Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vos idées...et de votre imagination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

besoin de vos idées...et de votre imagination! Empty
MessageSujet: besoin de vos idées...et de votre imagination!   besoin de vos idées...et de votre imagination! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:56

Bon alors , j'ouvre un sujet "d'appel a l'aide" que je supprimerais de toutes façons au bout de quelques temps! Ici , j'ai besoin de votre aide , de vos idées et de vos impressions! J'explique :

On arrive maintenant a notre 2ème année en danse Oriental/tribal . Nous nous sommes engagées a continuer toutes ensembles ( yaoohoo! une nouvelle troupe pourrait bientôt arriver!) et nous arrivons a une étape assez importante : trouver notre nom! Nous devons chacunes nous trouver un "nom de scene" si je peux m'exprimer comme ça ! Par exemple , en cours , on ne m'appellera plus "Margaux" ( et oui c'est mon nom!) mais .... Kira par ex! Vous suivez toujours? C'est maintenant que j'ai besoin de votre aide!

-Connaissez vous , un site , un forum , un blog , etc qui donne des exemple de noms ( de style Oriental , Tribal je précise ! Pas Charlotte , Valentine ou des autres noms dans ce genre! )

-Ou bien est-ce vous avez un nom qui ( selon vous en voyant ma tête sur le trombi ou même par rapport a mon caractère) m'irait bien?

Il faut que je trouve un trucs ^^ Normalemment ma prof de danse va nous envoyer l'adresse d'un site mais , j'aimerais savoir si vous avez égalemment une idée ^^ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

besoin de vos idées...et de votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées...et de votre imagination!   besoin de vos idées...et de votre imagination! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:16

Heu... J'aime bien trouver des noms j'vais y réfléchir, j'ai les cours de philo pour ça x) Non heu sérieusement, Je pense que quelque chose de doux et énergique/pétillant t'irait bien ^^ je cherche, je cherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

besoin de vos idées...et de votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées...et de votre imagination!   besoin de vos idées...et de votre imagination! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:28

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

besoin de vos idées...et de votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées...et de votre imagination!   besoin de vos idées...et de votre imagination! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:36

Quelle idée bizarre.. enfin, déjà faut voir ce que tu appelle un nom qui fait tribal car c'est pas écrit das la marge des prénoms si ils sont tribaux ou civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

besoin de vos idées...et de votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées...et de votre imagination!   besoin de vos idées...et de votre imagination! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:47

Mmmm les noms Oriental/tribal que je connais c'est par exemple Jade , Kyra ( j'aimerais bien prendre ce nom mais ce serais du plaggia d'un côté! Kyra est dans la troupe métis donc je sais pas si je peux le prendre!) , Shérazade , Saphirine , etc ( c'est ceux que je connais!)

L'explication ( pourquoi on change de nom) d'après ce que j'ai compris , c'est parceque , quand on fait de la tribal , on peux être quelqu'un de différent , qu'on ne serait pas dans la vie de tout les jours! c'est beaucoup plus spécial que l'oriental , le bollywood , etc C'est réellement une danse a part! Une création merveilleuse! C'est dure a expliquer mais voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

besoin de vos idées...et de votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées...et de votre imagination!   besoin de vos idées...et de votre imagination! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos idées...et de votre imagination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-