Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Mar 1 Nov - 18:38

Rappel du contexte : Un magicien un peu sournois et sadique s'est amusé à donner vie à un grand épouvantail qui gisait dans un champs d'un pauvre paysan. Cela fait maintenant une semaine que cet épouvantail ensorcelé rôde dans "l'allée sombre", la terrifiante allé de BaldorHeim, là où la lumière du jour ne fait jamais son apparition..Depuis, plus personnes ne veut aller dans cet endroit, même les propriétaires des tavernes et magasins à activité suspectes ont pris la fuite. Il faut dire qu'en plus d'effrayer les passants, cet épouvantail est munie d'une grande fourche avec laquelle il menace les passants de les embrocher.
La situation ne peut plus durer, c'est pourquoi nous demandons à l'ensemble de la population de Dùralas de s'organiser afin d'affronter cet épouvantail et de le neutraliser !


Début du combat Groupe 2 - Ennemi

Les joueurs commencent en premier !

Les joueurs :

Ambre Emeraude : 395
Dégâts : 303
Bonus : Lance deux dés

Eiko : 100
Dégâts : 25

Flandre Scarlet : 245
Dégâts : 293

Sakura Mitsuki : 390
Dégâts : 184
Bonus : gagne plus d'or à la fin du combat.

Felstorin : 120
Dégâts : 30

Ennemi :

Epouvantail ensorcelé : 3500
Dégâts : 110
Bonus : +10 dégâts par tour, +10 de vie par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Sam 5 Nov - 14:09

Eiko était sur les lieux de combat, nerveuse. Elle n'avait encore jamais combattu devant d'autres personnes... Cependant, elle avait hâte de tester enfin ses capacités ! C'est pour cela que lorsqu'elle avait apprit la nouvelle, elle était parti impulsivement à pieds. Bien évidemment, elle s'était perdue et avait fait trente-six mille détours, comme d'habitude. Quand, épuisée, les pieds meurtris, elle arriva sur les lieux du 'crime' il n'y avait personne. Eiko eut soudain peur. "Serais-je en retard ? Non, je n'ai pas pu louper un évènement d'une telle ampleur !" La jeune humaine culpabilisait. "En plus, j'avais dit que je viendrais ! Ils ont du croire que je les laissais tomber !" se désola-t-elle. Tout à son désespoir, elle s'assit par terre, les jambes repliées, abattue. Et bien évidemment, elle ne vit pas l'ombre menaçante qui s'approchait dans son dos. Soudain, alors que l'ombre allait frapper, Eiko se laissa tomber sur le dos et roula aussitôt sur le côté. Puis elle prit sa tête dans ses mains et se roula par terre en tout sens "Ah non ! J'ai honte ! Eiko Ashes ! Tu n'as absolument pas géré sur ce coup là ! Que dirait ta soeur ?" Et tandis qu'elle gigotait ainsi, l'ombre tentait désespérément d'attenter à sa vie. La jeune humaine, qui de toute évidence avait une bonne étoile, ne se rendait compte de rien jusqu'à ce qu'une voix l'interrompe.

-Vas-tu rester tranquille oui ?! Tu m'épuise ! Je savais bien que j'aurais des problèmes avec les filles ! Meurs et fiche-moi la paix veux-tu ?

Eiko le regarda avec de grands yeux. Finalement, elle n'était peut-être pas en retard.

-Han ! Puissant, c'est toi l'ennemi ? Bah.. Ils sont où les autres, tu les as tous tués ? Demanda-t-elle dans sa candeur habituelle. Ohlala, j'ai intérêt à bien me battre alors !

Eiko se mit facilement debout. A peine prenait-elle appui sur ses pieds qu'elle manquait de s'effondrer. Elle s'assit alors par terre et approcha un de ses pieds de son visage.

-Ah ! Mes pauvres petits pieds ! J'ai trop mal ! Je suis vraiment désolée, j'achèterais bientôt une monture pour que vous vous reposiez ! Mais s'il vous plait, vous voulez bien rester tranquille et ne rien dire le temps du combat ?

Puis avec un grand sourire, elle se remit debout sans peine. Dans le mouvement, sa courte jupe noire voleta, découvrant une bande de peau pâle sur chacune de ses jambes. Sentant le courant d'air, Eiko remit rapidement en place les volants rebelles puis, ne possédant pas encore d'armes, elle saisit les baguettes qui tenaient ses cheveux, libérant des longues mèches rouges. Les clochettes qui y pendaient risquaient surement d'être handicapante mais la jeune fille composait avec les moyens du bord. Dans sa maladresse coutumière, elle accrocha de la pointe de son arme le bout de son chemisier blanc. Et le déchira. Alors qu'elle chouinait sur son manque d'habileté, l'ennemi l'attaqua, se révélant à la lumière. Il s'agissait d'un épouvantail, immonde aux yeux de l'humaine. Il était difforme, possédant des lames à la place des doigts. Ce qui semblait être un reste de chemise blanche pendait sur ce qui devait être son torse, battu par le vent. Il était entièrement constitué de paille mais avait un bras plus haut que l'autre et marchait d'une étrange façon. On aurait dit qu'il ne maîtrisait pas vraiment les muscles de ses jambes, si muscles il avait. Ravalant son dégoût, Eiko s'élança et l'attaqua. Tout ce qu'elle devait faire c'était toucher cet étrange adversaire afin de prouver qu'elle n'avait pas eu tort de quitter son foyer. Seulement elle était inexpérimentée et elle le savait pertinemment. Bah au pire, elle perdrait sa vie pour son idéal.

Eiko a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Dim 6 Nov - 0:56

Ambre se baladait dans la ville depuis qu'elle avait rendu les document "importants" au Maire. Sans rien à faire, elle préférait plutôt marcher sans objectif précis que de gaspiller bêtement son argent (si facilement gagné, il faut dire) dans les bars, buvant et... Passons les détails.
Cependant, la seule fois où l'Elfe s'était arrêtée dans un bar, une rumeur selon laquelle une créature terrorisait les habitants de BaldorHeim dans toute une allée lui avait chatouillée les oreilles. Enfin, de l’action ! Avec ou sans récompense financière, cette quête tira un large sourire à la jeune femme... Bien qu’une récompense serait la bienvenue !

Ambre Emeraude se retrouva donc à errer dans l’allée indiquée, surnommée Allée Sombre, où l’epouvantail de l’horreur semait la terreur. Arrivée là, elle vit avec deception que quelqu’un était déjà arrivé avant elle, et se battait déjà. Une femme, pour précisément. Ambre s’appuya contre le mur, les yeux fixés sur les deux adversaires, attendant de voir où cela les mèneraient. Apprendre avec les erreurs des autres, c’est toujours utile.
Pas loin apparement, car elle vit la femme échouer complètement son coup.

- Aussi, quand on n’a pas d’armes et qu’on se sert de batonnêts... Ridicule. Comment peut-on se lancer dans un combat sans un seul moyen d’attaquer ? Mais j'ai trouvé intéressant...

L’Elfe décida de passer à l’action, avant que l’épouvantail n’en finisse avec la jeune femme. Elle courut rapidement vers l’épuventail, sans un mot, et tenta d’abattre sa faux sur un bras de celui-ci.

[Attaque sur Epouvantail Ensorcelé]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Dim 6 Nov - 11:31

Flandre marchait dans la rue où à était aperçu l’épouvantail. Franchement elle allait enfin pouvoir s'amuser! Ce monstre tuait des personnes sans raison...Flandre allait lui faire payer. Soudain elle vit trois silhouette. Vu leur odeur et leurs forme une elfe et une humaine. Mais pour la troisième elle dégageait une forte odeur de sang. Flandre commençait a s’exciter grandement. Elle se rapprocha pur mieux voir l'elfe et l'humaine. Une novice cette humaine, même pas d'arme a part deux bout de bois. Mais pour l'elfe elle avait une faux donc rien a craindre pour elle. Flandre décida de montrer sa présence.

-Roh mais vous auriez pu m'attendre pour commencer a jouer a éclate la piniata! S'écria Flandre. L’épouvantail la regarda, furieux.
-Je ne suis pas une piniata! Gamine Tu va mourir! S'écria-il.
-Tu sais ce qu'elle te dit la gamine? SA! Cria Flandre en s’élançant vers lui pique et griffe en main

[Attaque épouvantail]


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Dim 6 Nov - 13:38

Courir. Voilà la seule chose à laquelle elle pensait tandis qu'elle essayait d'échapper aux nombreuses attaques de cet affreux épouvantail. Elle avait vu l'annonce et s'était précipitée pour voir ce qui se passait. Comme elle était arrivée en avance, elle avait eu le privilège suprème de faire connaissance avec le 'criminel'. Celui-ci n'avait apparemment pas apprécié sa présence et la poursuivait à présent avec une rage inouïe. L'elfe sauta sur le toit et se cacha derrière une cheminé. Mordant à l’hameçon, l'épouvantail la dépassa et s'enfuit vers une allée sombre. Comme des claquements sourds résonnaient avec force sur les pavés, elle en conclu qu'il avait trouvé une victime. Peut-être que le spectacle serait intéressant, se dit l'elfe en se penchant par dessus le toit pour voir ce qui se passait. Une jeune fille rousse se battait avec l'éventail avec, en guise d'arme... Des baguettes dans les cheveux... A ses côtés, une elfe et... Flamby?!
Soupirant lorsqu'elle comprit qu'il fallait qu'elle se batte elle aussi, Sakura attrapa sa faux qui était pendue dans son dos et sauta dans la bataille.


-Salut tout le monde! Je viens vous aider, d'accord?! Lança-t-elle une fois sur les lieux Hey Flamby, ça fait lontemps, hein?

Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :






♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Dim 13 Nov - 10:50

Felstorin, fesait rien que ce matin, une randonnée urbaine a la recherche d'une bonne taverne et d'une bonne place avec des gens a enmerder. Au bout du millième pas qui restait vain, il décida d'aller a son auberge favorite: Le Troll Farceur . Il se remit donc a marcher a travers la plus ou moins bruyante ville de BaldorHeim.
Quand il entra dans la taverne,au lieu du sempiternelle brouhaha, il entendit des murmures presque inquiet. Il se rapprocha d'un groupe d'homme pour écouter les rumeurs. Il entendit une rumeur parlant d'un épouvantail mélfique qui se baladait dans la ville ! Mais ce qui retient surtout l'intention du nain, c'était l'évocation d'un gain ! .
Alrs, il sortis de la taverne de toute la vistesse de ces petites jambes, il alla au poste de garde se faire engager, puis il fila a l'allée sombre, endroit ou selon les rumeurs, l'épouvantail se promennait.
Quand il arriva, il entedit des bruits de baston, ce qui lui fit pousser un soupir au nain, croyant que la bataille avait déja commencer, ce qui était bien sur vraie.

Il voiait une femme humaine, tenant deux baguette dans ses mains, une elfe tenant une faux, une petite fille qui semblait être une humaine (il doutait un peu la dessus) et une autre elfe. Voyans que l'pouvantail s'aprétait a charger, il se rua sur le monstre, dague brandit sur le monstre

- AÏE MENOUE KAZAHD !

Felstorin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennemi
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Dim 13 Nov - 13:33

Epouvantail ensorcelé attaque à 110 sur Ambre Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Dim 13 Nov - 13:46

Combat Groupe 2 - Ennemi


Les joueurs :

Ambre Emeraude : 285
Dégâts : 303
Bonus : Lance deux dés

Eiko : 100
Dégâts : 25

Flandre Scarlet : 245
Dégâts : 293

Sakura Mitsuki : 390
Dégâts : 184
Bonus : gagne plus d'or à la fin du combat.

Felstorin : 120
Dégâts : 30

Ennemi :

Epouvantail ensorcelé : 2691
Dégâts : 120
Bonus : +10 dégâts par tour, +10 de vie par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Mer 23 Nov - 16:24

Petit up..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Sam 10 Déc - 20:24

[[Désolée pour le retard >_<]]

Sakura jura en constatant qu'elle avait raté son attaque. Un nain arriva en hurlant et essaya à son tour de l'attaquer pour rater son attaque. Et bien, on avançait vraiment loin avec cette histoire. De plus, l'ennemi avait attaqué l'autre elfe et elle avait l'air de souffrir. Dans un geste excédé, elle détacha un des nombreux rubans qui ornaient son poignet pour attacher ses cheveux qui la déconcentraient et l'empêchaient de combattre sérieusement. A présent que Sakura était prête à combattre, n'ayant plus de mèches dans les yeux, elle pouvait enfin utiliser sa faux à son souhait. La frottant sur son épaule dans un mouvement régulier pour la faire briller, elle la tendit en avant dans un geste de défi.

-Regarde moi bien, sale épouvantail. Retiens mon visage. Je suis celle qui va t'amener à ta perte! Tu ne vas jamais autant regretter qu'aujourd'hui de t'être approché du territoire qui nous appartient et que nous protégeons fidèlement!

Dans un brusque geste de colère, elle se jeta en avant, sa faux toujours pointée sur lui.


Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :

Sakura






♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Sam 10 Déc - 22:25

Ambre avait entièrement raté son coup, mais avec sa rapidité naturelle elle put lui infligé un autre qui rattrapait presque le premier. A peine avoir remit les pieds au sol, elle sentit une affreuse douleur dans le dos et se sentit s'élever dans les airs, pour atterri à nouveau à quelques mètres plus loin. Elle roula un peu, puis, enfin arrêtée, elle resta immobile, concentrée sur cette horrible douleur qui la pénalisait dans ce combat. Pendant ce temps, une fillette, une Elfe et une Nain avait eu le temps de s'attaquer à l'épouvantail ensorcelé. Cet acharnement lui donna un peu de forces pour se lever. Mais ce qui la fit repartir à la bataille, c'est sa soif de vengeance, la colère, la douleur et.... L'argent derrière cette corvée. Oui, même blessé à mort, les vieilles habitudes ne se cassent pas aussi facilement. Ses yeux virèrent au rouge à ce moment là. La colère pure, contre elle-même pour ses échecs devant un adversaire aussi facile. Ce n'était qu'un tas de foin dans de vieux habits et qui pouvait bouger, rien de plus. Ambre sortit son épée, s'avança tranquillement vers la bête, arme posée sur son épaule protégée, puis, au dernier moment, attaqua l'épouvantail. Elle allait lui faire regretter.

[Attaque sur Epouvantail Ensorcelé]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :



Shawn Black Gold Saw ~
Que la chance soit de ton côté.
Ou crève. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Mer 14 Déc - 15:17

Eiko grommelait. "Oui bah j'ai raté mon attaque et alors ? ça arrive à tout le monde d'abord ! Et puis mademoiselle oreilles pointues elle va arreter de me prendre de haut parce qu'elle aussi elle a raté ! D'abord !" Il s'agissait plus de mauvaise foi que d'autre chose. Eiko détestait que l'on lui fasse remarquer qu'elle n'excellait pas dans tous les domaines. Un petit défaut sur lequel sa grande soeur la taquinait souvent. Un sourire nostalgique flotta sur les lèvres rosées de l'humaine lorsque l'image de sa soeur emplit ses pensées. Les larmes perlaient mais Eiko c'était jurer de ne jamais montrer à quel point le gouffre de sa douleur pouvait être profond. Pourtant, elle avait beau faire comme d'habitude, oublier, se concentrer sur la bataille, les larmes ne partaient pas. Une roula même sur sa joue. Et il était absolument hors de question qu'Eiko laisse les autres couler devant tant de monde, qu'elle ne connaissait même pas. Discrètement, elle s'éclipsa et se réfugia dans la ruelle voisine. Elle sougeait sérieusement à s'en aller et laisser les autres combattre, après tout elle n'était pas de leur niveau, c'était clair. Une silhouette s'approcha d'elle.

-Alors ma petite ? Tu ne vas pas bien ? Raconte tout à une vieille grand-mère, ça et fera du bien et elle pourra t'aider.

Eiko leva la tête, interloquée. Elle était si surprise qu'elle en avait même oublié les larmes qui roulaient sur ses pommettes. En face d'elle se tenait une vieille femme, toute ridée. Elle était petite, avait les cheveux blancs mais des yeux bleus pétillants et un sourire emplit de bonté. Eiko fondit en larme et enfouit sa tête dans ses bras, ses genoux repliés contre elle. Dans un soupir, la vieille femme s'assit à côté d'elle. Elle poussa un léger gémissement et gromella contre son dos qui, selon elle, méritait bien une bonne correction pour la faire souffrir autant. Si Eiko n'avait pas été en train de pleurer toutes les larmes de son corps, cela l'aurait fait rire. Mais elle était trop occupée à penser à sa soeur et à serrer compulsivement entre ses doigts fin les bagues de sa soeur. La vielle femme passa un bras autour des épaules de la jeune fille, et, par des paroles réconfortantes finit par la calmer.

-Alors petite, qu'est ce qui ne va pas ?

Eiko, soulagée au fond d'avoir quelqu'un à qui parler, se livra. Elle raconta tout, comment sa soeur était morte, comment elle se battait pour le plaisir et puis pour lui ressembler. A quel point, même si elle n'en parlait jamais, elle avait peur de n'être jamais aimée d'un garçon et de finir vieille fille. Elle lui dit comme c'était dur de toujours sourire, de toujours être forte, à quel point cela lui coûtait. A la fin de son récit, la vieille dame sourit.

-Dis donc demoiselle, tu es bien comme tous les jeunes toi ! Il va falloir arrêter de croire que le monde repose sur tes actions, lança-t-elle en rigolant. Si tu pleures devant quelqu'un, rien de grave n'arrivera, la terre continuera de tourner, tu ne penses pas ? Et puis, tu crois que ta soeur aimerait te voir ainsi te détruire juste parce que tu as honte de ton malheur ? Allez, sois raisonnable petite !

A peine avait-elle finit sa phrase qu'Eiko s'en allait. un cri venait de retentir. C'était l'elfe il lui semblait.

-Hum grand-mère, on discutera plus tard, je n'ai certes, pas le monde à sauver, mais au moins le quartier, lança-t-elle en s'en allant, avec un clin d'oeil en direction de l'inconnue.

Elle sauta avec souplesse et facilité sur le toit et, de là, admira la vue. Bon, le combat faisait rage ici. Eiko avait tout de même honte d'être partie comme ça, pour se faire pardonner, il fallait bien qu'elle réussisse son coup et blese assez gravement l'épouvantail. Elle sauta alors du toît, en n'ayant même pas essuyé les traces de larmes et se dirigea vers leur ennemi, espérant lui planter ses baguettes dans la tête. Parce que oui, des baguettes, ça pouvait être meurtrier.


Eiko a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Ven 16 Déc - 10:14

Les coups fusaient. Pourtant L’épouvantail ne semblait pas vraiment affaibli. Mais bon on va pas se plaindre hein? Personne n'est mort....Pour l'instant. Mais Flandre allez bien en finir avec ce monstre! En plus une de ses amie était de la partie et elle ne veut pas qu'elle soit blesser.

-Bon alors, soit je le découpe soit je l'empale...Roh je sais pas quoi choisiiiiiirrrr!!!!!! Pensa Flandre avec une moue embêter.

Finalement elle choisit de prendre sa hache a double tranchant. Elle fini par enfin bouger et courut aussi rapidement que possible vers l'ennemi en visant ce qui lui sert de jambes et abatis sa hache.


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Lun 19 Déc - 16:20

Le monstre de paille avait esquiver le coup porté par le nain. Puis c'était précipité sur une des deux elfes, un coup terrible, toutefois bien que l'elfe semblait amocher elle se relevas. Puis la deuxième elfe re-attaque une deuxième fois, le coup fis mouche. L'elfe blesser, attaqua avec une fougue innatendu et porta deux coup bien placer a l'épouvantail.
L'humaine au baguette c'était pendant ce temps éclipser. Felstorin, voyant que c'était le moment pour lui d'attaquer, leva les yeux au ciel pour ensuite crier un cris de guerre... mais il vit la femme se jeter du toit sur le monstre ! Son coup rata ca cible.

-Rah... Laisser moi attaquer bordel !

Aussi tôt dit aussi tôt... pas fait, la petite vampire se précipita avec une hache sur le monstre, lui infligeant une entaille.

-Ecartez vous !

Notre nain favoris couru aussi vite que lui permettait ses petites jambes vers le monstre, bousculant quelques une de ses coéquipières au passages.

-Prend toi ça dans ta figure d'épouvante !

Le nain brandis sa dague et se jeta férocement sur l'ennemis .

Felstorin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennemi
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Mer 21 Déc - 20:37

Epouvantail ensorcelé attaque à 120 sur Sakura Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Mer 21 Déc - 20:43

Combat Groupe 2 - Ennemi



Les joueurs :

Ambre Emeraude : 285
Dégâts : 303
Bonus : Lance deux dés

Eiko : 100
Dégâts : 25

Flandre Scarlet : 245
Dégâts : 293

Sakura Mitsuki : 270
Dégâts : 184
Bonus : gagne plus d'or à la fin du combat.

Felstorin : 120
Dégâts : 30

Ennemi :

Epouvantail ensorcelé : 1745
Dégâts : 130
Bonus : +10 dégâts par tour, +10 de vie par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Mer 28 Déc - 17:19

A nouveau sur le sol, Ambre s'écarta rapidement pour ne pas laisser le temps à l'épouvantail de l'atteindre. Seulement, sa coéquipière Elfe n'eut pas autant de chance qu'elle et reçut un coup monumental, qui coûtait très cher. L'Humaine aux baguettes tenta une nouvelle attaque après son échec cuisant, encore avec se baguettes, mais cette fois-ci dans un mouvement pour crever les "yeux" du monstre. Manque de chance, elle rata à nouveau sa charge, de peu, mais rata quand même. Déçue, car le coup avait été effectué avec tant de grâce, de conviction et de force, Ambre lui lança :

- La prochaine fois, essaye dans le ventre pour voir s'il se déchire, tu auras plus de chance de réussir !!

La petite fille, qui lui semblait bien trop rapide pour être Humaine, se saisit d'une lourde hache à deux tranchants et attaqua les jambes de l'épouvantail. Le coup portant à ses fruits, il se retrouva déstabilisé, ce qui était une bonne situation pour que le Nain attaque à son tour, sauf que celui-ci échoua de loin, selon l'Elfe.

- Bon, on dirait que c'est à nouveau à mon tour.

Ambre se saisit de sa faux et resserra sa prise sur son épée, tout en s'approchant dangereusement vite du monstre ensorcelé.

[Attaque sur Épouvantail Ensorcelé]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :



Shawn Black Gold Saw ~
Que la chance soit de ton côté.
Ou crève. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Sam 31 Déc - 22:25

Il avait rater... En même avec cette dague, comment réussir un coup hein ? L'épouvantail lui ne se manquait pas, il visait juste et fort... cette fois c'était l'elfe plus petite qui avait encaisser le coup. Terrible. Mais... c'était lui ou le coup avait monter en puissance ? Si c'était le cas, ça s'annonçais mal pour la suite. Si plus le temps passait, plus sa force augmenter, Felstorin pourrait bientôt se faire annihiler en un seul coup. Mais le temps de se poser des questions était terminer. Le combat avait commencer, il devait se terminer !
L'elfe avait compris cela, elle s'élança faux en main pour égorger l'épouvantail, son coup fit mouche.

-KAZAHD AÏE MENOUE !

Et le nain attaqua de toute sa puissance l'épouvantail, espérant l'amocher.

Felstorin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Lun 6 Fév - 21:33

L'adrénaline...c'est bien la seule chose que Flandre aime dans un combat. Tu bouge plus vite des senses sont des plus aiguiser.., en claire tu te sens invincible. Mais cela te fais aussi faire des erreurs comme foncer dans le tas sans réflèchir et tu peux te prendre de GROS dégats avec un tous petit moment d’inattention. Flandre elle n'écoutais que ses instincts de chasseur et l'adrénaline l'aidé beaucoup pour donner des coups puissants a ses ennemis, mais son ennemis du jour était puissant et même les personnes qui se battait avec elle avaient du mal.

-Bon on prend la seconde option, L'EMPALAGE D'EPOUVANTAIL!!! Flandre pris sa Pique et fonça vers son ennemis dépassant ses alliés du moment.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Lun 13 Fév - 11:15

Quoi? Par quelle inattention avait-elle réussi à se faire frapper par cet épouvantail? Le coup l'avait fauché au niveau des côtes et, dans un craquement écœurant, lui en cassa plusieurs. Hoquetant, elle atterri brusquement sur le sol pavé. Sa vision se couvrit de points et d'étoiles noires tandis qu'elle crachait du sang. Sa main s'ouvrit sur la faux qui s'en alla, faisant des tours sur elle même. Même s'il était en paille, l'épouvantail avait des yeux brillants de haine et de rage tandis qu'il s'avançait vers elle. Se redressant sur ses coudes, elle entreprit de reculer en même temps que la bête avançait. Inconsciemment, elle tremblait. Sakura se sentait faible, et savait qu'elle le paraissait aux yeux de ses compagnons, alors elle s'appuya sur le mur et se releva avec difficulté. Crachant le peu de sang qui lui restait dans la bouche, l'elfe attrapa une lance -la sienne, en l’occurrence- qui trainait dans la rue. Ses doigts, serrés sur elle, blanchissaient lentement. Ses yeux se fixaient sur un signe invisible qu'elle attendait. Lorsqu'enfin il lui parvint, elle s'élança, pour se retrouver derrière lui et lui planter avec rage la lance dans le "dos".

Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :






♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Lun 13 Fév - 12:50

- La prochaine fois, essaye dans le ventre pour voir s'il se déchire, tu auras plus de chance de réussir !!

A ces mots de l'elfe qui saluaient sa tentative, Eiko lui sourit et leva le pouce vers elle. Son sourire éclatant lui redonna confiance en elle. Elle savait pourtant que de toutes les personnes présentes elle était la plus faible. Elle n'avait pour armes que ses baguettes, et peu d'expérience. Mais l'humaine ne pouvait se décourager pour si peu. Son dialogue avec la vieille femme lui avait rappelé pourquoi elle tenait tant à se battre. Ses fines mains blanches resserrèrent leur prise sur ses baguettes. Elle pouvait sentir contre sa peau le froid contact du métal. Ses baguettes lui étaient précieuses. En effet, elles avaient une histoire. Alors qu'elle venait juste de quitter son foyer, Eiko avait fait une erreur. Une grave erreur. Et cela c'était soldé par un combat. A l'époque, les cheveux de la jeune humaine étaient légèrement plus longs. Alors qu'elle allait combattre, une petite fille lui avait offert ses baguettes pour ses cheveux. Honorée, Eiko les avait portées. Elles lui avait été très utiles et depuis, elle s'en servait toujours pour maintenir ses longs cheveux. En se rappelant cet épisode de sa vie, Eiko se caressa avec nostalgie ses cheveux, doux comme le velours. Depuis, elle les avait coupés, et ils lui arrivaient maintenant aux épaules. Elle se ressaisit alors, et empoigna plus fermement son arme. Un petit sourire innocent fleurit sur ses lèvres alors qu'elle se précipitait vers son ennemi. Suivant les conseils de l'elfe, ses aiguilles étaient dirigées vers le ventre de l'épouvantail, elle espérait pouvoir aider car, depuis le début, elle n'avait pas fait grand-chose.

Eiko a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennemi
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Lun 13 Fév - 23:05

Epouvantail ensorcelé attaque à 130 sur Ambre Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Lun 13 Fév - 23:07

Combat Groupe 2 - Ennemi



Les joueurs :

Ambre Emeraude : 155
Dégâts : 303
Bonus : Lance deux dés

Eiko : 100
Dégâts : 25

Flandre Scarlet : 245
Dégâts : 293

Sakura Mitsuki : 270
Dégâts : 184
Bonus : gagne plus d'or à la fin du combat.

Felstorin : 120
Dégâts : 30

Ennemi :

Epouvantail ensorcelé : 533
Dégâts : 140
Bonus : +10 dégâts par tour, +10 de vie par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Mar 14 Fév - 0:38

Après les deux attaques d'Ambre, le Nain, la petite fille Vampire, l'Humaine et l'Elfe... C'était vraiment bizarre, elle lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir.... Donc, ils avaient tous réussis leur coup, heureusement. L'Humaine avait d'ailleurs suivit son conseil pour attaquer le monstre, et elle s'en était plutôt bien sortie... Elles pourraient toujours parler à propos de ça après. Elle pourrait faire une bonne apprentie.
L'Elfe s'était distraite trop longtemps. L'épouvantail, presque tout mutilé, chercha un point faible et le trouva assez rapidement sur elle ; il donna un énorme coup à Ambre, l'envoyant contre un arbre. L'Elfe meurtrie se releva avec difficulté. Elle avait mal au dos, le choc avait été grand, mais aussi à la hanche, car c'était là que son adversaire avait frappé. Son regard se porta sur lui. Cela sautait aux yeux qu'il était bientôt vaincu ; plusieurs endroits sur lui étaient décousus, de la paille tombait de partout, et sa posture prouvait qu'il se fatiguait, ce n'était plus qu'une question de force et de concentration dans les coups. Et c'était justement des qualités qu'Ambre possédait. Avec ses Griffes à une main et son épée dans l'autre, elle fonça difficilement mais avec détermination sur le monstre, feinta une attaque en haut et finit par l'assaillir en bas, le découpant, ou du moins tentant de le dépecer en un coup.

[Attaque sur Epouvantail Ensorcelé]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe (Image non renseignée.) :



Shawn Black Gold Saw ~
Que la chance soit de ton côté.
Ou crève. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_juge
Pnj
Pnj
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   Mar 14 Fév - 0:54

[EVENT]Fin du combat Groupe 2 - Ennemi

Après une lutte acharnée, les joueurs l'emportent.

Ambre Emeraude, Flandre Scarlet, Eiko, Sakura Mitsuki et Felstorin remporte 20 points d'expérience et 15 pièces d'or, ainsi que :

x3 bonbons d'Halloween


Effet : (Re)donne 25% de vie ; à utiliser à la place d'une attaque lors d'un combat.
Prix de revente : 100 pièces d'or/l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: [Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Halloween]Un épouvantail sème la zizanie - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spécial Halloween] Sans peurs et sans reproches (libre) [HOT à la fin]
» Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey
» 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ?
» L'ombre du fou // feat Charbon [ spécial Halloween ]
» Tournoi spécial Halloween : Metroshedinja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-