Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les Mister & Miss Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:16

MISTER AND MISS DURALAS

Explication : C'est bientôt la fin de l'année, et c'est également bientôt la fin de la première année pour notre cher forum sur Dùralas. Pour fêter ça, je vous propose de faire un "Mister and Miss Duralas", c'est à dire une élection de membres dans différentes catégories.

Voici les différentes catégories, pour pouvoir voter, c'est simple, il vous suffit de m'envoyer pour chaque catégorie un ou deux noms (deux seraient mieux, pour éviter les égalités) de membres du forum qui correspondrait à cette catégorie Razz. Vous pouvez également voter pour vous même, pour un double-compte (même si en général, le double-compte ressemble au compte principal), et vous pouvez passer une catégorie si vous ne trouvez personne..A savoir qu'il n'y a donc pas besoin de poster de candidatures Smile. A chaque fois que je recevrais un vote, j'afficherai les scores des membres dans les cases "concurrents".

Les catégories :
Catégorie Mister Dùralas ==> C'est la principale catégorie de ce concours. Vous devez voter pour le garçon de Dùralas que vous trouvez le plus cool, le plus sérieux, le plus gentil, celui que vous préférez quoi !
Concurrents : Dilon (6), Sinnel (3), Mùrin (1), Kira L. Lawliet (1), Arcadesoul (1), Yan (1)

Catégorie Miss Dùralas ==> C'est la principale catégorie de ce concours. Vous devez voter pour la fille de Dùralas que vous trouvez la plus cool, la plus sérieuse, la plus gentille, celle que vous préférez quoi !
Concurrents : Lanaëlle Iyume (5), Lyra (3),Ambre Emeraude (2), Leya Igdrasïl (1), Styx Xerry Hypnos (1), Heather Destiny Hope (1), Flandre Scarlet (1)

Catégorie meilleur Rplayeur ==> Vous votez pour le membre dont vous trouvez que ces messages RP sont les mieux, soit par leur longueur, soit par leur qualité.
Concurrents : Styx Xerry Hypnos (6), Kira L. Lawliet (3), Yan (3), Mùrin (1)

Catégorie meilleur Floodeur ==> Vous votez pour le membre qui pour vous est le plus actif dans les zones de détente.
Concurrents : Ambre Emeraude (9), Lyra (2),Yuki Cross (2), Sakura Mitsuki (1)

Catégorie du Plus actif sur la Chatbox ==> Vous votez pour le membre qui pour vous est le plus connecté à la Chatbox.
Concurrents : Sakura Mitsuki (8 ), Styx Xerry Hypnos (4), Kira L. Lawliet (2)

Catégorie du Plus drôle ==> Vous votez pour le membre qui vous fait le plus souvent rire, soit grâce à ses blagues, soit par sa bêtise.
Concurrents : Dilon (6), Mùrin (2), Yan (2), sakura mitsuki (2), Felstorin (1)

Catégorie du Plus sadique ==> Vous votez pour le membre qui pour vous est le plus méchant avec les autres ! :
Concurrens : Sinnel (5), Jane Volturi (3), Mùrin (2), Kira L. Lawliet (2), Hakuri Sahoni (1)

Catégorie du Plus loufoque ==> Vous votez pour le membre qui pour vous est le plus bizzare, le plus fou, le plus spécial des membres.
Concurrents : Kira L. Lawliet (5), Mùrin (4), Hakuri Sahoni (2), Jane Volturi (2), Leviathan S. Loki (1), Ambre Emeraude (1)

Catégorie du Plus sage ==> Vous votez pour le membre qui pour vous est le plus sage, le plus gentil et le plus sérieux du forum.
Concurrents : Yan (5), Sinnel (4), Hakuri Sahoni (1), Felstorin (1), Anno Nyme (1), Jane Volturi (1), Yuki Cross (1), Kira Mangetsu (1)

Il n'y a pas de dates limites pour le moment, mais cet évènement ne risque pas de finir avant le mois prochain Razz
Tout le monde peut voter, même les nouveaux, bien entendu. Il suffit de me MP Smile


Dernière édition par Dilon le Mer 23 Nov - 16:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

Je connais pas grand monde, je pourait pas voter a grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:07

Moi, alors là, je me déchaine! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:37

Felstorin : tu fais selon les personnes que tu connais, puis même, tu peux voter pour des gens au pif aussi, ça peut faire des surprises ^^'
Et saku', ok, faut juste que tu m'envoies par MP pour qui tu votes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:13

J'ai reçu les premiers votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:11

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! 2 voteeeeeeeees!!! le plus sadiques et le plus gentils? bah faut comprendre .... exellaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnntttttttttt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:05

Pourquoi j'ai plus de chiffre dans le meilleur floodeur ? T_T
Et qui me traite de loufoque ici ? <>__<>
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:31

Les chiffres représentent le nombre de voix, tu es donc celle pour qui on a le plus voté pour le moment pour cette catégorie Wink. Et je peux pas dire de noms ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:44

Nan, ça je savais, je veux dire : Pourquoi j'ai pas de chiffres ? J'ai juste un smiley T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:42

Ambre : désolé, c'est qu'il y a un smiley qui se met automatiquement lorsqu'on met "8 )" (mais sans l'espace) donc voilà..Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:34

J'ai 8 ? J'AI 8 !!! AAAAH, merci à ces 8 personnes !!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:40

Ah, je trouve ça cool comme idée (d'ailleurs, merci pour le vote que j'ai reçu), mais moi non plus je connais presque personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:10

Ambre : pas de quoi Razz (je parle au nom de ces personnes ^^')

Et Destiny : C'est vrai que tu ne connais pas grand monde, mais tu as joué le jeu, donc je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:27

Fin des votes dimanche prochain je pense, étant donné que je ne reçois plus de votes..Mais les "jeunes" du forum aussi, vous pouvez voter, même si vous ne connaissez pas tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:00

Les délibérations sont désormais fermées. Voici ci dessous la liste des vainqueurs, ainsi que de ceux ayant la seconde place. Pour chaque catégorie, le vainqueur remporte 10 pièces d'or et le ou les seconds reçoivent 5 pièces d'or.
Vos pièces d'or seront distribuées à l'envoie de ce message.

Catégorie Mister Dùralas ==> Vainqueur : Dilon ; Second(s) : Sinnel

Catégorie Miss Dùralas ==> Vainqueur : Lanaëlle Iyume ; Second(s) : Lyra

Catégorie meilleur Rplayeur ==> Vainqueur : Styx Xerry Hypnos ; Second(s) : Kira L. Lawliet, Yan

Catégorie meilleur Floodeur ==> Vainqueur : Ambre Emeraude ; Second(s) : Lyra ,Yuki Cross

Catégorie du Plus actif sur la Chatbox ==> Vainqueur : Sakura Mitsuki ; Second(s) : Styx Xerry Hypnos

Catégorie du Plus drôle ==> Vainqueur : Dilon ; Second(s) : Mùrin, Yan, sakura mitsuki

Catégorie du Plus sadique ==> Vainqueur : Sinnel ; Second(s) : Jane Volturi

Catégorie du Plus loufoque ==> Vainqueur : Kira L. Lawliet ; Second(s) : Mùrin

Catégorie du Plus sage ==> Vainqueur : Yan ; Second(s) : Sinnel

De plus, cet event va permettre d'inaugurer la salle des trophées du château Maenor, dans laquelle sont inscrits les exploits héroïques des héros de Dùralas. :dragon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Les Mister & Miss Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Les Mister & Miss Dùralas   Les Mister & Miss Dùralas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mister & Miss Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss & Mister Dùralas - 2e édition
» Les Mister & Miss Dùralas - 2e édition
» Les Mister & Miss Dùralas - 1ère édition
» F.A.Q de Dùralas
» [EVENT]Les 1 ans de Dùralas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-