Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 premier rp (pw dilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07

Eramos se promenait seul dans la foret.Elle decida de s'assoire tranquillement a coter d'un arbre et de contempler les fleurs qui se trouvaient autour de celui-ci. Il y en avais tellement qu'elle ne savais plus ou donner de la tête lorque qu'elle entendit une branche craquée non loin d'elle.la Louis se retourna vivement et entrapercu un jeune homme. Elle se decida ensuite a lui parler d'une voix assez timide.

"Bonjour qui est-tu et que fait tu pars ici dans ses contrée reculée"

elle se risqua a le regardait dans les yeux sans aucune once de peur en elle qui pourrait la trahir. Elle attendait sa reponse avec impatience lorsqu'il se decida enfin a parler. Elle qui attendait de rencontrer quelq'un assez vite la voila servi sur un plateau d'argent elle l'ecouta donc attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

Après son escapade dans les cavernes de Spelunca, où Dilon avait fait la connaissance d'une stryge noire. Celui-ci rentra à Stellaraë. Peu de temps après, il partit une nouvelle fois en expédition pour la forêt Sylfaën, il avait à faire là-bas et cela lui permettait de se libérer un peu l'esprit.
Il était à présent dans la forêt Sylfaën, forêt réputée pour avoir des vertus magiques et pour héberger les elfes ou encore les centaures du monde de Dùralas. Il descendit de son cheval pour partir en éclaireur, il voulait chercher de l'eau, ainsi qu'un peu de nourriture pour le soir.
Cela faisait deux à trois minutes qu'il marchait. Soudain, il s'arrêta. Il avait vu une quelque chose assis sur un arbre. Il s'arrêta, et observa. C'était apparemment une jeune femme et Dilon se demandait ce qu'elle venait faire dans le coin..Puis il se dit que se devait être une habitante de la forêt, et donc, par conséquent, une elfe. Mais comme il ne devait pas tarder, il décida de partir sur le chemin inverse. Le problème, c'est qu'il fit craquer une branche en voulant repartir et il s'immobilisa en espérant que l'elfe ne l'avait pas entendu. Il tourna la tête et entendit quelqu'un qui lui parlait :


"Bonjour qui est-tu et que fait tu pars ici dans ses contrée reculée"

Ne sachant que faire, Dilon se dit que le mieux était d'aller voir cette étrangère, qui avait l'air plutôt aimable. Mais il garda son sac d'armes sur son dos, au cas où.

-Bien le bonjour ! Je ne voulais pas vous importuner, je cherchais de l'eau et de la nourriture pour mon cheval et moi quand je vous ai aperçu..Je me nomme Dilon, je suis un humain, et je viens de Stellaraë. A qui ai-je l'honneur ?

Et, sans attendre de réponse, il ajouta :

-Etant donné que je vous croise seule dans cette forêt, j'en déduis que vous connaissez un peu l'endroit, de plus, vous avez les oreilles qui se terminent en pointes..Vous êtes donc une elfe, je me trompe ?

Sa question était peut-être un peu brutale, mais c'était le côté "guerrier" de Dilon qui ressortait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:59

Eramos vit le jeune homme s'approcher elle apprit qu'il s'appellait dilon et qu'il etait humain. Elle s'y interressa de plus prés et le regarda sans se soucier de ce qu'il penser d'elle quand elle entendit une question "a qui ai-je l'honneur" mais dans ses pensées elle oublia de repondre et il lui demanda egalement si elle était bien une elfe ce a quoi elle repondit d'une traite:

oui je suis bien une elfe et mon nom est eramos je sais bien que ce prénom n'est pas trés feminin mais je l'aime comme il est. Si vous voulez je peut vous conduire a cette fontaine non loin d'ici pour etancher votre soif et donc celle de votre cheval

elle entreprit de commencer le voyage mais quelque chose la bloquée quelque chose la fascinée. est ce que c'etait cette humain qui la rendait comme sa. c'est vrai qu'elle n'en avait jamais vu un de vraiment prés elle pensait que ces creatures etait mechantes sans vergogne et denué de sentiment ce qui n'etait apparement pas le cas elle se riqua donc a lui demander

vous n'avez pas l'air en trés bonne état avez vous subit quelques affront durant votre periple ou est-ce juste de la fatigue

elle esperait qu'il lui repondrais sans trop se poser de question car si il prenait sa pour un affront elle ne saurait comment se defendre n'ayant jamais fait de combat elle commenca donc a avancer prudemment en jetant quelque coup d'oeil furtif pour voir si dilon la suivait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:17

La jeune elfe se présenta comme se prénommant Eramos, elle précisa que ce n'était pas très féminin, mais l'humain n'y fit guère attention. Elle lui dit qu'elle connaissait une fontaine qui pourrait permettre à Dilon et à son fidèle destrier de se désaltérer. Elle commença donc à marcher à travers la forêt et l'homme commença à la suivre lorsque celle-ci s'arrêta. Il la regarda interloqué tandis qu'elle se retourna et dit :

vous n'avez pas l'air en trés bonne état avez vous subit quelques affront durant votre periple ou est-ce juste de la fatigue

Sans attendre, elle recommença à marcher prudemment. Le guerrier décida de la suivre et de lui répondre tout en marchant.

-Eh bien en fait je ne sais pas trop. Il y a déjà un petit bout de temps que je ne me suis pas battu ; mais c'est vrai que j'ai peu dormi depuis ces trois ou quatre derniers jours, donc je pense que ma mauvaise mine est due à la fatigue. Mais je ne pensais pas que ça se voyait à ce point...Mais pourquoi posez vous cette question ?

Dilon était en effet assez étonné : une personne qu'il venait juste de rencontrer s'inquiétait de sa santé, ou semblait s'inquiéter de sa santé, alors qu'il ne connaissait rien d'elle, excepté son prénom. Il était donc assez étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:38

Eramos vit une petite mine étonnée sur le visage de dilon il lui avait demandais juste avant :Mais pourquoi posez vous cette question ?

Eramos tanta d'y repondre avec le plus de finesse possible et bien voyez vous j'ai une trés sale manie qui consiste a dire tout ce que je pense se qui me met dans des situation assez embarrassante comme celle ci d'ailleur. Et puis ne soyet point inquiet par moi vous savez je debute seulement dans la vie je n'est que 22 ans on ne m'a meme pas encore appris a me battre c'est pour dire.

Eramos se mordit la levre elle en devoilait beaucoup trop sur sa vie comme d'habitude d'aillleur non pas que sa la gener mais elle avait peur que sa gene cette agreable homme venu de je ne c'est ou. elle le egarda boire lentement l'eau de la fontaine et commenca a s'approcher de son cheval dont elle flatta l'encolure trés sagement avec une innocense deconcertante. Evidemment cette fille n'avait pas que des défault elle n'avais jamais fait le mal dans sa vie et sa se voyait a sa facon de marcher et dans tout ce qu'elle faisait. elle regarda dilon

Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:14

La dénommée Eramos eut une mine étonnée à la question de Dilon, puis elle consentit à répondre. Elle expliqua que c'était une manie chez elle de dire ce qu'elle pensait à voix haute, ce qui la mettait souvent dans d'embarrassantes situations. Elle lui dit également de ne pas s'inquiéter car elle débutait véritablement dans la vie, qu'elle n'avait que vingt-deux ans et qu'elle n'avait même pas appris à se battre...
Dilon la regarda dubitatif : elle se mordait la lèvre et elle avait l'air confuse. Elle décida d'aller caresser le cheval de Dilon tandis que l'humain étanchait sa soif.
Il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire : elle en disait beaucoup à un parfait inconnu, peut-être était-elle inconsciente, ou peut-être simplement gentille, il ne savait pas trop...En tout cas, elle avait l'air plutôt sincère.


-Hmm..Je vois. Ne vous inquiétez pas, ça ne me gêne pas ! Je suis juste surpris d'apprendre tout ça d'un coup. Vous êtes jeune, mais je pensais que les elfes étaient entraînés plus tôt pour affronter le monde extérieur...Si vous voulez, je pourrais vous montrer ce qu'est un combat...Il nous faudrait juste trouver une créature apte pour ce défi..Ce qui ne devrait pas être trop dur à trouver dans une forêt...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:55

Eramos regarda dilon d'un air dubitatif tout en flattant l'encolure de ce cheval elle qui etait si proche de la nature puisait si on peut le dire ainsi ses forces dans cette creature si innocente. Depuis qu'elle avais entendu cette phrase Si vous voulez, je pourrais vous montrer ce qu'est un combat...Il nous faudrait juste trouver une créature apte pour ce défi..Ce qui ne devrait pas être trop dur à trouver dans une forêt... tout tourner dans sa tete elle se decida a enfin répondre en essayant cette fois de ne pas en dire trop comme c'etait son habitude.

merci de me faire cette proposition plus qu'honnorable je ne voudrais pas abuser de votre temp mais si cela vous fait plaisir de m'aider a debuté dans cette branche de la vie je suis toute oui! et pour repondre a votre question je n'avait pas ete formé plus tot car je m'etait enfui de chez moi voulant ressembler a votre espece plutot que a la mienne mais je me suis rendu compte que cela n'etait pas possible qu'une espece comme la votre n'aurait jamais voulu de moi alors je suis rentré chez moi pour etre la ou etait ma place sa peut paraitre tres compliqué a vu d'oeil mais maintenant que j'ai compris je me sens extraodinairement bien das ma peau d'elfe voila monsieur toute les explication sont donnée et je pense que vous savez a peu prés tout ce que vous avez a savoir . mais dite moi je voudrai bien en savoir un peu plus sur vous aussi enfin je ne vous y oblige pas biensur.

Eramos en attendant la reponse de dilon regarda son reflet dans l'eau qui lui rapella tout se temp ou elle avait renier sa vrai origine pour devenir quelqu'un qu'elle n'etait tout simplement pas et se promis de ne plus jamais y repensé
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:28

Eramos accepta de pouvoir être entraînée par l'humain. Elle répondit qu'elle n'avait pas été entraînée car elle s'était enfuie de chez elle et qu'elle voulait ressembler aux humains, plutôt qu'aux elfes. Elle s'est rendue compte qu'elle avait fait une erreur, et elle est donc retournée chez elle. Dilon comprenait à présent. Mais c'était inhabituel de croiser un elfe qui ne se sentait pas fier d'être un elfe..
Elle demanda alors des précisions sur l'humain.


-Moi ? Je viens de Stellaraë, la capitale de Dùralas. J'y habite depuis mon enfance, et j'y resterais fidèle. Si je sors, c'est pour faire des missions que l'on m'a attribué, et, en tant que guerrier, je me dois de les terminer, question d'honneur.

Dilon allait continuer lorsqu'il entendit un bruissement de feuille. Sans prévenir, il dégaina sa hache, et il se poste devant Eramos, en signe de protection. Il ne bougeait pas et attendait que la créature fasse son apparition..Soudain, il vit surgir un énorme sanglier qui leur déboulait dessus.
Dilon écarta Eramos et s'écarta par la même occasion. Il regarda le sanglier : il était plus gros qu'un simple sanglier, et ses yeux étaient rouges, comme si ils étaient injectés de sang, il était furieux.
Dilon se retourna vers Eramos en souriant :


-Je crois qu'on va avoir notre entraînement contre ce sanglier ! Tiens toi prête !
Ah au fait, comme tu n'as pas d'armes, je te prête cette hache, fais-y attention !


Dilon lui tendit sa hache commune, et il sortit de son inventaire la deuxième arme qu'il possédait : un bâton de cèdre. L'arme n'était pas tranchante, mais si il frappait juste, elle pouvait faire mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:31

Début du combat Eramos Louis, Dilon - Ennemi

Les joueurs commencent en premier !

Eramos Louis : 100
Dégâts : 30

Dilon : 300
Dégâts : 252

Ennemi :

Sanglier furieux : 500
Dégâts : 80
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:50

eramos se senti partir sur le coté c'etait dilon qui l'avait ecarter de l'attaque d'un sanglier vraiment gros et tres effrayant par la meme occasion il s'etait poussé aussi.

merci dilon sans toi j'etait morte je croit

sans attendre il lui donna sa hache et lui dit de faire tres attention ce qu'elle fit bien sur le voila cette entrainement qu'elle attendait tant elle degaina alors la hache de dilon et se metta en position de combat enfin un truc qui lui ressemblait pour etre exact elle se damnda bien comment elle allez reussir a battre ce monstre tout poilu
Eramos Louis a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
premier rp (pw dilon) Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:00

Eramos remercia Dilon de l'avoir écarté de la trajectoire du sanglier :

-Ce n'est rien !

Il sourit et il regarda l'elfe se mettre en position de combat. Curieusement, elle était plutôt bien positionnée ; elle tenait la hache assez maladroitement, mais sa position était bien. Le sanglier tenta une approche sur l'elfe et celle-ci se défendit en lui assénant un coup de hache. Dilon fut assez surpris de voir qu'elle le toucha : on avait toujours du mal, au début...Surtout que la hache n'était pas la plus légère des armes...

-Joli coup !Dit-il en souriant.

Le sanglier reprenait ses esprits en secouant la tête : le coup de hache ne lui avait pas fait grand mal, mais il avait également été surpris. Dilon se dit que c'était le moment d'en profiter : il empoigna son bâton et courut vers la bestiole. Lorsqu'il fut à côté de celle-ci, il tenta de lui asséner un bon coup de bâton sur le dos...


Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
premier rp (pw dilon) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:01

Sanglier furieux attaque à 80 sur Dilon.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:03

Combat Eramos Louis, Dilon - Ennemi

Eramos Louis : 100
Dégâts : 30

Dilon : 220
Dégâts : 252

Ennemi :

Sanglier furieux : 218
Dégâts : 80
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:51

eramos enendit dilon lui dire qu'elle avait fait un joli coup ce qui lui avait fait vraiment plaisir mais elle vit le sanglier sse remettre de ce coup qui lui avait pas fait grand mal alors dilon lui en assenat un autre

je croit que c'est bon regarde il ne bouge plus.

mais ce netait sans doute qu'une parade car il attaqua dilon qui ne pu se defendre. eramos regarda dilon mais il se releva ce qui la soulagea.

ce sanglier commence a bien m'ennerver il faut que je reflechisse a comment faire.

eramos reflechissez et quand elle vu le sanglier arriver sur elle elle cria de tout ces forces

mais bien sur si je tape dans la jugulaire et que le coup reussi il sera surement tres affaiblie et on aura presque gagner

c'est ce qu'elle fit de toutes ces forces en reprenant la meme position que tout a l'heure et qui lui avait fait reussir son coup
Eramos Louis a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
premier rp (pw dilon) Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:20

-je croit que c'est bon regarde il ne bouge plus.

Dilon avait réussi son coup, et c'est ce qu'Eramos avait dit juste après. Mais Dilon hocha la tête négativement : le sanglier ne serait pas mort avec un seul coup, du moins, il en doutait. Et c'est en effet ce qui se passa car, peu de temps après, l'humain fut projeté en arrière par le sanglier qui l'avait chargé. Il se releva en se massant la nuque, il n'avait rien de cassé, mais ce coup l'avait quelque peu sonné.
Eramos se mit alors à crier et brandit une nouvelle fois la hache :


-mais bien sur si je tape dans la jugulaire et que le coup reussi il sera surement tres affaiblie et on aura presque gagner

Dilon aquiesça en souriant : elle avait tout compris : dans un combat, il fallait être résistant, hargneux, mais aussi stratégique. Et si elle arrivait à lui appliquer le coup sur la jugulaire, la victoire serait proche. Manque de bol, elle loupa sa cible.
Le guerrier ne se fit pas attendre et, dès que le sanglier esquiva le coup envoyé par Eramos, c'est le guerrier qui arriva face à la créature. De là, il brandit son bâton des deux mains, le leva au-dessus de sa tête et il tenta de le planter de toutes ses forces dans le crâne de la créature..


Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
premier rp (pw dilon) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:23

Fin du combat Eramos Louis, Dilon - Ennemi


Eramos Louis : 100
Dégâts : 30

Dilon : 220
Dégâts : 252

Ennemi :

Sanglier furieux : 0
Dégâts : 80

Les joueurs l'emportent !
Ils gagnent chacun 20 points d'expérience et 15 pièces d'or
Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:05

youhou on a reussi n'est ce pas formidable dilon a nous deux on a reussi sans trop dega de notre coté n'est ce pas mangnifique je croit que j'adore les combats le supsens la force la strategie tout ce que j'aime je croit tout de meme qu'il faut ue je m'entraine encore beaucoup non ?

eramos regarda dilon toute souriante mais avec un aire determiné a trouver une strategie a chaque fois que quelqu'un l'attaquera et oui ce n'etait pas la force qui fera gagner eramos mais bien sa strategie et elle etait plus que determiné a rester dans cette position elle penser qu'avoir un cerveau etait bien plus important que d'avoir des muscles.Elle retrouver sa egalement chez dilon elle l'avait remarquer du début et c'est donc pour cette raison qu'elle n'avait pas eu besoin de se retenir pour tout lui raconter

encore merci dilon sa a été une vrai joie d'avoir combattue avec toi et si tu veux continuer le chemin avec moi a tes cotés je suis partante pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:22

Finalement, ils avaient rapidement terrassé le sanglier. En effet, celui-ci n'avait pu attaquer que deux fois, et encore, il n'avait pas fait grand mal. Eramos était assez contente :

-youhou on a reussi n'est ce pas formidable dilon a nous deux on a reussi sans trop dega de notre coté n'est ce pas mangnifique je croit que j'adore les combats le supsens la force la strategie tout ce que j'aime je croit tout de meme qu'il faut ue je m'entraine encore beaucoup non ?

-C'est vrai qu'on a fait du bon boulot ! Les combats sont souvent basé sur la force, tout de même. Même si la stratégie compte également ! Ensuite, c'est clair que la chance peut jouer en notre faveur ou notre défaveur ! Et, je pense qu'on à tous les deux encore besoin d'entraînement, car on peut toujours s'améliorer !

Il sourit lorsqu'il prononça la dernière phrase, ce n'était que trop vrai, il l'avait remarqué au tournoi de BaldorHeim...Eramos ajouta :

-encore merci dilon sa a été une vrai joie d'avoir combattue avec toi et si tu veux continuer le chemin avec moi a tes cotés je suis partante pour de nouvelles aventures.

-Ce fut un réel plaisir que de faire ta connaissance ! Néanmoins, je ne pense pas que ce serait une bonne chose si tu m'accompagnais...Je pense que tu devrais essayer de partir à l'aventure seule pour voir les mystères que l'on peut trouver à Dùralas, et également qui te serviront à t'améliorer...Mais je serai ravi si jamais on était destiné à se recroiser !

Dilon commença alors à mettre la selle sur la monture et à y grimper. Puis il tourna la tête vers l'elfe.

-Encore un grand merci pour l'eau fraîche ! Prends garde si jamais tu décides de partir à l'aventure : reste vigilante aux gens que tu croises. Sur ce, je te dis à bientôt, peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

premier rp (pw dilon) Empty
MessageSujet: Re: premier rp (pw dilon)   premier rp (pw dilon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier rp (pw dilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-