Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami

Partagez | 
 

 Les guildes et l'alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
avatar

Profil personnage

MessageSujet: Les guildes et l'alignement   Sam 7 Avr - 20:37

Lorsque vous terminez la quête perpétuelle numéro 7 (La mort du roi), vous avez le choix entre deux guildes : les gardiens, et les miliciens.

-Les gardiens sont réputés pour être bons, ils sont dirigés par le Père Tungstène.
-Les miliciens sont réputés pour être mauvais, ils sont dirigés par un inconnu.

-->Ces deux guildes se livrent dans une lutte sans merci entre le bien et le mal. Elles fonctionnent sur un système d'alignement. Cette alignement, vous pouvez le voir dans votre fiche de personnage, avec une barre, celle-ci commence à 5000/10.000. Voici une image pour vous faire une idée :
Spoiler:
 

-->Si cette jauge débute à 5000 c'est qu'elle peut, selon la guilde que vous choisissez, monter ou descendre. Pour ce faire, vous devrez faire des missions qui vous seront proposées dans le sous-forum (accès caché) de la guilde choisie. Ces missions pourront vous apportez de 20 à 100 points d'alignement, selon la difficulté de celles-ci. Lorsque vous terminez une mission, vous gagnez un bonus égal à si vous aviez gagné un vrai combat (soit 20 points d'expérience et 15 pièces d'or au minimum) et des points d'alignement.
Si vous êtes un gardien, les points gagnés augmenteront votre jauge ; et si vous êtes un milicien, les points gagnés feront baissé votre jauge. C'est pourquoi, lorsque votre jauge augmente, il y aura plus de bleu, représentant votre bonté et lorsque votre jauge descend, il y aura plus de rouge, qui représente votre taux de méchanceté.

-->Pour ce qui est du profil, votre appartenance à telle guilde ou telle guilde sera marqué dans le champ "guilde". De plus, vous pourrez acquérir des rangs lorsque vous arrivez à un certain nombre de points d'alignement (voir dans le sous-forum de votre guilde), ce rang sera marqué entre votre pseudo et votre avatar. Si nous n'avons pas pensé à vous le changer, Mp un admin. Ces rangs n'apportent rien, si ce n'est du prestige.

-->Pour ce qui est des RP, une appartenance à guilde ne vous empêche pas de RP avec une personne appartenant à une autre guilde car la garde et la milice sont des affiliations secrètes, ce qui fait que vous ne pouvez pas savoir à l'avance si la personne qui vous accompagne est mauvaise ou bonne, (toutefois, cela peut se ressentir dans la façon dont le personnage se comporte), donc éviter les PvP (personnage versus personnage) sous prétexte qu'une personne appartient à la guilde opposée à la votre si votre personnage n'est pas au courant (question de logique..). Vous avez par contre le droit de dévoiler votre appartenance, à vos risques et périls..Ou bien mentir, aussi !

-->Pour une question de logique, les stryges blancs sont forcément bons, donc ils appartiendront au groupe des gardiens tandis que les stryges noirs sont forcément mauvais, donc ils appartiendront au groupe des miliciens.

-->Enfin, pour finir, sachez qu'une jauge est mise en place sur le message d'accueil du forum (sur la page d'accueil) pour montrer aux membres l'affiliation générale du forum. Cette jauge sera mise à jour tous les mois et elle fait la moyenne de tous les points d'alignements des gens du forum, même les neutres (pour éviter des écarts trop disproportionnés). Cela vous donnera une idée sur la méchanceté ou la bonté des personnages dans Dùralas ; ainsi qu'une idée sur la politique de Dùralas : si la jauge est presque toute rouge, cela montrera que nous nous rapprochons d'une tyrannie, et si elle est presque toute verte, cela montrera qu'il n'y a presque plus de mauvaises personnes à Dùralas..Voici comment elle se présente :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duralas.com
 

Les guildes et l'alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Règlement et explication-