Dùralas

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Monstres présents dans cette zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Monstres présents dans cette zone   Sam 17 Déc - 16:37

"Les sables de Lonnes sont la plage qui entoure la petite île de Wysteria. Donc lorsque vous arrivez de la mer, c'est ici que vous débarquez. Son nom vient du capitaine Lonnes, un humain originaire de Dùralas qui découvrit cette île il y a maintenant plus de 100 ans et qui donna son nom à la plage. On trouve des animaux dangereux ici, prenez garde, donc."

Monstres présents dans cette zone :
Note : Lorsque vous faites un RP dans cette zone, vous ne pouvez pas croiser n'importe quel monstre, d'où l'intérêt de ce sujet. A savoir également que lorsque vous décidez de combattre dans cette zone, c'est Le_Juge qui décide contre quel(s) ennemi(s) vous allez tomber, de plus, même si il y a des stats de base pour chaque créature, cela ne lui empêche pas de les augmenter si il considère les joueurs trop puissants ; il peut également mettre plusieurs monstres. Les créatures présentées ici sont également répertoriées dans le bestiaire de la bibliothèque de Stellaraë.


Araignée de mer géante
Description : Les araignées de mer géantes sont des crustacés vivant dans la mer séparant Dùralas de l'île de Wysteria. Elles ressemblent à des crabes mais avec de plus grandes pattes. Grâce à leurs pattes, elles atteignent un peu moins d'un mètre de hauteur. Elles se déplacent essentiellement sous l'eau, mais il arrive de temps à autres que certaines décident d'aller se pavaner sur les sables de Lonnes. C'est dans ces moments qu'elles peuvent attaquer, et méfiez vous des apparences, elles ne sont peut-être pas très grandes, mais elles sont très agressives et n'hésiteront pas à vous attaquer au visage. De plus, elles attaquent en petit groupe de trois à cinq, donc soyez prudents ! Elles sont principalement piscivores et carnivores.
Stats de base : vitalité : 200 ; dégâts : 120
Capacité spéciale : leur vie augmente à tous les tours


Smilodon
Description : Aussi appelé "tigre à dents de sabre". Les smilodons sont de très anciennes créatures, ce sont les ancêtres des félins tels que les tigres, ou encore les lions. On ne sait pas trop où ils vivent précisément, on pense que leur meute se trouvait dans la Jungle Mazonienne, mais rien n'est plus sûr. Ce qu'on sait en tout cas, c'est qu'il arrive à l'un de ses félins de venir sur les sables de Lonnes afin de s'abreuver dans la mer, ou encore pour prendre un bain de soleil. Ce sont des animaux plutôt paresseux, soit ils dorment, soit ils chassent. Attention tout de même, si jamais l'un d'eux voit un animal ou une quelconque créature, il y a de grandes chances pour qu'il l'attaque. Leurs principales armes sont leurs griffes, mais surtout leurs deux grandes canines, aussi coupantes que des dagues. Ils sont très rapides.
Stats de base : vitalité : 400 ; dégâts : 200
Capacité spéciale : Leurs dégâts augmentent à tous les tours


Crocodile
Description : Le crocodile est un reptile marin. Il ressemble à un gros lézard. Il peut mesurer entre quatre et cinq mètres et peser plus de 400 kg. Ce sont plutôt des animaux solitaires et territoriaux, ne vaut mieux donc pas les approcher. Ils possèdent une gigantesque mâchoire qui peut broyer facilement un bras, ou une tête. Ils peuvent rester des heures au soleil sans bouger. Malgré leur grande taille, ils sont très rapides et peuvent faire des "attaques éclairs'". Restez vigilants si l'envie vous prend de défier l'une de ses créatures.
Stats de base : vitalité : 500 ; dégâts : 200
Capacité spéciale : Aucune


Ratcroc
Description : Le ratcroc est un animal préhistorique très rare, mais aussi très dangereux. On peut l'assimiler à un crocodile, sauf que ses pattes sont plus développées, et il peut donc se déplacer en courant, plutôt qu'en rampant. Il fait environ quatre mètres de longueur pour deux mètres de hauteur, c'est donc une créature plutôt imposante. Il est de nature discrète et reste souvent caché aux yeux des autres créatures. Mais lorsqu'il sort, c'est pour chasser, et il lui arrive fréquemment de tuer des smilodons, créatures pourtant rapides et puissantes. La meilleure chose à faire si vous en voyez un, c'est de fuir, si vous ne voulez pas vous retrouvez en petit morceaux.
Stats de base : vitalité : 800 ; dégâts : 400
Capacité spéciale : Aucune
_____
Bon à savoir : Comme vous pourrez le remarquer pour chaque zone de Wysteria, il y a un monstre qui a des meilleures stats que les autres, et c'est normal. Ce monstre est plus rare, mais le_juge pourra vous le "refourguer" si jamais il trouve que vous postez un peu trop, à son goût, dans telle zone ou telle zone. Le mieux est donc de diversifier les endroits ! Même si vous n'êtes pas forcément à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
 

Monstres présents dans cette zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» Jusqu'où ira t-on dans cette société ?
» CARICOM: Président Martelly Doit Montrer leadership dans la Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: Les sables de Lonnes-