Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez
 

 [EVENT] La cave de Mùrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT] La cave de Mùrin Empty
MessageSujet: [EVENT] La cave de Mùrin   [EVENT] La cave de Mùrin I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:22

Après un long voyage, Mùrin était revenu à Baldor Heim. Il se souvint de ses premiers pas en tant qu'aventurier. Sa première ville "d'embarquement" avait été Baldor Heim, normal pour un nain. Aujourd'hui il était venu à la recherche d'aventure, il n'avait plus un sou en poche malheureusement.
Le nain commença son enquête dans une auberge, l'aubergiste fut très heureux de le voir, Mùrin pensait que l'établissement n'avait pas beaucoup de clients, et pourtant une dizaine étaient attablés dans la salle. Le propriétaire lui annonça sa joie :

- Messire nain ! J’ai grand besoin de vous ! Vous êtes fort ! N'est-il pas ? Un... monstre, a infesté mon établissement ! Il est hideux et menace de réduire toutes mes réserves à néants, il semble aimer la bière !
- Comment ? Qu'ouïs-je ? Je dois absolument vous aider ! Menez moi à ce monstre !
- Bien messire ! Une récompense vous sera donnée ! C'est un rat géant muté avec un rat !
- Plait-il ? Mùrin n'avait pas tout à fait compris, Comment ça ?
- Un mi-Homme, mi-rat si vous préférez ! Allez dépêchez-vous ! Messire ! Sauvez mon établissement ! Vous aurez des bières en bonus si vous voulez !

Mùrin descendit à la cave, il y avait un désordre incroyable ici, des caisses détruites et éparpillées, des tonneaux arrachés. Il sentait une odeur de pourriture, comme si quelqu'un vivait ici depuis des années, quelqu'un vomissant régulièrement. Cette puanteur accabla Mùrin, c'est là qu'il le vit. Recroquevillé sur lui même, aspect humain et rat en même temps. Une longue queue était à moitié croquée. La bête se tourna vers le nain et s'avança vers lui. Mùrin recula en même temps tout ne sortant ses armes, et lorsque la créature fut sous le faisceau lumineux, le nain découvrit cette horreur.

- Oh Grand Nain ! Qu'est-ce donc cette chose ?

Une tête moitié rat, moitié humaine, un corps humain rempli de poils longs grisâtres, des pattes de rats et une queue pendante rosâtre dont des morsures nombreuses étaient apparantes. Le monstre montra ses dents, celles d'un rat.
Mùrin n'hésita pas et je jeta à l'affût de la bête.

- Meurs hideuse créature !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] La cave de Mùrin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave de Mùrin   [EVENT] La cave de Mùrin I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:25

[EVENT] Début du combat Mùrin - Ennemi

Mùrin commence le premier.

Mùrin : 168
Dégâts : 90

Ennemi :

Mi-Homme, mi-rat : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT] La cave de Mùrin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave de Mùrin   [EVENT] La cave de Mùrin I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:35

Mùrin asséna un premier coup de hahce et à son exclamation, il vit qu'un rat s'était jeté sur son arme afin de protéger le monstre. Le nain regarda autour de lui et vit une dizaine de rats dont les tailles variaient.
Cet aubergiste a oublié de me préciser une telle compagnie ! Ces rats doivent être la conséquence de la présence de cette chose. Il faut que je me débarrasse de lui.

Un rat sauta en direction du nain et celui-ci le dévia avec son bouclier. Mùrin effectua quelques coups circulaires pour déblayer le passage. Lorsqu'il fut au niveau du monstre, il lui assena un coup à la tête. Un nouveau rat avec amorti la lame et avait aidé le monstre à se cacher dans l'obscurité de la cave.

- Si tu te caches comment veux-tu me battre ? Comment veux-tu vivre tranquillement ? Viens te battre ! Allez ! Ou alors tu as peur de quelqu'un aussi inférieur !

Mùrin était obligé de bluffer pour essayer de faire venir ce monstre. Et comme pouvait s'y attendre Mùrin, il apparut. Deux gros rats l’accompagnaient. Ils restaient immobiles. Un silence de mort prit forme et le seul bruit était la respiration grave du monstre. Mùrin se baissa doucement et attrapa un morceau de viande entier qui trainait là aussi incroyable que cela puisse paraitre. Il le jeta vers la lumière et une multitude de rats se jetèrent dessus. L'homme-rat ne bougea pas, ou très peu, il voulait y aller, mais le nain était là. Il s'avança doucement et finalement se jeta lui aussi dessus. Mùrin lança sa hache sur lui de toutes ses forces.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
[EVENT] La cave de Mùrin Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] La cave de Mùrin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave de Mùrin   [EVENT] La cave de Mùrin I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:39

[EVENT] Fin du combat Mùrin - Ennemi

Mùrin remporte la victoire.

Il gagne 10 pièces d'or + 15 pièces d'or et 20xp

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT] La cave de Mùrin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave de Mùrin   [EVENT] La cave de Mùrin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] La cave de Mùrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-