

- Je n'aurais pas du être ici. D’ailleurs _ précisa-t-elle en regardant la grotte_ je ne sais même pas où je suis.

Elle soupira en continuant de manger sa sucette, la douceur du bonbon l'attendrissant et la calmant de manière presque immédiate. Soudain, Kira eu une réaction étonnante. Il se leva et alla se poster près de l'entrée de la caverne, semblant guetter quelque chose. Styx grimaça, contrariée par le fait qu'elle ne pourrait plus sortir par là. Elle entrevit des rayons de soleil dehors, et resta un instant figée. Elle n'avait pas vu le soleil depuis sa mort, et resta éblouie devant ce rayon, mince et éphémère, qui s'était faufilé dans l'endroit le plus sombre de la terre, une caverne.

Elle se redressa, n'étant plus en contact avec la paroi de la caverne, et marcha, de façon saccadée, comme une sirène qui apprendrait pour la première fois à marcher. Elle priait pour ne pas tomber sur une aspérité de la roche, et surtout, pour ne pas qu'un morceau de son corps ne se détache. En effet, ses articulations, surtout son bras gauche, étaient assez cassantes, vu qu'elles n'avaient pas été utilisées depuis longtemps, et la poupée s'était déjà déboîter le bras par deux fois sans faire exprès. Continuant de marcher vers la sortie, sans se soucier de l'image ridicule qu'elle devait refléter aux personnes présentes dans la caverne, elle posa ses mains sur la roche, accrocha son gant, et, trop grand pour elle, celui-ci se retira lorsqu'elle tira sa main. Regardant sa main de poupée, dont les jointures apparaissaient horriblement, elle resta resta un instant un suspend, la main à la hauteur du visage, puis la cacha contre elle. Elle regarda Kira, puis Sakura, et encore Kira, se demandant ce qu'il faisait a guetter comme s'il y avait danger . Etant assez près de lui, elle vit un peu de sa peau qui dépassait de son tee-shirt, et se demanda ce que ça faisait de toucher quelqu'un directement avec sa nouvelle "peau", et un membre de la gente masculine, qui plus est. Elle approcha sa main, dénudée de gant , du cou de l'homme et toucha la peau, surprise par le nouveau touchée qu'elle avait. C'était bien plus doux qu'avant, et bien plus chaud aussi. Styx passa sa main plusieurs fois, caressant l'épiderme, sentant de léger picotements dans le bout des doigts, qui remontaient le long de sa main, électrifiant le plastique vivant d'une façon fort agréable. Elle regarda Sakura et se dirigea vers elle pour tenter la même opération. La peau du cou de l'elfe était encore plus douce, moins chaude, et les picotements se concentraient juste au bout de ses doigts, d'une façon plus dure. Prenant conscience de ses gestes étranges, elle baissa le tête, s'adressant à tous les deux :

- Pardonnez mon indécence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:28

Sakura soupira longuement avant de se frotter les yeux. Cet homme était si désagréable qu'elle n'avait qu'une envie, le taper. Peut être bien qu'elle n'était pas attentive à tout mais ce n'était pas une raison pour lui mentir.
Si elle s'y mettait elle aussi, il n'y aurait plus de fin.
Un léger mouvement dans les buissons attira son attention, mais elle n'y voyait rien. Personne ne s'y trouvait, estima-t-elle.
Styx s'avança avant de toucher sa peau. Sakura sursauta, la jeune fille avait une peau glacée, non pas comme une humaine mais comme une vampire.


-Ta peau est bien froide, Styx. Si tu n'es pas humaine, serais tu donc vampire?

Si quelque chose énervait Sakura en ce moment précis, c'était bien le fait que tout le monde lui mentent.
Grognant légèrement, elle se leva avant de s'enfoncer un peu plus dans la grotte. Tssss, cette bande de gamins... Il ne faut pas trop me chercher parce que même si je suis faible, je suis une elfe....
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:38

Hum ~~ Il semblerait que l'élément supplémentaire n'arrivera pas tout de suite. Adossé contre la paroi de l'entrée de la grotte je ne fit pas vraiment attention lorsque que Styx-Chan vint à ma rencontre. Sa démarche me rappela un peu celle d'un viel ermite que j'avait rencontré et qui avait fais les frais de ma dague dans sa gorge après une légère dispute aux sujet des pommes. Elle semblait ne pas savoir marcher ou plutôt "ne plus" savoir marcher, un peu comme un nouveau née, plus étrange encore elle passa sa main sur ma nuque. Le contact que je ressentit alors était assez étrange, un peu froid, un peu chaud, un peu étrange. Pas vraiment humain en faite. Pas vraiment... vivant ~~

*Humaine ? Non, c'est peut être ce qui y ressemblerait le plus mais sa démarche, sa peau, sa morosité ne va pas du tout avec l'espèce humaine, sont corps est trop "parfait" pour qu'un quelconque humain en soit de même.... Elfe ? Pas de longue oreilles, trop froide et elle mange des sucettes... Pas Naine ou géantes par le simple fait de sa taille.... Orc non plus en vue de son visage.... Elle n'a pas l'odeur ou les cheveux d'une louve.... Reste alors 3 possibilité : Vampire, Naga ou .... Avec ses vêtements et l'obscurité impossible de voir une paleur caractéristique des vampires ou des écailles de naga... Je vais devoir vérifier*

- Pardonnez mon indécence.

Indécence ? Je n'accorde que peu de crédit à l'indécence, préférant largement le dévergondage des gens, étant moi même très très ouverts d'esprit et de pratique. Je me rapprocha donc de Styx-Chan et lui releva la tête de ma main gauche lorsque celle-ci la pencha. Une fois assez près de sa tête mes lèvres se collèrent aux siennes et ma langue traversa cette barrière de chairs pour y trouver ce que je désirait. Caressant du bout de la langue la sienne je compris qu'elle n'était pas non plus une Naga, aucune écaille rugueuse ou langue effilé troublèrent se baiser.

-Ta peau est bien froide, Styx. Si tu n'es pas humaine, serais tu donc vampire?

Hum ~~ Une idée me traversa l'esprit, de même qu'une astuce pour ce que je désirais. Je me tourna donc vers la deuxième fille : Sakura, l'elfe. Je la pris par la taille une fois que j'arriva à sa "hauteur". Etant donné que je suis un peu plus grand qu'elle je pencha légèrement mon buste et ma tête sur le coté pour lui donner un somptueux baiser, peut être un peu mieux que celui que je fit à Styx. Ma langue s'enroula autour de la sienne et se détache quelques secondes après. Ensuite je me reposa sur mon rocher comme si de rien n'était, passant le dos de ma main sur ma bouche. Pas de jalouse ~~

"Délicieux ~~ Merci pour ce fameux repas ~~ Je me suis régalé de votre gout ~~"
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:23

Ses paroles avaient troubler le silence de la grotte. Les excuses, qu'elle ne fait que fort rarement en somme, résonnaient en les perpétuant, echos de sa honte sonnait plusieurs fois avant de disparaître. La tête baissée, elle regardait cette main haïe, qu'elle désirait voir disparaître pour se transformer en chaire. Elle sentit une main relever sa tête. Rien qu'au touché elle devina que c'était celle de Kira, ce dernier lui faisant face, près, trop près peut être... Il continuait de s'approcher, pour que ses lèvres finissent sa course sur celles de Styx. La poupée ne fit pas attention à l'étrangeté du geste, étant presque normal pour elle, commun, sans aucune signification particulière. Cette fois, c'était autre chose. Les lèvres de l'homme lui transmettaient une douce chaleur, un courant électrique qui parcourait chaque parcelle de son visage et allumait un feu au niveau de sa poitrine, là où plus rien ne battait. Contrairement aux humains, ces picotements n'étaient pas le signe d'un vulgaire et handicapant attachement. C'était juste le bonheur éphémère de se sentir telle qu'elle était avant, en humaine, en fille de chaire et de chaleur. Elle sentit sa langue passer à travers ses lèvres pour toucher la sienne, et elle répondit à ce baiser sans se soucier de l'inconfort qu'il pourrait ressentir, se délectant de cet inconnu, se distrayant une minute de ce qu'elle est.

Quand il descella leurs lèvres, elle eut un instant avant de revenir à la réalité. Ce geste sans aucune conséquence ni sentiment avait le don de la rattacher à son humanité, et elle en était ravie. En tournant la tête elle vit Kira administrer le même traitement a Sakura, y mettant toutefois plus de coeur, ou de... quelque chose qui rendait ce baiser plus fantastique, en tous cas. Elle regarda la scène en inclinant la tête, sans ressentir la moindre pointe de jalousie. De son vivant, cela lui était arrivé une fois, de ressentir la jalousie en voyant un de ses amants passager embrasser une autre qu'elle. Haïssant ce sentiment idiot et futile, elle l'avait banni et ne l'avait plus ressentit depuis. Maintenant la situation était la même, mais elle n'en ressentit que de l'amusement.

Lorsque Kira s'écarta de l'elfe, il se rassit sur le rocher, et passa sa main sur ses lèvre, en troublant le silence:

"Délicieux ~~ Merci pour ce fameux repas ~~ Je me suis régalé de votre gout ~~"

Elle pencha sa tête de l'autre côté, vaguement indignée. Repas, régalé, délicieux, gout... tous ses mots étaient plus de mise lorsqu'on goûtait un plat, un gibier, un animal, plutôt que lorsqu'on vole un baiser à deux jeunes filles. Enfin, il fait comme il veut après tout. En se remettant contre la roche, elle heurta de son épaule un stalactite qui lui déboîta le bras. En entendant le son de son membre qui heurtait le sol elle s'empressa de le ramasser, le cachant derrière elle, priant de tout son être qu'ils n'ai vu ce qu'il vint de se passer. Elle sourit a Kira comme si de rien n'était, et que cette remarque sur les baisers lui soit ou pas destiné en partie, elle railla :

- Mais je vous en prie.

Elle se plaquait de plus en plus contre la roche, comme pour y disparaître, et se rappela la question de Sakura :

-Ta peau est bien froide, Styx. Si tu n'es pas humaine, serais tu donc vampire?

Elle soupira, essayant de mentir du mieux qu'elle put, indignée de devoir se faire passer pour une vampire, qu'elle n'aimait pas, mais pas du tout.

- Oui, c'est cela, une vampire. Je me terrais là pour échapper au soleil.

Piètre mensonge, vu qu'elle s'était exposée légèrement auparavant. Mais le plus important était de remettre son bras sans le "clip" de reboitage, et sans qu'on voit qu'elle tient dans sa main droite un bras gauche de poupée géante qui semblerait être le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:21

Rageant, Sakura s'était éloignée de ses nouvelles connaissances. Un long silence la fit retourner, l'homme embrassait la fille. S'approchant doucement d'elle, il lui attrapa le menton et se pencha sur elle. Sentant arriver le geste qu'elle redoutait tant, elle se recula mais ne pu pas s'éloigner, il la tenait par la taille.
Fermant les yeux en priant pour que cette épreuve passe au plus vite, elle sentit autour de sa langue quelque chose de chaud et de doux qui la fit frissonner agréablement.
Non mais dis donc? Je fais quoi, là? Ma chérie, tu fais quoi? Non, non, non, non, je ne puis me permettre de tomber amoureuse d'un garçon, après ce que j'ai souffert avec Lui...
S'écartant doucement de lui, elle le regarda s'éloigner en se mordant la lèvre.
Il alla s’asseoir sur un rocher en déclarant:


"Délicieux ~~ Merci pour ce fameux repas ~~ Je me suis régalé de votre gout ~~"
-C'est quoi le délire, là? Tu m'embrasses puis tu déclare que tu aime bien mon gout? Tu crois que tu vas pouvoir jouer avec moi longtemps? Je ne doute pas sur le fait que tu sois gentil ou quoi. Je refuse juste le fait que tu m'embrasse juste pour tester.

Elle se frotta les tempes. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait plus s’empêcher de remballer plein d'hommes. Toujours est il qu'il avait un comportement un peu osé.

-Oui, c'est cela, une vampire. Je me terrais là pour échapper au soleil.

La réponse de Styx, légèrement en retard, l'interpella. N'avait-elle pas déclaré un peu plus tôt qu'elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait ici?
Toujours est il que Sakura était un peu déçue. La personne dans les buissons était repartie sans un bruit et, si elle n'était pas amie, pourrait appeler des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:31

- C'est quoi le délire, là? Tu m'embrasses puis tu déclare que tu aime bien mon gout ? Tu crois que tu vas pouvoir jouer avec moi longtemps ? Je ne doute pas sur le fait que tu sois gentil ou quoi. Je refuse juste le fait que tu m'embrasse juste pour tester.

Un test ? non, non, non ~~ Cela était plutôt un jeux qu'autre chose pour moi. Voyez-vous j'adore le goûts des lèvres des jeune filles surtout celle des humaines, des elfes, des louves et des vampires ~~ Tant de morphologie différente mais qui pourtant de sexe féminin sont toujours d'une extrême beauté. Ah, qu'il est doux de se régaler d'un tel met que le contact de la langue d'une elfe avec sa propre langue à soi ~~

*Fufufu ~~ Entendre une elfe s'énerver quelle son, quelle symphonie, que dis-je, quelle mélodie si agréable ! Intérieurement je frissonna de plaisir, je le sens, je le sais ~~ quelle expérience si jouissif ~~ je ne regrette pas du tout ce baiser volé à l’arracher qui fut peut être un peu trop court ~~ Mais reconcentrons-nous sur l'autre fille ~~ Il faut donc je trouve un moyen pour vérifier qu'elle ne soit pas une Vampire ~~ Mais bon ne nous pressons pas trop non plus ~~ j'ai encore du temps devant moi avant de...*

Ma pensée/conversation intérieur fut interrompus lorsque j'entendit un "CLIC" sonore. Passant toute suite ma main dans la poche de ma veste pour vérifier si ce n'était pas dague qui venait de heurter le sol, ce qui ne fut pas le cas, je regarda alternativement aux pieds de Sakura puis de Styx sans rien y voir de concret. Me levant et me posant contre le dos de la jeune elfe passant ma tête au dessus de la sienne et mes mains reposé sur ses épaules je fixa Styx en engageant la conversation.

"Une vampire vous dites ? Mais il y a -sortant une montre à gousset de ma poche droite pour en vérifier l'heure- 9 minutes et 34 secondes exactement vous nous disiez ne pas savoir pourquoi être ici ~~ Je ne sais pas pour vous Sakura-Chan mais je trouve notre ami Styx-Chan un tant soit peu cachottière ~~ Seriez ici parce qu'en réalité vous êtes... vous êtes... vous êtes... Un panda sauvage à tentacule !? "

Mes mains se posèrent de chaque coté de la taille de l'elfe et l’agrippant avec volonté pour l'enlacer devant moi. Ma satisfaction de ce nouveau jeu furent pleine et je lança un regard enfantin et un sourire aux coins des lèvres aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:35

Une idée, une idée, il lui fallait une idée. Son bras gauche caché dans son dos la gênait, c'était désagréable. Elle attendait le moment opportun pour le remettre en place le plus discrètement possible, ce qui était dur en présence de ces deux individus. Kira bougea a nouveau, se postant derrière Sakura et l'enlaçant, tandis qu'il fixait Styx, lui montrant l'étendue de sa naïveté d'avoir espérer les tromper, toutes ses faibles combines étalées au grand jour, ainsi que son secret. Il continua sur une note d'humour, en parlant de panda sauvage a tentacule. L'instant de peur de Styx s'envola, la libérant dans un petit rire nerveux de sa part. Elle soupira, ayant presque oublier qu'elle cachait une partie de son corps derrière son dos, libérée des chaines qui l’avaient étreinte tantôt. En penchant la tête sur le côté, fixant d'un air enfantin et effronté les yeux de l'homme, elle sourit, avant de répliquer:

- Non mon cher, je ne souhaitais aucunement faire voir ma vraie nature. Ma faiblesse aurait été mise à jour, sans mauvais jeu de mot, et ce n'était point désirable.

Elle rit légèrement, comme a son habitude, se délectant du son cristallin de sa voix enfantine. Elle se redressa et recula dans l'ombre, remettant tout doucement son bras dans sa manche, avant de le cliper dans un bruit sourd. Elle agita discrètement son épaule, pour le remettre bien en place, et comme si de rien n'était repris une sucette dans sa poche, une a la cerise cette fois. Enlevant le plastique, elle la porta a nouveau à sa bouche, prenant plaisir à sentir sa saveur préférée sur sa langue. Elle regarda le couple qu'ils formaient en se demandant s'ils se connaissaient déjà. Elle pensa que non, vu la façon dont Sakura parlait à Kira, ils ne s'étaient jamais vu auparavant. Elle s'approcha d'eux, ses cheveux argentés et long jusqu'à sa taille reflétant le peu de lumière présente dans la grotte, et les scruta. Il semblait que l'homme était un coureur de jupon. Par conséquent, il devait être imbue de sa personne et pensait jouer de ses charmes à merveille.

Quant à l'elfe, sa réaction était toute inverse. Lors du baiser volé, elle s'était indignée, autant pour ses manières peu courtoises que pour sa façon de jouer. Ah, problématique, elle n'appréciait pas ce genre de jeu. Quel dommage. Il est vrai qu'à première vu on est sensé être quelque peu... dégoûter de prodiguer des gestes affectueux et se voulant amoureux à des personnes qui n'occupent pas une place particulière dans le coeur. Pour Styx tout l’intérêt était là. Elle n'appréciait pas faire ces choses à des gens qu'elle aimait vraiment énormément. La liberté et même l'absence de sentiments tel que l'affection, la jalousie et l'attachement pour ses partenaires de luxure la divertissait et lui procurait une satisfaction pleine et détachée. Mais après tout, les autres ne pensaient peut être pas pareil qu'elle.

Elle sortit des sucettes aux différents parfums et leur tendit, leur proposant par ce geste de choisir parmi elles. Elle avait tendu sa main sans gant, simplement parce que les bâtonnets glissaient lorsqu'elle les tenait avec les morceaux de tissus doux noir . Elle regarda Sakura et demanda, repassant au vouvoiement sans le vouloir :

- Vous n'aimez pas jouer ? A quels jeux aimez vous donc vous adonner ?

C'était une question fort importante pour la poupée, et en regardant Kira, elle lui fit comprendre que ses questions lui étaient également adressées. Elle se redressa, continuant comme pour elle même a décrypter la jeune elfe:

- Certainement pas les plaisirs charnels, où seulement avec des gens connus alors. Je doute pour la torture, mais j'en serai fort étonnée également. Les jeux de hasard ? Tout le monde n'aime pas y perdre. Quels jeux ? Quels jeux vous distraient, vous enchantent et vous font tourner la tête. Tout le monde aime les jeux, quels qu'ils soient, car l'existence même est un jeu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:29

Sakura sentit deux bras s'emparer de sa taille et la serrer. Sans aucune hésitation, elle reconnut Kira qui soufflait dans son cou, doucement, comme si il trouvait ce petit jeu amusant.
Et pourtant, Sakura n’essayait pas de se débattre car elle sentait que c'était inutile. Il l'agrippait avec force et détermination, comme si sa vie en dépendait.
Un cliquetis sourd retentit soudainement, faisant sursauter l'elfe. Elle fit rapidement pivoter sa tête mais ne vit absolument rien. Qu'est-ce qui avait bien pu faire ce bruit?
Toujours est il que Styx s'approcha doucement d'elle en lui tendant une sucette. Sakura écarquilla les yeux: les mains de Styx... Semblaient de plastique assemblé de toutes pièces. Etait-ce une sorte de marque de fabrique?
Attrapant la sucette, la jeune fille observa le goût: fraise. La fraise avait un léger goût, pas très prononcé mais qui la faisait résonner de l’intérieur. Un goût très subtil, celui de la fraise.
L'elfe sourit en déballant sa sucette et s'interrompit à la question de Styx.
Un jeu?
Pouvait on qualifier ses activités de jeu? S'amuser dans les arbres et rire à tout? Choquer les anciens par des allusions?
Hum...


-Et bien... Je joue avec la sensibilité des jeunes filles prudes, si on peut dire ça comme ça. Je ne puis qualifier ça de loisir, j'estime. D'ailleurs, si le jeune homme voulait bien ma lâcher...

Hop, Sakura enfourna la sucette dans sa bouche et ferma les yeux pour en savourer le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:12

Sans en faire plus pour ne pas l'offenser plus, mes bras se détachèrent de la taille de l'elfe par ma volonté laissant apparaître une tête un peu déçue dont je grossit inévitablement les traits. Faisant le tour pour me poster entre elles deux je regarda les sucettes que tenais la main de Styx. Cassis, poire, fraise... ah non pas la fraise, ce fruit ou pour moi "cette abomination de l'espèce fruitière" ne peut être à la hauteur de mon palais. Naturellement je pris celle de couleur verte, qui m'indiqua le subtile parfum de la pomme. Le prenant entre mes deux doigts je cassa -croqua plutôt- avec mes dents. Le gout sucré de la pomme dans ma bouche me fit une fois de plus m'éloigner de la réalité. Après quelques secondes, qui dans ma tête durèrent des heures mon attention me rappela à l'ordre -au sens figuré bien entendu-.

- Vous n'aimez pas jouer ? A quels jeux aimez vous donc vous adonner ?

"Les jeux ? Les jeux que j'apprécient ? ~~ Fufufu ~~ Voilà une question si simple et pourtant si difficile à répondre ~~ J'aime "Jouer" en général ~~ Par "jouer" je n'entends pas "chose amusante à faire" bien que cela en fait partit mais plutôt dans un sens "jouer des gens, avec les gens" ~~ Je me régale de leurs intimités, de leurs fantasmes, des choses qu'ils n'aiment pas faire, des choses qu'ils n’aiment pas entendre ~~ Observer leurs réactions lorsque je leurs vole un baiser, que je pose mes mains sur leurs hanches ou simplement lorsque je dit les choses qu'ils pensent mais que je dis à voix haute ~~ N'est ce pas Sakura-Chan ? ~~ Voilà ce qui me plait ~~ J'use de tout mon possible pour me/les satisfirent, que se soit dans un but charnel, spirituel ou relationnel ~~ Tout, je dis bien TOUT n'est qu'un échiquier géant pour moi ~~ chaque personne, chaque individu est une pièce du plateau, dont moi même je fait partit, je classe chaque personne dans deux catégories : J'aime, les noirs ; J'aime pas, les blanc ~~ Tout en essayant de regrouper le plus de pièce noire possible je tente d'en effacer le plus de blanc possible ~~ dans la possibilité d'un échec et mat j'utilise de toute les possibilités pour que les noirs dominent ~~ Je ne me considère pas comme un Dieu, un utopiste, un dictateur ou fou mais juste comme quelqu'un de normal essayant de faire tout son possible pour que le monde dans lequel il vit et de ceux qui y sont important pour lui soit le meilleur possible ~~ sauf que contrairement à ceux qui ne font que le penser moi j'agis en conséquence ~~ a King Live in Me ~~"

Un fois mon discours finit je tourna sur moi même, les bras tendus croquant la dernière partie de ma sucette. Caressant la joue de Styx puis celle de Sakura d'une main chaude et langoureuse, après ma cabriole, je conclut par cette phrase :

"A King need a Queen ~~"
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:54

Tendant toujours ma main, ils prirent chacun une sucette. Sakura en prit une a la fraise, et Kira à la pomme. La fraise et la pomme ont un point commun : ce sont toutes deux des fruits de passion amoureuse, la fraise de plaisir, et la pomme de l'interdit. Rangeant les autres bonbons dans sa poche, elle écouta avidement leurs réponses respectives. La jeune elfe parla de s'amuser de la réserve des prudes. Styx écarquilla légèrement les yeux, le reste de son visage restant figé. Elle n'était donc pas si innocente. En tous cas pas assez pour faire partie des oies blanche tombant en pâmoison lorsqu'un mot osé vient à effleurer leurs oreilles. Ces donzelles sont exaspérantes et énervent n'importe qui dont la vie ne tourne pas autour des robes, fanfreluches, festivités, promenades et lectures, mais autour de choses plus amusantes, comme les relations humaines, la gourmandise, le joie, la vie, en somme. Quoi qu'il en soit cette elfe n'avait sûrement besoin que d'une petite poussée pour être totalement relâchée au niveau sentimental, tant mieux.

Styx entendit un bruit qui l'énerva automatiquement. Le craquement qu'elle entendait avait le don de faire monter cette bouffée de chaleur, de fébrilité, de colère en elle. Elle tourna la tête et aperçu Kira qui croquait une sucette. Ses mouvements de mâchoire s'accompagnaient des bruits désagréables, et elle plissa légèrement les yeux à la manière d'un chat, énervée à présent. Elle le regarda et dit d'une vois froide :

- Comme son nom l'indique, les sucettes ne se croquent pas mais se sucent, c'est un affront envers elles.

Elle ne craignait pas de passer pour une idiote, l'avis des autres n'ayant que fort peu d'importance pour elle, du moment qu'elle a le sien. Là dessus il répondit également à la question qu'elle avait posé, et au fur et a mesure des ses paroles, sa humeur s'améliora pour à nouveau se trouvé amusée et plutôt sereine. Dès le début, l'évocation de jouer des gens lui plut, mais son allégorie avec l'échiquier dessina un sourire sincère sur les lèvres de la poupée. Enfin quelqu'un qui jouait sans crainte et sans vraiment de limites, c'était si rare. Il se décrivait comme normal, comme quelqu'un qui veut rendre les choses meilleures pour certaines personne, pour son élite en quelques sortes. Intéressant. La fin de son discours la conforta dans le fait qu'il était plutôt imbu de lui même. Un roi ? Il caressa de sa main les joues de Styx et de Sakura, précisant d'une voix où pointait de la malice qu'il avait besoin d'une reine.

Faisant abstraction un instant de ses paroles, elle se concentra sur son touché. Elle n'avait pas bronché lorsqu'il lui avait légèrement caresser la joue, n'ayant à sa connaissance aucune raison de paraître offusquée. Elle réfléchit non pas à l’homme qui venait de toucher sa joue d’une façon douce et tendre, mais au touché lui même.

En effet, un visage humain ne conporte pas que des yeux, un nez, une bouche... en ne faisant que les observer, on ne met en pratique qu’un sens sur cinq: la vue. Quel gâchit que de se borner à observer, de ne connaitre qu’un cinquième du visage de quelqu’un. Le touché permet de saisir les différentes nuances de peau, de la plus douce, les joues, la plus fine, le dessous des yeux, la plus dure, le front... Pour finir par les lèvre, charneuses et plus délicates que n’importe quel endroit du visage. Caresser des lèvres, les toucher, les effleurer des doigts, c’est comme une introduction au baiser, une douce béatitude, causée par un simple contact. Quand à l’odorat et le gout, on peut les mettre ensemble. Sentir la peau de quelqu’un, tout comme la gouter, c’est s’impregner de son essence corporelle, de lui même en somme. On apprécie chaque parcelles de son corps et de sa peau. Pour l’ouie, on peut pensé qu’il est abandonné, mais au contraire... Entendre la douce respiration, ou même le frottement des cils, de la peau, sur quelque chose, n’est ce pas des plus beaux sons qui existent que ceux d’un être cher à notre coeur ?

Malgré tout ces deux là n’étaient pas chers au coeur de Styx. Ils ne s’étaient rencontrés que par hasard après tout. Malgré cela, ces individus étaient fort divertissant et interessant. Elle se demandait si elle pourrait jouer, si elle pourrait se laisser aller quelques minutes à ne pas souffrir, à la délivrance par le jeu.

En regardant Kira, qui avait croqué le dernier bout de sucette, son humeur ne se dégrada pas en colère, mais plutôt en joie sadique. Elle s’approcha de lui, tout près, pour lui prendre le bâton de sucette. Elle sourit, sans quitter son regard du sien, et lui planta violemment dans la main droite. Elle sentit le sang couler de la blessure, tachant sa propre peau de nacre. Elle chuchota:

- Oups!

Souriant toujours, de sa frimousse angélique et innocente, elle retira le baton, et se dirigea vers la paroie en sautillant, reprenant la place, adossée contre la pierre. Elle regarda le baton ensanglanté et le porta à sa bouche. Le sang ne la répugnait pas. Ce n’était pas une vampire, loin de là, mais le sang qu’elle faisait couler lui proccurait parfois, et même souvent, beaucoup de joie. Levant la tête elle rit doucement et dit:

- Je t’avais prévenue, on ne croque pas une sucette.

Disant cela, elle tourna la tête vers Sakura pour s’assurer qu’elle ne faisait pas de même. Elle venait de se mettre en danger, en grand danger. Mais le fait de pouvoir se désarticuler a volonté lui proccurait un peu de réconfort. Et après tout, la vie à présent, ne lui importait plus vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:24

Hum... Très particulière, cette jeune demoiselle.. Se facher pour une sucette croquée? Mmmh.. Le magnifique gout de la provocation...
Sakura ferma les yeux, un sourire aux lèvres, avant de lentement presser la sucette entre ses mâchoires...

-Oups... S'excusa ironiquement Sakura lorsque la sucette se cassa en deux.

Elle retira lentement le baton de sa bouche puis le jeta par terre.
La sucette cassée fondait avec délice dans sa bouche, l'exaltant de sa douce saveur. Hum...
Elle avala les morceaux restants puis lécha la joue de Kira.

-Oh... Tu es blessé? Mon pauvre petit... Laisse moi donc te soigner... Lui demanda-t-elle, le même sourire provocateur aux lèvres.

Sakura attrapa sa main et regarda de plus près... Pas joli joli, tout ça...

-Ben dis donc... Pourquoi tu l'as provoquée, d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:32

Je regarda ma main légèrement percé -ce n'est qu'un bâton de sucette après tout- le léger filet de sang qui s'en réchapper coula par légères gouttes, un débit assez faible tout de même. Lorsque le sang réussissait à s'échapper il coula le long de ma main avant de "plicploter" par terre. Pas vraiment rouge mais plutôt bordeaux, mon sang de stryge devait autant fait de globule rouge que de jus de pomme. Passant ma langue dessus pour en lécher -ce que finalement presque tout le monde me fait- une goutte comme le font les chatons, Regardant Styx d'une façon assez "satisfait" je fit trésaillir ma main droite toujours au fond de ma poche, ne s'en rendant même compte de ce qu'elle venait de me révéler, je joua d'elle même et de mon savoir s'agrandissant. Prenant une autre sucette qu'elle tenait dans sa mains, cette fois sans permissions, que je glissa dans ma bouche que je croqua avidement en centaines petits morceau de sucre et que je ne lécha pas. Toujours en tête le but de l'énerver je mâchouilla violemment devant elle.

*Mets favoris : sucettes, passe temps : manger des sucette, chose qu'elle n'aime pas : qu'on croque les sucettes... voilà qui est fort intéressant ~~*

Après quelques instant à me concentrer à ma mastication, je vis l'elfe se rapprocher de moi pour me lécher la joue, elle aussi à la façon d'un petit chaton. Je la pris par la taille comme précédemment pour la surélever un peu -eh oui on ne grandit pas de 10cm en 5 post- et je lui redonna un tendre, langoureux, ironique et sarcastique baiser. Ma langue ne bougeait que très peu dans sa bouche lui laissant toute iniative. Ma main gauche se laissa tomber retomber rapidement au niveau de ses fesses. Caressant son élégante croupe je finis par la relâcher quelques secondes après reposant mes mains dans les poches. Un CLING se fit entendre lorsqu'une de mes dagues tomba par terre.

"Enjoy ~~"

Le dos courbé en avant, les deux mains -encore et toujours- dans les poches, ma tête était à quelques centimètre du cou de Styx. Mais, avec une dague dans la bouche. L'entaillant légèrement mes yeux devinrent un plus "sérieux". Frappant de ma tête sa nuque je me redressa brusquement avec les mêmes accoutrements : mains dans les poches, dague dans la bouche, sourire et yeux souriant. -j'arrive à parler avec une dague dans la bouche au faite ~~-

"Slow Time ~~ Alors Madame Styx Hypnos ~~ Je vois que votre "nouveau" corps n'as pas encore essuyé de réel coups physiques ~~ heureusement que mon autonomie/initiative me permis de palier à ce problème ~~ lorsque qu'on me raconta ce qui vous arriva je n'osa tout d'abord pas le croire ~~ mais force de preuve je ne peux que me résoudre qu'a constater une nouveaux "cas" chez notre race ~~ Puis-je être le destinataire de votre récit à ce sujet ~~ ceci n'est pas une question je précise ~~"

Kira regarda la jeunette d'un regard froid et envieux. Il montra enfin qui il était vraiment. Toujours dans sa posture de "Roi" des mouvements se firent sentir et voir dans son dos. Ses ailes transpercèrent le léger haut gris qu'il portait laissant VRAIMENT apprraitre le "Vrai" Kira. S'approchant un peu de Styx il s'acroupissa devant elle toujours à terre, mains dans les poches, dagues en bouche, sourire et yeux souriant.

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Cr_sn_11



Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:28

Les imbéciles. Ces deux vermines allaient le payer, elle se le jurait, même si son corps allait être, détruit, ainsi que son âme. Styx regardait altérnativement les deux êtres qui se trouvaient devant elle, d'apparence imperturbable, mais en colère intérieurement. La demoiselle venait de croquer sa sucette, dans un bruit qui fit frissonner la poupée. Elle pencha la tête sur le côté dans un grincement sonore, fronçant ses délicats sourcils. Ce bruit l'agassait au plus haut point. Peu de choses étaient en mesure d’énerver Styx, mais croquer des sucettes était pour elle un acte impardonnable. Elle sera le poing, essayant par ce geste simple de se calmer. C'est d'ailleurs étrange d'avoir ce premier reflexe. D'après elle, c'était due à la violence naturelle et innée de la race humaine. L'Homme a une bien piètre estime dans le coeur de Styx. D'après elle, se ne sont que des animaux stupides et incapables de contrôler leurs pulsions primales. Le mystère abscons de l'existence humaine la tarraudait toujours. La poupée trouvait cela injuste que des bêtes d'une telle violence, égoïsme, bêtise puisse vivre simplement, en ne se souciant que de sois même et de sa mort. Elle voulait qu'ils meurent tous, elle compris, et que la race humaine sois renouvelée pour laisser place à des êtres supérieurs, et intelligents. De même pour les elfes, les orcs, et toutes les races présentes sur terre, hormis les animaux "conventionnels".

Elle sentit un contact sur sa main, et vit Kira prendre une de ses sucettes. Ecarquillant les yeux, elle le vit la porter à sa bouche, et la croquer sans même avoir prit le temps de la lécher, juste devant son nez, à porté de toutes attaques de sa part, si près... non, il ne fallait pas qu'elle réagisse, qu'elle lui fasse ce plaisir. Voilà quelque chose que les animaux n'avaient pas consciemment, la joie de la provocation. Eux n'ont pas ce dessein vil qu'est celui de l'humain. Certes, ils ont besoin d'une hiérarchie, d'un chef et de subordonnés, de rabaisser les autres, pas pour le simple plaisir, cependant, mais par nécessiter. L'humain lui, prend un vil amusement à se délecter de sa supériorité, rabaissant toujours plus, pour être le plus fort et dominer les autres. Ineptes pratiques humaines.

Styx le regarda droit dans les yeux, observant par la même occasion qu'il avait des yeux noirs, ou plutôt violet. Belle couleur, étrange iris, tout comme sa personne toute entière, à vrai dire. Soudain l'elfe entra à nouveau dans son champs de vision au premier plan, à côté de Kira. Elle débita un flot d'absurdités qui fit trésaillir les lèvres de Styx dans un léger sourire. L'elfe lui lécha la joue, ce qui était un geste assez étrange pour deux personnes qui venaient de se rencontrer. Regardant sans broncher Kira prendre Sakura par la taille, la hisser contre lui et l'embrasser langoureusement, Styx passa la main dans ses cheveux, son esprit vagabondant à diverses pensées, notamment à que faire lorsqu'il attaquera. Oui, elle était sûre et certaine qu'il attaquera. Il n'avait pas bouger ni montrer signe de douleur quelconque lorsqu'elle lui avait planter la sucette dans la main. Néanmoins il était joueur, et la stryge était sûre de ce qu'elle avançait. A vrai dire, elle l'espérait un peu. Ne ressentant pas la douleur lorsqu'elle s'arrache un membre, elle se demandait si le fait de la blesser lui ferait mal, si elle saignerait, s'il y avait quoi que se soit en elle, si elle pouvait mourir... Des questions pour le moment irrésolue qui lui permettrait de savoir qui elle est à présent.

Les mains de Kira descendirent sur les fesses de Sakura, ce qui fit rire discrètement Styx, une main cachant sa bouche. Elle doutait que l'elfe réagisse mal, vu comment elle s'était jeter dans ses bras, mais la poupée aurait adoré voir la scène. Par la suite il la lâcha et repris une posture nonchalante et grotesque, les mains dans les poches, comme si rien ne venait de ce passer, comme si il n'avait rien a faire de celle qu'il venait d'embrasser. Quelle vermine. Quelque chose de reluisant tomba de sa poche. Le regard naturellement attiré par la chose, Styx aperçue une dague brillante. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle était fascinée par les choses brillantes, comme les enfants. Elle pouvait regarder un objet des heures miroité une source de lumière. Les doux éclats qui en ressortaient la plongeaient dans une sorte de transe, de fascination. Depuis sa naissance, elle adorait les objets tels que les dagues reluisantes, les bijoux rayonnants... Celle là était belle, et luisait même sans grande source de lumière.

D'ailleurs Kira la ramassa, et la mit dans sa bouche. Cela pourrait paraître grotesque, mais à contre coeur Styx devait admettre que cette posture ne choquait pas avec sa personnalité et son physique. Il était penché vers elle, la dague tout près de son cou. Elle ne broncha pas, continuant de sourire, se demandant impatiemment si il la blesserait et si cela ferrait mal. Elle sentit la fraicheur de la lame sur sa peau de plastique, et écarquilla les yeux. La douleur était telle que dans son souvenir, en légèrement plus forte, même. La surprise et la curiosité empêchait presque la jeune fille d'avoir mal. Soudain, elle sentit la lame s'enfoncer loin dans son cou, et violemment. Cette attaque lui fit ouvrir la bouche, sans qu'aucun son n'en sorte. Le metal froid lui faisait l'effet d'un acide qu'on deverserait sur sa blessure. La douleur était réelle, forte, et délectable. Elle ressentait, elle était presque humaine, presque vivante. Elle était partagée entre l'euphorie et les cris de douleur suite à la blessure, mortelle pour une personne normale. Elle referma la bouche, en prenant compte de son erreur. Elle n'était pas humaine. La dague qui avait transpercer son cou aurait tuer chaque humain présent sur terre, mais pas elle. Elle ne pouvait donc mourir d'une façon aussi simple. Un soupire ébranla sa cage thoracique vide, lasse, contrainte de souffrir chaque maux sans pouvoir mettre un therme à d'infernales pratiques de torture.

La retirant de son cou, il se redressa. Pendant qu'il parlait de façon intelligible, pour quelqu'un qui avait une dague dans la bouche; elle passa une main dans mon cou, m'attendant à trouver du sang. A la place elle ne sentit qu'une entaille profonde, mais vide, creuse, de plastique froid et mort. En entendant ses paroles, elle le regarda d'un air presque choqué. Hypnos ? Nouveau corps ? Nouveau cas ? Récit de son histoire ? Mais c'était impossible qu'il sache ! Personne ne savait, elle avait disparue, son corps avait même été calciné, elle était morte, Xerry était morte, et personne ne la retrouvera jamais. La stryge noire, l'oniromancienne enfantine et connue par le monde magique, c'était éteinte et personne ne savait ou soupçonnait qu'elle vivait encore dans le corps d'un jouet. Il était inutile de jouer l'indifférente. Pour avoir avancer pareil ineptie, il devait être tout a fait sur de lui. Elle le regarda en ouvrant et refermant la bouche plusieurs fois avant de bégayer:

- Je... MADEMOISELLE, d'abord, s'il vous plait ! Comment me connaissez vous ? Sous ce nom, sous cette apparence ? Qui êtes vous ? Qui vous envoie ?

Elle avait beau essayer de se souvenir, elle n'était jamais aller visiter ses rêves, ni ne l'avait rencontrer dans son ancienne vie. Les yeux de Kira étaient devenus avides, froids, joueurs. Quel contraste avec son allure décontractée de tout a l'heure. Elle continua d'un ton plus affirmé, se redressant pour lui faire face, et son visage retrouvant sa neutralité habituelle:

- Je n'ai pas besoin de vos initiatives, ce corps n'est pas fait pour combattre. De plus mon récit est inintéressant pour vous, car vous ne le comprendrez pas. Comment comprendre qu'une oniromancienne brûlée vive, enfermée pendant ce temps dans le songe d'un stryge, puisse encore vivre dans le corps médiocre d'une... d'une poupée. Cette enveloppe sans organes, sans sang... sans ailes...

Elle passa une main dans son dos, son visage s'assombrissant brièvement sous le coups de la tristesse, avant de reprendre sa froideur habituelle. Elle pencha la tête sur le côté, intriguée par les mouvements qu'elle distinguait dans le dos de Kira. Soudain, des ailes noires déchirèrent le tissus dans un bruit sourd, et s'étendirent dans la caverne. La poupée resta subjuguée devant la magnificence de celles ci, si semblables aux siennes, avant.

Soudain un choc la percuta de plein fouet. Son corps craqua légèrement sous l'impacte dont elle ne connaissait pas la nature. Elle tituba, se cognant contre la pierre derrière elle, la vison floue et une douleur diffuse dans l'abdomen. Elle ne savait même pas si le choc qu'elle avait ressentit était le fruit d'une slave de pouvoir ou simplement d'un coup porté, mais on corps réagissais mal, très mal. Elle n'était vraiment pas habituée, et ses jambes se dérobèrent son elle, l'une se détachant dans un bruit sourd. Prenant une poignée de seconde pour se remettre, elle prit sa jambe, sans se cacher, et la remit en place, avant de se lever, furieuse. Elle ne savait pas vraiment comment l'attaquer, ou plutôt si elle pouvait l'attaquer. Elle jeta un oeil à Sakura, qui suivait la scène, se demandant quel parti elle prendrait, puis se mit en position offensive, attendant une deuxième attaque pour riposter .

- Pourquoi tu as fais cela ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:10

Sakura frissonna en sentant les mains de Kira parcourir doucement son corps.
Détournant les yeux en souriant, elle regarda Styx du coin de l'oeil.
Les deux commencèrent à parler doucement, puis de plus en plus fort.
Se dégageant des bras de l'homme, elle s'adossa contre la paroi, pensive. Pourquoi faisait-il ça? Il jouait avec son coeur, et elle le savait. Le moindre de ses gestes l'attirait et elle ne pouvait se détacher de sa silhouette.
Raaah, et puis mince. L'amour est un sentiment inutile! Je l'oublierais. Je l'oublierais. Je le détesterais. Je le haïrais.
Le bruit d'un objet qui retentit en tombant tira Sakura de ses pensées.
Il attaqua Styx avec une dague dans la bouche puis commença à parler d'une façon étonnement intelligible.
Ses paroles... Plongeaient Sakura dans un brouillard. N'arrivant à se concentrer sur ses paroles, elle regarda la profonde entaille que Styx avait dans le cou.
Il n'y a pas de sang... Pourquoi n'y a-t-il pas de sang? Pourquoi? Pourquoi cette fille échappait à cette charge qu'est la vie?! Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi certains pouvaient-ils vivre sans ce poids accablant de l'humanité?
Tandis que certains souffraient jour et nuit de leur vie, d'autres jouaient avec la leur, d'autres encore ignoraient ce que c'était.

Fermant les yeux, Sakura réfléchit à un profond dilemme: Avec qui allait-elle se battre? Avec la fille sans vie ou bien, avec le garçon avec des ailes?
...
...
...
Avec des ailes?! Comment ça, des ailes? Pas possible? Cet homme était un stryge? Toujours est il que vu la couleur des ailes, il paraissait être un stryge noir.
Bon... Ne jamais être surprise... S'habituer à toutes les situations... Cet humain était un stryge. D'accord. Il avait des ailes. Normal. Il voulait se battre avec une personne sans vie ni sang. Ca passe. Juste, mais ça passe.
Mais dans ce cas là, avec qui Sakura allait elle se battre?
Bah... Elle verrait bien, de toute façon... Ou sinon, elle ferait la secouriste! Oui, c'est une bonne idée, une elfe infirmière en mini jupe!
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:19

Kira se redressa correctement ses yeux laissant apparaître une attitude beaucoup plus froide et impénétrable qu'auparavant. Rien en ce monde n'aurait put le perturber ou le désorienter pour le moment, il semblait savoir ce qu'il voulait au plus haut point, de même que son éternel sourire en coin semblait lui aussi s'être changé en quelque chose de plus "mordant, piquant, changeant". Il passa sa main gauche dans ses cheveux pour les remettre en place au lieu qu'ils lui retombent un peu sur ses yeux rouges, oeil dont l'iris avait subitement changé, le losange noir avait désormais laissé place à une sorte de magatama bien plus sombre. Ses ailes se recroquevillement dans son dos après avoir subitement bougé surement était elle encore un peu engourdie et assez peu utilisé. Ramassant ses deux dagues dont il prit dans chacune de ses mains et qu'il fit tourner par des mouvements circulaire autour de ses doigts, il regarda Styx prêt à répondre à l’interrogatoire.

"Première réponse : Nous ne nous connaissons pas officiellement, du moins il me semble ne jamais avoir eu affaire à vous avant, mais laissez moi me présentez tout d'abord~~ Je suis Kira L. Lawliet, représentant désigné comme Chef par nos congénères Stryges Noirs, cela fait peu de temps que j'occupe se poste mais il se peut que mon nom soit déjà parvenu à vos oreilles sous la forme de quelconque rumeurs fondé ou pas ~~ Deuxième réponse : -il sortit de sa poche non pas une dague pour une fois mais une sorte de "carte de jeux" représentant Styx grossièrement et dont son nom était inscrit dessus* Voilà d'où je vous connais, cette carte m'as était envoyé pour que je vous "contact" par mon supérieur ~~ Troisième réponse : étant donné que je me suis déja présenté je peux juste ajouté que je fait également partit d'une Organisation qui "s'intéressera à vous" noté que j'emploi le futur et non le présent ~~ Quatrième et dernière réponse : Je suis envoyé par quelqu'un qui vous veut "peut-être" du bien ~~~Ai-je répondu à tout ? ~~"

Kira se laissa retomber sur un rocher en croisant les mains devant lui, comme l'aurait fait un joueur de partie d’échec avant de se décider de son prochain coup examinant la table de jeu. Il jeta un coup d'oeil à Sakura qui elle était adossé contre le mur. Elle n'avait pas bronché, piallé, ou participé à ce qui venait de se passer, con calme et son réfléchi intrigué Kira. Toujours ses dagues lové entre ses doigts il décida de décider d'elle. N'ayant reçu aucun ordre dessus elle, il n'aurait aucune sanction quoi qu'il advienne. Il lança ses dagues en direction de Sakura d'un geste beaucoup plus rapide que précèdement tout en ne fixant que Styx des yeux.

Kira L. Lawliet a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Stryge N :
Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Cr_sn_11

Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:36

On ne doit pas se fier aux apparences. Ce dicton était d'une justesse indéniable dans le monde où Styx vivait. Les Hommes jugent bien trop les gens sur leur apparence physique, leurs postures, leurs vêtements, leurs tête... En dehors des vaines inimités génétiques entre races_ comme les stryges noir et blancs, les elfes et les nains_ les gens se servent trop de leurs physique pour amadouer, effrayer, ou susciter de quelconques sentiments à leurs égards, dans leurs propres intérêts. Ce Kira était un parfait sujet d'étude, tout comme Sakura. Au début de la conversation, le damoiseau laissait paraître une image de lui bonne, calme, chaleureuse presque, et surtout humain. Par la suite il s'était révélé froid, intouchable, avide, joueur, bien que pour Styx ce ne soit pas un reproche, loin de là. Quant à Sakura, elle ressemblait à une oie blanche, une donzelle innocente, frêle, douce, et prude, qui s'était révélée provocatrice, également joueuse à un degré moindre que Styx et Kira néanmoins. C'était drôle de voir les vrais visages de ses interlocuteurs. On pense connaître quelqu'un, mais les masques se baissent, et c'est l'étonnement général. C'est même une technique de chasse ou de protection chez les animaux. Ils se camouflent dans le paysage, se cachent derrière une identité qui n'est pas la leur, comme les insectes qui ressemblent à des brindilles, et autre. Cela leur permet d’échapper à leurs agresseurs, et de manger à leurs tours des victimes insouciantes qui se sont laisser prendre par l'illusion et l’irréel. Rien ne séparait ses bêtes des humains, hormis les règlements divers et variés de la société humaine.

Quoi qu'il en soit, Styx avait fait tomber les masques, en même temps que le siens. On a rien sans rien, chaque chose demande sacrifice, et montrer sa vraie nature n'était pas un prix qu'elle regretterait beaucoup par la suite. Au pire des cas, elle leur ferait croire que c'était un mauvais rêve, peut être. Le bruit des gouttes, descendant sur les roches aux aspérités multiples, l'absence de grande source de lumière, offraient un repos pour l'âme, une nuit en plein jour, quelque chose d'inespéré et d'étrange. C'est comme si l'on battait le soleil. La cavité béante , bouche des enfers, nous offre un sanctuaire, un asile pour nos corps éreintés. Le silence et l'envie de repos nous happe sans que notre conscience se réveille, et on tourne le dos a Helios pour se tourner vers Nyx. C'était si facile de s'endormir dans cette faille sous-terraine... Il ne suffirait que de quelques échantillons des pouvoirs de la poupée pour les plonger dans un rêve, et leur faire croire que son existence n'est présente que dans leur esprit.

Enfin, elle y penserait après, car Kira vint à répondre à ses questions. Elle écouta soigneusement sa tirade, analysant chaque composant, souhaitant lire entre les lignes, et le connaitre encore mieux. Il confirma ses pensées: ils ne se connaissaient pas. Par la suite, il se présenta, dévoilant une foule d'indications utiles à la stryge. Son nom, Kira L. Lawliet, lui était déjà connu, mais il lui appris qu'il était soit disant le chef des stryges noirs. Levant les yeux vers le plafond de la grotte, la poupée porta son index sur ses lèvres froides, dans une mimique pensive, essayant de se rappeler si elle avait déjà ne serait-ce qu'entendu ce nom auparavant. Sa mémoire, d'habitude infaillible, capable de se rappeler de chaque mots d'une personne, lui faisait défaut. Toutefois, le terme de chef la fit rire, et elle pencha la tête sur le côté, un sourire malicieux sur le visage, le coupant de sa voix aussi claire et agréable à l'oreille qu'une mélodie d'enfant:

- Vous me feriez croire qu'une stryge noire ne connaîtrait même pas l'Homme sensé être son chef ? Dans une communauté aussi réduite que la notre ? J'en doute fort.

Kira mit la main dans sa poche, pour en sortir quelque chose, forcément. Ce geste intriga Styx, qui fixa sa poche, pour le voir en sortir un... dessin, apparemment. Elle se reconnue sur le dessin, légèrement blessée de la tête qu'elle avait sur celui-ci. Elle était fort orgueilleuse, et, consciente de sa beauté, qu'elle soit en poupée ou de chaire, elle n'appréciait pas qu'une telle calomnie la représente. Enfin, elle pourrait toujours prendre la carte et la brûler, ce n'était pas un soucis en soit. Son nom était également présent sur le papier, et le stryge annonça qu'il devait la contacter pour son supérieur. D'accord, elle ne comprenait plus vraiment. Un supérieur ? Alors qu'il était le "chef" ? Elle lui fit d’ailleurs remarquer:

- Quel serait le supérieur d'un chef ? Un roi ? Un Dieu ?

Pour les derniers points, il prétendu être envoyé par une personne qui voulait "peut-être" du bien à Styx, ainsi que d'une organisation dont Kira faisait parti et qui s’intéresserait peut-être à elle dans le futur. Intéressant, tout résidait dans le "peut-être". En échange de quoi ? Pour quoi ? Qu'avait-elle pour que l'on s’intéressa à son cas ? Les réponses, au lieux de débarrasser son esprit de ses doute, l'embruma de multiples questions qui se rajoutaient encore et toujours aux autres, tourbillonnant dans l'esprit de la demoiselle, qui commençait à décrocher légèrement. Elle porta la main à son front, d'un air ennuyé, puis soupira. Elle se demanda également par quel miracle elle pouvait respirer, souffler, parler sans poumons. Étrange. Se promettant d'étudier cela, elle répondit au stryge, qui s'était assis de nouveau sur un rocher quelconque.

- Vous avez effectivement réponse a tout, mais au risque de vous décevoir, quelques questions de plus me viennent à l'esprit. _ Elle ne se souciait pas d'être ennervante en le questionnant. Il lui avait planté un couteau dans le cou, il lui devait bien cela_ Quel est le nom de votre maître, de votre organisation ? Qu'est ce que j'ai à voir la dedans ?

S'arrêtant de le questionner, pensant qu'il ne fallait pas surmener son cerveau d'Homme de trop de choses à penser, elle le vit faire un geste qui la surprit. Kira jeta un coup d'oeil a Sakura, jouant un peu avec une dague, puis lança l'arme droit sur l'elfe, sans somation, rien. Suivant la trajectoire de la lame, et la voyant atteindre sa cible, la poupée resta un moment sans réactions, avant d'être secouée par un rire silencieux. Ce qui venait de se passer n'avait rien de drôle en soit, mais elle aimait ce genre de chose. Ses instincts sadiques, et légèrement masochistes en ce qui la concernait, resurgissaient parfois, comme à ce moment, et la violence déclenchait alors une hilarité incontrôlée. La stryge adorait faire souffrir quelqu'un lorsqu'elle en avait l'occasion, ou plutôt si cela rentrait dans le cadre d'un jeu. Par exemple elle décidait toujours du sort de ses victimes en lançant des dés, ou en jouant aux échecs avec son camarade de jeu infortuné. L'issue de la partie lui allait quoi qu'il arrive, elle n'était pas du genre à se défiler face à la douleur. Quoi qu'il en soit elle ferma les yeux à moitié, les épaules secouées par son rire, et fixant Sakura du coin de l'oeil.

Pensant aux tortures, et au sang, elle retomba dans sa mélancolie coutumière. La poupée repensa à ses assassins, se demandant où ils se trouvaient, ce qu'ils faisaient, comment les retrouvé, et par quels moyens. Elle voulait se venger, et retrouver son ancienne vie. Un instinct, une lumière d'espoir, lui disait qu'il fallait qu'elle les retrouve pour se retrouver elle même. Mais que peut faire une poupée dépourvue d'aile face à deux personnes plus fortes qu'elles et qui l'ont déjà battue une fois ? Cela demandait un plan bien précis, des pièges, des façons de les garder prisonnier afin de les tuer par la suite, voir de les torturer... enfin, surtout de les torturer. Ils l'avaient brûler, après tout, cet acte ne les laisseraient pas indemne. Regardant de façon aléatoire Kira et Sakura, une idée vint à germer dans son esprit. C'était le genre d'idée qui, parmi tant d'autres, prend forme, se détache des autres, grossit, devient plus vraisemblable et plausible, et surtout qui est accompagnée de folie. Elle s'approcha de Kira. Bien qu'assis, il n'était pas beaucoup plus bas qu'elle, tout simplement car le rocher n'était pas au ras du sol, et que la poupée atteignait péniblement les 1m60, alors que le stryge faisait facilement... 1m80 ? Ou un peu plus peut être.

Enfin, elle lui posa la question suivante, d'une voix douce et enjôleuse, les yeux fixés sur son visage:

- Dites-moi... M'aideriez-vous dans une tâche qui m'est presque impossible seule, en échange de n'importe quel prix ? Auriez vous des scrupules à capturer deux stryges, un blanc et un noir, si je vous donnais ce que vous voulez en échange ?

C'étaient des questions assez inhabituels... Un marché, en fait. Elle espérait vivement qu'il accepterait. Le prix, quel qu'il soit, de la dérangeait pas, du moment qu'elle a ce qu'elle voulait. Le sacrifice pour le gain, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~~ Kira L. Lawliet ~~
» Présentation de Kira mangetsu
» La Cave [[Sakura Mitsuki]]
» [QUEST] Le Seigneur du marais - Kira ~~
» poèmes et one-shot ( Kira Mangetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-