Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Monstres présents dans cette zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Monstres présents dans cette zone   Sam 17 Déc - 19:17

"La grotte Hirador se trouve en plein milieu de la Mazonie. Elle est assez vaste et peu visitée, les gens ayant peur des créatures qui pourraient y rôder. Une légende dit qu'elle abriterait des créatures aux pouvoirs terrifiants, qui pourraient tout balayer sur leurs passages mais que celles-ci sont dans une sorte d'était "d'hibernation"..Espérons que ce soit vrai."

Monstres présents dans cette zone :
Note : Lorsque vous faites un RP dans cette zone, vous ne pouvez pas croiser n'importe quel monstre, d'où l'intérêt de ce sujet. A savoir également que lorsque vous décidez de combattre dans cette zone, c'est Le_Juge qui décide contre quel(s) ennemi(s) vous allez tomber, de plus, même si il y a des stats de base pour chaque créature, cela ne lui empêche pas de les augmenter si il considère les joueurs trop puissants ; il peut également mettre plusieurs monstres. Les créatures présentées ici sont également répertoriées dans le bestiaire de la bibliothèque de Stellaraë.


Méga-sangsue
Description : Les méga-sangsues peuvent aussi être appelées "sangsues géantes" de par leur taille, plutôt impressionnante. Ce sont des sangsues, mais en cent fois plus grosses. Elles font quasi un mètre de longueur et ont le même principe : sucer du sang. Elles aiment les endroits sombres et humides, comme les grottes..Elles attaquent leurs victimes en se collant à elles et en les vidant de leur sang.
Stats de base : vitalité : 300 ; dégâts : 300
Capacité spéciale : Le joueur touché perd de la vie à tous les tours


Squelette-soldat
Description : Un mage désormais disparu maintenant s'est "amusé" à faire revivre des guerriers humanoïdes à l'aide d'un sortilège de sa conception. Et ne sachant plus quoi en faire, il les a amené dans cette grotte, où ils se pavanent désormais en tuant tout ce qu'ils croisent. Ils ne sont pas très puissants mais le fait qu'ils soient déjà morts les rend difficile à anéantir. Le seul moyen qu'on ait trouvé à ce jour est de leur fendre le crâne en deux ! Il ne reste plus qu'à leur ôter leur casque...
Stats de base : vitalité : 475 ; dégâts : 115
Capacité spéciale : Leurs dégâts augmentent à tous les tours


Exotic Boom
Description : Exotic Boom est le nom qui a été donné à cette plante carnivore. Exotic, car c'est une plante ressemblant étrangement aux plantes exotiques que l'on peut trouver dans la Mazonie, et Boom car cette plante explose lorsqu'elle meurt. Elle est composée d'un bulbe et de trois têtes (qui sont en fait des fleurs carnivores). Lorsque ses têtes mordent, elles font très mal. Elle est toutefois facile à tuer.
Stats de base : vitalité : 200 ; dégâts : 500
Capacité spéciale : Aucune


Lindworn
Description : Le lindworn est une créature plutôt rare. C'est un mixte entre le serpent, et le dragon. En effet, le lindworn possède un corps de serpent, une tête de dragon, ainsi que les deux pattes avants. Il est beaucoup moins fort qu'un dragon mais il n'en est pas moins dangereux. Ne le sous-estimez pas si vous le croisez !
Stats de base : vitalité : 750 ; dégâts : 450
Capacité spéciale : Sa vie et ses dégâts augmentent à chaque tour
_____
Bon à savoir : Comme vous pourrez le remarquer pour chaque zone de Wysteria, il y a un monstre qui a des meilleures stats que les autres, et c'est normal. Ce monstre est plus rare, mais le_juge pourra vous le "refourguer" si jamais il trouve que vous postez un peu trop, à son goût, dans telle zone ou telle zone. Le mieux est donc de diversifier les endroits ! Même si vous n'êtes pas forcément à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
 

Monstres présents dans cette zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» Jusqu'où ira t-on dans cette société ?
» CARICOM: Président Martelly Doit Montrer leadership dans la Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Île de Wysteria :: La grotte Hirador-