Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:39

Skorgrim attaque Ambre à 100.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:13

Les deux coups d'Ambre avaient bien touchés Skorgrim, mais celui-ci ne semblait pas avoir senti grand chose. C'est tranquillement qu'il dit enfin :

- Tes paroles t'ont donné assez de courage pour me frapper à deux reprises, mais je sais que même sans tu aurais réussi. Cela dit, je dois t'avertir de ne pas crier victoire trop tôt !
- Le bougre, il essaie jusqu'à maintenant de tourner la situation en sa faveur. Il ne comprend pas que c'est lui qui va avoir besoin de courage.

En effet, ses coups n'avaient quasiment pas eu d'effet. Skorgrim s'empara de son arme et s'avança vers l'Elfe.

- Tu as sûrement raison, mais peut-être as-tu tord ? Reprenons dans l'ordre.

Le Nain fit apparaître une liste et commença à lire.

- Si je pouvais... Pensa Ambre en resserant sa prise sur sa faux.

Comme alerté du danger approchant, Skorgrim refit apparaître les chaines.

- Ah non ! Pas encore !

Il leva les yeux vers elle et fit tomber son arme.

- Pour l'instant, je ne te veux rien, après on pourra batailler tranquillement !

Skorgrim reposa les yeux sur son parchemin et se remit à lire le parchemin. Lorsqu'il l'eut fini, il s’éclaircit la voix et parla :

- Oui ! Ces combats étaient essentiellement pour te tester, mais ce n'était pas entièrement pour te fatiguer. Tu l'as bien vue, n'est-ce pas ? Malgré tous ces combats, tu continues à te battre aussi vigoureusement ! Et pour cause, les bonus qui t'ont été attribué par cet idiot de Mùrin qui m'a gâché mon plaisir.
- J'ai quand même failli y rester plusieurs fois.

Le papier disparu en même temps que les chaînes, puis Skorgrim reprit son arme et ajouta :

- Tu auras des réponses plus tard, Elfe. Mais voyons si j'arrive à te tuer !

Le nain souleva son arme et l'abattit de toutes ses forces en direction de l'Elfe. Ambre sentit un grande douleur au niveau de la taille, dans son mouvement pour éviter le coup, elle avait échappé au triste sort de se faire fendre le crâne en deux. A peine levée, elle en reçut un autre sur la jambe. Elle se retint tout juste de crier de douleur ; du sang coulait déjà assez, elle ne savait pas si elle survivrais à ce combat...
Elle sortit son épée et se jeta sur Skorgrim. Comme elle l'avait si bien dit, elle ne partirais pas toute seule.

[Attaque sur Skorgrim]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:53

Toujours en combat Ambre vs Skorgrim

Skorgrim va-t-il frapper en premier ?
Le_juge a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
2

AMBRE ÉMERAUDE : 300
Dégâts : 400

Ennemi :


Skorgrim : 700
Dégâts : 100
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:47

La détermination d'Ambre était de plus en plus forte. Ses deux derniers coups avaient eu un impact impressionnant sur le Nain Skorgrim, et malgré son visage impassible, elle savait qu'il commençait enfin à faiblir. Tout n'était peut-être pas perdu... Il n'échapperait pas !

- Alors, Nain, tu ne vois pas que ta fin approche ?

L'Elfe fit un saut et tourna sur elle-même en utilisant ses griffes et son épée, chacune dans une main.

[Attaque sur Skorgrim]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Ec_elf10

Sans regarder si elle avait réussi son coup, elle passa tout suite au suivant. En feintant vers la gauche, elle donna un magistrale coup de pied sur la côte droite de son adversaire maléfique. Maintenant qu'elle y pensait... Si elle tuait Skorgrim, ne risquait-elle pas de tuer Mùrin aussi ? Ils étaient liés après tout... Mais d'un autre côté, si elle ne tuait pas Skorgrim, il la tuerait sans aucun scrupule.
Bon... Pas de réussite sans sacrifices. Tant pis.

[Attaque sur Skorgrim]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:53

Skorgrim attaque difficilement Ambre à 100.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:54

La fin du combat final approche ? Ambre en ressortira vainqueur face à Skorgrim ??
Vous allez le savoir bientôt !

Ambre attaque la première

Ambre : 200
Dégâts : 400

Ennemi :

Skorgrim : 300
Dégâts : 100
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:40

Après ce coup sur la côte, cela était à présent évident que Skorgrim faiblissait. Il avait valsé sous les coups et la détermination toujours aussi grandissante de l'Elfe, dont les yeux étaient devenus rouges (influence de son ego ?). Le pauvre n'avait même pas eut le temps de répondre à la question de son agresseuse. C'est alors essoufflé qu'il réussit tout de même à abattre à nouveau son arme sur elle, lui infligeant une nouvelle blessure sur le bras gauche cette fois, mais on sentait bien qu'il était à bout de forces et que ses coups étaient bien plus faibles et moins rapides.
De son côté, Ambre possédaient plusieurs blessures et égratignures plus ou moins graves, qui la torturaient de douleur bien sûr, mais elle les ignorait. Elle les ignorerait tant que le combat ne sera pas fini. Tant que Skorgrim ne sera pas éliminé.
Ambre se reprit et resserra son emprise sur son épée et ses griffes. Etant donné qu'elle avait raté son mouvement avec ses armes précédemment, elle allait le refaire et le réussir.

[Attaque sur Skorgrim]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:43

C'est dans un cri de douleur que Skorgrim disparu en cendres. Ambre avait vaincu le nain maléfique. Les piliers s'effondrèrent sur les escaliers. Lorsque la poussière disparu, on pouvait y apercevoir une cellule de prison où y séjournait un nain, c'était Mùrin ! Une lueur bleutée se glissa dans la serrure et ouvrit la porte. Mùrin en sortit en titubant. Il s'approcha de l'elfe et se laissa tomber par terre pour s'asseoir.

- J'ai.... J'ai résisté autant que je pouvais... Hélas la volonté de ce... Ce Représentant du Juge était trop puissant !


Un courant d'air froid fit trembler Mùrin. Il se leva et se tourna vers la provenance de ce courant d'air. Il y avait deux individus, l'un était plus grand que l'autre. On ne pouvait distinguer que leurs ombres, mais leur personnalité fut facilement reconnaissable.

- Je te l'ai pourtant dis, Ambre Émeraude ! Tu ne dois pas crier victoire trop tôt ! Hélas notre combat fut trop court, il fallait bien un rappel ! Comme dans les spectacles des troubadours. Enfin faut-il qu'ils chantent bien !

Skorgrim s'avança dans la lumière du jour provenant d'une grosse fissure au sommet de la pièce. Il avait l'air beaucoup plus menaçant et bien plus fort. L'autre individu s'approcha à son tour.

- Ce combat final prouvera si vous êtes dignes de partir d'ici ou d'errer sans fin sans connaître de répit ! (Une légère pause, le temps que le Représentant du Juge s'avance à la hauteur de Skorgrim) Je vous ai quitté trop tôt, il fallait bien que je revienne au moins pour le bouquet final !

Mùrin serra les poings et commença à chercher du regard son armure améliorée.

- Cependant vous êtes trop faibles pour l'instant et il faudrait peut-être que je vous rende votre vigueur d'avant !
- Et prends ton armure Mùrin ! Tu en auras besoin si tu veux me vaincre !
- Tu n'aura pas le temps de visiter Dùralas que je t'aurai renvoyé dans ta tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:46

Véridique combat final opposant Ambre et Mùrin contre Skorgrim et le Représentant du Juge

Les joueurs débutent les hostilités.

Ambre Émeraude : 450
Dégâts : 400

Mùrin : 300
Dégâts : 100


Ennemis :

Skorgrim : 2000
Dégâts : 100

Représentant du Juge : Vitalité Inconnue...
Dégâts : Inconnus....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:24

Au contact de ses armes sur son corps, Skorgrim partit en fumée et cendres. Enfin, il était vaincu, le Nain maléfique. Les piliers sur les côtés se mirent à trembler et s'effondrèrent sur les escaliers, soulevant un nuage de poussière.

- C'est... Déjà fini ? Pensa Ambre avec une pointe de déception.

Lorsque la poussière disparu, on pouvait y apercevoir une cellule de prison où y séjournait un nain, c'était Mùrin ! Une lueur bleutée se glissa dans la serrure et ouvrit la porte. Un Mùrin à l'allure terrible en sortit en titubant. Il s'approcha de l'Elfe et se laissa tomber par terre pour s'asseoir.

- J'ai.... J'ai résisté autant que je pouvais... Hélas la volonté de ce... Ce Représentant du Juge était trop puissant !

Un courant d'air froid fit trembler Mùrin. Il se leva étonnamment vite et se tourna vers la provenance de ce courant d'air. Il y avait deux individus, l'un était plus grand que l'autre. On ne pouvait distinguer que leurs ombres, mais leur personnalité fut facilement reconnaissable.

- Je te l'ai pourtant dis, Ambre Émeraude ! Tu ne dois pas crier victoire trop tôt ! Hélas notre combat fut trop court, il fallait bien un rappel ! Comme dans les spectacles des troubadours. Enfin faut-il qu'ils chantent bien !
- Pff, tellement prévisible... Evidemment que si Mùrin est là, en train de marcher, c'est qu'il a survécu !

Skorgrim s'avança dans la lumière du jour provenant d'une grosse fissure au sommet de la pièce. Il avait l'air beaucoup plus menaçant et bien plus fort. L'autre individu s'approcha à son tour.

- Ce combat final prouvera si vous êtes dignes de partir d'ici ou d'errer sans fin sans connaître de répit !

Le Représentant du Juge s'avança à la hauteur de Skorgrim. Ambre sourit à cette pensée.

- Je vous ai quitté trop tôt, il fallait bien que je revienne au moins pour le bouquet final !

L'Elfe serra les dents. Et c'était reparti ! Il fallait encore falloir se battre, et contre deux cette fois.

- Cependant vous êtes trop faibles pour l'instant et il faudrait peut-être que je vous rende votre vigueur d'avant !
- Et prends ton armure Mùrin ! Tu en auras besoin si tu veux me vaincre !
- Tu n'aura pas le temps de visiter Dùralas que je t'aurai renvoyé dans ta tombe !
- Je suppose que ça veut dire qu'on peut y aller...

[Attaque sur Skorgrim]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cc_elf10
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:45

Ambre commençait à se défouler sur Skorgrim. Il se peut qu'elle se méfie du représentant du Juge ou alors qu'elle ait envie de se venger tout simplement. Mùrin ne pouvait pas répondre à cette question. D'une part il en était soulagé, mais ne savait pas pourquoi. Il la regarda enchainer les coups, bloquer les attaques de Skorgrim et vice-versa. Pour le nain c'était un moment assez humoristique, mais il ne s'attarda pas plus longtemps là dessus, il avait d'autres choses à faire.
Il se tourna vers leur plus puissant ennemi. Il restait immobile, calme, serein, comme s'il préparait quelque chose de malsain...

- Tu ne prends pas part au combat ?

Il resta silencieux quelques secondes puis lui répondit par une question :

- Et toi ?
- Tu ne m'inspires pas confiance, mais je pense que je vais aider Ambre !

Le représentant du Juge ne broncha pas. Le nain lui tourna le dos et s'avança vers Skorgrim. D'un mouvement furtif il espérait lui donner un bon coup.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:46

Skorgrim attaque Mùrin à 100

Le représentant du Juge ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:48

Combat Ambre + Mùrin vs Skorgrim + Représentant du Juge
Les joueurs attaquent en premier.

Ambre Émeraude : 450
Dégâts : 400

Mùrin : 200
Dégâts : 100


Ennemis :

Skorgrim : 1400
Dégâts : 100

Représentant du Juge : Vitalité Inconnue...
Dégâts : Inconnus....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:11

Ambre Emeraude avait foncé directement sur Skorgrim, griffes fixées sur son poing, prête à frapper. Pendant 2 secondes, elle se demanda comment allaient-ils vaincre le Représentant du Juge, qui ne semblait pas vraiment en posture de combat mais d'un autre côté, pouvait très bien utiliser ses trucs et les terrasser sans lever le petit doigt. Elle continua sur le Nain maléfique à qui elle asséna un grand coup de griffes sur le torse. Ça devait faire très mal... Elle tourna sur elle-même et tenta un coup de pied dans le ventre, mais il s'était déplacé trop vite ; elle avait raté son deuxième coup. Heureusement, Mùrin le rattrapa en lui donnant un bon coup (dont il se souviendrait certainement). Une chose bizarre : l'autre adversaire n'avait pas bougé d'un poil. Il se tenait immobile, les mains dans le dos, et regardait le combat comme si c'était une chose tout à fait normale, que l'on voyait tous les jours. Bon, autant pour eux, ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre.
Skorgrim frappa fortement Mùrin (comme s'il n'était pas déjà assez sonné comme ça). L'Elfe profita de sa distraction pour le lui rendre par derrière.

[Attaque sur Skorgrim]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cc_elf10
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:45

Le coup de poing du nain avait réussi, mais n'affecta guère Skorgrim. D'un geste puissant et rapide, le nain maléfique lui renvoya son coup d'une façon bien plus puissante.
Ce coup si violent faillit presque à faire perdre connaissance au nain. Il se releva tant bien que de mal et se concentra sur sa cible. Skorgrim se trouvait devant lui, prêt à abattre un nouveau coup qui pourrait lui être fatal. Heureusement Ambre arriva très rapidement et avec l'aide de sa faux coupa le bras gauche du nain. Sous l'effet de surprise, et sûrement sous l'effet de la douleur, il lâcha son arme. Mùrin voulut s'en emparer, mais le coup qu'il avait reçu lui donnait encore des vertiges.
Skorgrim évita le deuxième coup de l'elfe et reprit son arme. Son bras gauche réapparu petit à petit.
Mùrin lui reprit ses esprits et fut témoin de la scène.

- On ne peut le tuer facilement !

Le Représentant du Juge s'était mis à bouger. Il s'approcha de Mùrin et planta son bras dans son corps. Le nain ressentit une impression bizarre. Il ne sentait ni blessure, ni effusion de sang et pourtant il avait l'impression qu'on le tuait. Cette sensation était horrible, et lorsque le représentant du Juge enleva son bras, Mùrin éprouva une douleur immense. Il grimaça et tomba sur le sol, il aperçut que du sang coulait de sa bouche, mais aussi de son épaule gauche. Le nain ne comprenait pas, il ne pouvait expliquer ceci : il ne sentait plus son bras. C'est comme si, c'est comme si son bras venait d'être coupé.

- Tant que Skorgrim n'aura pas été vaincu, tu ne retrouvera pas l'usage de ton bras ! J'ai utiliser ton membre pour garantir la longévité du combat !

Le bras de Skorgrim était presque achevé, et la douleur ressentit dans son bras ne permettait pas au nain de continuer de se battre. Il devrait compter sur l'elfe comme il l'avait fait jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:46

Skorgrim ne peut pas attaquer.

Représentant du Juge attaque Mùrin à 200.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:48

Combat Ambre vs Skorgrim

Ambre attaque en première.
Skorgrim n'attaquera pas le tour suivant.
Les dégâts de Ambre sont donc triplés.
Cependant grâce à une force extérieur, les dégâts de Ambre ne sont pas doublés, mais quadruplés !!!!

Ambre Émeraude : 450
Dégâts : 400


Ennemi :

Skorgrim : 1000 (+100 puisqu'il récupère l'usage de son bras)
Dégâts : 100
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:09

L'Elfe avait coupé le bras gauche de Skorgrim. C'était à la fois voulu et involontaire : découper les personnes en morceaux n'était pas vraiment son style, elle préférait en finir en touchant directement le coeur, ou un point faible. Cependant, juste sous ses yeux, le bras coupé réapparu au moignon.

- On ne peut le tuer facilement !

Ambre vit que le Représentant du Juge s'était finalement bougé. Il s'approcha de Mùrin tranquillement, et fit quelque chose au Nain qui semblait beaucoup le torturer. L'individu s'éloigna un peu de ce dernier et dit, tandis que du sang coulait de sa bouche et de son épaule gauche :

- Tant que Skorgrim n'aura pas été vaincu, tu ne retrouvera pas l'usage de ton bras ! J'ai utiliser ton membre pour garantir la longévité du combat !

Les regards de Mùrin et d'Ambre se croisèrent, et l'Elfe y lut un "Je ne peux plus combattre, je compte sur toi", ou quelque chose comme ça. Apparemment, il ne restait plus qu'elle contre Skorgrim ( dont le bras était en train de finir de se reconstituer) et le Représentant du Juge. Il fallait qu'elle se méfie beaucoup plus de celui-là...
Celui-ci donna une sorte de gifle à Mùrin, qui le balança à l'écart en faisant au moins une dizaine de roulade sur le sol.
Oui, juste elle... Il était plus que temps d'en finir avec le Nain maléfique.

[Attaque sur Skorgrim]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cc_elf10
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:28

Skorgrim a été vaincu. Mùrin a recouvré l'usage de son bras et peut retourner ce battre !


COMBAT Ambre Emeraude + Mùrin vs Représentant du Juge

Les joueurs attaquent en premier !

Ambre Émeraude : 450
Dégâts : 400

Mùrin : 360
Dégâts : 120


Ennemi :

Représentant du Juge : 2500
Dégâts : 150
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:57

Ambre avait utilisé son épée et littéralement découpé Skorgrim en morceau, partit en fumée en un cri de rage qui s'était ensuite répercuté dans la salle. Un éclair rouge vif passa dans les yeux d'Ambre lorsqu'elle se tourna vers le Représentant du Juge, sa prochaine victime. Il allait y goûter, de sa colère... Mùrin devait déjà avoir repris l'usage de son bras maintenant. Les deux marchaient lentement, chacun de son côté, en direction de leur ennemi, à présent cerné.

- Tes petits trucs ne te sauveront pas cette fois, l'Envoyé !

L'Elfe remit son épée dans son fourreau et reprit sa Faux, son arme préférée. Tout en avançant, elle attacha ses griffes à sa main gauche, sans quitter le Représentant du regard, pour ne pas qu'il en profite pour s'échapper ou tenter quelque chose.
Sans prévenir, Ambre bondit sur lui.

[Attaque sur Représentant du Juge]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Ec_elf10
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:12

Le bras de Mùrin le faisait encore un peu souffrir, mais le saignement s'était estompé et il avait recouvré l'usage de son bras. Il fit craquer ses doigts et s’approcha de l'envoyé du Juge pour lui donner une belle raclée. Ambre fut la première à s'élancer, armée de sa faux, elle effectua un mouvement circulaire. Cependant l'envoyé du Juge se baissa et évita le coup. L'elfe qui n'avait pas dit son dernier mot, fit pivoter sa faux pour frapper une seconde fois. Cette fois-ci, elle réussie son coup qui fut certes arrêté en parti par le brassard en métal du sbire du Juge, mais on pouvait tout de même apercevoir une légère effusion de sang.
Le Représentant du Juge n'était pas immortel, en fait c'était plutôt le contraire, il n'avait rien d'extraordinaire finalement.
Le nain se rua sur son adversaire et frappa plusieurs fois, ses coups fut évités, mais le nain remarqua que son adversaire avait du mal à éviter les coups d'une personne de plus petite taille. Ambre feinta de l'attaquer ce qui permit à Mùrin d'avoir une ouverture. Machinalement, le nain frappa.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Ec_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:13

Le Représentant du Juge attaque Mùrin à 150
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:16

COMBAT Ambre Emeraude + Mùrin vs Représentant du Juge

Les joueurs attaquent en premier !

Ambre Émeraude : 450
Dégâts : 400

Mùrin : 210
Dégâts : 120


Ennemi :


Représentant du Juge : 1980
Dégâts : 150
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02

Mùrin avait lamentablement échoué son coup et le sbire du Juge lui en donna un à son tour ce qui le fit reculer, ou plutôt rouler, de plusieurs mètres. Lorsqu'il se releva, il évita de justesse un autre coup. Il frappa plusieurs fois, mais tous ses coups furent évités.

- Tu sembles humain, mais en même temps autre chose ! Qu'es-tu ?

Le nain essayait de gagner un peu de temps et de distraire son adversaire pour permettre à Ambre d'obtenir une ouverture, le représentant du Juge commença à rire, un rire maléfique.

- Je ne suis qu'un simple représentant et regardez-vous comment vous avez du mal à me vaincre ! Je suis très puissant, mais pas autant que mon maître ! Un jour votre jugement arrivera, et à ce moment là vous périrez !

Il effectua une légère pause, le temps de faire apparaitre une épée dans sa main.

- Je ne fais que me divertir ! En ce moment mon maître s'occupe de la condamnation de trois personnes, un elfe, une loup-garou et une vampire. Sinnel Zephyr, Lanaëlle Iyume et Flandre Scarlet ! Je me demande s'ils vont réussir à survivre !

Le sbire du Juge avait mentionné le nom de Sinnel, son mentor et le maître de sa guilde. Mùrin devait à tout pris finir ce combat rapidement et aller l'aider.
Il allait poser une question, mais le représentant du Juge le devança :

- Si tu veux plus d'informations, finis-en avec moi et tu auras tout ce que tu veux !!

Mùrin décida de mettre fin au combat dès maintenant :

- AMBRE, VAS-Y !!!

Le sbire du Juge se retourna pour contrer l'attaque de l'elfe, mais il n'y avait personne derrière lui, il comprit trop tard : Mùrin l'attaquait déjà !

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:47

Tandis que le Nain frappait le Représentant, ce dernier lui donna également un grand coup qui le fit rouler à plusieurs mètre en arrière. Avant même qu'il n'ait fini de se relever, le sbire tenta un autre coup, que, heureusement, Mùrin évita de justesse.

- Tu sembles humain, mais en même temps autre chose ! Qu'es-tu ?
- Je ne suis qu'un simple représentant et regardez-vous comment vous avez du mal à me vaincre ! Je suis très puissant, mais pas autant que mon maître ! Un jour votre jugement arrivera, et à ce moment là vous périrez !

Une épée apparut de nulle part dans sa main.

- Je ne fais que me divertir ! En ce moment mon maître s'occupe de la condamnation de trois personnes, un elfe, une loup-garou et une vampire. Sinnel Zephyr, Lanaëlle Iyume et Flandre Scarlet ! Je me demande s'ils vont réussir à survivre !

Ces trois là... Ambre ne les connaissait pas. Ah si ! Lanaëlle ! La Garou qu'elle avait rencontrée près d'Endorial ! Était-elle en train de mourir ? Et... Sinnel... Le mari de Lyra, elle se souvenait être allée à leur mariage il y avait maintenant un moment.

- Si tu veux plus d'informations, finis-en avec moi et tu auras tout ce que tu veux !!
- AMBRE, VAS-Y !!!

L'interpellée fut un moment un peu surprise ; elle n'était même pas dans le bon angle pour attaquer leur ennemi... Le Représentant du Juge se tourna vers elle, étonné de voir qu'elle n'avait pas bougé et qu'elle se tenait loin. Ambre lui adressa en souriant un signe pour lui dire de regarder devant lui à nouveau. Il eut à peine le temps de voir Mùrin sur lui, lui assénant un coup dans le ventre, le faisant se plier en deux. Maintenant oui, c'était à son tour.

- C'est aussi valable pour moi, le "finis-en avec moi et tu auras tout ce que tu veux" ?

[Attaque sur Représentant du Juge]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cc_elf10
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SPECIAL] Affaiblissement des convois d'approvisionnement de la Milice - Mùrin -
» RP un peu spécial ?
» Un RP un peu spécial ?
» Tournoi spécial...
» [SPECIAL] Until Rebirth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-