Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 J'arrive de Mars 8D [[Sakura Mitsuki-chan]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
avatar

Profil personnage

MessageSujet: J'arrive de Mars 8D [[Sakura Mitsuki-chan]]   Dim 6 Fév - 16:15

DESCRIPTION PERSONNELLE

Pseudo: Saku-chan
Âge: 14ans
Classe, Métier: 2de
Passe-temps: Tout ce qui est musique, écriture et lecture... Mon ordinateur accomplit les trois options, évidemment.
Couleur préférée: Violet, gris et noir
Un commentaire sur le forum?: ... Génial! Very Happy

LE PERSONNAGE

Identité: Sakura Mitsuki
Âge: 20ans
Sexe: Femme
Race: Elfe
Ce qu’elle aime :
A Sakura lui plaisent les sciences et le sport. Non pas que la littérature soit un loisir qu’elle rejette, au contraire, mais qu’elle préfère avoir un corps musclé et un esprit matheux. Attention, le sport ne signifie pas tous les sports mais les sports raffinés : le tir, le tir à l’arc, la natation, l’escrime… Ne lui parlez pas de boxe ou d’autre sport de combat… Malgré cette « haine » de ces sports, Sakura sait se servir de ses poings et peut se battre à mains nues, même si c’est quelque chose qu’elle déteste.
Ce qu’elle n’aime pas :
Sakura hait les choses qu’elle ne peut comprendre, les choses dont elle n’est pas au courant. Quand on lui apprend quelque chose de nouveau, elle est heureuse de savoir quelque chose de plus mais, quelque part, est en colère de ne pas l’avoir su avant.

Et à quoi tu ressembles, au fait ?


Cette jeune elfe a un visage délicat. Simplement délicat. Ses yeux sont grands, l'un est bleu comme une pierre précieuse des cavernes de Spelunca, tandis que l'autre est rouge comme un feu qui ne s'éteint pas. Bien qu'étant habituellement vairons, ils varient souvent de couleur, surtout le rouge qui passe au bleu en fonction de l'humeur de l'efle. Ils brillent un peu, sans pour autant être globuleux. Autour, une rangée de cils, longs et noirs. Et, autour ses yeux, il y avait systématiquement un peu de khôl, qui faisait ressortir son oeil saphir. Son nez était légèrement courbé, en trompette. Il ne prenait pas grand place dans le visage mais avait son importance. Sa bouche, rose, était une bouche normale, ni trop grosse, ni trop fine. Et, pour compléter la composition de son visage ses oreilles, trop petites à son goût mais pourtant longues et pointues, toujours agrémentées de boucles d’oreilles noires.
Son cou est long et fin.
Quant à son corps, il est bien fait et comme il le faut, du moins, pour une elfe.
Musclée et filiforme, elle profite de son corps d’enfant et pourtant d’adulte. Ses jambes sont légèrement arquées vers l’arrière, faute aux muscles… Ayant un ventre plat et une poitrine adaptée à son âge, soit pas trop importante, plutôt petite, en fait, elle passe pour une enfant. Sa petite taille _ 1mètre 65_ l’aide aussi.
L’elfe possède un teint de neige, une peau lisse et sans imperfections. Ses longs cheveux lui fouettent le bas du dos, et contrastent avec son teint, étant noirs. Non pas noir mais noir. Le noir, profond, triste… Il brille un peu, sans pour autant être terne. En fait, ses cheveux ressemblent à une armure noire qu’on lui aurait posé sur la tête et qui pourtant pourrait bouger au gré des mouvements de son porteur, ou plutôt porteuse.

Une mentalité particulière ?


Un peu choquante au premier abord, la personnalité de Sakura est pourtant correspondante à son physique : Sombre, belle et pourtant brillante.
Tout d’abord, elle n’aime jouer si ce n’est à une chose. Les jeunes filles sont tellement… Faciles à choquer, qu’il est difficile de ne pas aimer jouer avec leur sensibilité…
Toujours de bonne humeur, ou presque, elle se démarque des autres elfes par sa susceptibilité. Lunatique, rancunière, elle compte de nombreux défauts, plus que de qualités, en tout cas. Aimable, sympathique, bavarde _même si je ne sais pas si on peut compter ça comme une qualité_ , sont ses qualités principales. Elle est aussi généreuse, comme la plupart des elfes.
Malgré tout ce que je vous ai raconté, Sakura a… Une deuxième personnalité. C’est très compliqué à expliquer, en fait, Sakura est schizophrène. Soit, mieux expliqué, elle a une personne dans sa tête, ou plutôt une voix qu’elle considère comme une personne avec laquelle elle parle en permance.
Mais le fait qu’elle soit schizophrène n’a aucune influence sur sa personnalité, en fait, cette personnalité était la première mais elle l’a remplacé par son actuel masque de tristesse et de rancune, de joie sadique.
La double personnalité de Sakura est une elfe basique : Joyeuse, généreuse, bien dans sa tête et bien dans son corps, romantique, à l’attention des autres…
Ces deux personnalités dans un seul corps se nomment Sakura et forment cette elfe.

Code du règlement: /

Raconte-moi ton histoire, jeune individu…


Par un jour de pluie, durant la saison des feuilles qui fleurissent, deux jeunes êtres reposaient dans une cabane entièrement faite de bois.
La jeune femme réveilla son compagnon, le prévenant par un geste invisible que ce moment arrivait. La porte grinça dans un bruit dérangeant, alertant les deux elfes. La silhouette entra, les deux se levèrent et un combat s’engagea, perdu d’avance. La première, la femme tomba, hoquetant. L’homme ne tarda pas à tomber non plus, rageant de n’avoir pu protéger sa femme.
Enlevant sa capuche, elle révéla un homme jeune, ou plutôt un elfe. Il alla dans une pièce à part et sourit en voyant sa récompense
« Enfin, je l’ai cherché partout… J’ai demandé de l’aide, j’ai proposé de l’argent… Et aujourd’hui enfin ! »
Il attrapa un objet dans le berceau et partit en vitesse de la maison.

Sakura est une jeune fille née dans les montagnes de Baldor, non pas au sommet mais pourtant pas loin. Elle fut emmenée à l’âge de ses deux ans au pays des elfes et depuis, n’en a pas bougé. Ses parents n’étaient pas bien riches, ils habitaient une cabane délabrée. Ils vivaient heureux, enfin, si on peut le dire ainsi car le père de Sakura était recherché mondialement pour crime envers un elfe.
Elle n’avait pas vingt-et-un mois qu’elle se fit enlever. Ses ravisseurs lui assurèrent qu’ils étaient ses vrais parents mais, elle s’en fichait, elle n’avait pas deux ans.
Même si elle ne s’en rappelait pas, ses parents tirent à l’informer du fait qu’elle avait été enlevée, étant petite. Cet événement marqua sa vie de petite fille à l’âge de huit ans. Depuis, elle se baladait toujours un air mélancolique sur le visage, ses yeux cernés par le sommeil et rouges par les larmes. En dessous de son cou, elle avait fait tatouer une énorme chauve-souris, son animal fétiche. Ne s’habillant que de noir, elle rencontra un jour dans la forêt une licorne qui s’attacha à elle, Baal. Leur amour grandit rapidement et, retrouvant une certaine joie de vivre, elle recommença à s’habiller en couleurs.
Comme si cette rencontre marquait un tournant dans sa vie, elle rencontra beaucoup de monde, plus ou moins « gentils », dans la mesure où le mot « gentil » désigne une part du caractère de quelqu’un. Toujours est-il qu’elle rencontra plein de personnes de qui elle se rapprocha et avec lesquelles elle put former un « cercle d’amis ».
Dans son cœur résidait encore une part de rancune envers ses « parents » qu’elle ne parvenait à oublier. Elle voulait se venger, elle voulait tout oublier. Elle voulait que papa redevienne papa et que maman redevienne maman. Ce rêve… Celui d’une petite fille, il était tout à fait irréalisable. Préférant se cacher derrière un masque de bonne humeur, cette rancune s’exprimait tout de même sous la forme d’une certaine susceptibilité.
Lorsqu’elle atteint l’âge de vingt ans, elle était contente, elle était heureuse. Elle était encore dans son cocon d’amis, elle ne craignait rien. Ceci n’a absolument pas changé mais Sakura s’est aussi entouré d’une joie particulière de blesser la sensibilité de tout le monde et surtout des jeunes filles… Surtout ces jeunes elfes, elles étaient tellement… Prudes, c’était le mot. Elle n’avait pas mûri tant que ça, il fallait l’avouer. S’amusant d’un rien, cédant à la provocation, elle aimait jouer. Et pour elle, tous les moyens étaient bons pour jouer.
Comme elle estimait qu’elle avait assez grandi pour partir à l’exploration du monde qui l’entourait, elle voulut partir mais n’osa pas quitter sa famille… Comme pour satisfaire son envie de partir, ses parents l’envoyèrent voir sa tante qui était dans les marais hukutav. Sakura marcha, y alla puis se promena dans le monde et s’y promène encore aujourd’hui…


Dernière édition par Sakura Mitsuki le Dim 9 Oct - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: J'arrive de Mars 8D [[Sakura Mitsuki-chan]]   Dim 6 Fév - 16:32

Eh bien, tout d'abord, bienvenue!

Hum, je vais pas mentir, ya pas mal de trucs qui clochent avec cette fiche, à commencer par les erreurs d'univers. Dùralas est un royaume totalement inventé, et Tokyo, ou même les ordinateurs n'y existent pas.
De plus, les descriptions physiques et mentales ne sont que pour le personnages^^

Voilà, j'espère que t'es encore motivée^^

Bien. Merci d'avoir procédé aux changementsµ
Fiche validée

Bonus d'or = 10
Bonus d'xp = 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: J'arrive de Mars 8D [[Sakura Mitsuki-chan]]   Dim 6 Fév - 19:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: J'arrive de Mars 8D [[Sakura Mitsuki-chan]]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive de Mars 8D [[Sakura Mitsuki-chan]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» Ravage Fevrier/Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-