Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 [QUETE] Les documents secrets du maire [Sakura Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: [QUETE] Les documents secrets du maire [Sakura Mitsuki]   Lun 31 Oct - 15:40

Le vent fouettait avec force le visage de l'elfe, faisant claquer ses vêtements sous sa pression et faisant trembler ses longues oreilles pointues. La main de cette fille, posée sur l'encolure d'une jeune licorne qui agitait sa tête, chassant la poussière qui s'envolait. Lentement, elle avança vers la ville qui se dessinait au loin.
Silence. On pouvait décrire l’intérieur de cette ville comme un lieu de silence. Se rappelant se son enfance avec une vague de nostalgie, Sakura se remémora les matins silencieux qui faisaient la caractéristique de cette ville.
Se dirigeant avec assurance vers le bâtiment le plus imposant de toute la ville, elle se baissa pour passer le porche. Construit par des nains, il paraissait évident à ces derniers que toute personne le franchissant serait de leur taille...
Apercevant au loin une silhouette se profiler, elle reconnut le maire qu'elle avait vu maintes fois en peintures. Les sabots de Baal claquant régulièrement sur les pavés durs et froids, elle s'avança aux devants de celui-ci.
Il portait un long manteau en fourrure brunâtre, témoignage de son âge et du passé. Sous ce dernier se dessinait une chemise et un pantalon noirs tous deux. Son ventre bedonnait tandis qu'il s'avança, le front plissé par multiples soucis vers l'elfe. Il avait déjà le front dégarni, malgré quelques cheveux blancs qui restaient plantés au somment de son crâne.
Sa moustache s'agita sous le long discours qu'il entretint. L'écoutant d'une oreille, retenant avec force sa jeune licorne qui s'agitait, elle ne retint que l'essentiel de cette mission: capturer ce voleur. Sautant du perchoir sur lequel elle était montée, l’elfe se dirigea vers le bureau du maire pour observer les lieux.
La pièce était sans-dessus-dessous. Les papiers étaient étalés par terre, certains étaient en cendres.

«
J’ai préféré ne rien toucher et attendre votre arrivée, lui souffla l’imposant homme par derrière »

Le remerciant d’un léger mouvement de tête, elle effleura du regard les différents meubles et documents. Trouvant enfin quelque chose, un objet, très certainement, qui l’inspira et la mit sur la piste du voleur. Sortant rapidement, elle dégagea un courant d’air qui balaya lentement les morceaux de papier calcinés. Le maire la suivit des yeux, interloqué tandis qu’elle sautait sur le dos de sa jeune licorne et se dirigea vers la porte. Il plissa les yeux en sursautant sous le coup qu’elle imposa de la tête sur le mur. La jeune elfe venait d’oublier que le porche était trop bas pour une personne de taille respectable. Se frottant le point d’impact avec la charpente en rougissant, Sakura baissa la tête pour passer la porte. Emergeant au milieu de la ville en pleine journée, elle se rendit compte du temps passé à l’intérieur du bâtiment. Soupirant, elle se dirigea vers le marché pour s’acheter de quoi manger avec le peu d’argent qu’elle possédait. Croquant son savoureux fruit, un abricot encore jeune et pas tout à fait mûr, elle se promena dans la ville naine en quête d’une personne à interroger. Trouvant son bonheur, elle interpella un vieil homme qui semblait faire l’aumône. Recevant une réponse qui la satisfit, elle lui donna deux à trois pièces d’or pour aller chercher la maison à l’adresse qu’il lui avait donnée.
Une maison miteuse se dressait devant Sakura, l’ombrageant fraichement. Demandant à Baal de rester tranquille, elle entra par une fenêtre très prudemment. Le parquet grinça légèrement sous ses pas. Elle se dirigea vers la seule source de lumière du bâtiment, une cuisine. Là-bas, tout respirait l’humidité. Assis sur une chaise abimée par le temps, un homme était penché sur un papier qui avait, de loin, la même texture que celui que le maire lui avait décrit. Ravie d’arriver si vite à son but, elle passa derrière lui et essaya de lui asséner un coup sur le derrière du crâne., attirant son attention par un mouvement inutile. Il se retourna vers elle, l'air ébahi. Soupirant, elle lui tendit la main avec un signe de tête. Il y comprit évidement l'ordre de rendre les papiers mais refusa en écarquillant les yeux de manière excessive.
Se penchant rapidement en avant, Sakura attrapa les feuilles de papier et les rangea dans une de ses nombreuses sacoches. L'air furieux, le soi-disant voleur essaya de la frapper au menton. Reculant d'un geste fluide, l'elfe se mit en garde.








♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [QUETE] Les documents secrets du maire [Sakura Mitsuki]   Mar 1 Nov - 11:52

[EVENT]Debut du combat Sakura Mitsuki - Ennemi


Sakura Mitsuki commence.

Sakura Mitsuki : 375
Dégâts : 169
Bonus : gagne plus d'or à la fin du combat.

Ennemi :

Voleur : 200
Dégâts : 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [QUETE] Les documents secrets du maire [Sakura Mitsuki]   Ven 4 Nov - 0:21

L'homme avait un regard perçant comme celui d'un faucon. Ses yeux étaient incrustés dans son visage comme des billes de bois incrustées dans un visage de bois. Il avait de très nombreuses rides, en particulier sur le front et autour des yeux. Sa garde était parfaite, personne ne pouvait la percer, pas même un guerrier aguerri. Il semblait néanmoins faible, peut être était-ce dû à sa petite taille. Son corps paraissait taillé pour le combat, solide et souple. Ses bras ondulaient lentement et gracieusement dans l'attente de porter un premier coup.
Reculant lentement, l'elfe plissa ses yeux vairons. Peut être aurait-eu elle tenté de l'arrêter, du geste désespéré mais il était désormais trop tard, pour elle comme pour lui. Ce geste, de toutes mes façons de l'observé, aurait démontré une certaine douleur, une faiblesse et un refus de se battre. Sakura n'était pas comme ça. Cet homme, elle le battrait! Peut être même que, si elle avait le temps, elle le torturerait.
Une soudaine voix la déconcentra. Tournant la tête à droite et à gauche, elle aperçu l'être de ses pires cauchemars. C'était une jeune fille brune, aux yeux verts comme l'émeraude. Elle était petite et trapue. Elle l'observait, un sourire narquois au lèvres, mâchant nonchalamment un chewing-gum, pour faire une grosse bulle qui éclata.
Comprenant rapidement que si elle ne bougeait pas, l'un et l'autre auraient raison d'elle, Sakura fit un bond en arrière, puis, misant le tout sur le tout, espérant que la fille allait se retirer sans chercher à se battre, s'avança du voleur pour mener un corps à corps.
Comme elle s'en doutait, il avait une excellente maîtrise des arts martiaux et, sans ses nombreux entraînements, Sakura se serait vite retrouvée au tapis. Heureusement, elle s'était entraînée maintes et maintes fois et réussi à esquiver, plus ou moins, les attaques de son adversaire. Clairement en désavantage, elle recula un instant pour re-rentrer dans l'affrontement.
Baissant rapidement la tête pour éviter un coup, elle en profita pour lancer sa main au niveau du ventre du voleur. Il l'esquiva avec grâce, en profitant pour pivoter sur sa jambe droite et essayer de lui asséner un coup puissant sur l'abdomen. Détectant son mouvement à l'avance, elle eu le temps de sauter sur la table dont le pied se cassa en deux sous l'impact imposé par l'homme à la main de fer. Imprimant un léger coup sur le meuble, elle recula pour s'installer sur une vasque en terre cuite qui vacilla dangereusement sous le soudain poids qui s'imposait à lui.
Descendant doucement de ce perchoir, elle essaya de raisonner, envers et contre tout, le vieil homme:


-Pourquoi vous faites-ça? Sérieusement? Ces documents sont importants pour l'animation et la vie de cette ville! C'est normal de vouloir s'amuser, un peu, comme beaucoup! Mais dans la vie, il faut savoir faire les bons choix! Sérieusement, vous ne trouvez pas votre comportement exagéré? Immature, même?

L'homme ne répondait pas, la regardait avec un visage dur et froid, pourtant brûlant de haine, comme un morceau de fer qu'on plonge dans l'eau pour le faire refroidir. Soupirant, l'elfe comprit qu'il ne comprendrait que par les gestes. Elle s'approcha de lui à une vitesse très important pour essayer de percuter son visage. Hélas, son coup rata, si je puis le formuler ainsi. Il dévia de sa trajectoire au dernier moment et, malgré une parfaite maîtrise de son corps, Sakura ne pu stopper sa course et s'appuyant sur le mur pour s'arrêter. Ratant sa chance qu'elle avait tant attendue, elle n'eu d'autres choix que d'éviter un nouveau coup de son adversaire, au niveau de la nuque, cette fois ci. Se penchant, encore une fois, Sakura faucha de sa jambe l'homme qui s'écrasa lourdement sur le sol.

Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :






♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [QUETE] Les documents secrets du maire [Sakura Mitsuki]   Ven 4 Nov - 22:55

Fin du combat Sakura Mitsuki - Ennemi

Sakura l'emporte. Elle gagne 20 points d'expérience et 50 pièces d'or (incluant le bonus de la quête et de voleur). Déblocage de la 4e quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: [QUETE] Les documents secrets du maire [Sakura Mitsuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUETE] Les documents secrets du maire [Sakura Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Bureau du maire
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» (8) /!\ Samedi 30 octobre - Harroka /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-