Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:37

C'était EIKO pas LANA d'abord ! J'avais rien fait moi !
*Mange Ambre pour la peine et récupère la couronne en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:49

Lana = Eiko donc Eiko = Lana alors ça change rien Razz
Et puis rend-moi mon morceau là ! Et la couronne aussi, puisqu'on y est ^^


Recolle son morceau presque mangé et mange la couronne pour que personne ne la prenne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:50

Bien sur que non ! Sinon je t'appelle Ambre ! Eiko et Lana sont pas pareil !
*Ouvre le ventre de Shawn et récupère la couronne pendant que Shawn se vide de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:06

- RESSURECTION !

Shawn est en une pièce à nouveau et découpe Lana en 4, puis prend la couronne et part dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:08

*Se recolle puis coupe Shawn en atomes et lui vole la couronne*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:11

RECONSTITUTION !!

...

Accio Couronne xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:12

ça marche pas !
*garde la couronne dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:15

Eh !

Saute sur Lana pour prendre la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:16

S'écarte pour qu'elle tombe par terre.
-NA !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:18

Attrape la couronne, mais Lana non plus lache pas.

Je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-p'tite-couronne-euh...
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:50

Regarde la couronne se casser net en deux.

-Bien joué !

En profite pour prendre l'autre morceau de couronne et le recolle avec du scotch invisible
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:11

Prend la couronne réparée et par en courant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:54

Rattrape Shawn par la peau du coup et s'empare de la couronne qu'elle colle sur sa tete avec de la glue ultraforte.

Ah oui! Et aussi explique moi pourquoi tu as changé ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

Rase la tête de Yuki pour récupérer la couronne.

Parce que j'en avais marre d'Ambre Emeraude, Ambre-là, Emeraude-là-bas... J'aimais plus quoi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:38

Attiré par le bruit qui ce passait par - ici , Len intervient regardant avec amusement les filles qui se battait pour une couronne . * soupir * . Il tendis le pied faisant ainsi un croche patte à Shawn et saisit la couronne en pleine volé . Shawn était dans ses bras car il l'avait attrapé au vol également .

" Ceci manqué un peu de garçon . Alors , je suis venu un peu m' incruster . Bien sûr si ceci ne vous dérange guère ."

Il se mit à sourire .


Dernière édition par Len Strife le Sam 10 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:46

Shawn sourit à son tour et en profita pour repiquer la couronne et partit en courant.

- Bien sûr que que tu peux participer ! C'est toujours bien un participant en plus !

Puis lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:49

Len fondit sur la jeune femme la plaquant sur le sol et lui enleva la couronne des mains avec délicatesse , comme une douce caresse .

" Et maintenant , tu serais me refaire ce même sourire que tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

- Mais bien sûr !

Même scène. Shawn partit avec la couronne dans ses mains, mais avant, avait pris la précaution de coincer Len sur le sol avec un couteau bien enfoncé dans la manche de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:57

Len se mit à sourire . Il enleva sa veste de couleur noir se retrouvant ainsi avec sa chemise . Puis , il fondit sur elle . Mais , cette fois - ci , le jeune homme prit la précaution de la plaquer contre un mur en l'ayant saisit par les poignets . Ensuite , il lui retira la couronne des mains .

" A vrai dire , ceci me dérangerai pas de te courir après pendant toute une journée , s'il le fallait !"

Sur ses paroles , il lui retira son couteau et lui planta au niveau de sa veste de manière stratégique afin que cette dernière soit obligeait d'enlever sa veste à son tours .

" Ce serait au moins , un peu plus équitable ! " * avec un petit rire *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

- Equitable, tu parles, j'ai un haut de bikini et toi une chemise ! -_-

Ainsi, l'Elfe dut enlever sa veste noire pour s'en sortir, puis fonça sur la main du Vampire qui tenait la couronne.

- Et moi je pourrais m'enfuir pendant toute une journée, s'il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:49

Len se mit à sourire .

" Tu veux peut - être que je me mette torse - nu ? Il le fallait demander si c'était le cas ."

Mais , il attendrait pour la réponse . Il fondit vers la charmante jeune femme la prenant par la taille ainsi qu'on longeant ses bras nus , il lui prit la couronne .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:46

Len s'empara de la couronne, mais Shawn ne lâcha pas prise. L'Elfe s'éloigna en tirant l'objet dans sa direction, en disant :

- Ce ne sera pas nécessaire, tout ce que j'ai besoin c'est de la couronne.

Sur ce, Shawn tira un coup sec sur cette dernière, se dirigea vers sa veste, toujours accrochée au mur, retira le couteau et la revêtit.
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

Len se mit à sourit .

" Déterminé à ce que je vois ! "

Le jeune vampire fondis sur elle afin qu'elle ne puisse pas atteindre sa veste . Il saisit la tenue l'accrochant autours de sa taille . Puis , sans qu'elle puisse un autre mouvement , il la plaqua cette fois - ci au sol . Ce fut avec un charmant sourire qu'il lui retira la couronne .

" Ne m'oblige pas à t'attacher . Ce serai dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:56

Ah voila enfin un nouveau actif de ma race! Enfin cela ne change rien. Depuis quand on m'a retiré ma couronne? Il est temps de changer tout ça!
* Prends Len par le col et le fourre dans un placard. Lui pique la couronne en passant.
- Ne m'oblige pas à t'éliminer vampire de pacotille. Ce serai dommage d'éliminer un vampire aussi audacieux. Faut pas toucher à ma soeur jumelle (et oui! Shawn et moi sommes soeurs dans une autre vie!!!! Je sais c'est difficile à croire!)
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Len vit une jeune fille qui d'après le nectar qu'elle en dégageait , serait une jeune vampire . Puis , le prenant par surprise , celle -ci l'enferma dans l' armoire , lui apprenant par la même occasion que c'était la sœur de Shaw . Du moins , avait elle rajouté , dans une autre vie .
Cependant , il ne vas pas se laisser faire . Du coup , avec une grande puissance , il brisa le meuble en milles morceaux , dans une pluie de bout de bois .

" Je suis vraiment navré . Mais , je préfère prendre l'air . De plus se serait plus amble de ta part de te présenter .
Quant à moi , je me prénomme Len Strife . "


Après qu'il eut prononcé ses mots , il se jeta sur la jeune femme , la saisit par sa tenue , de manière délicate afin de ne pas lui faire de mal et agrippa la couronne . La tête levé , il plongea dans son regard étincelant de vampire remplis de malice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

C'est MA couronne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MA couronne.   C'est MA couronne. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MA couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-