Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Shawn Black Gold Saw [Elfe Démoniaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Shawn Black Gold Saw [Elfe Démoniaque]   Dim 6 Fév - 19:22


Vous, là, derrière votre ordinateur!


Pseudo: Ambre Emeraude

Âge:
14 ans

Classe, Métier:
Apprentie écrivaine

Passe-temps:
Lire, dessiner, passer ma vie devant le PC…

Couleur préférée
:
Deux couleurs, ça va ? Bleu foncé et noir

Un commentaire sur le forum?:
Je le trouve super !!!


Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité: Ambre Emeraude

Âge
: 15 ans

Sexe: Femme

Race: Elfe

Ce qu'il aime:
La nuit, la lune, la solitude, le silence, les pommes et les pierres précieuses.

Ce qu'il n'aime pas:
Les insectes en général et les Elfes qui l’ont bannie.

Code du règlement:
/


Et à quoi tu ressembles, au fait?


Elle est très mince et grande (environ 1,75 m). Entièrement vêtue de noir, elle porte un haut à manches longues et muni de lacets, un collant et des bottes en cuir. Et une cape avec capuche. Ses longs cheveux, la plupart du temps libres, sont également noirs et ses yeux en amande peuvent changer de couleur, jusqu’au transparent, mais sont vert émeraude à la base. Sa peau est un peu halée et des tatouages florales ornent sont visage ; ils bougent selon son humeur. Elle a des
gants (inutile de préciser leur couleur), avec des écritures Elfiques brodées avec des fils d’argent dessus. Elle a un bracelet d’argent à chaque poignet et un collier représentant une divinité Elfique. Elle est très agile, rapide et ne se sépare de son arc et de son épée.


Une mentalité particulière?
Ambre est plutôt du genre calme et patient [très patient même], mais s’emporte facilement dans un combat. Elle aime particulièrement le silence et même se moquer des autres, malgré sa sombre apparence. Elle a même tendance à devenir cruellement sadique, quand elle s’y met. Elle est aussi têtue et gourmande. Son air boudeur est plutôt menaçant. Elle fait difficilement confiance aux autres, à cause de son passé. Elle fait souvent des dépressions nerveuses, en plongeant dans une tristesse profonde. Pendant ces moments là, elle devient susceptible et muette.


Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Lorsque la petite Ambre est née, on lui attribua de puissants pouvoirs magiques, en raison de sa faculté de changer la couleur de ses yeux et des tatouages naturels sur son visage. En grandissant, la prévision se produit : Ses pouvoirs s’intensifiaient de jours en jours. Les autres enfants l’acceptaient comme ils le pouvaient, mais elle voyait bien qu’ils se forçaient et pouvait être hostiles à n’importe quel moment. Ambre se renfermait. Lorsque les autres s’amusaient, elle restait dans son coin, silencieuse. Elle ne se confiait plus à personne. Le peuple commençait à la mépriser. Ses dépressions devenaient de plus en plus fréquentes. Puis ça arriva. Un jour, un crime grave se passa ; un crime tellement insensé qu’on mit la faute sur elle. Tout son peuple la prit en chasse pour la punir, mais elle réussit à s’échapper, grâce à son agilité. N’ayant pas pu la rattraper, ils tuèrent ses parents. Depuis, Ambre se déplace de village en village, de villes en villes, dans la solitude et l’isolement. Quelques fois, elle rencontre encore des Elfes de son peuple, qui s’empressent de la poursuivre. En vain. Elle leur échappe toujours, et s’ils se collent à elle, elle les tue, en laissant un message sur le cadavre en l’intention de tous les clans Elfiques.
______________________________________________________________________________________________________

Je crois que c'est bon, j'ai imaginé ce que j'ai pu en improvisant ^^



Dernière édition par Shawn Black Gold Saw le Lun 30 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Shawn Black Gold Saw [Elfe Démoniaque]   Lun 7 Fév - 18:05

Fiche validée
Bonus d'or = 14
Bonus d'xp = 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Re: Shawn Black Gold Saw [Elfe Démoniaque]   Ven 10 Fév - 23:32

♣ The Manipulator ♣
Who's there ?



Pseudo : Charlix.

Âge : [Quasiment] 15 ans.

Passe-temps : Lecture, dessin, ordinateur, peinture... Ah ! Glander, des fois.

Couleur préférée : Le noir, même si on ne considère pas ça comme une couleur.

Comment avez vous connu ce forum ? Bah, vous me connaissez déjà tous !

Un commentaire sur le forum ? : Il s'améliore de jours en jours ! Et il est largement _ définitivement _ de loin mieux que celui où j'ai été pêchée…
Longue vie à Dùralas. u_u



♣ Personnage ♣
Someone.



Identité : Son nouveau prénom est Shawn, Black Gold Saw pour noms de famille.

Âge : 19 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Elfe.

Lieu d'origine : Sylphaën.

Ce qu'elle aime : Shawn préfère la nuit, le calme de la solitude, éprouver la douleur de la mutilation, torturer les êtres vivants... Et amasser l'argent _ encore... _ ! *w*

Ce qu'elle n'aime pas : L'Elfe n'aime pas spécialement parler, alors elle passera la plupart du temps à écouter. Elle déteste se faire aider, montrer des signes de faiblesse, car pour elle, recevoir de l'aide signifie montrer une dépendance à quelqu'un ; une lacune, une option à supprimer pour elle. Le simple fait de dire "merci" pour quoi que ce soit l'agace un peu. Elle se répugne rien qu'à l'idée du mariage et déteste être entourée par des enfants _ elle a la pédiophobie, la peur des enfants _.

Code du règlement : /



♣ Physic ♣
Let me see the mirror.


Jeune Elfe svelte, mesurant 1 m 78 pour un poids de 52 Kg, notre nouvelle Elfe est une femme mince pour une grande taille. Excessivement pale, sa peau claire met en valeur ses beaux et longs cheveux noirs _ encore plus noirs qu'avant, dur mais possible _ et lisses qui lui arrivent jusqu'aux genoux en ondulant, soyeux et brillants. Ses longues oreilles pointues apparaissent de temps en temps parmi ses cheveux ; on peut apercevoir un piercing en argent à son oreille gauche : une étoile. Son doux visage est à moitié couvert par une longue frange qu'elle coupe rarement, notamment ses yeux rouge bordeaux, entourés par de longs cils, qui perturbaient ses interlocuteurs lorsqu'elle les regardait fixement, car il faut le dire, son regard est terne, sans le moindre éclat, comme dénué de vie. De plus, une flamme rouge jaillit dans son œil droit quand elle a besoin de faire des efforts supplémentaires, c'est-à-dire, dans ses combats. Des lèvres fines et rosées se dessinent en-dessous d'un petit nez droit.

Shawn s'habille généralement assez simplement et légèrement : un haut de bikini noir _ qui mit en valeur sa poitrine assez avantageuse _ qui s'attache comme une ceinture, un minishort noir qui en tient qu'au dépend d'une ceinture blanche à la boucle en or, des bottes noires et blanches qui lui arrivent aux cuisses en un mystérieux matériel _ du métal souple peut-être _ auquel s'ajoute une griffe crochue en or au niveau du genou, plus une noire au bout du pied de la botte. Aussi, une jacket noire lui arrivant à peine à la taille et lui couvrant le cou, dont les manches longues augmentent de plus en plus au fur et à mesure qu'elles arrivent aux mains. Deux lignes blanches vont des épaules _de la veste_ jusqu'aux coudes. Trois étoiles blanches sont dessinées au bord des manches.
Lorsque j'ai dit "de grande taille", c'était évidemment sans compter les talons de ses bottes, qui lui font paraître avoir 1 m 84.

Quand à la voix de cette demoiselle, il est assez rare de l'entendre. Elle communique plus par ses regards et en-travers de ses gestes secs et brefs. Cependant, Shawn possède une belle voix pure et nette, bien que basse et mystérieuse.

Les mains de Shawn sont pourvues de doigts effilés tel ceux d'un pianiste, fins et habiles, aux longs ongles noirs qui ressemblent davantage à des griffes.
Par moments, les mains de l'Elfe se transforment en griffes squelettiques noires _ c'est assez effrayant quand on voit ça, en fait _.
Enfin, elle ne se sépare de son arme de prédilection, une grande épée à lame d'or et un tranchant de scie sur son revers. Il a un long manche avec un crâne blanc sur la poignée en forme de croissant, qu'elle surnomme King Saw.



♣ Mental♣
What a complex mind...

L'Elfe est maintenant d'une nature beaucoup plus calme qu'avant, et possède une patience infinie _ ou presque _ pendant tout le temps. Elle a une préférence pour le silence absolu et s'éloignera immédiatement ou le plus vite possible d'un endroit où le tapage règnerait, car en plus de ne pas aimer ça, elle a des oreilles fragile _ une ouïe surdéveloppée _. Elle ne sourit jamais ou mieux, ne sourit que pour exprimer son amusement _sa cruauté ou malice _ envers les autres.
A la fois mûre, expérimentée et sage, elle est aussi d'une immaturité effarante. Il lui arriverait de tirer la langue comme une enfant gâtée, ou alors de maîtriser une situation de panique comme une professionnelle. Un défaut mental ? Peut-être.

Lors de ses combats, Shawn a une tendance à devenir cruellement fixée sur sa victime, ayant l'objectif de l'éliminer s'il ne servira à rien plus tard. Hostile, elle est plutôt menaçante, car elle a des canines plus longues que la normale. Elle fait difficilement confiance aux autres ; la méfiance totale est un de ses traits de caractère. Cependant, même sans faire confiance à une personne, elle peut se laisser entraîner comme une petite fille sage.

Etant amnésique, Shawn ne se souvient de rien de son passé, elle sait juste qu'elle a une nature combative et un avancement incroyable dans la lutte.

Retrouver les gens appartenant à autrefois ne l'interesse pas du tout, surtout qu'elle ne les reconnaitrait même pas s'ils se mettaient juste sous son nez. Indépendante, elle est poursuivie par le désespoir d'errer sans but précis, la recherche de quelque chose d'important pour elle qu'elle a vraisemblablement perdu, mais dont elle ne sait rien.



♣ Story♣
Tell me something I don't know
Tell me about your past.


Shawn, même si elle ne le sait pas, est née dans la Forêt Sylphaën, cette même forêt où elle mourut un jour, puis où elle naquit à nouveau. Etrange coincidence ? Ironie du destin ?

A sa réincarnation, elle perdit mystérieusement la faculté de changer la couleur de ses yeux, restant bloquée au rouge sang pour toujours. Ses "pouvoirs magiques" que son peuple lui a attribué à sa naissance aussi, apparement, mais il n'y a jamais eu de preuve qu'elle en possédait réellement.

Ne se rappelant pas de son passé, elle ignorait tout de sa vie antérieure, à part les apprentissages fondamentaux bien sûr : marcher _ elle dut quand même réapprendre un peu ce domaine là _, parler, lire, écrire, combattre, etc...

Ayant complètement changé d'apparence après sa mort, les Elfes de la Forêt lui sont amicaux à présent...

On pourrait croire que Shawn est le mauvais côté qu'Ambre a toujours eu, caché en elle, et qui est sorti de son coin à sa mort.

Plus de détails ?
Jetons un coup d'oeil ici ~~~ http://duralas.forumgratuit.org/t449-special-until-rebirth



Shawn Black Gold Saw ~
Que la chance soit de ton côté.
Ou crève. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Profil personnage

MessageSujet: Re: Shawn Black Gold Saw [Elfe Démoniaque]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Black Gold Saw [Elfe Démoniaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₪ Black Angel ~ L'étalon démoniaque ₪
» Arinos, elfe
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-