Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La cave [Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

[EVENT]  La cave  [Lyra] Empty
MessageSujet: [EVENT] La cave [Lyra]   [EVENT]  La cave  [Lyra] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:37

*Lyra était de retour a Stelleraë. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu cette ville, en réalité depuis qu'elle avait été attaquée car Sinnel et elle avaient du se séparer pour trouver quelques matériaux pour rénover leur repère.
Sur la route, elle avait remarqué plusieurs affiche concernant un problème avec le patron de l'auberge « à la belle étoile ». Lyra décida alors d'y allé faire un petit tour histoire de voir de quoi il s'agissait réellement. Lyra connaissait cette ville par cœur et ne tarda pas à trouver l'auberge en question. Elle n'était pas très grande mais c'était l'une des plus réputés de la ville et donc l'une des plus cher. Peut-être que si elle réglé son petit problème, l'aubergiste lui donnerai quelques pièces d'or en contre-partie. Elle ne refusait jamais un peu d'or. De plus, de sa condition d'assassin, cette mission ne devait pas être trop compliqué pour elle. Enfin, elle poussa la porte de l'auberge et entra. Lyra fut très étonné de voir qu'il n'y avait pas foule aujourd'hui. D'habitude cette auberge était pleine à craquer et l'aubergiste était obligé de refuser des gens. Tous la regardèrent avec étonnement, c'est vrai que les gens n'avait pas l'habitude de voir une elfe aux cheveux d'argent et aux yeux violets mais Lyra grâce à Sinnel avait réussi à ne plus cacher cette différence qui lui faisait préjudice. Elle ignora et ce dirigea vers l'aubergiste*

-Bonjour aubergiste ! Il paraît que vous avez quelques problèmes en ce moment ?

*L'aubergiste au début n'avait pas vraiment fait attention à elle mais maintenant qu'elle lui avait parlé de cela, son regard s'alluma d'une lueur d'espoir. Tout à coup, il fut très aimable et considéra enfin la jeune femme*

-Oui en effet. Depuis plusieurs semaines, des rats extrêmement gros ont envahis ma cave et je n'arrive pas à les chasser. Je ne sais pas d'où ils viennent et ils sont très agressif. Je ne comprend pas pourtant j'ai essayé de voir d'où ils pouvaient venir mais il n'y a rien. Je ne pouvais pas m'en débarrasser tout seul alors j'ai décidé de publier une annonce. Cependant, personne n'avait l'air intéressé et les clients ne veulent plus venir ici. Je suis complètement désespéré si cela continue je vais devoir mettre la clé sous la porte.

-Si vous le voulez, je peux m'en occuper ?

-Vous !? Laissez moi rire jeune demoiselle mais vous n'êtes pas à la hauteur !

*Un elfe s'était approché de la jeune femme. Il était bien plus grand et fort qu'elle et il la regardait de haut. Il était hautain et ses yeux étaient remplie de méprise à son égard. Lyra préféra l'ignorer car s'était ce qu'il y avait de
mieux à faire. Cependant cela n'avait pas l'air de plaire à l'inconnu. Celui-ci lui attrapa le bras et l'obligea à le regarder.*

-Si j'étais vous je ferez attention à ce que vous faites ! Déclara Lyra.

-Je pense que vous n'avez rien à dire ! Je sais qui vous êtes et je peux vous dénoncé au garde sylvestre en faction dans la ville. Comme je le disait tu n'es pas de taille à faire cette mission. Tu chétive, gringalette. Mais si vous le désirez aubergiste je peux le faire pour vous. Ne faite pas confiance à cette elfe, regardez comme elle est différente et puis jamais elle ne pourra vous aider.

*Lyra commençait vraiment à se mettre en colère. Elle en avait plus qu'assez qu'on la sous-estime de plus cet elfe malsain allé certainement la dénoncer. De plus celui-ci resserrait de plus en plus sa prise sur son bras et elle commençait
à avoir mal. Il avait eut tord d l a provoquer de la sorte.*

-Lâchez moi ou vous allez le regretter !

-Tu ne me fait pas peur sale sorcière !


*L'aubergiste ne savait plus où se mettre et n'osez pas intervenir. Lyra regarda l'elfe droit dans les yeux. Ses yeux s'étaient obscurci et sans crié gare elle attrapa la main de l'homme et la retourna sans aucune difficulté. L'elfe, sous
le choc, ne riposta même pas. Il ne pensait pas qu'une simple fillette aurait pu le neutraliser en seulement une fraction de secondes. Lyra se pencha à son oreille et lui murmura.*

-La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de t'en prendre à moi ! Mais si tu n'as pas compris, la prochaine fois je ne serais pas aussi douce avec toi ! A oui aussi, encore un conseil si j'étais toi je n'irais pas me dénoncé au autorité elfique car s'est à toi que je m'en prendrais !

*Lyra le lâcha et sans demander son reste, l'elfe sorti de l'auberge en courant.*

-Je suis désolé pour ce qui vient de se passer aubergiste. Montrez moi votre cave.

-Oui bien sur, vous allez bien au moins ?

-Oh oui, ne vous en faite pas pour moi j'ai l'habitude !

*L'aubergiste la conduisit dans l'arrière boutique et lui montra un escalier qui menait à la cave. Même de la, Lyra pouvait entendre les rats qui couraient sur le béton*

-Ne vous inquiétez pas je m'en occupe et je reviens très vite.

-Merci beaucoup, je serez vous récompenser.

*Lyra entreprit alors de descendre les marches. Elle ne faisait pas le moindre bruit. Arrivé dans la cave, elle ferma la trappe pour que les rats ne puisse pas sortir. Elle chercha à taton l'interrupteur et une fois la lumière allumé, elle put constater l'ampleur des dégâts. Il y avait des rats absolument partout. Elle sorti sa dague et commença à tuer les rats. En effet, ils étaient quelque peu agressifs mais pour Lyra s'était de la rigolade. S'était vraiment étrange la taille de ses bêtes, il devait y avoir autre chose. Lyra s'enfonça un peu plus dans la cave tuant au passage les rats qui tentaient de lui barrer la route. Soudain, dans un coin sombre de la pièce, elle aperçut de yeux rouge briller dans le noir. La chose sorti alors de la noirceur et ce que vit Lyra la perturba quelque peu. Devant elle se dressait un être mi-homme mi-rat. Lyra ne chercha pas comprendre davantage. Elle savait désormais d'où venait le problème. Lyra dégaina son arc.*


Dernière édition par Lyra le Lun 24 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]  La cave  [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Lyra]   [EVENT]  La cave  [Lyra] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:54

[EVENT] Début du combat Lyra - Ennemi


Lyra commence le combat.

Lyra: 355
Dégâts : 257

Ennemi :

Mi-Homme, mi-rat : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

[EVENT]  La cave  [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Lyra]   [EVENT]  La cave  [Lyra] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:11

*Lyra avait dégainé son arc et avait encoché une flèche. L'homme-rat grâce à sa vu perçant avait vu Lyra et avait surtout bien vu la pointe de la flèche qui luisait la lumière. Bien sur mais s'il n'était pas très intelligent, il savait pertinemment bien qu'il fallait qu'il se sauve avant que la flèche ne l’atteigne. Lyra le savait aussi et elle tenta de l'empêcher de fuir. Il n'était pas très grand environ un mètre cinquante mais il était trop grand pour se faufiler dans les interstices. Et ça, Lyra le savait aussi. L'homme-rat s'était cacher au fond de la cave là où il faisait le plus noir pour être sur de ne pas être vu. Hors, il avait commis une erreur, il était désormais dos au mur et ne pouvait pas s'enfuir. Il tenta tout de même le tout pour le tout. Il sauta littéralement sur Lyra en espérant que celle-ci tenterait de l'éviter et ainsi lui laissait un espace pour s'échapper. Malheureusement pour lui, Lyra savait très bien ce que l'homme-rat avait décidé de faire et ne bougea pas. Maintenant, elle était presque certaine de pouvoir le toucher. Elle visa et tira. *

[Attaque l'homme-rat]

Lyra a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[EVENT]  La cave  [Lyra] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT]  La cave  [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Lyra]   [EVENT]  La cave  [Lyra] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:17

[EVENT]Fin du combat Lyra - Ennemi

Lyra remporte 20 points d'expérience et 25 pièces d'or (incluant les pièces d'or de la quête).
Déblocage de la mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT]  La cave  [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La cave [Lyra]   [EVENT]  La cave  [Lyra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] La cave [Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT [Gertroude vs Lyra]
» EVENT [Hakuri Sahoni vs Lyra]
» [EVENT] La cave [Ninalys]
» [EVENT] La Cave ( PW Sagnar)
» [EVENT]La cave[Dryusdan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-