Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] Empty
MessageSujet: Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]   Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

" Qu'est ce que je fous ici?!"

Telle furent les premières pensée de la vampire en avançant dans l'ancien repère des loups-garous. Même si ces bêtes immondes avaient désertés les lieux depuis belles lurettes, leurs odeurs pestilentielles continuaient d'hanter les cavernes. Un enfer sur terre! Jamais un immortel sensé ne se serait aventuré dans cet étouffoir. Mais l'ont ne parlait pas de Soraya comme une folle pour rien...

La raison qui l'avait poussée à avancer dans les cavernes était bien simple. Alors qu'ils voyageaient ici et là, Nacarat, son chien-loup aux yeux écarlate, lui avait fauché compagnie pour galoper a toute vitesse vers le repère des garous. Soraya ignorait la raison qui l'avait poussé a y entré, le chien lui avait toujours été fidèle .Mais elle comptait bien le sortir sain et sauf de là. Son seul compagnon de route, la seule présence amie qui voyageait éternellement a ses côté.....elle ne pouvait l'abandonner.

Soraya leva la tête et huma l'air. Elle grimaça aussitôt et fronça le nez de dégouts. Impossible de retrouver la trace olfactive de Nacarat avec toutes ces odeurs néfastes ! Elle ne pouvait que compter sur son ouïe, sa vue, son instinct et sa chance…

En râlant, elle emprunta une galerie sombre, priant pour que l’un de ces hommes loups n’aient élus domicile en ces lieux.Entrer dans un boyau aussi étroit ne l'enchantait guère : les parois étant trop proches l'une de l'autre , elle ne pourrait jamais utiliser sa faux , son arme de prédilection, en cas d'attaque ennemie. Bien sure , elle avait toujours ses griffes et sa force vampirique mais.....ce n'était pas aussi amusant que de trancher des têtes avec sa belle lame d'argent! Ses yeux s'habituèrent rapidement a l'obscurité de plus en plus lourde. L'oreille tendue , en position offensive , elle était pareil a un prédateur attendant sa proie. Au moindre mouvement , au moindre bruit suspect , elle n'hésiterais pas a fondre sur sa victime et a la déchiqueter si besoin.

Le prédateur était prêt a montrer les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]   Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:49

Après son aventure contre les lézards d'eau dans laquelle il avait croisé l'elfe Eramos, Dilon était allé à BaldorHeim afin de modifier sa monture : il se déplaçait désormais sur un lion géant. Il se souvenait également qu'il avait encore à faire dans les cavernes de Spelunca, c'est pourquoi il décida de retourner dans le massif.
Il s'approcha d'un amas de grottes et pénétra à l'intérieur d'une d'entre elles. L'endroit était puant. Ca sentait le chien mouillé. Si ses souvenirs étaient exactes, ces grottes avaient auparavant été occupées par des loups-garous.
Il quitta sa monture et posa les pieds sur la terre ferme. Il laissa son félin à l'entrée de la grotte, au cas où, et continuer à déambuler dans la grotte seul. Il était aux aguets et essayait d'ouvrir les yeux au maximum, même si il ne voyait pratiquement rien.
A cause de l'obscurité, son pied gauche frappa soudain dans une grosse pierre qui jonchait le sol. Il poussa un juron et entendit la pierre faire écho quelques mètres devant lui. Se maudissant intérieurement, il s'immobilisa et attendit : si jamais il y avait quelque chose dans cette grotte, elle pouvait déambuler à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]   Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:07

Soraya était en train de guetter la présence du chien dans l'une des innombrables galeries quand un bruit se fit entendre. Le choc d'un pied cognant dans une pierre suivit de près par un juron énervé. A coup sure, suivant le timbre de la voix, cela devait être un humain, un homme. Et puis, à part elle, Soraya n'avait jamais entendu une femme jurer d'une telle façon! Lorsque les sons étaient parvenus a son oreille, elle avait immédiatement fait volte face et, réflexe vampirique, avait retroussés les lèvres, dévoilant ses canines tranchantes dans une attitude menaçente.Ses yeux avaient rapidement parcourus l'obscurité avant de constater que l'être n'était pas a deux pas d'elle. Éprise d'une certaine curiosité, elle avait décidé de le traquer. Afin de faire preuve de plus de discrétion, elle était grimpée sur le plafond rocailleux et avait progressé telle une araigne le long des couloirs. Et enfin, sa proie fut à la hauteur de ses yeux. Son odeur pus également lui parvenir, son parfum humain traversant la puanteur des loups-garous. C'était un homme de taille moyenne, qui devait avoir dans la trentaine. Une chance pour lui! L'immortelle préférait nettement le sang des jeunes personnes, des adolescents surtout! Une petite friandise qu'elle s'accordait de temps en temps. En temps normal, elle l'aurait tout de même dévoré mais, la soif ne l'avait pas encore emprisonnée. Néanmoins, elle pouvait bien lui faire une petite frayeur! Au moins le menacer....

Vive comme l’éclair, elle sauta derrière lui et passa ses griffes tranchantes sur la gorge de l’homme, histoire de l’immobiliser. L'histoire était bien simple! Si il bougeait ne serais-ce que d'un poile, il se faisait égorger. D'une voix menaçante d'où sortait un brin de malice, la danseuse lui parla.

-Qui es-tu et que fait-tu ici, humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]   Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:32

Le silence était pesant. Dilon ne voyait rien et n'entendait rien. Il resta immobile pendant une demi minute puis, lorsqu'il voulut se remettre à marcher, il sentit quelque chose atterrir derrière lui ainsi que quelque chose de tranchant contre son cou. Etant donné que l'humain sentait plusieurs lames posées sur son cou, il en déduit que son attaquant devait être muni de griffes. Il ne bougea pas d'un poil car il savait ce qu'il risquait. Il entendit alors une voix menaçante provenant de derrière lui, c'était celle de son assaillant.

-Qui es-tu et que fait-tu ici, humain?

Dilon ne répondit pas tout de suite et examina la situation : il ne voyait rien, une chose inconnue se trouvait derrière lui, et il ne pouvait pas bouger au risque de se faire trancher la gorge. Ce qui se trouvait derrière lui ne pouvait être humain, mais était humanoïde. Dilon opta d'abord pour un loup-garou, mais il se dit qu'ils n'étaient pas réputés pour prendre par surprise de cette manière. Le mystère restait donc entier...

-Je me nomme Dilon. Je suis ici car j'ai une tâche à accomplir. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]   Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:57

Le silence resta maitre des lieux pendant ce qui parut une éternité a Soraya. Seul le martèlement de gouttes d'eau coulant des stalagmites perçait cette ambiance lourde. L’homme était tendus, la vampire le sentait bien.Néaumoins, il n'était pas dépourvus d'intelligence! Il avait préféré réfléchir avant de dire quoi que ce soit et n'avait pas agis bêtement. Plutôt intéressent!

-Je me nomme Dilon. Je suis ici car j'ai une tâche à accomplir. A qui ai-je l'honneur ?

Ainsi il se prénommait Dilon? Prénom particulier mais non dénué de charme. Quand a la raison de sa venue, elle restait un mystère... Ah! Si seulement elle avait eu le pouvoir de déchiffrer les esprits! Cependant, sa proie ne semblant pas bien méchante, elle décida de le laisser. La décision de le tuer ou non viendrait plus tard. Pour l’instant, elle avait décidé de le laisser vivre encore un peu. L'immortelle bougea la main qui emprisonnait le cou de Dilon, en prenant soin de le pas l'égorger. Si par malheur elle le coupait, il n'était pas sure de vivre bien longtemps. Elle avait déjà assez faim comme ça alors.....mieux vaut ne pas mettre du sang sous le nez d'un vampire affamé! Rapide, elle se plaça devant lui et pris le temps de détailler son visage avant de répondre finalement.

-Soraya.

Clair et net. Pas besoin de plus. Un bruit, sec et presque inaudible retentit au loin dans les cavernes. L'immortelle tourna vivement la tête et tendit l'oreille vers la source auditive. Seulement, le son ne se reproduit plus. Qu’était-ce? Le vampire fronça les sourcils avant de reporter finalement son attention sur l'humain.

-Ta tache doit être vraiment importante pour que tu aie osé t'aventurer seul dans les grottes. Ou tu es peut être simplement fou....Quoi qu'il en soit, si j’étais toi, je rebrousserais chemin immédiatement. Un humain, même fort, n'a pas une grande espérance de vie ici.

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de l'immortelle.

-Je t'ai peut être....épargné disons ! Mais si tu croise un garou vivant encore ici, je ne crois pas qu'il sera aussi généreux...

Bien sur, Soraya avait déjà rencontré un loup-garou. Même assez sympathique. Mais les loups de l’extérieur et les garous restant dans les cavernes étaient totalement opposé. Alors que les garous " pacifique" avaient appris à se contrôler, les rescapés des cavernes, eux, étaient généralement des êtres bestiaux qui tuaient sans vergognes. Mieux valait ne pas avoir à faire a eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]   Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Après que Dilon eût parlé, le silence se fit. On entendait juste un claquement régulier provenant des gouttes tombant de stalagmites. Au bout d'un moment pourtant, il sentit que la griffe qui le menaçait s'ôta de son cou et, après un léger coup de vent, l'humain put apercevoir quelque chose en face de lui. Son agresseur était de taille humaine, et venait de se faufiler afin d'être en face de lui.

-Soraya.

Le guerrier en déduit que la créature était une femme. Elle était toujours aussi froide, mais elle paraissait moins..Agressive. Le silence revint. On entendit alors des bruits provenant des profondeurs de la caverne. Son agresseur tourna alors d'un mouvement brusque sa tête en direction du bruit. Elle resta ainsi quelques secondes avant de reporter son attention sur l'humain. Puis elle reprit la parole :

-Ta tache doit être vraiment importante pour que tu aie osé t'aventurer seul dans les grottes. Ou tu es peut être simplement fou....Quoi qu'il en soit, si j’étais toi, je rebrousserais chemin immédiatement. Un humain, même fort, n'a pas une grande espérance de vie ici.
Puis elle ajouta : -Je t'ai peut être....épargné disons ! Mais si tu croise un garou vivant encore ici, je ne crois pas qu'il sera aussi généreux.

Elle parlait comme si les loups-garous étaient de vils créatures, comme si ils étaient dépourvus d'humanité..Il n'y avait plus de doutes possibles : Dilon était en présence d'une vampire. Il s'en était douté, mais il n'avait pas voulu faire de conclusions hâtives..Il attendit quelques secondes puis il consentit à répondre :

-Ma tache est importante, mais pas au point de risquer ma vie..Donc je pense pouvoir dire que je suis un peu fou..Mais à petite dose !
Pour ce qui est des garous, j'en ai déjà croisé auparavant, ils ne sont pas si mauvais qu'on le prétend, du moins, c'est l'impression que j'ai eue..Toutefois, merci de m'en avertir.


Dilon plissa alors les yeux pour essayer de mieux voir son interlocuteur : sa vision commençait à s'habituer à l'obscurité, mais il avait toujours un peu de mal. C'est alors qu'une question lui vint à l'esprit :

-Mais j'y pense, nous sommes dans un endroit réservé aux loups-garous ici, donc pourquoi une vampire s'aventurerait ici, c'est de la folie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]   Dans la gueule du loup [Pw : Dilon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-