Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées pour les 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:40

Comme vous le savez, Dùralas aura un an dans un mois.
J'aimerai donc savoir, si vous, administrateurs et modérateurs, vous aviez des idées de ce qu'on pourrait organiser pour l'anniversaire du forum.
Que ce soit une loterie, un gros RP, un event de graphisme, ou quelque chose de plus élaboré...

Voilà, j'ai déjà quelques idées, mais j'aimerai avoir vos idées, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:54

Pas d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:17

Non désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:54

Moi je dit pour fêter les 1 ans: le lvl du membre x10 en pièces d'or. Un joli cadeau.
Pour les 100 membres, ce qui est une étape, quand même, je sais pas trop. Loterie, peut-être? Mais ... particulière... Du genre avec des lots : A le droit d'inventer une sous-zone Rp, ou Propose une arme particulière, que l'on mettra en vente, des trucs comme ça. ça peut être super sympa, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:33

Ou un évent Very Happy ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:24

Les events il y a déjà le mariage, l'arène et l'épouvantail alors l'event strygien attendra un peu je pense !
Sinon je suis bien d'accord avec Sinnel !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:05

Bah déjà, si on fait un event, on fait pas d'event RP, pour les raisons que vient d'énoncer Murin..Après, on peut se rapatrier sur des quiz, des énigmes, un event un peu plus poussé non-rp (genre où faut trouver un voleur, etc..) ; En plus du gain de pièces d'or s'entend.

Pour les 100 membres, une loterie me semble également appropriée mais j'avais pensé mettre deux lots un peu spéciaux à cette loterie : genre on met une trentaine de lots (en estimant à peu près le nombre d'inscrits qu'il peut y avoir), et comme lot, on met :
-une arme légendaire, c'est à dire qui ne se trouve pas en boutique, qui a des stats plutôt abusées, et qui se revend chère. Par contre, si cette arme est vendue, elle serait alors stockée dans la boutique où elle est vendue, il n'y aurait qu'un exemplaire, et elle coûterait autant que son prix de revente, pour être durement accessible, vous me suivez ? Razz

-Et en deuxième lot spécial, on pourrait mettre un jackpot. C'est à dire que la place de la loterie serait payante (genre 10-20 pièces d'or (mais avec l'évènement de Noel, c'est pas trop demandé)), il n'y a qu'un lot comportant des pièces d'or, et genre cette gagnotte augmenterait à chaque fois qu'il y a un inscrit. Donc imaginons, on la met pour débuter à 100 pièces d'or, et elle augmente de 10 ou 20 pièces d'or à chaque fois que quelqu'un prend une place, ça va ?

-Après, pour les lots, il y aurait comme d'habitude, c'est à dire de tout quasiment (j'ai déjà les idées Razz )

Donc ça vous dit ? Very Happy

Le tirage serait fait toujours avec le même site que j'utilise pour toutes les loteries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:36

Pas con! J'aime bien le principe de payer sa place. Mais j'aimerai aussi qu'on mette des lots spéciaux de comme j'ai proposé, histoire que la loterie sorte vraiment de l'ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:23

Ok, ok :
Je propose comme "lots spéciaux" :
-jackpot
-arme légendaire (une, voire deux)
-droit de faire une sous-zone RP (une ou deux)
-invention d'une arme (avec restrictions tout de même) (une ou deux)
+ les lots "normaux" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Des idées pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour les 1 an   Des idées pour les 1 an I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour les 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-